AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Coups de coeur // Coups de gueule

+79
bijuufanshonen
Shinaru
Sasori83
Yokubo
@lex
Calliope
kawamaru
Dovahkiin
Megumi-chan
Akemi
Lagiacrus
Rikudo Sennin
Light
Aganeno
~ Pridy
Akashi
Néotia
Donkario
DaphnéViBritania
willow159
Tenshi
Zarakaï
Erza Uchiwa
Maxi
moi_meme
deidara_sempai^-V
Gaara Uchiwa
Paramore
Hisoka
Uzumaki-Senju
Milky Mey
Seiko-hime2
yukiona
Neyro
Lelouch
HyûgaMan1
Sasuke_Akatsuki
Rhoodes
Avril
Mérenrê
Neji 47
codeto
hatake
Ishimaru Shinji
Anarkhe
Yakirai
Roxas
xerev
Okami-Jo'
Portgas D . Ace ©
J0k3r
Hoshiko
Aiko
Karoku
Aypsord
Blue¤Wind
Law
ChromaPatate
Esca
Sasunaru
Shikamaru_97
Staara
Berzerker
Aqualade
8luz
SxYuki
Smoker
Nocciole
Yukine
L'éclair brun
N@ruto Uzum@ki
Bakaa ~
Miharu
Mélie
Perséphone
Otaku
Yorito
Tohru
Odyssée
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:38

Ta repeins les murs c'est efficace ça Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 129693.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:54

Gute Besserung Kiba !!

CDC: Une bonne note et je peux de nouveau faire le fou avec mon pied Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 129693

CDG: J'ai encore une interro' demain ...
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:07

shikagohan a écrit:
t'es pas en retard? mon frere a deja commence son stage de troisieme la il fini demain

Les dates de stage de troisième varient en fonction des établissements ! :yipa:
Certains l'ont mi-novembre, comme je l'ai eu, d'autres la toute dernière semaine de cours, comme ce fut le cas pour mon cousin ! Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 963740
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:11

shikagohan a écrit:
t'es pas en retard? mon frere a deja commence son stage de troisieme la il fini demain

Et non! Chez nous çà commence mercredi jusqu'à vendredi.^^
Avant c'était une semaine et puis maintenant c'est plus que 3 jours...
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:37

Coup de Coeur : 10/10 dans une interro

Coup de Gueule: Moi et un "ami" on était en train de dessiner moi, j'avais le marqueur bleu et lui le rouge, moi j'ai rien dessine de bien méchant, sauf que lui il a dessiné la partie en rouge avec un propos raciste(le con-_-")sauf que moi je m'attendais pas à ce qu'il fasse une telle connerie je me suis dit qu'il allait faire un dessin farfelu sans écrire des insultes que ce soit raciste ou pas et une élève lui a piqué la feuille en nous accusant tous les deux au preffet de discipline alors que moi j'ai rien fait et du coup j'ai été renvoyé du cour et j'ai du aller en salle d'étude et j'ai du faire une rédaction sur le racisme alors que j'avais rien fait le pire dans tout ça c'est que j'ai perdu ma crédibilité devant une 40 personnes parce que l'éducateur m'a demandé de dire à haute voix ce qui était écrit mais par contre celui qui a fait le propos raciste il n'a même pas été interrogé. Du coup tout se retourne contre moi, comme d'habitude dailleur... -_-"
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 11:18

Bah te laisse pas faire Shika_97 =/
Va voir le directeur, parles-en à tes parents ><

CDC : Week-end yaha

CDG : L'être humain est vraiment une espèce bizarre... Hier soir, mon beau-frère trouve un porte-feuille à une borne Vélib', il le ramène à la maison, on l'examine pour trouver l'identité de son possesseur... A l'intérieur, une carte d'étudiant, un pass Navigo, une carte-bleue et quelques petits papiers... Sur sa carte d'étudiant, il y a son mail... Et comme j'étais de bonne humeur (ça m'arrive de temps en temps xD) je me dis : "Mélie, c'est l'heure de faire ta BA de la journée", je lui envoi donc un mail pour lui signaler qu'on a trouvé son porte-feuille, qu'il est donc en notre possession, je lui dit que sa carte est toujours là blablabla et que si je n'ai pas de nouvelle de lui par mail on ira le déposer au commissariat !! Le gars il me répond quelques heures après en me disant qu'il me remercie vivement de lui avoir signaler qu'on a trouvé son porte-feuille, mais qu'il n'a pas le temps de prendre rdv avec moi car il est très pris par ses études, donc il me demande d'aller lui déposer son porte-feuille dans sa boite aux lettres... Euuuuuuuuuuh bien suuuuuuuuuuuur, je lui apporte les croissants aussi -_- !! Nan mais sérieux il est gonflé non ? On lui trouve son truc, on lui signale et lui il nous demande tranquille de lui rapporter parce que monsieur n'a pas le temps de passer le récupérer ? Ah ouais ? C'est pas comme-ci j'avais sa carte d'étudiant et sa Navigo (comment il fait en tant qu'étudiant ?)... Et que je pouvais pas faire des achats compulsifs avec sa carte-bleue XD !! Bah... Il va l'attendre longtemps son porte-feuille et s'il veut le récupérer bah il se déplace quoi !!!

Ça m'apprendra à être gentille Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 698902
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:58

Génial le mec, surement issue d'une famille d'enfant Roi, je vois aucune autre explication !! Soit le mec s'en branle royalement de payer des amandes en cas de contrôle, soit il croit que ça lui ait dû (le fait que tu lui rapportes le porte feuille).

Haha, c'est fabuleux !!
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:24

Mais pire... J'étais égarée devant le mail xD

Il peut se gratter pour que j'aille lui déposer chez lui... Il se déplace sinon c'est tant pis pour sa gueule ><
Shikamaru_97
Chuunin
Chuunin
Shikamaru_97

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:19

CDC : 10,5/15 à une intéro alors que je croyais avoir un 5/15

CDG :Très fatigué aujourd'hui, j'ai même pas touché à mon stylo aujourd'hui, d'assez mauvaise humeur, Il fallait faire un travail de groupe oral, tous les autres de mon groupe avait eu 10/10 alors que moi j'ai eu 8/10 parce que je m'exprimais mal. Pourtant j'étais pas stressé mais bon. Pour une fois c'est vraiment de ma faute ^^.
Sasunaru
Chuunin
Chuunin
Sasunaru

Féminin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:02

CDC : Vacances demain soir Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 985951499

CDG : CCF de maths foiré ce matin Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 1986162267
http://refuge-spa-forbach.skyrock.com
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:10

Coup de Cœur: Le chapitre One Piece ouffisime de cette semaine :yes:

Coup de Gueule: J'ai vomis toute la nuit et je sais pas pourquoi ...
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:45

CDG: Cette nuit, au taf, du boulot ras la tronche, j'arrète pas de voir des enfants en box pour voir leur état et donc déterminer l'ordre de passage... Là arrive des parents qui veullent inscrire leur 3 gamins ( 1 mois, 2 ans et 3 ans) et les trois pour de la toux. On leur explique qu'il y a 4 heures d'attente, que je verrais le bébé en priorité mais que les 2 autres devront attendre leur tours( 4 heures donc) ou alors ils attendent de voir le médecin de ville le lendemain.

Là gros scandale du père, c'est inadmissible de ne pas voir ses trois gamins en même temps que ses mouflets sont très malades et que ça peut pas attendre le lendemain et toute mannière il a la CMU et donc il a le droit de venir aux urgences avec ses trois enfants..

Les deux grands étaient tellement malades qu'en cinqs minutes, ils ont eut le temps de mettre tous nos livres par-terre, renverser ( pour le pas dire balancer) trois petites chaises enfants, taper deux autres enfants et le tout dans les cris et les rires...

Je prend donc le bébé et la maman en box, bébé va très bien; ils retournent en salle d'attente et j'explique une nouvelle fois qu'il faut attendre pour les deux grands et qu'il y a 4 heures d'attente avant d'être vu par un doc. "ok madame pas de soucis"

Sur ceux, 5 enfants s'inscrivent en plein crise d'asthme et vraiment pas bien, je m'occupe d'eux donne le relai à mes collègues pour la prise en charge médicale. Et reviens à l'accueil et j'affiche 6 heures d'attente.

Là, les parents des 3 mômes se pointent et me disent

-non, sérieux, 6 heures d'attente.

- oui Mr Md, les cinqs derniers enfants sont pas bien, ils ont besoins de soins qui vont prendre beaucoup de temps et donc monopoliser des boxs.

- ben rendez nous les carnets de santé, on ira voir leur doc demain

-mais je pensais que ça pouvait pas attendre demain?

- non mais ON CROYAIT QUE VOUS RIGOLIEZ EN DISANT 4 HEURES D ATTENTE!!!!!!

Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 317354

Non mais c'est pas du fouttage de gueule ça!!!!!!!!!

Bon je sais que OSEF, mais moi ça me fait du bien de me défoulerCoups de coeur // Coups de gueule - Page 4 684643
http://urgped.tumblr.com/
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:13

CDC : Enfin ce f*cking portable de commandé ! Depuis le temps que je l'attendais !!! Et puis ça va être le fête dans 2 jours enfin bref ...

CDG : 'tain de livre de chimie avec mon exercice noté dedans qui était pas dans mon sac et 'tain de prof de chimie qui veut pas que je le ramène l'aprèm le temps que je rentre chez moi et qui préfère me mettre 0 ...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:16

CDC: J'ai mon pont du 1er Novembre, donc grosse chire qui s'annonce avec la prochaine Concrète hahaha, ça va être tellement lourd :yes:

CDG: Attendre trois plombes aux urgences et entendre et voir une infime partie de la misère des gens.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

CDC : Mon salaire a été augmenté et mes heures supp' vont mettre payés et pas redonner en jour de congé Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 129693

CDG : J'ai failli me couper 3doigts avec un hachoir XD
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:59

L'éclair brun a écrit:

CDG: Attendre trois plombes aux urgences et entendre et voir une infime partie de la misère des gens.

Merde, c'était pour toi ou tu accompagnais?

CDC: ma fille est un ange depuis que je l'ai récupéréé du centre Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 719834
ChromaPatate
Chuunin
Chuunin
ChromaPatate

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:52

CDC : C'est les cadeauuuuuuuuux ♪♫
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:23

J'allais retrouver quelqu'un Esca.

CDG: La belle grève des trains Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 129693

CDC: Enchaîner encore et toujours les soirées avec ma promo :yes:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:17

CDG: ma fille recommence une crise d'asthme malgré son traitement, ça dure depuis debut octobre, je commence à avoir marre...
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:59

CDC : iPhone 5 reçu !

CDG : J'abandonne mon pauvre 3GS.
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10

CDG: marre de la direction qui nous donne pas les moyens de travailler correctement mais surtout en sécurité...

CDC: m'en vais organiser une après-midi SPA avec mes collègues!!!! hum j'en salive d'avanceCoups de coeur // Coups de gueule - Page 4 310137
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

CDG : Un mal de tête pas possible à cause de saloperie de parfums qui pue mais d'une force !!!! :blub: :blub: :blub:.
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:00

CDC: aujourd'hui j'ai eu ma nouvelle console et mon nouveau pc
CDG: il faut préparer un contrôle pour demain , 2h de maths demain matin :t1:
Karoku
Genin
Genin
Karoku

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:41

CDG > Contrôle de physique-chimie demain après-midi sur tout un grand thème...
Je suis en L bon sang, quel besoin de nous mettre des sciences :shocked:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:47

CDC: Je suis enfin en weekend après une semaine des plus intense !!

CDG: Cette semaine a bien failli me tuer Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 129693
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule   Coups de coeur // Coups de gueule - Page 4 Icon_minitime

Coups de coeur // Coups de gueule
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant