| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:38 | |
| Je suis sur que c'est moi ? C'est super sympas Max! Toi aussi t'es super cool! | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:51 | |
| Ahah et ben non c'est pas moi !!! Mais pourquoi pas après tout ?
Moi aussi je t'apprécie :) | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:54 | |
| Bon bah je vais mener mon enquête Moi j'aime tout le monde | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 21 Juil - 0:57 | |
| ^^ peut-être que oui , peut-être que non , le mystère c'est ce qui m'entoure ^^. On en parleras demain dans la CB, parce-que je pense qu'ont vas être HS dans le sujet d'ici ^^.:). Mène ton enquête Yuki ^^ . On verras si tu trouve ;) , comme avec Lou je pense qu'on en parleras sur la CB , pour pas qu'on parte en HS ici :). | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Juil - 19:43 | |
| CDG : Bon, mon patron vient de me dire qu'il ne pourra pas me prendre pour bosser parce que sa boite n'avance pas et qu'il n'aura pas assez de thune pour me payer... Bon il m'a quand même dit qu'il connaissait des gars qui cherchaient des gens mais bon ça fout les boules ! CDC :Je crois que je vais me casser en Espagne avec les potos enfin de compte... | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 0:38 | |
| profites de l'espagne Otak' | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 19:15 | |
| CDC : le maroc approche *-*
CDG : flemme de faire la valise laaaaaa + SOLEIL DE FOUUU , PAS DE CLIM DANS LE MAGASIN, Collé sérré dans le metro ... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 20:46 | |
| CDC: J'ai rejoue a Jak3 et ssx3 sur play2 c'etait trop bien CDG: J'ai eu ma premiere defaite contre la console sur ssx, ca m'a enerve, et ensuite la partie s'est arretee alors que j'avais reussi toutes les courses du sommet 2, la raaaaaage | |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 20:55 | |
| CDC : Gareth bale signe au Real tandis qu'Higuain se barre :D ! ( je vais surement être le seul a comprendre xD )
CDG : Je suis en pleine montagne , pas de télé et donc , peut pas regarder le match --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 23:12 | |
| POPOPOPOWAAAA Gareth Bale au réal Madrid OMGGGG Hala Madrid ! |
|
| |
Hisoka Chuunin
Nombre de messages : 289 Localisation : Greed Island Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Juil - 23:24 | |
| :O *Choquer* Je pensais être le seul fan du Real ici.. Hala Madrid | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 11:38 | |
| CDG : Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'ai vu, avec mes frères et soeurs, ma mère mourir sous mes yeux. ._. | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 15:46 | |
| - Hisoka a écrit:
- CDG : Je suis en pleine montagne , pas de télé et donc , peut pas regarder le match --'
Google est ton ami x) Si t'as internet tu peux les regarder en direct | |
|
| |
HyûgaMan1 Jounin
Nombre de messages : 573 Age : 28 Localisation : Algérie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 16:03 | |
| - Milky Mey a écrit:
CDG : Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'ai vu, avec mes frères et soeurs, ma mère mourir sous mes yeux. ._. CDG: Incroyable moi aussi j'ai fait cauchemar du méme style cette nuit. et c'était vraiment pas agreable... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Hisoka Chuunin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 19:52 | |
| - Sasuke_Akatsuki a écrit:
- Google est ton ami x) Si t'as internet tu peux les regarder en direct
Avec ma co xD ? Je peux même pas regarder de vidéo sur youtube | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 25 Juil - 22:45 | |
| Toh'... - Spoiler:
La même, Hyuga... C'était affreux. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 28 Juil - 18:10 | |
| CDC : J'ai passé une bonne semaine mais... CDG : 1° Pas d'eau chaude, le chauffe-eau est mort... 2° Oublié mon rasoir J'ai eu l'impression d’être Robinson Crusoé remarque j'étais sur une ile 3° C'est une peu space un barbec sous la pluie, mais avec un parasol, ça peut le faire... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 28 Juil - 19:31 | |
| Joris, le barbec sous la flotte, les filles tenant la parasol et les mecs tentent de l'allumer restera un de mes bons souvenirs de vacances!!! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 28 Juil - 23:41 | |
| Mdr Joris une bonne douche froide est agréable non ? on attend tes photos | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 29 Juil - 1:39 | |
| Agréable quand il fait chaud, pas quand il flotte toute la journée | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 29 Juil - 2:04 | |
| Lol Joris ^^ CDG : faites qu'il pleuve toute la semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|