| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 30 Nov - 2:43 | |
| Ouais mais un piercing sur le clito ça se fait pas en famille ma paupau. | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 30 Nov - 12:34 | |
| - Zara a écrit:
- Ouais mais un piercing sur le clito ça se fait pas en famille ma paupau.
- Paulinou a écrit:
- Ben justement !
Ça aurait bouleversé les codes : "qu'est-ce qui se fait, qu'est-ce qui ne se fait pas ?" C'est ce qui l'aurait rendu encore plus fou ! Enfin bon, maintenant il va falloir que je le fasse seule, c'est moins rigolo.
Attends Paulinou, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Un petit piercing, ça pourrait être sympa. :') | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 2 Déc - 11:00 | |
| - Tohru a écrit:
- Ouaiiiiis youpiiiiiiiiiiiiiii !
Bon en vrai je pensais à l'hélix. ;-)
- Le A sur la photo (en plus jouli forcément):
J'adore aussi ce piercing mais ça me fait flipper ça doit faire un mal de chien vu la couche de cartilage :s Pour moi, juste un CDC! Aujourd'hui, je signe mon bail, et lundi j'aurais les clés de mon premier chez moi!!! Trop heureuse! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Déc - 12:44 | |
| Grosse crémaillère aloooooooooooors | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Déc - 15:20 | |
| CDG : J'en ai ras le bol d'échouer dans tout ce que j'entreprend et quand j'echoue avant même d'essayer c'est encore pire . Je ferais mieux de retourner dans mes jeux vidéos comme avant ça m'évitera bien des problèmes . | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Déc - 22:10 | |
| On dirait mon petit frère il y a un an. Il y a une sortie dans tout ça ^^ | |
|
| |
Mich' Chuunin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Déc - 23:25 | |
| Et la sortie c'est : deviens Vegan. | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 3 Déc - 23:42 | |
| La sortie je l'attend depuis 4 ans . Aussi rapide que la SNCF | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Déc - 0:15 | |
| Reste dans les jeux Vidéos garçon. La Vie d'un Ado lambda est bien fade a coté de celle de nous autres gamers.
Combien d'entre eux est devenu Maitre de la Ligue ? Combien d'entre eux a sauvé une Princesse gardé par une Tortue-Dragon ? Combien d'entre eux ont sauvé le Royaume d'Hyrule d'un Ogre Roux ? Combien d'entre eux ont réussi a se construire une armure en diamant pure ? Combien d'entre eux ont réussi a éliminé Makarov ? Combien d'entre eux ont sauvé le Monde de la Colere d'un Bouffon psychopathe ? Combien d'entre eux ont survécu sur une ile a la merci d'un gang terroriste ? Combien d'entre eux ont réussi a échapper a Slender ? Combien d'entre eux ont voyager dans le temps pour devenir un maitre Assassin ? Combien d'entre eux ont affronté les dieux de l'Olympe ? Combien d'entre eux ont éliminé 10781 Champions, tués 200000 Creeps et detruit 607 Nexus ? Combien d'entre eux ont repoussé les ordes Zerg de Sarah Kerrigan ? Combien d'entre eux ont affronté Illidan, Le Roi Liche, Aile-de-Mort et Archimonde ?
A
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Déc - 11:58 | |
| Combien d'entre eux ont trempé leur nouille ? Vis dans la réalité mon p'tit Lagia', elle est tellement plus jouissive | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Déc - 22:23 | |
| Laissez vivres les Mycoses Vaginales en paix. Ne les assommez pas a coup de gourdin.
Allez jouez a Cooking Mama, vous pourrez tremper des nouilles !! | |
|
| |
| |
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 4 Déc - 23:53 | |
| Il est clair que j'ai tout de suite pensé à la réponse de nec Ouais mais là c'est le caca ma vie , je suis déjà pas joyeux d'habitude mais quand en plus il fait tout le temps noir c'est pire ... Je veux du soleil et de la chaleur | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 5 Déc - 1:25 | |
| Si y'à des gens sur WiiU avec MK8 ou sper smash bros U, faut qu'on s'ajoute ! mon pseudos c'est Don-ka A bon entendeur | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 7 Déc - 23:15 | |
| CDC motherfucker :
Vous rendez ma vie tellement plus belle motherfucker !! Je vous aime ! *coeur de Jo' avec les doigts*
Trop d'amour en nous...........motherfucker ! ♥ | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 8 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
usci Genin
Nombre de messages : 73 Age : 34 Localisation : Lille Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 9 Déc - 1:50 | |
| @ l'éclair: carrément crémaillère!!!!! En plus je risque d'emménager le week-end de mon anniversaire :p CDC: J'ai eu mes clés aujourd'huiiiiiiii!!!! YIHAAAAAA! Et acheté mon big lit putain que ça va faire plaiz! | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 13 Déc - 20:32 | |
| CDC : Nouvel ordi in coming , une machine de guerre j'ai hate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|