| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 10 Juil - 13:51 | |
| CDC : j'ai eu mon bac et je pars en vacances demain CDG : hier j'ai passé l'apres midi dans les bois avec ma copine et je me suis fait bouffé par les moustiques...Sa gratte | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 10 Juil - 15:11 | |
| CDG : a vous qui ne savez pas organiser des événements | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 19:42 | |
| CDC : I'M BACK \m/ + Lou a bientôt fini mon avat' CDG : J'aurais trop voulu venir à la JE pour tous vous rencontrer et aussi pour que vous compreniez ce qu'est un VRAI Jo' ! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:01 | |
| - Hachi Kenshi a écrit:
- et aussi pour que vous compreniez ce qu'est un VRAI Jo' !
Haaaaaaaaan, provocatioooooon ! Demande de baston !! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:04 | |
| CDC : J'aime quand Mey pense ce que je pense ! + Retour de Jooooow !
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:10 | |
| Juste comme ça, devinez qui fait du judo, du ju-jistu (depuis l'âge de 5 ans) et de la self défense ? Si ça se barre en baston, vous verrez le VRAI Jo' ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:18 | |
|
Dernière édition par Mélie le Sam 13 Juil - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:27 | |
| Mélie, c'est là que tu es censée te rappeler ce que j'ai fait pour toi sur AS Et si ça part en J&B (pas JJB) , on verra qui gagnera sachant que j'ai un père qui m'a coaché | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 20:47 | |
| Jte prends quand tu veux, usurpateur | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 21:29 | |
| Mélie, je savais, j'en fait --' Juste fait un jeu de mots foireux avec JJB et J&B. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 14 Juil - 2:26 | |
| CDC: Je viens de recevoir mon jolie chèque CDG: Ma Dulcinnée me manque.... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 14 Juil - 20:23 | |
| CDC : Je viens de regarder le 1er episode de SNK, après avoir lu tous les scans. Une seule chose a dire : OH MON DIEU J'en ai pris plein les yeux dès les 1eres secondes. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 17:04 | |
| CDC : Meilleure fac de médecine de France et meilleure prépa-médecine de Paris avec Bak', la meilleure binôme de l'univers... On y croiiiiiiiiit !!! Bak', je te dédie ce 600e message. La Team iMey vaincra. Ça fait limite égocentrique quand si on connaît que nos pseudos. XDCDG : Demain, on commence à se replonger dans les bouquins... Plus qu'un mois de de vacances. ._. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 17:09 | |
| Vous etes toutes les deux prise en fac ??? V'là les soirées que vous allez taper En tout cas félicitations à vous deux Moi aussi plus que quelques 10 petits jours de vacances ._. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 17:26 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 17:32 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 18:10 | |
| Ouaaa mais c'est super ça ? Quelle Fac alors ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 20 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:24 | |
| Et bien félicitations à vous .
CDG: Juste pour dire que j'en ai marre de ces information National , qui nous parle plus de l'étranger que de la France.
- Développement de mon CDG:
Qu'es-ce qu'ils nous barbent tout les jours avec leurs bébé royale , sa concerne pas la France donc c'est bon , en parlé une fois ça suffit. Il faut peut-être qu'on leurs apprennes ce que veux dire Nation parce-que là ça craint, on nous parle des états unis de la Russie ...
Ce n'est pourtant pas compliqué , ils ont juste à parler de la France et des Dom-Tom Français, ou de sujet qui touche la France,mais là ça ne touche même pas la France. Bon d'un certain sens c'est compréhensible ce qu'ils font, il faut bien des actualités étrangères pour cacher ce qui ce passe en France. Si ils veulent parler des pays étranger ils n'ont cas faire une rubrique "International".
Après quand il arrive qu'ils parlent de sujet qui touche la France et les Dom-Tom ils arrivent à nous mentir, en même temps quand les chaînes d'information sont dirigé par la politique c'est normal .
Mais sinon il y as quand même un CDC : Et oui incroyable n'es-ce pas après ces propos négatif ? ^^ . Oui j'ai quand même un coup de cœur pour Konoha, car on y est tranquille,pas de problème , les membres sont en général tranquille.
- plus d'informations, je met sous spoiler car ça ne rentre peut-être pas dans les règles de l'article ^^:
Ont y fais quand même des rencontres . Oui je sais vous me direz que peu de personne me connaisse hors de Konoha, à vrai dire il n'y as qu'une personne :O, mais qui es-ce mystère ... Il y en as également peu qui me connaisse vraiment à l’intérieur de Konoha,mais pour plus d'information vous pouvez demander au membre de la CBIA ^^.
Voilà pour mon CdG, et mon CDC. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:34 | |
| heeeey c'est qui pour ton CDC ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|