| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Avr - 21:44 | |
| Qu'est ce qu'il se passe Petit chou, tu veux en parler ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 4 Avr - 23:56 | |
| Oui mais non :( Je suis juste débile ... et fragile T-T ♥ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 5 Avr - 1:16 | |
| CDC : Je rentre à la maison demain ! *_*
CDG : Je rentre à la maison demain ! ;_; | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 5 Avr - 13:16 | |
| CDC: J'ai des notes qui vont jusqu'à frôler la moyenne CDG: J'ai reperdu toute motivation pour le travail | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 5 Avr - 14:00 | |
| Coup de coeur: je passe le bac ces mois-ci à venir
Coup de gueule: je passe le bac bientôt | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 6 Avr - 23:55 | |
| CDC: J'ai changé de slip enfin | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 23 Avr - 18:00 | |
| CDC : C'est la semaine de la murge ! toutes les soirées vont y passer a partir de ce soir ! CDG : C'est aussi la semaine des évals... Chiasse ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 23 Avr - 18:42 | |
| Mazeltov Esca !! Il était temps CDC : J'ai passé un excellent weekend à Londres. CDG : Cette ville reste beaucoup trop chère. C'est dommage | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 23 Avr - 20:02 | |
| CDC: encore deux jours et c'est les vacances CDG: me suis foulé la cheville aujourd'hui en EPS ça fait trop mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 23 Avr - 21:18 | |
| CDC : Animasia le Samedi 3 Mai près de chez moi *o*
CDG : J'ai pas de cosplay à faire T-T Et je reprends les cours lundi prochain QQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Avr - 1:25 | |
| CDG : J'ai été au zoo, y'avait pratiquement aucun animal, c'est chaud. Que des pingouins et des girafes. :( |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 24 Avr - 1:58 | |
| T'as été a celui de Vincennes MichMich ?! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Avr - 1:31 | |
| Le puma n'est pas encore arrivé. :')
Ah non mais sinon j'en ai vu beaucoup des animaux hein, mais en soi, le Zoo est super beau et bien fait ! |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Avr - 2:10 | |
| Ah oui voila, j'avais un doute pour le puma ! Et oui, je trouve aussi, il est vraiment pas mal comparé a ce qu'il etait avant ! On voit bien qu'il y a eu un gros effort quant au bien etre des animaux et a leur conditions de captivité. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Avr - 3:02 | |
| - Au cas où a écrit:
- CDG : J'ai été au zoo, y'avait pratiquement aucun animal, c'est chaud. Que des pingouins et des girafes. :(
- Au cas où a écrit:
- Ah non mais sinon j'en ai vu beaucoup des animaux hein, mais en soi, le Zoo est super beau et bien fait !
changement d'humeur powa x) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 25 Avr - 20:04 | |
| - Donkario a écrit:
- Au cas où a écrit:
- CDG : J'ai été au zoo, y'avait pratiquement aucun animal, c'est chaud. Que des pingouins et des girafes. :(
- Au cas où a écrit:
- Ah non mais sinon j'en ai vu beaucoup des animaux hein, mais en soi, le Zoo est super beau et bien fait !
changement d'humeur powa x) Non mais y'en a beaucoup, mais très peu d’intéressants. J'en ai vu beaucoup dans le sens où y'a 65485585 différentes espèces d'oiseaux. x) |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Mai - 19:46 | |
| CDG: il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille, et J EN AI MARRE | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Mai - 21:37 | |
| CDG : Enculé de fdp de bateau de course de merde qui boucanent devant mon appart depuis hier et jusqu'à demain. Crevez. Mourrez. Agonisez. Que les navires de votre indélicate beauferie coulent, noyés par les décibels d'ignorance que vous envoyez aux honnêtes citoyens. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Mai - 21:40 | |
| MDRRRRRRR Tu me tue avec cette histoire de bateaux xD En tout cas t'as une belle vue mec ! | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Jeu 1 Mai - 21:53 | |
| C'est pas exactement ma vue, là c'est sur le pont qui mène à mon ile, mais sinon j'ai globalement la même mais en décalé, sur la cathédrale qu'on aperçoit derrière.
Mais j'avoue là ça rend bien et il fait beau, mais c'est pas aussi paradisiaque en vrai, surtout avec un temps cradingue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|