| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 23 Juin - 14:54 | |
| CDG : revisions pour l'oral de bac je vais rater la HellFest | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 23 Juin - 15:18 | |
| J'aurais tellement voulu y aller au Hellfest ... CDG : J'ai un bon gros rapport de stage à faire pour demain mais j'ai pas commencé | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 23 Juin - 15:22 | |
| CDG: C'est à cause de moi que Jojo n'a pas commencer son rapport | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 23 Juin - 18:45 | |
| CDG : tout le monde a des CDG aujourd'hui CDC : Je m'apprete a passer les 6 prochaines heures derrieres mon PC a geeker comme un cochon avec mes potes | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 23 Juin - 18:45 | |
| CDC : Sasuke akatsuki vient rejoindre la Team Galère sur la CB | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 25 Juin - 23:30 | |
| CDC : La bouille trop mimi de mini Rhoodes. CDG : J'ai aperçus un mec cosplayer en Shérif et je déteste les chapeau de shérif . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 16:46 | |
| - Lelouch a écrit:
- CDC : La bouille trop mimi de mini Rhoodes.
CDG : ras le bol des femme qui jettent les vêtement par terre pendant les soldes! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 17:06 | |
| CDG : Avec cette foutue opération, je mange moins de trucs (mais je mange quand même ) | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 17:47 | |
| CDC : demain 0 revisions mais petites fête entres potes | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 22:25 | |
| CDC : Aujourdhui, relaché d'un phoque dans la mer apres avoir passé plusieurs semaines au centre de soins C'etait genial a voir | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 22:26 | |
| eeeeeeeeeeeen ca a l'air super! Fière de toi Avril! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 22:32 | |
| Géant, t'as tellement de chance . Fier de toi aussi | |
|
| |
Neyro Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : Algerie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2013
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 22:56 | |
| c'est super Avril, j'suis contente pour toi mdr Neyro !! si tu veux y a aussi CDG = charles de gaulle tiens nous au courant pour les résultats | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 26 Juin - 22:57 | |
| Mdr sa ma dead le Charle de Gaule ahahahah | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Juil - 21:39 | |
| Normal toi ! x) CD ; trop d'obsédés dans ce fo ! XD | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Juil - 19:05 | |
| Coup de coeur : Aujourd'hui est mon anniversaire ! Coup de gueule : Mais je vais rendre un dernier hommage à une personne décédée dans mon club de tir à l'arc aujourd'hui... Le jour de mon anniversaire | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Juil - 19:05 | |
| CDC : Joyeux anniversaire mademoiselle !!!!!
CDG : ah.. mes condoléances | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 1:49 | |
| CDC : Une petite IRL bien sympa cet aprem a Bastille avec Mélie, Mey, Yaku, Jo et Max ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 2:31 | |
| CDC : Encore une semaine au top avec vous, et très content d'avoir rencontré une nouvelle tête CDG : La semaine en question est finie | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 14:51 | |
| la chance | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 14:56 | |
| Haha c'est moi la nouvelle tete | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 15:00 | |
| La prochaine fois j'aimerais me joindre à voooous | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Juil - 15:05 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|