Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 22 Déc - 2:44
Trop cool Lagia !
CDC : Mes ratous arrivent début janvierrrrrr ! Reste plus qu'à trouver les noms de mes 3 loulous !
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 1:01
Tohru a écrit:
CDC : Mes ratous arrivent début janvierrrrrr ! Reste plus qu'à trouver les noms de mes 3 loulous !
Tu avais des idées déjà, non ? ^^ Tu as changé d'avis ?
CDG : J'ai voulu aller à la patinoire, elle était rikiki et y'avait trop de monde. TT
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 3:04
Je suis en panique à vrai dire ! Ils arriveront vite et je sais toujours pas, enfin j'ai quelques idées mais je ne me suis toujours pas décidée ! Autrement j'ai des photos ! *__* Si quelqu'un veut les voir.... (de toute façon quoi qu'il arrive je prendrai des photos à leur arrivée que je posterai sur le trombi et un peu partout. Vous serez obligés de les voir ! Trolilolilol )
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 10:19
Des rats ! Ça a jamais été mon délire, alors que les hamsters ou autre cochon d'Inde ne me dérangeaient pas.
A cause de cette enflure de Ratigan sans doute
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 12:49
Justement, je pense qu'on a tous les mêmes a prioris sur ces animaux. On imagine que c'est vicieux, sale et agressif dans l'ensemble, et j'ai découvert il y a quelques temps que l'image qu'on se fait du rat est totalement erronée.
Après l'homme c'et l'animal le plus intelligent en comparaison avec la taille de sa boîte crânienne. Il comprend, et on peut lui apprendre tout un tas de choses ! Personnellement, je me suis rendue compte que c'est très comparable à un chien ! Très fidèle, affectueux, doux et curieux, j'ai vraiment été impressionnée du nombre de similitudes ! Et puis ça ne mord pas ou seulement dans des cas particuliers. (Et encore ! Même en condition de fort stress j'ai jamais été mordue en ~15 rats cottoyés)
Je sens que je vais partir en croisade sur le forum afin de casser le mythe de la vilaine petite bête. ^^ Pour ceux qui en ont envie, voici un quinzaine de tours bien fun que l'on peut apprendre à un ratou :
Spoiler:
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 14:11
change de pseudo a ce moment la tohtoh, je pense que Don Quichotte t'ira très bien parce qu'entre le vegan et les rats, t'es pas sortie de l'auberge
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 14:51
CDC: je suis au près de ma famille pour Nowel
CDG: je suis trop loin de mon chéri d'amour que j'aime plus que tout et qui me manque terriblement !!!!!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 23 Déc - 15:37
J'veux bien te croire, Ratigan était un génie du mal !! Sais-tu aussi qu'il s'agit de l'espèce la plus démoniaque après ces saloperies de chats
CDC: J'ai finalisé tous mes cadeaux pour Noël
CDG: Mon sexe a arrêté de grandir putain ...
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Déc - 2:22
Aiko a écrit:
CDC: je suis au près de ma famille pour Nowel
CDG: je suis trop loin de mon chéri d'amour que j'aime plus que tout et qui me manque terriblement !!!!!
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mer 24 Déc - 11:04
L'éclair brun a écrit:
Des rats ! Ça a jamais été mon délire, alors que les hamsters ou autre cochon d'Inde ne me dérangeaient pas.
A cause de cette enflure de Ratigan sans doute
Mon dieu si tu savais , ma soeur a un cochon d'inde , j'ai jamais vu un truc aussi con de ma vie , le moindre coups de vent et ça manque de crever , ça deprime , ça ne fait que manger ça coute une fortune en entretiens , ça fait un bruit pas possible ...
Par contre les rats c'est cool
CDC : Arrivé au ski
CDG: pas de neige
CDC : pas grave je vais skier aux saisies
CDG : ma marraine qui me reveille en m'envoyant un message pour me souhaiter joyeux noel à 7h du mat
CDG: J'ai la crève une horreur
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Ven 26 Déc - 21:17
CDG: j'adore mon taf mais là il me fait chier au plus profond de mon être!!!
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 29 Déc - 1:05
CDC: j'ai fini clannad
CDG: j'ai plus rien à regarder d'interessant sur mon DD
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 11 Jan - 21:22
CDC: nouvel ordinateur commandé
Borumaki Genin
Nombre de messages : 54 Age : 20 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Dim 15 Fév - 18:44
CDC : Aujourd'hui , c'est congé ! J'ai joué sur ordinateur tout l'après-midi !!! Papa va partir ... J'ai regardé le film 3 de Naruto Shippuden : Les Héritiers de la volonté du feu ! (J'ai aimé) Chai plus ... CDG : J'ai fait mes devoirs à 10H et j'ai fini à 2H Mon ordinateur a lagué ... Mon frère m'a cafté aux parents ... Et ... C'est tous ...
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 4 Avr - 20:35
CDC : Red pandas. Red pandas EVERYWHERE
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 4 Avr - 22:45
POURQUOI CA S'APPELLE UN PANDA ROUX ON VOIT TRÈS BIEN QUE C'EST UN RATON-LAVEUR ?!!
VOUS VOYEZ LA DIFFERENCE ?:
Non mais sérieux, c'est quoi cette mascarade ! On nous prend pour des sagouins, c'est un complot pour faire croire que nous aussi en Europe on a des pandas tous ça parce que ces salopes du gouvernement sont jaloux des chinois et de leur idéologie communiste ? On est pas des suces-boules non plus, oh mais on va ou comme ça, ça commence par renommer nos espèces animales et après quoi ? On change de monnaie et on abandonne le Franc pour l'euro, c'est quoi cet anti-nationalisme barbare ! Cocos de mes couilles ! #unpandarouxcestjusteunratonlaveursansame
Avril->Tu mettras les photos ?
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Sam 4 Avr - 23:12
PTDRRR t'es un grand malade
Maxi a écrit:
Avril->Tu mettras les photos ?
Of course
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 28 Avr - 13:39
Hahaha ! J'avoue, j'avais jamais vu ça comme ça. :3 Si tu créé une ligue je te suis Maxi ! Sinon bah....voilà.
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 28 Avr - 23:37
CDC : Je viens de finir Slamdunk, un manga qu'on peut qualifier de chef d'oeuvre ! Merci Toi même, c'était cool de lire ça
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 0:02
Slam dunk un pur manga... toujours pas fini pour ma part.
CDC : demain matin, début de ma première rando pour 3 jours avec 3 copains. Direction le parc naturel narbonnais. J'appréhende un peu le retour car, pas de place au repos, direction le festival de candom !
CDG : Je risque d'être fumé comme pas possible dimanche. Cte feignasse que je suis pense déjà au repos c'est vous dire
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 4:27
CDC : faire jouer la garantie pour un simple problème de surchauffe sur son pc portable ça n'a pas de prix , me voici avec un nouvel ordi un peu moins puissant mais plus adapté à mes besoins actuels
CDG : le problème de surchauffe m'a empeché de sauvegardé mon dossier de 300 go d'animés ...
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 13:23
Lagiacrus a écrit:
CDG : le problème de surchauffe m'a empeché de sauvegardé mon dossier de 300 go d'animés ...
NAONNNN J'ai eut pareil avec un disque dur externe qui m'a lâché sournoisement. Je compatis T.T
CDC : Première fois en 2 ans que je me relance dans la passion mangaesque Eh oui les coupains ! Avec les cours j'ai jamais vraiment été tranquille pour commencer de nouveaux mangas. Seuls certains moments de répit pendant les vacances m'ont permis de me mettre à Terra formars ou Barakamon. Mais c'est tout et là.....je renaît. Gogo power rangerrrrr !
CDG : TROP DE STAGE TUE LE STAGE ! Avoir entre 9 et 11h de taf par jour avec juste une pause de 45 minutes le midi, ça use motherfucker. Je perd la tête
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 13:38
je suis completement degouté . Surtout qu'avec ma connexion pour retelechargé 300go c'est 3000 heures de telechargement , et bonjour pour retrouver tout les torrents
C'est de l'esclavagisme ton stage ?
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 13:48
Comment tu sais ? Et encore moi je suis payée (en qualité de stagiaire) parce que j'ai 12 semaines de stage. Ma binôme a commencé en même temps que moi, pour 8 semaines et n'aura aucun sousou à la clef. Ça me fait mal pour elle parce qu'elle fait tout comme moi quoi :/
Lagiacrus Magus Killer
Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 5 Mai - 13:53
C'est beau la logique du travail
EDIT : CDC : 1000 post d'abord le rang kyubi , ensuite le monde