| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 16:30 | |
| Aveugle certainement après ma prestation tellement je brillais | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 16:34 | |
| Merci tout de même vieux rageux et à toi aussi Avril même si tu ne devrais pas rire à ses blagues. Dois-je vous rappeler que vous avez de la chance de m'avoir dixit l'homme du bar | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 17:21 | |
| Esca, si tu considères que ma parole c'est de l'or, alors oui
Dernière édition par L'éclair brun le Ven 13 Sep - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 17:44 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Sep - 20:51 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Merci tout de même vieux rageux et à toi aussi Avril même si tu ne devrais pas rire à ses blagues.
Dois-je vous rappeler que vous avez de la chance de m'avoir dixit l'homme du bar Euh perso quand tu vois le bonhomme ... C'est pas une réference quoi ! ahahah Mais Bsahtek Mec ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 14 Sep - 22:52 | |
| Yeaah 'Pa, t'as géré :ouais:apparemment yavait peu de gens à égaler ta classe Ahah Esca, trop drôle ta fille qui danse avec mister nunchaku Peut-être un futur ninja qui sait... | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 23 Sep - 21:14 | |
| CDG : J'ai totalement déglingué l'Iphone de ma copine en le foutant par inadvertance à la machine à laver. CDC: Elle m'a pas laissé dormir dehors | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 28 Sep - 16:11 | |
| Sa sera une futur ninja sa c'est sur c'est quand même la fille de Esca. | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 28 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Sep - 0:56 | |
| Amen ! On pourra dramater en bonne et dû forme
CDC : mes potes du bled sont sur Paris ! yeaaaaaah | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 29 Sep - 17:48 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Oct - 13:14 | |
| CDC: content pour toi Esca,pour ton tatouage :) . De la pluie sa peut être bien sa change du soleil que je n'aime pas.
CDG: Même si j'aime bien la pluie, avec le vent et tout sa cause des problèmes d'internet du coup des fois ça cause problème de connexion lorsque je parle avec ma Yuki --" . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Oct - 14:57 | |
| Trop bien pour toi Esca !! CDC: J'ai trop de temps pour moi !! CDG: J'ai un peu trop de temps pour moi ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|