| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Déc - 2:10 | |
| CDG : encore une semaine de cours CDC : plus qu'une semaine de cours ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Déc - 21:34 | |
| CDG: Contrôles, contrôles et encore contrôles CDC: dans moins d'une semaine les vacances !! | |
|
| |
xerev Genin
Nombre de messages : 74 Age : 29 Localisation : Chateaubriant Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 21 Déc - 17:21 | |
| CDG: je vient de foirer mon devoir de mathématiques CDC: Ce week je reçois mon cadeau de noel de la part de ma chérie, vivement dimanche moi je dit | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 21 Déc - 19:38 | |
| CDC : Ces putains de vacances sont enfin arrivées Que ça fait du bien !!! CDG : Une journée vraiment longue... La matinée a été interminable | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 22 Déc - 2:31 | |
| CDC: allez plus que 2 nuits et demi et 500 bornes ( après ma nuit ) et je suis en BZH avec ma famille pour Nowel, le premier depuis 2006 | |
|
| |
Roxas Chuunin
Nombre de messages : 282 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 22 Déc - 2:37 | |
| Coup de Coeur: j'ai réussi a draguer une fille avec pour méthode "la fin du monde est proche sortons ensemble".
Coup de Gueule: Corail est difficile à obtenir .... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Jan - 14:34 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Jan - 17:19 | |
| CDG : J'ai peur d'entrer au lycée et de perdre ma meilleure amie que je connais depuis 11 ans ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Jan - 17:20 | |
| CDC: Première pendaison de crémaillère hier soir et réussi CDG: Quel bordel dans mon appart ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Yakirai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 4 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Jan - 20:47 | |
| CDC: Première fois en 1 an que mon kot est rangé . CDG: J'ai envoyé un message à la mauvaise personne, du coup un gros quiproco ... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 8 Fév - 2:37 | |
| CDG : Et une mauvaise nouvelle de plus, je les collectionne depuis des années mais là, j'ai plus le goût à rien, démotiver complètement ! Il y a des mentalité de merde dans un pays de merde. | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 8 Fév - 23:00 | |
| CdC : Je suis resté à la maison et j'ai pu xp à Ni No Kuni CdG : je suis resté à la maison parce que j'ai vécu le premier accident de voiture de toute ma vie | |
|
| |
Ishimaru Shinji Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 10 Fév - 18:52 | |
| CDC : J'ai revu les moments les plus épiques de FT ! *-*
CDG : Contrôle de Chimie demain... | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 16 Fév - 2:53 | |
| CDC: Bientôt les vacances enfin ! CDG: Devoirs, trop de devoirs... et même plus une minute pour passer sur le forum... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 22 Fév - 18:57 | |
| CDG: putain d'année 2013 qui a déjà enlevé deux êtres chers à deux de mes amies. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 22 Fév - 21:26 | |
| cdg:
l'élimination de lyon en ligue europa.
bon le match retour on a trop reculer et on a fini par prendre un but et donc etre éliminé sur l'ensemble des deux match.mais je veut gueuler surtout pour le match aller a tothenam ou l'arbitre a tut simplement oublié un pénaltis sur gomis et ensuite accordé deux coup francs imaginaires qui ont amené les deux but ,d'ailleur Baile au passage va devenir un joueur exceptionnel . | |
|
| |
Anarkhe Genin
Nombre de messages : 135 Age : 32 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 24 Fév - 22:22 | |
| - hatake a écrit:
- cdg:
l'élimination de lyon en ligue europa.
bon le match retour on a trop reculer et on a fini par prendre un but et donc etre éliminé sur l'ensemble des deux match.mais je veut gueuler surtout pour le match aller a tothenam ou l'arbitre a tut simplement oublié un pénaltis sur gomis et ensuite accordé deux coup francs imaginaires qui ont amené les deux but ,d'ailleur Baile au passage va devenir un joueur exceptionnel . J'ai eu trop bon quand j'ai vu le but de mon compatriote, Dembele, éliminer un club français à la 90e Le but de Hazard contre Prague était génial aussi, soit dit en passant, hmm | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 5 Avr - 9:50 | |
| CDG: une saleté de put******************* de bouton dans le pavillon de l'oreille qui m'empêche de dormir de ce côté là... CDC: c'est le viiiiiiiiikend | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 5 Avr - 19:43 | |
| CDG: -Pour moi, c'est toujours pas le week-end :/\: demain, devoir de physique et maths.. -Salle note en SVT... -Fichu rhume, ça m'énerve >< j'ai utilisé au moins 10 mouchoirs, juste la matinée... CDC: Un bon scan de kuroko, qui remonte un peu le moral (ou pas) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 21:47 | |
| CDC multiples +++ combox2 + 3xdgts + criticaldelamortquitue :
- n°1) J'ai passé deux superbes semaines avec ma chérie d'amour <3 - n°2) J'ai finalement réussi à avoir cette putain de Licence ! Sciences humaines et sociales mention Psychologie, Bac+3, la classe ! - n°3) Il fait chaud et c'est le temps des sorties, des fêtes, du sport et de faire n'importe quoi ! - n°4) Bientôt juillet pour passer 2 mois de vacances complètement épiques ! - n°5) Je suis liiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuh ! J'me sens freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! - n°6) J'aime la vie - n°7) De beaux projets qui s'annoncent super méga bien !!!
CDG :
- n°1) Opération des dents de sagesse le 5 juillet, qui va me bousiller une semaine de vacances à cause du non-effort physique, des non-sorties et du jemangequedumou-style... - n°2) Devoir recommencer un jeu à 0 alors que j'étais à 15h de jeu au total... F-f-f-f-f-f-fuuuck ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 21:54 | |
| A côté du CDC, le CDG paraît mignon Nocc' Bon courage pour les dents de sagesse (surtout si ce sont les 4 d'un coup) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|