| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 15 Oct - 21:32 | |
| CDC : Après avoir anarqué amazon pour chopper un code démo , je peux y jouer . Si des gens veulent un code prevenez moi je vous expliques comment faire ( rien d'illégal juste amazon qui sait pas gerer ses offres promotionnelles ) Donc ce soir démo pokemon ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 17 Oct - 19:09 | |
| CDG: Passer 10 h en garde à vue puis retourner en cours sans douche ... mauvais délire !! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 17 Oct - 21:33 | |
| WTF Nec ??! Qu'est ce que t'as foutu pour etre en GAV ?
CDC : Today, un de mes prof' qui est egalement chercheur en éthologie, nous a proposer de venir l'aider. Il travaille sur les termites (ici les Macrotermes, l'un des plus grosses espèces du monde), et l'aide consistait a retirer les ailes des essaimants.
En effet, se sont de futurs rois/reines (qui finiront par faire 15 cm de long pour 2cm de large) qui s'envolent ensuite pour aller fonder leur propre colonie. Dans la nature, les ailes tombent d'elles-même à un certain moment. Cependant, en labo comme cest le cas ici, elles ne tombent pas, donc on est obligé de le faire nous-même ! (et bien entendu, ca ne leur fait pas mal). Nous avons donc aidé notre prof pour enlever les ailes a ces centaines de termites en plein salle de cours lol.
J'etais vraiment réticente au début, car j'ai une phobie monstre des insectes.. Mais au final j'ai vaincu cette peur et c'etait plutot sympatoche, on a bien rigolé, et les termites etaient vraiment trop droles et trop mignons Et on a eu le droit de garder les ailes en souvenir haha
Et oui, pour info, on dit UN termite (et pas UNE termite lol) | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 17 Oct - 22:50 | |
| 15 CM DE LONG ?
vasy je vois ça dans ma chambre je sors le lance flamme | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 17 Oct - 22:55 | |
| Haha t'inquiète, cette espèce ne vit pas en France ;p | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 18 Oct - 13:59 | |
| - Citation :
- 15 CM DE LONG ?
vasy je vois ça dans ma chambre je sors le lance flamme C'est à peine la moyenne des français non ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 2 Nov - 17:07 | |
| Une photo Staa ? | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 2 Nov - 17:42 | |
| - Staara a écrit:
- Coup de cœur : J'ai mes chaussuuuuuuuuuuuuuuuures purée !!!!! ♥♥♥ Plus d'un an que je les voulais, j'en peux plus je les aime.
Je les aime je les aime je les aime !!!!! Oh, je veux une photo Staa' ! Pour une fois que l'on parle chaussures ici... x) Coup de Gueule : Je veux pas rentrer chez moiiiiii... Coup de Coeur : Mais au moins je fais le trajet en bonne compagnie avec mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis un moment, alors bon... ♥ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 2 Nov - 17:45 | |
| MES Timberland ♥ :
- Spoiler:
| |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 2 Nov - 17:48 | |
| Elles sont belles oui ! *-* | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 4 Nov - 1:36 | |
| CDG: la rentrée CDC: mais j'ai finie mon DM de français CDG: ouais mais sans rentrée j'ai pas eu ce dm à faire CDC: Mardi prochain pas cours , vive le 11 novembre merci aux poilus qui se sont sacrifiés pour m'offrir une grasse mat | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 12 Nov - 1:19 | |
| CDC : demain atterrissage de Philae en direct CDG : maths ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 9:42 | |
| Je dédicace un gros coup de coeur à mes chers Konohards qui m'ont fait une belle surprise hirr en venant me supporter !! Je pense à Rhoodie, Avril, Codebar, Thorunette, Jojo, Toi Même, Mey, Zara (une surprise dans la surprise), Abu, Dalian (ou Daliane comme vous voulez hihi ),Aiko chwaan et Michel !! Merci encore car ça m'a donné de la force dans les derniers mètres.
CDG : Je m'en veux de ne pas mettre suffisamment préparé pour vous les gars !! Le temps réalisé n'est pas à la hauteur de votre surprise | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 13:10 | |
| CDC : Journée de ouf hier, comme l'éclair il en parle ! J'ai été super heureux de voir tout ce beau monde c'était vraiment fantastique, et ce jusqu'à la pizza du soir pour les irréductibles (MM, Emeline, Soso, Mich et Max). Vraiment que des visages que j'aime alors c'était vraiment beaucoup d'un coup ! Et puis bon les 3 BB réuni c'est quand même magnifique ! Esca pour la prochaine :D
CDG : Bah elle est fini cette journée et il a fallu rentrer bordel x') | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 14:51 | |
| Coup de cœur : déjà dit mais énorme journée avec vous, ça fait plaiz de retrouver tout le monde :un:
Coup de gueule : avoir oublié un pauvre chargeur de MacBook m'a obligé as rentrer chez moi après la fête au lieu de repartir à Reims directement, du coup j'ai fait le trajet ce matin, lever 6h pour arriver à 9h30 là bas, heure à laquelle je me lève d'habitude T.T | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 16:02 | |
| CDC : Vous. Tout simplement. Du coup Nec j'me veux un peu et j'me demande s'il aurait pas fallu que je te réserve cette surprise dès le départ, chose qui avait été mise en exergue par certains du coup j'men veeeeeeux de ouf mais saches qu'on est fière de toi (: ça a été l'occasion de réunir tout le monde, pour fêter à la fois la fin du manga qui nous a réuni, mais surtout l'éternalité (ça se dit pas mais je m'en fou) de notre amitié :D Konoha n'est pas fini. CDG : Il va de soi qu'il manquait parmi l'élite, l'élite des élites, je pense surtout à Mélee, Ouihmane et mon petit Aminou sans parler de Esca afin de voir tout les BB réunis (Aga on le compte pas vu qu'il nous a douillé :/ Bref on skiiiiiiiiiiiiiiif | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 16:13 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 17 Nov - 21:27 | |
| CDC: histoire de faire original, je vais dire qu'hier c'était une super journée, franchement ca faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de comme ca. Merci a tous c'était super, hâte de refaire ca. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
bijuufanshonen Genin
Nombre de messages : 71 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/08/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 19 Nov - 2:05 | |
| CDG : vous me rendez jaloux a tous vous etre vus alors que j ai passé les 2 derniers week-end enfermé chez moi a cause d un rhume et donc j ai pas pu sortir avec mes potes :/ ^^ Les exams approchent trop vite ça fait peur :'( mon année sabbatique en chine et au japon s' annonce mal :/
CDC : si on peut qualifier ça de CDC j ai réécouter a tout plein de musiques de naruto ( les tristes évidemment quoi de mieux pour mettre l'ambiance) résultat nostalgie et tristesse et j ai un peu le "cafard" aussi x) mais c'était cool comme moment tout de même x) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|