| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 21:03 | |
| Bien fait, j'applaudis vraiment ces personnes Edit Bak : Toi, j'te retiens ! CDC : 1. Je passe un super stage avec des gens franchement géniaux 2. Finir le boulot a 16h c'est la vie !! 3. Mais bon vite ras le bol de bosser et de me lever tôt, heureusement que c'est le weekend ^^ 4. J'ai bouffé asiatique ce midi... Un vrai délice le porc au caramel avec les nouilles chinoises !! CDG : Mon chat a chié sur le lit. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 8 Déc - 18:04 | |
| CDC : J'adore mon boulot! La semaine du 8 décembre a Lyon c'est juste le carnage total dans le resto xD je boss comme un malade, je tape du 19h de boulot par jour et on fait du 400 couverts jours! Franchement j'échangerais mon boulot pour rien au monde puis en sachant que a la fin de la semaine je vais prendre un bon ptit chèque de 3000€ de quoi mettre du beurre dans les épinards comme on dit! CDG : J'ai que 8h de sommeil en 3 jours xD puis les transports en commun lors de la fête des lumières c'est telllllllement l'enfer | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 9 Déc - 20:42 | |
| CDG: On m'a volé mon Ipod, pas de musique jusqu'au 24 au soir et ça c'est dur Celui ou celle qui m'a fait ça ne l'emportera pas au paradis. CDC: Je vais avoir un Iphone 4S pour Noel donc de nouveau de la musique | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 10 Déc - 0:20 | |
| CDC : Je vais revoir mes amis demain à l'école *-*
CDG : JE suis malade comme un chien, et je dois rendre un tp sur un livre que j'ai pas lu (ni fais) | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 10 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 11 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 11 Déc - 13:34 | |
| CDC : Je suis chez moi au chaud
CDG : Malade comme un chien ToT | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 11 Déc - 21:47 | |
| - Nocc' a écrit:
- orgasmiques
Aucune pudeur Nocc' ... vraiment ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 11 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 12 Déc - 10:03 | |
| Il en faut bien un pour vous remettre sur le droit chemin !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 12 Déc - 11:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 13 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 14 Déc - 20:19 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 14 Déc - 23:23 | |
| CDG : - Une journée vraiment affreuse avec du vent qui souffle très fort et une pluie inarrêtable... Excusez moi, c'est vrai qu'on est en Bretagne - J'ai galéré a trouver une casserole ce midi pour faire cuire des pâtes... Du coups quand j'ai réussi a enfin cuisiner baah il me restait 5 minutes avant de retourner au taff. CDC : -J'étais vraiment en forme ce matin un trucs de fou !!! Je m'étais jamais senti aussi bien après juste 5 heures de sommeils -Weekend les amis !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 15 Déc - 21:43 | |
| CDC: Mon cadeau de Noël en poche CDG: La vie coûte trop cheeeeer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 16 Déc - 0:48 | |
| CDG :
- Encore 1 semaine à vivre et j'ai pas finis ce que je veux faire de ma vie '-' C'est-à-dire : Fumer, me droguer, baiser (en option :D) Bref les plaisirs de la vie *-*
- Je suis malade comme un chien
- Je parle de suicide ^^
CDC :
- Pas besoin de me suicider, on meurt dans 1 semaine :) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 16 Déc - 0:59 | |
| Nan mais en quoi se droguer et fumer c'est des plaisirs de la vie ?
Fin bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 16 Déc - 1:04 | |
| Certaines drogues permettent au corps de secréter de la sérotonine et de sentir très bien (pour un moment) ou alors d'être vraiment détendu ... donc dans un sens, c'est un plaisir même s'il y a le revers de la médaille. En revanche, le suicide est une salle idée ... oublie ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 16 Déc - 1:55 | |
| Quand je disais drogue ect ... C'était surtout pour blaguer et exagérer '-' (mais j'ai vraiment pas mal de choses encore à faire XD Dont 1 qui est de voir les membres du forum en chair et en os) Pour ce qui est du suicide '-' M'ouai ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Déc - 0:42 | |
| CDC: Je signe mercredi le bail pour ma collocation à Denfert CDG: J'ai peur des flics qui débarquent pour tapage nocturne ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|