| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 13 Juin - 18:23 | |
| CDC : On se rapproche des vacances (pour moi) et de la Japan Expo 2014 :p CDG: Dernière Période d'Exams :'(. Néclair t'es un cochon dis donc x). | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 14 Juin - 16:26 | |
| - Mérenrê a écrit:
- Nec a écrit:
- CDG: J'ai pas fait l'amour depuis un moment, vivement la fin de ces putains d'exams !!
J'te reconnais bien là
Si t'es en manque, prends un hamster, c'est chaud et humide (Comprendra qui pourra) Ahah, nous sommes en possession de dossiers intéressants. CDC : Je me suis bien amusée hier soir, apéro, fête post-partiels médecine quoi. ;D CDG : J'ai mal au pieds boudiouuuuu. Vive les talons.
Dernière édition par Akemi le Dim 15 Juin - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 14 Juin - 20:40 | |
| - Tohru a écrit:
- Mérenrê a écrit:
- Nec a écrit:
- CDG: J'ai pas fait l'amour depuis un moment, vivement la fin de ces putains d'exams !!
J'te reconnais bien là
Si t'es en manque, prends un hamster, c'est chaud et humide (Comprendra qui pourra) Hahahaha xD C'est bien, je vois que tu fais bon usage de mon screen 8D Oui ! C'était tellement marrant que j'étais obligé de le ressortir, en plus dans un contexte totalement approprié, c'était vraiment donné J'te remercierai jamais assez pour ça Toh' EDIT : CDG : Ce que je retrouve dans la CB... [21:49:02 14/06/14] willow159 : Tenshi c'est pas toi Chuck Joris? x) Pour la TROISIEME FOIS, ChuckJoris, que ce soit sur Hearthstone, Skype ou encore Xbox Live, c'est moi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 20:32 | |
| CDG de Mérenrê : Court-circuit d'ordi et batterie morte. Une galère qui s'annonce donc pour une durée indéterminée. x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 20:55 | |
| T'es aussi son assistante | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 21:09 | |
| CDC: pareille | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 21:30 | |
| Aaaaah mais CDC aussi | |
|
| |
Megumi-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 37 Age : 28 Localisation : Konoha <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 17 Juin - 21:34 | |
| CDC : Les Belgou ont gagnéééééééé !!!!!! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 12:25 | |
| Hahaha, bien content de le lire. Mais t'inquiète, je suis pas possessif à ce point. Ce serait dommage que je sois le seul à profiter de tes conseils CDC: Les entretiens d'embauche reprennent. CDG: J'ai l'impression d'avoir perdu la main. Le stress grimpe un peu trop vite à mon goût !! Holy shit | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 12:49 | |
| Courage Nec pour savoir ce que c'est, c'est vraiment de la merde mais faut passer par là ! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 14:38 | |
| CDG : excès de vitesse de 2 km/h ... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 15:11 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 18 Juin - 22:49 | |
| Merci Tohru d'avoir fait passer le message :) Oui, effectivement, court-circuit, et je sais pas si c'est la batterie qui est morte ou l'ordi... Du coup là je squatte l'ordi de ma soeur normalement, mais comme elle travaille encore... ^^ Ah, mais j'veux bien de toi en assistante Tohru, et puis, t'es celle du père, tu peux bien être celle du fils CDC : La même pour l'Algérie x) Ben 'Jo, c'était l'autre jour quand t'es rentré vers 2-3h du mat' ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 19 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 19 Juin - 12:34 | |
| - codeto a écrit:
- CDC: L'Algérie a perdu
BANDE DE RAGEUX | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 19 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 19 Juin - 17:05 | |
| C'pas grave fiston, tu vas t'en remettre Bien ouej pour le mode Macgyver | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 20 Juin - 20:02 | |
| CDC : Je pars Lundi sur Paris
CDG : Je dois chercher une valise | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 21 Juin - 13:26 | |
| CDC: Cette équipe de France, tout simplement | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 21 Juin - 21:38 | |
| CDC : Alooors hier j'ai eu un rdv "pro" avec une chercheuse en éthologie au Museum National d'Histoire Naturel (cte claaaasse), histoire de discuter, que je lui pose des questions, qu'elle me conseille, etc.. Et puis pour étoffer un peu mon réseau professionnel ! Elle etait vraiment HYPER gentille, elle m'a donnée de très bons conseils et a été très convaincue par mon discours, mon projet et ma determination ! Ce qui me touche vraiment aux vues de son statut et de son parcours ! (la meuf elle est quand même allé 4 ans en Afrique pour etudier les gorilles dans la nature, et elle a fait sa thèse en Allemagne, donc en allemand svp !) Enfin bref, elle m'a très gentillement proposer de me mettre en contact avec des gens travaillant a la ménagerie du MNHN pour que je puisse avoir un stage là-bas, afin que ça m'ouvre toutes les portes dont je puisse rever. Le summum du top quoi. Donc voila, comment vous dire que je suis juste HYPER MEGA contente, et que mon avenir pro se concretise enfin !
Puis un autre CDC, je repars enfin faire mon benevolat demain ! Vraiment trop hate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|