| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 10 Oct - 16:55 | |
| CDC: je viens d'acheter Epic pour ma fille, j'ai hâte d'aller la chercher à l'école pour qu'on le mate ensemble. J'espère juste qu'elle va aimer ^^ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Oct - 13:36 | |
| La famille y'a que sa de vrai Esca ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 12 Oct - 14:18 | |
| m'enfin le côté boulet psychorigide égoïste je m'en passerai bien !!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 13 Oct - 12:36 | |
| CDC: En parlant de famille, on festoie aujourd'hui tous ensemble chez moi.
CDG: Je vais manquer un peu de sommeil pour ces retrouvailles. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 20 Oct - 12:13 | |
| CDC: j'ai acheté des cookies tout choco avec des pépites de chocolat blanc, c'est troooooooooooooop bon.
CDG: mes hanches et mes fesses ne sont pas contentes | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 10 Nov - 13:39 | |
| CDG : C'est la rentrée CDC : 2 semaines de vacances avec ma copine :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 15 Nov - 2:03 | |
| CDG: Un mec à lâcher une caisse pile dans ma face dans le bus (j'etait assis et lui debout) CDC: Batman arkham origin |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 29 Nov - 20:21 | |
| CDC: Aujourd'hui au taf, j'ai été témoin d'une "solidarité". Une maman est arrivée en état de choc car son bébé de 2 mois était tombé de la table à langer. Elle était larmes, son bébé hurlait dans ses bras et elle ne savait quoi faire. Je l'ai installé dans son box, proposer de prendre son enfant le temps qu'elle se remette de ses émotions, rassurée sur l'état de santé du ptit et au moment de sortir, elle parle toujours en larme de la chute ( j'ai du entendre 10 fois les circonstances de la chute) et donc d'autres mamans ont entendu et vu cette dame, elles sont rentrées dans le box pour la réconforter. Je n'ai entendu que des brides de conversations, mais visiblement chacune est partie dans sa petite histoire d'accident domestique avec leur enfant respectif. La conversation a durer une bonne heure, et au moment de partir cette maman était complètement rassurée et à fait la bise à toutes ses "copines" d'un soir.
J'ai trouvé ce moment très beau et touchant... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 7 Déc - 21:41 | |
| CDC : J'ai mon permis CDG : Rendez-vous à l'hôpital dans la semaine =/ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 7 Déc - 21:59 | |
| CDC: Mon Anniversaire arrive Bientot CDG: Je vais encore recevoir des pulls Moches a la Place de mes Mangas et Jeux Vidéos | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 8 Déc - 14:56 | |
| Congrat's Law pour ton permis CDC: Un de mes meilleurs amis est devenu tonton CDG: Encore un peu malade ... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 9 Déc - 20:53 | |
| CDC: J'ai eu la Moyenne en Physique CDG: J'ai bientot terminé CG | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 9 Déc - 23:14 | |
| CDC : En ce moment je regarde Yu-Gi-Oh *-*
CDG : Mes notes en Maths T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 10 Déc - 19:21 | |
| CDC = J'ai appris que j'étais tonton CDG = Ma nièce a 15 ans... WTF ?! |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 10 Déc - 20:40 | |
| ... Oh dur ... Bon j'espère que les re ou plutot les trouvailles se sont bien passées si elles ont eu lieu ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 20 Déc - 22:07 | |
| CDG: putain de saloppe de nombriste égoïste de connasse de soeur de merde!!!!!!! | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 20 Déc - 22:10 | |
| Wooooooooo que pasa Esca ? | |
|
| |
Maxi Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 20 Déc - 22:26 | |
| Taki xD Une enfant séquestré pendant 15 ans dans une Cave Obscure ? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 21 Déc - 0:12 | |
| CDC : Je kiffe les périodes de Noël, non pas pour la "magie" de Noël mais pour me faire pété le bide avec des membres de famille que je ne vois quasiment qu'à cette période CDG : Passage sur la table d'opération le 2 :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|