| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 30 Nov - 13:02 | |
| CDC : aujourd'hui pas cours!!!! J'ai crack le dernier assassin's creed =) CDG : faites que les chapitres de cette semaines arrives | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 30 Nov - 22:27 | |
| CDC: J'ai déchiré mon oral d'anglais CDG: J'ai plus de clopes et ça coûte cher d'en racheter ... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Déc - 0:45 | |
| Je suis en plein dedans aussi j'en ai marre de la geologie franchement sinon CDG: -J'ai une salle note en francais m'enerve ce prof -Pas de CDC aujourd'hui | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Déc - 0:53 | |
| Coup de coeur Qu'est-ce que c'est bon de clouer le bec à des pseudos grandes gueules . Coup de gueule. Bah j'en n'ai pas. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Déc - 21:31 | |
| CDC: -je vais enfin pouvoir lire le jour de l'aigle depuis le temps que je l'attends
CDG: -apres avoir retrouve mon livre de SVT, je pense avoir oublie mon livre de francais a la bilbiotheque (je me disait en rentrant que mon sac etait super leger) -demain, samedi, je vais devoir me lever a 9h pour une reunion | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Déc - 21:49 | |
| Réveiller à 9 heures c'est bien pourtant ^^, ça fait une grasse matinée. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Déc - 21:52 | |
| non je me suis trompe je me leve a 7h20 pour partir de chez moi a 8h20 et arriver a 9h | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Déc - 22:43 | |
| Moi j'ai cours tous les samedis et suis levée à 6h10 pour prendre mon bus de 7h15 alors un peu de respect et on ronchonne pas ! xD (Je plaisante t'inquiète ! ;-p) Coup de Coeur : - J'ai plutôt réussis mon DST sur la colonisation Britannique et Française - Je regarde le film "The Patriot" en Anglais et Heath Ledger dedans est trop.... ♥♥♥♥♥♥ Coup de Gueule : - Heath Ledger est mort. ;_;
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Déc - 23:00 | |
| - Citation :
- J'ai plutôt réussis mon DST sur la colonisation Britannique et Française
J'avais raté ce truc c'etait une etude de doc j'ai rien pu faire et la semaine prochaine j'ai un croqui ou un schema je sens que je vais me planter | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 3 Déc - 6:48 | |
| Coup de gueule: je viens de me fouler/péter (je sais pas encore) le gros orteil !!
Coup de coeur: Je vais au stade de France demain pour voir le match Stade Français vs Racing Metro 92. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 3 Déc - 15:30 | |
| Coups de gueule: aucun aujourd'hui...pour une fois! Coups de cœur: Mon père fait le DJ pour la soirée du Téléthon et je vais y aller avec une amie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 19:05 | |
| Coup de cœur : J'ai déjà commencé à recevoir des cadeaux de noël . | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 20:54 | |
| Coup de Gueule: Rien de spécial Coup de cœur: J'ai eux le repas de Noël dans mon école et j'ai eux que 2 heures de cours de la journée... et bientôt le stage | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 21:18 | |
| t'es pas en retard? mon frere a deja commence son stage de troisieme la il fini demain
CDG J'en ai marre dfe la SVT!!!! je regrette precque de ne pas avoir pris SI J'en ai marre de ce prof de francais 4.5 de moyenne en francais ce trimestre je me sens comme le heros de l'etranger
CDC jeudi prochain je termine a 15h grace a mon su~per groupe de physique | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 8 Déc - 21:37 | |
| CDC : Je suis pas aller a l'école hier et aujourd'hui !!
CDG : Parce que j'ai la gastro ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|