Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:04
Oui t'as carrément raison, d'ailleurs ça ne me préoccupe pas plus que ça ^^
Merci, les dents de sagesse j'angoisse un peu du temps que ça va prendre pour retrouver une bouche non-difforme et pouvoir remanger etc, mais je pense que quelques jours en mode larve devant la TV suffiront à me garder en vie !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:06
Ça dépend .... pour certains, ça ne gonfle même pas mais bon je n'ai pas eu cette chance. Ça a duré une bonne semaine- Donc attend toi au moins à cela, mais ce n'est particulièrement douloureux.
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:14
C'est pas grave j'ferais comme si j'étais mourant sur le canap' : ...Argggghhhh... Tu peux m'apporter le ventilo s'teupl ?.... Arrrghhgh j'ai mal... et me brancher la ps3 aussi, et ... bouarghaghahh *se met à tousser* il me faudrait un petit massage je vais pas bien du tout.. T__T
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:16
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:22
'tain j'ai jamais posté dans ce truc là.
CDC: _Je vais manger un bon potage pékinois bien gluant avec plein de cochonnerie dedans. _Il fait beau.
CDG: _Je dois sortir le chien.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:35
Nocciole a écrit:
Merci, les dents de sagesse j'angoisse un peu du temps que ça va prendre pour retrouver une bouche non-difforme et pouvoir remanger etc, mais je pense que quelques jours en mode larve devant la TV suffiront à me garder en vie !
Ca fait un moment mais les quatre d'un coups pour ma part... La gueule d'un hamster, pour de vrai !! J'ai du subir une semaine de foutage de gueule des parents. Dur ! xD Bon courage a toi, bro' !!
Naaaan, il fait beau chez vous ? Dans l'sud ouest on s'est pris des grêlons aussi gros que des balles de ping pong c'est pour vous dire !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:40
J'ai toujours mes dents de sagesses perso... Me tarde pas de les enlever
Otaku a écrit:
Naaaan, il fait beau chez vous ? Dans l'sud on s'est pris des grêlons aussi gros que des balles de ping pong c'est pour vous dire !
._.
Ca me dépite ce temps de merde là Les seules vacances que j'ai sont en Juillet, s'il fait ce temps je tape gros scandale x)..
D'ailleurs si je devais faire un coup de gueule, j'suis encore en stage et je me fais chier genre ++ mais je relativise et dans 10 jours je suis en vacances
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:45
Venez a Paris. Il fait beau. Putain ça fait bizarre de dire ça lol
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 22:53
Neji 47 a écrit:
Otaku a écrit:
Naaaan, il fait beau chez vous ? Dans l'sud on s'est pris des grêlons aussi gros que des balles de ping pong c'est pour vous dire !
._.
Ca me dépite ce temps de merde là Les seules vacances que j'ai sont en Juillet, s'il fait ce temps je tape gros scandale x)..
D'ailleurs si je devais faire un coup de gueule, j'suis encore en stage et je me fais chier genre ++ mais je relativise et dans 10 jours je suis en vacances
Mais man !! la même. J'ai trois semaines de vacances et après gros taff tout l'été... J'espère autant que toi avoir du beau temps pour juillet !
En plus j'ai prévu pleins de barbeuc' Miladiouuu !!
codeto a écrit:
Venez a Paris. Il fait beau. Putain ça fait bizarre de dire ça lol
En effet, ahaha !! On croirait entendre un sudiste
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:04
Coups de cœur :
Il fait beau !
Mon stage est super intéressant, je vais apprendre plein de trucs !
Coups de gueule :
Canicuuuuuuuuuuuuuule ! C'est vraiment insoutenable !
Mon stage est super fatiguant, je suis plus habituée !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:12
Aah l'Otak .... les barbec'... me taaaaarde
Staara a écrit:
Il fait beau !
Canicuuuuuuuuuuuuuule !
codeto a écrit:
Venez a Paris. Il fait beau
MAIS C'EST QUOI CE MONDE A L'ENVERS LAAA ???
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:15
Ben ouais , c'est bizarre.
C'est rare de vous entendre vous plaindre quand chez nous il fait beau.
Pourtant vous êtes en Afrique
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:22
Euuh il fait beau, mais y'a quand même eu une phase orageuse digne d'un film apocalyptique hein ! XD Les voitures avec des phares allumés à 10h du mat.. C'était ouf !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:25
Moi je fonds, j'en peux plus, j'vous jure ! Vivement que ça redescende, les températures !
Le soir dans le tram bondé en plus, c'est dégueu ! :(
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:27
Dans le métro c'est la même.. Franchement heureusement que y'a le bac là, j'prends le métro dans les heures creuses mais le peu que j'y suis j'suffoque ! XD
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:29
La nuit a 10 h du mat c'était hier .
Ca m'a fait penser a ce passage des Visiteurs , quand il faisait nuit d'un coup et qu'il a fait beau juste après.
Dernière édition par codeto le Mar 18 Juin - 23:30, édité 1 fois
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:29
Staara a écrit:
Moi je fonds, j'en peux plus, j'vous jure ! Vivement que ça redescende, les températures !
Le soir dans le tram bondé en plus, c'est dégueu ! :(
C'est juste du partage de transpi' !! Roh je t'envie tiens !! Une bonne canicule rien de mieux pour un petit BAC (barbecue apéro cuite)
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 18 Juin - 23:32
codeto a écrit:
La nuit a 10 h du mat c'était hier .
Ouais ouais hier ! Mais c'était vraiment impressionnant.. Le matin c'était la fin du monde et l'aprem ciel bleu soleil 28°C : NORMAL ! :D En tout cas le ciel du matin m'a bien inspiré pour la philo. ou pas
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 19 Juin - 5:57
CDC: premier barbec' de l'année!!!!!!!! c'était trop bon, brochettes de dinde marinée, avec des champignons; travers de porc marinés.... j'espère juste que c'est le premier d'une longue série.
Dernière édition par Esca le Mer 19 Juin - 19:36, édité 1 fois
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 19 Juin - 19:29
Esca a écrit:
CDG: premier barbec' de l'année!!!!!!!! c'était trop bon, brochettes de dinde marinée, avec des champignons; travers de porc marinés.... j'espère juste que c'est le premier d'une longue série.
C'est pas censé être un coup de coeur ? ^^'
CDC : Je suis en stage et j'adore ça, en plus demain je vais sur un site de recherches archéologiques
CDG : J'ai pas commencé mon rapport
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 19 Juin - 19:38
Hachi Kenshi a écrit:
Esca a écrit:
CDG: premier barbec' de l'année!!!!!!!! c'était trop bon, brochettes de dinde marinée, avec des champignons; travers de porc marinés.... j'espère juste que c'est le premier d'une longue série.
C'est pas censé être un coup de coeur ? ^^'
Sisi, un CDC , j'ai rectifié, on va mettre ça sur la fatigue!!!
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 20 Juin - 2:57
Hachi Kenshi a écrit:
CDC : Je suis en stage et j'adore ça, en plus demain je vais sur un site de recherches archéologiques
La classe !
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 20 Juin - 16:54
CDC : hmmm dormir jusque 14H c'est booooooon! Vive les vacs!
CDG : vient d'avoir le coeur brisé à cause de Mélie
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 20 Juin - 19:03
CDC : On m'a dit que l'INRAP (Institut National des Recherches Archéologiques Préventives) ne prenait plus de stagiaire, mais comme j'étais venu l'année dernière et que j'étais à fond, ils m'ont repris : "Ta lettre m'a pris par les émotions" a dit ma responsable de stage, (C'est le stage que je fais actuellement )
CDG : Demain c'est fini
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 21 Juin - 18:19
CDG: encore une fête de la musique que je vais passer au taf!!! je crois que ma dernière f^te de la musique j'étais encore étudiante donc 7 ans pfff...
CDC: j'espère que les parents y seront à cette f^te et pas dans mon service...