| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|
+79bijuufanshonen Shinaru Sasori83 Yokubo @lex Calliope kawamaru Dovahkiin Megumi-chan Akemi Lagiacrus Rikudo Sennin Light Aganeno ~ Pridy Akashi Néotia Donkario DaphnéViBritania willow159 Tenshi Zarakaï Erza Uchiwa Maxi moi_meme deidara_sempai^-V Gaara Uchiwa Paramore Hisoka Uzumaki-Senju Milky Mey Seiko-hime2 yukiona Neyro Lelouch HyûgaMan1 Sasuke_Akatsuki Rhoodes Avril Mérenrê Neji 47 codeto hatake Ishimaru Shinji Anarkhe Yakirai Roxas xerev Okami-Jo' Portgas D . Ace © J0k3r Hoshiko Aiko Karoku Aypsord Blue¤Wind Law ChromaPatate Esca Sasunaru Shikamaru_97 Staara Berzerker Aqualade 8luz SxYuki Smoker Nocciole Yukine L'éclair brun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Miharu Mélie Perséphone Otaku Yorito Tohru Odyssée 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 16:05 | |
| CDC : Plus qu'une semaine et je revois enfin ma dulcinée et ça signe aussi le début des vacances CDG : Mon projet de voyage au Costa Rica est tomber à l'eau | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 16:19 | |
| - Law a écrit:
CDG : Mon projet de voyage au Costa Rica est tomber à l'eau Ah c'est balo ca, pourquoi ? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 19:28 | |
| Parce que normalement je devais partir avec ma copine qui était censée avoir ces vacances en même temps que les miennes et du coup elle les a à cheval avec les miennes :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 19:38 | |
| CDG : Je devais emménager demain à Créteil pour avoir un endroit où vivre pendant la semaine. Ben finalement ça se fera pas. La personne qui était censée me prêter un studio doit faire des travaux et elle me l'a dit il y a...30 minutes. Le jour de ma rentrée ? Après-demain pourquoi ? x) Tous mes plans, toutes mes projections dans ma tête, l'apprentissage des lignes de bus, la localisation des magasins, l'aménagement de l'endroit, ... : Adios. Je doit trouver un nouvel endroit où aller et déménager en même temps avant de commencer les cours. Fichtre. .___. | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 19:41 | |
| Ah merde, c'est con ça :/ CDC : Le papy avec le T-Shirt Metallica, ça m'a trop fait rire petit CDG : Pas eu le réflex de le prendre en photo, je sortais mon téléphone il était déjà parti GROS CDG : demain je reprends les cours ce qui signifiera que je pourrais plus être aussi présent avec vous... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 20:15 | |
| CDG : Bosser quasiment tout l'été c'est drôle... Surtout quand tu te dis que t'as pas eu de vacances et que c'est déjà la rentrée. CDC : M'enfin BTS les amis !!! La bonne éclate | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 20:22 | |
| Woouah Tohru je suis deg pour toi ! T'as un Back up ou pas ? Otaku tu vas etre mort à la rentrée serieux ! Ahah pauvre Joris ! CDC : IRL demaiiiiiin | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 20:37 | |
| Oh putain j'avais pas vu le post de ma sœurette !! Les boules pour toi franchement Toh'... J'espère que tu trouveras vite un endroit ou loger parce que ça pète un peu tout tes projets ton histoire la ! Rhoodes : Nan j'pense au contraire que je vais pas avoir trop de mal a choper le rythme !! Par contre ouais la fatigue va se faire sentir très vite je sens... | |
|
| |
Gaara Uchiwa Genin
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 20:50 | |
| CDG : La reprise des cours..
CDC : Mon nouveaux poster Naruto *-* | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 23:49 | |
| Je suis dégoutté pour toi Toh', mais ce n'est que partie remise. CDC: Ma fameuse montre en bois est à ma taille maintenant !! J'la kiffe trop CDG: Aucun pour l'instant. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Lun 2 Sep - 23:51 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Je suis dégoutté pour toi Toh', mais ce n'est que partie remise.
CDC: Ma fameuse montre en bois est à ma taille maintenant !! J'la kiffe trop
CDG: Aucun pour l'instant. EB t'as une photo de cette montre en bois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 0:16 | |
| Oui, j'en ai une. Voici : - Montre en bois:
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 0:17 | |
| Heeeen elle est fraiche ! J'aime bien le dégradé XD
T'étais la quand on la raccourci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 0:19 | |
| Ouais, le mec l'a fait devant moi !! J'aime beaucoup aussi, c'est une de mes potes écolo (que je taquine souvent pour ce goût pour l'écologie) qui m'a dit qu'avec ça un arbre était planté. Non seulement elle me fait plaisir et se fait plaisir aussi | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 2:30 | |
| chou, heureusement que le net existe Mat' j'la kiffe ta montre Lou enfin IRL, amuses toi bien contente pour toi Tohru | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 13:15 | |
| Ahah, tant mieux pour toi Paulinou Cool cette montre, ça donne un aspect zen mais toujours classe ça change des éternelles Ice Watch ouais je sais, j'en ai une aussi mais j'adore ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 13:31 | |
| Coup de gueule c'est la rentré ........... :'( lol pas motivé ^^ | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule Mar 3 Sep - 13:45 | |
| T'inquiète Esca c'est pas non plus tout le temps des agression d'infirmière ^^ Mais c'est vrai que y'a des infirmière assez relou des fois. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur // Coups de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur // Coups de gueule | |
|