| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 29 Juil - 2:14 | |
| - Citation :
- CDG : faites qu'il pleuve toute la semaine
J'espère aussi ^^ | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 29 Juil - 2:18 | |
| Moi j'ai eu des averses de malade et de l'orage, donc j'suis bien content de ce temps | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Aoû - 12:30 | |
| CDC : Trois jours de camping épique avec les copains !! Des barres par excellence CDG : Un mal de dos de malade plus une bonne gueule de bois... Après l'effort le réconfort et franchement faut l'avouer le p'tit lit douillé fait du bien ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Aoû - 14:24 | |
| Quoi de mieux que son lit bien douillet l'important est que tu te sois bien amusé Otak | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Aoû - 16:08 | |
| CDC : Je vais allez voir NOFX le 24 Août CDG : Ma Dulcinée me manque.... | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Aoû - 0:54 | |
| Courage Law | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 2 Aoû - 2:47 | |
| Coup de cœur : Je vais revoir 2 amis qui date coup de gueule Gareth bale à 120m |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 3 Aoû - 13:47 | |
| CDC : fête jeudi soir, hier soir et ce soir (pour le bac, anniversaires) avec les potos c'est énorme CDG : 0h de sommeil depuis jeudi matin | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 3 Aoû - 14:39 | |
| CDG: -Ah ils sont vraiment nul ces météorologue, ils nous mettent en vigilance orange au moins 4-5 fois et il ne ce passe jamais rien.
- A ce valls il est vraiment champion du retournement de veste , comme tout les politique là ! | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 3 Aoû - 14:48 | |
| mdr chou pour ta météo invoque la pluie et l'orage un repos s'impose sasu aka | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 4 Aoû - 19:12 | |
| CDC : C'est bon mon patron m'a embauché en fin de compte ! Ca fait deux jours que je bosse et je gaz plutôt bien CDG : Mal de dos de chien et des doigts pleins d'ampoules... 'Y a pas à dire ramasser du melon c'est physique et crevant ! Surtout sous un soleil a 40° ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 5 Aoû - 1:23 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
C'était une technique du patron,te faire croire que tu vas partir ,pour que lorsqu'il te dit que non , tu travail encore plus ^^ . Lol chou | |
|
| |
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 1:17 | |
| Bon courage coquinouille tu pourras bien en profiter après | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 1:19 | |
| Ouais, dernière ligne droite ! Tiens bon ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 1:28 | |
| CDC : Deux potes à moi de Grenoble sont là pour 3 jours :D
|
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 1:31 | |
| CDC : encore une super journée avec vous CDG : c'est passé trop vite | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 1:39 | |
| contente pour vous Avril et Jo profites bien de tes potes Amin | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 22:39 | |
| CDG: Toujours sur ce mémoire CDC: Bientôt fini et les vacances me sourient | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 9 Aoû - 23:39 | |
| CdG : Un vieux coup de déprime comme bien souvent ces dernières semaines/mois mais ça passera ... | |
|
| |
yukiona Gamabunta
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 10 Aoû - 1:02 | |
| Courage EB et Ody | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 10 Aoû - 9:03 | |
| On va s'en sortir Ody, UNITED !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|