| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Nov - 10:58 | |
| Gros CDG: cette nuit une maman arrive avec les pompiers avec son fils qui a une maladie chronique et donc pris à 100% par la Sécu. ( d'hab elle vient avec papa qui a la voiture mais il vient de trouver un taf de nuit ). Bref, on fait un bilan sanguin au petit et ils reviennent normaux, ils peuvent rentrer chez eux et là la maman me demande si on peut appeler une ambulance car pas les moyens finaciers de régler le taxi. Je vais voir mon chef en lui disant " est ce que exeptionnellement tu peux un bon de transport pour une ambulance vu qu'il est à 100%?"; réponse "NON c'est l'hôpital qui va payer" "et alors, il se fera rembourser vu qu'ils sont venus dans le cadre de sa pathologie" " économie , économie".Donc, comme l'hôpital est en déficit une maman et son fils de 2 ans sont supposés de passer une nuit dans une salle d'attente sur des fauteuils peu confortable. C'est beau!!!!!!!!Heureusement, le chef s'est vite couché, donc on a mis maman dans un box d'examen. Elle a pu dormir sur le brancard et pour son fils on lui a donner un lit à barreau...Ca me gave cette politique d'économie, les patients n'ont pas à subir le manque de moyens de l'hôpital!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CDC: un petit garçon a dit, cette nuit, à sa maman que j'étais zolie . Bon après il a rajouté que j'étais rigolotte avec mes cheveux en l'air | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Nov - 21:04 | |
| Tu aurais pu payer le taxi aussi nan ??
C'est comme si l'hôpital te demandait de payer l'essence pour cette famille. Alors je sais bien que ce ne sont pas les mêmes rentrées d'argent, mais si tu veux que quelqu'un fasse quelque chose pour toi, alors il faut être capable de faire la même chose à mon sens. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Nov - 21:57 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Tu aurais pu payer le taxi aussi nan ??
C'est comme si l'hôpital te demandait de payer l'essence pour cette famille. Alors je sais bien que ce ne sont pas les mêmes rentrées d'argent, mais si tu veux que quelqu'un fasse quelque chose pour toi, alors il faut être capable de faire la même chose à mon sens. Sauf que pour payer le taxi il aurait fallut que je rentre dedans!!!De plus, si je le fais une fois, je le ferais toujours. C'est pas que ça me gène dans ce cas précis, mais si je le fais, ça va se répandre partout et tout le monde nous demandera de le faire sous prétexe qu'on l'a fait une fois... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 26 Nov - 22:28 | |
| De la même manière qu'on demandera la même chose à l'hôpital. Il est possible de demander combien cela coûte en avance au taxi aussi. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 27 Nov - 3:26 | |
| Oui, je suppose que c'est possible de demander combien ça coute à l'avance. ( je sais pas j'ai pris qu'un taxi dans ma vie et j'ai payé à l'arrivée )Mais ce que tu ne comprends c'est que si je le fais pour une personne, même en me cachant des autres ça se saura et après tous ceux qui viendront en pompiers, ambulance ou autre; voudront, passé une certaine heure de la nuit, qu'on leur paye le taxi en nous disant vous l'avez fait pour untel alors pourquoi pas pour nous ( ce qui est logique ). Voilà pourquoi on peux pas se permettre ce genre de civilité.Je sais que les docteurs des urgences adultes d'Evry faisaient des bons de transports pour les gens la nuit.La politique des urgences pédiatriques était de ne pas en faire. Et maintenant qu'on est dans cette immondisme qu'on ose appeler CHSF ni les urg adultes et encore moins les urg pédiatriques ne le font.Sans vouloir lancer un débat, je sens une pointe d'indignation quand tu écris: - Citation :
- Tu aurais pu payer le taxi aussi nan ??
C'est comme si l'hôpital te demandait de payer l'essence pour cette famille. Alors je sais bien que ce ne sont pas les mêmes rentrées d'argent, mais si tu veux que quelqu'un fasse quelque chose pour toi, alors il faut être capable de faire la même chose à mon sens. Et je te comprends, mais je me sens jugée par la même occasion...Mais je vais juste te faire part de mes tous débuts dans ce service. A mon 2è jour une maman arrive avec ses jumeaux pour un rhume; le doc les voit et prescrit juste du doliprane et du sérum physiologique pour nettoyer le nez. Je reviens dans le box pour l'aider à rhabiller un des jumeaux et là elle me demande de la dépanner de quelques pipettes de physio car elle devait rentrer de suite chez elle et n'aurait pas le temps d'aller à la pharmacie. j'ouvre devant elle le tiroir du chariot où se trouve nos pipettes et lui en donne quelques unes; en lui tentant les pipettes je lui demande d'attentre une minute le temps d'aller chercher des suppo de doliprane au cas où ( puisqu'elle ne passait pas dans une pharmacie ). Je sors donc du box et reviens avec les suppos de doliprane, la maman m'attendait grand sourir prend les suppo en me remerciant et part. Sur ce je reviens dans le poste de soin et explique à une infirmière qui était là que j'avais dépanner la maman; ma collègue me gueule dessus en disant de ne jamais le faire. Je lui demande pourquoi, elle m'emmène dans le box et ouvre ledit tiroir où se trouve les pipettes: il était vide!!!! la maman avait profité que je sorte du box pour nous prendre toutes les pipettes du tiroir. Le lendemain matin, cette même maman est venu à l'accueil pour réclamer d'autres pipettes de physio et était très énervée quand elle s'est fait rembarrer par la personne de l'accueil.Cet exemple, c'est pour que tu comprenne que ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part. Plusieurs fois, j'outre passe les règles de ma surveillante en donnant un sachet de médocs, des compresses ou autre en demandant aux parents de ne pas le dire...Mais ces mesures, pour notre service en tout cas, ont été mises en place pour éviter les abus. Et, malheureusement, beaucoup sont pénalisés à cause d'une minorité...Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans des pathologies prisent à 100% l'hôpital dit non alors qu'il est sur d'être remboursé plutard!!! Voilà, dsl pour le HS mais je tenais à m'expliquer. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 28 Nov - 14:51 | |
| CDG : Vitre de voiture péter ce matin à mon lieu de travail par des gros bâtards de voleurs !!!! Ça sert à rien de bossé sérieux ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 29 Nov - 20:43 | |
| CDG : Je viens d'apprendre que le père de mon meilleur ami est décédé de son cancer au cervelet, ce qui m'a mis tout de même une bonne claque dans la figure!
CDC : J'ai enfin reçu ma carte de donneur de sang! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 1 Déc - 20:08 | |
| CDC: J'ai enfin changé de pc après que le miens ai rendu l'âme suite à de nombreuses années de bons et loyaux services
CDG: Il est installé avec Windows 8. N'aime pas ce mode d'exploitation, je ne le trouve pas pratique du tout! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 2 Déc - 2:03 | |
| CDG : Petite bouffe alcoolisée avec des copains a la maison. L'ami qui devait dormir chez moi a dégobillé dans le lit de mon frère en plein milieu de la nuit... Draps, couettes passés a la machine a laver deux fois pour que l'odeur disparaisse. CDC : Demain soir après une p'tite excursion en avion je serai dans le Nord pour deux mois de stage !! Vite de pouvoir revoir la famille Konohaienne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 3 Déc - 21:41 | |
| Tu m'aurais eu à tes côtés l'Otak', j'aurai direct senti le coup foireux et ramené la bassine CDG: Une sale angine depuis jeudi soir !! CDC: Je vais beaucoup mieux ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 3 Déc - 23:47 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Tu m'aurais eu à tes côtés l'Otak', j'aurai direct senti le coup foireux et ramené la bassine
Eh bien c'est le mec ayant l'air le moins amoché qui a vomi donc bon... J'lui faisais confiance au type M'enfin la prochaine fois je tiendrai compte du conseil !! :p CDG: En Bretagne il pleut tout le temps ? Quoi un cliché ? Bah non, deux jours que j'y suis et pas une seconde sans flotte !! CDC: J'ai mangé une pizza du tonnerre | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 4 Déc - 4:17 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 5 Déc - 23:22 | |
| CDG: Suis tombée nez à nez avec les cambrioleurs qui essayaient de défoncer la porte qui donne sur le jardin pour s'introduire chez moi et faire leurs petites courses! Et ça au saut du lit après avoir entendu un bruit de fou... Après réflexion, leur courir après en hurlant "CASSEZ-VOUS" n'était peut-être pas l'idée du siècle!
| |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 5 Déc - 23:38 | |
| Euh... tu vis dangereusement Hoshiko... j'espère que ça va quand même!!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 5 Déc - 23:45 | |
| Oui, ça va bien c'est gentil de demander. A vrai dire, j'avoue que je n'ai pas réfléchi une demi-seconde... j'ai agi sous le coup de l'émotion j'imagine! ^^' | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 6 Déc - 1:52 | |
| Fais gaffe à toi ! Vaut mieux que tu fermes bien tout à clé, de peur qu'il revienne ... J'admire le courage tout de même | |
|
| |
J0k3r Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 6 Déc - 14:34 | |
| CDG : Mon patron voulait me virer parceque j'etait malade et donc que je ne suis pas aller travailler
CDC : il a dit ca sur le coup de la colére et s'en est excusé | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| CDC : Y'en a pas >.>
CDG : Marre de la vie ... Marre de tout '-' (déprime depuis 6 mois ...) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 1:41 | |
| - Mélie a écrit:
- T'es une warrior Hoshi
T'étais toute seule ? .__. Ils violaient mon territoire. Ils ont réveillé The Best Inside! aha ;p Non, ma maman était là aussi. Mais elle était totalement tétanisée. T'inquiète l'éclair, je vérifie tout plusieurs fois maintenant. Et tous les bruits sont suspects... y'a pas que la bête en moi qui c 'est réveillée, la parano aussi! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 12:02 | |
| CDC : Week end aussi, c'est beau . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 7 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|