| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 21:38 | |
| Ta repeins les murs c'est efficace ça . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 21:54 | |
| Gute Besserung Kiba !! CDC: Une bonne note et je peux de nouveau faire le fou avec mon pied CDG: J'ai encore une interro' demain ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 23:11 | |
| - shikagohan a écrit:
- t'es pas en retard? mon frere a deja commence son stage de troisieme la il fini demain
Et non! Chez nous çà commence mercredi jusqu'à vendredi.^^ Avant c'était une semaine et puis maintenant c'est plus que 3 jours... | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Coup de Coeur : 10/10 dans une interro
Coup de Gueule: Moi et un "ami" on était en train de dessiner moi, j'avais le marqueur bleu et lui le rouge, moi j'ai rien dessine de bien méchant, sauf que lui il a dessiné la partie en rouge avec un propos raciste(le con-_-")sauf que moi je m'attendais pas à ce qu'il fasse une telle connerie je me suis dit qu'il allait faire un dessin farfelu sans écrire des insultes que ce soit raciste ou pas et une élève lui a piqué la feuille en nous accusant tous les deux au preffet de discipline alors que moi j'ai rien fait et du coup j'ai été renvoyé du cour et j'ai du aller en salle d'étude et j'ai du faire une rédaction sur le racisme alors que j'avais rien fait le pire dans tout ça c'est que j'ai perdu ma crédibilité devant une 40 personnes parce que l'éducateur m'a demandé de dire à haute voix ce qui était écrit mais par contre celui qui a fait le propos raciste il n'a même pas été interrogé. Du coup tout se retourne contre moi, comme d'habitude dailleur... -_-" | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Déc - 11:18 | |
| Bah te laisse pas faire Shika_97 =/ Va voir le directeur, parles-en à tes parents ><
CDC : Week-end
CDG : L'être humain est vraiment une espèce bizarre... Hier soir, mon beau-frère trouve un porte-feuille à une borne Vélib', il le ramène à la maison, on l'examine pour trouver l'identité de son possesseur... A l'intérieur, une carte d'étudiant, un pass Navigo, une carte-bleue et quelques petits papiers... Sur sa carte d'étudiant, il y a son mail... Et comme j'étais de bonne humeur (ça m'arrive de temps en temps xD) je me dis : "Mélie, c'est l'heure de faire ta BA de la journée", je lui envoi donc un mail pour lui signaler qu'on a trouvé son porte-feuille, qu'il est donc en notre possession, je lui dit que sa carte est toujours là blablabla et que si je n'ai pas de nouvelle de lui par mail on ira le déposer au commissariat !! Le gars il me répond quelques heures après en me disant qu'il me remercie vivement de lui avoir signaler qu'on a trouvé son porte-feuille, mais qu'il n'a pas le temps de prendre rdv avec moi car il est très pris par ses études, donc il me demande d'aller lui déposer son porte-feuille dans sa boite aux lettres... Euuuuuuuuuuh bien suuuuuuuuuuuur, je lui apporte les croissants aussi !! Nan mais sérieux il est gonflé non ? On lui trouve son truc, on lui signale et lui il nous demande tranquille de lui rapporter parce que monsieur n'a pas le temps de passer le récupérer ? Ah ouais ? C'est pas comme-ci j'avais sa carte d'étudiant et sa Navigo (comment il fait en tant qu'étudiant ?)... Et que je pouvais pas faire des achats compulsifs avec sa carte-bleue !! Bah... Il va l'attendre longtemps son porte-feuille et s'il veut le récupérer bah il se déplace quoi !!!
Ça m'apprendra à être gentille | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Déc - 15:58 | |
| Génial le mec, surement issue d'une famille d'enfant Roi, je vois aucune autre explication !! Soit le mec s'en branle royalement de payer des amandes en cas de contrôle, soit il croit que ça lui ait dû (le fait que tu lui rapportes le porte feuille).
Haha, c'est fabuleux !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Déc - 17:24 | |
| Mais pire... J'étais égarée devant le mail xD
Il peut se gratter pour que j'aille lui déposer chez lui... Il se déplace sinon c'est tant pis pour sa gueule >< | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 10 Déc - 0:19 | |
| CDC : 10,5/15 à une intéro alors que je croyais avoir un 5/15
CDG :Très fatigué aujourd'hui, j'ai même pas touché à mon stylo aujourd'hui, d'assez mauvaise humeur, Il fallait faire un travail de groupe oral, tous les autres de mon groupe avait eu 10/10 alors que moi j'ai eu 8/10 parce que je m'exprimais mal. Pourtant j'étais pas stressé mais bon. Pour une fois c'est vraiment de ma faute ^^. | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Déc - 17:02 | |
| CDC : Vacances demain soir CDG : CCF de maths foiré ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 15 Déc - 17:10 | |
| Coup de Cœur: Le chapitre One Piece ouffisime de cette semaine Coup de Gueule: J'ai vomis toute la nuit et je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Oct - 10:45 | |
| CDG: Cette nuit, au taf, du boulot ras la tronche, j'arrète pas de voir des enfants en box pour voir leur état et donc déterminer l'ordre de passage... Là arrive des parents qui veullent inscrire leur 3 gamins ( 1 mois, 2 ans et 3 ans) et les trois pour de la toux. On leur explique qu'il y a 4 heures d'attente, que je verrais le bébé en priorité mais que les 2 autres devront attendre leur tours( 4 heures donc) ou alors ils attendent de voir le médecin de ville le lendemain.Là gros scandale du père, c'est inadmissible de ne pas voir ses trois gamins en même temps que ses mouflets sont très malades et que ça peut pas attendre le lendemain et toute mannière il a la CMU et donc il a le droit de venir aux urgences avec ses trois enfants..Les deux grands étaient tellement malades qu'en cinqs minutes, ils ont eut le temps de mettre tous nos livres par-terre, renverser ( pour le pas dire balancer) trois petites chaises enfants, taper deux autres enfants et le tout dans les cris et les rires...Je prend donc le bébé et la maman en box, bébé va très bien; ils retournent en salle d'attente et j'explique une nouvelle fois qu'il faut attendre pour les deux grands et qu'il y a 4 heures d'attente avant d'être vu par un doc. "ok madame pas de soucis"Sur ceux, 5 enfants s'inscrivent en plein crise d'asthme et vraiment pas bien, je m'occupe d'eux donne le relai à mes collègues pour la prise en charge médicale. Et reviens à l'accueil et j'affiche 6 heures d'attente.Là, les parents des 3 mômes se pointent et me disent -non, sérieux, 6 heures d'attente.- oui Mr Md, les cinqs derniers enfants sont pas bien, ils ont besoins de soins qui vont prendre beaucoup de temps et donc monopoliser des boxs.- ben rendez nous les carnets de santé, on ira voir leur doc demain-mais je pensais que ça pouvait pas attendre demain?- non mais ON CROYAIT QUE VOUS RIGOLIEZ EN DISANT 4 HEURES D ATTENTE!!!!!!Non mais c'est pas du fouttage de gueule ça!!!!!!!!!Bon je sais que OSEF, mais moi ça me fait du bien de me défouler | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Oct - 22:13 | |
| CDC : Enfin ce f*cking portable de commandé ! Depuis le temps que je l'attendais !!! Et puis ça va être le fête dans 2 jours enfin bref ...
CDG : 'tain de livre de chimie avec mon exercice noté dedans qui était pas dans mon sac et 'tain de prof de chimie qui veut pas que je le ramène l'aprèm le temps que je rentre chez moi et qui préfère me mettre 0 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Oct - 22:16 | |
| CDC: J'ai mon pont du 1er Novembre, donc grosse chire qui s'annonce avec la prochaine Concrète hahaha, ça va être tellement lourd CDG: Attendre trois plombes aux urgences et entendre et voir une infime partie de la misère des gens. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Oct - 22:21 | |
| CDC : Mon salaire a été augmenté et mes heures supp' vont mettre payés et pas redonner en jour de congé CDG : J'ai failli me couper 3doigts avec un hachoir | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Oct - 12:52 | |
| CDC : C'est les cadeauuuuuuuuux ♪♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Oct - 21:23 | |
| J'allais retrouver quelqu'un Esca. CDG: La belle grève des trains CDC: Enchaîner encore et toujours les soirées avec ma promo | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 26 Oct - 9:17 | |
| CDG: ma fille recommence une crise d'asthme malgré son traitement, ça dure depuis debut octobre, je commence à avoir marre... | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 26 Oct - 9:59 | |
| CDC : iPhone 5 reçu !
CDG : J'abandonne mon pauvre 3GS. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 22 Nov - 20:00 | |
| CDC: aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle console et mon nouveau pc CDG: il faut préparer un contrôle pour demain , 2h de maths demain matin | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 22 Nov - 22:41 | |
| CDG > Contrôle de physique-chimie demain après-midi sur tout un grand thème... Je suis en L bon sang, quel besoin de nous mettre des sciences | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 23 Nov - 19:47 | |
| CDC: Je suis enfin en weekend après une semaine des plus intense !! CDG: Cette semaine a bien failli me tuer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|