AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kisame Vs Suigetsu !!

Aller en bas 
+23
L'éclair brun
Sasuke-Uchiha.
Aypsord
itachi66
Akatsuki-x
Otaku
ChoujuuGiga
Ookami Aishuu
Cronos@
bastet
miki-sempai
Tendou
jiraya kage
Mélie
matti-kun
pein26
i love temari
reka
Sophie Shiro
Hoshiko
Uchiha Madara
Hokage
sharingan31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:15

Si vous vous appellez sont épée absorbe le chakra et le corp de l'autre guinole méme en étant constituer d'eau porte comme méme du chakra donc il se fera défoncer étriper massacrer déchiqueter :@ :evile:
Revenir en haut Aller en bas
bastet
Shukaku
Shukaku
bastet


Féminin Nombre de messages : 604
Age : 30
Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2008

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

Une question inutule de demander c'est sur que c'est Kisame qui est le plus fort déjà qui l'a réussi à survivre alors qe plusieurs de ses compagnons sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:47

Normal qu'il n'est pas mort il ne c'est jamais "vraiment" battu contre quelqu'un... et pour la question inutile je vois pas ce qui te permet de juger ce qui est inutile ou non. Si ce sujet te parait inutile fais comme moi ne post pas dans les sujets qui te semble inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 5:09

euh miki on ne connait rien sur Kisame comment sait tu qu'il ne connaise que le suiton.
Moi je dis kisame a plus un tour dans son sac,de plus explique moi que feras suigetsu pour vaincre kisame.
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:55

Oui on ne connait rien mais bon moi ça me paraissait logique. Puis pour battre Kisame ben suigetsu le tappe quoi mdr comme dans tout combat...

Sinon, de toute manieres moi je craque, j'en ai marre. La pluspart des membres ne sont même pas capable de juger en étant impartial juste parcequ'il aime tel ou tel perso voila c'est la meilleur et moi j'en ai marre. Au début je me suis dit que je ne prendrais plus part à un débat mais finalement j'ai renoncé a cette idée. C'est pourquoi à partir de maintenant tout les posts que je jugerais inutile je ne les lirais plus et ferais comme si ils n'existaient pas car j'en ai vraiment assez de cette mentalité de merde. Moi ben j'aime bien Hidan mais je sais pertinament que c'est une merde au combat et que c'est un idiot donc voila c'est pas parcequ'on aime un perso que voila c'est le meilleur du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:53

Euh,excuse moi ,moi je craque (facon de parler )sur sasuke,mais je n'irais pas dire sasu bat pein ,car je sais que c'est impossible.

Toi tu continuea penser que suigetsu et capable de battre kisame (,alors que c'est faux,kiki peut ce faire taka a lui tout seul enfin presque.

PS:mais je crois comprendre pourquoi tu dus ca ,j'avais oublié que suisui posseder l'epée du grand zabuza MOMOCHi(ironie)=)
Revenir en haut Aller en bas
miki-sempai
Kyubi
Kyubi
miki-sempai


Masculin Nombre de messages : 1112
Age : 34
Localisation : Volterra
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 10:50

Ce post ne te visais pas toi mais plutot les gens qui mettent des truc du genre "Ouais c'est le plus fort parcequ'il est encore en vie"... je sais pas moi mais un minimum de réfléxion quoi avant de faire un post tout de même et il n'y a pas que sur ce topic qu'il y a des abérations dans ce que post certains membre...
Puis je continu à penser que suigetsu batttrait Kisame en duel même si je déteste Suigetsu et Taka en général. Suigetsu pouvant se changer en eau sans utiliser de chakra à l'avantage sur kisame mais il est clair que le combat serait tres long.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos@
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Cronos@


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/07/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 5:09

oui le combat dureré le temp que kisame voudras le faire duré
car soit un peu lucide a par ce transformer en flaque
que fat suigetsu
enfin bref kisame ne ferais q'ue boucher du pti suisui.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:33

oui c sur suigetsu on ne c est auccune technique a par qu il peut prendre la forme de l eau que kisame lui est un exper en suiton
et son épé est largement superieur a celle de suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:16

Kisame maitrise l'eau, et Suigetsu résiste a la flotte, vu qu'il se transforme en eau.
Si Kisame et Suigetsu se confrontait en jutsus, personne ne sortirait vainqueur. tous les 2 savent parer les techniques Suiton.

Kisame reste tous de même le meilleur en sabre. Suigetsu le fait pas le poids face a Kisame. Peau de requin ne put pas se faire battre par le sabre de ce "gamin de Zabuza".
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:52

exactement ,les techique suiton j'admais qu'elle ne sont pas d'une grande efficacité contre suisui,mais kisame maitrise mieux le sabre que suisui alors je dis la flaque va se fair botter le train.
Revenir en haut Aller en bas
jiraya kage
Chuunin
Chuunin
jiraya kage


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : au dessus de konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:20

et aussi la lame de kisame absorbe le chakra et comme suisui est compaser d eau et que il change de forme il doit (je pense) utiliser du chakra
kisame pourra lui enlever tous son chakra et je pense ainsi suisui ne poura ni se transformer ni augmenter sa force
Revenir en haut Aller en bas
ChoujuuGiga
Genin
Genin
ChoujuuGiga


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : Derrière toi ?
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/08/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:50

Oui, je pense qu'il utilise le chakra pour transformer son corps en eau, vu que dans le film " la mort de naruto " la shinobi utilise une technique suiton pour transformer son corps en eau (mizu kawarimi) il me semble. Après, reste à voir si c'est la même technique utilisée à long terme x) ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:41

Ouai je pense la meme chose que les autres ...
Kisame va s'amuser avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Non je ne pense pas qu'il s'amusera ,mais ilne le flaque ne fait pas le poid contrela poisscail,suisui n'est pas nul mais il n'est pas assez fort pour batre kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:24

Kisame VS Suigetsu ?

C'est clair que Kisame pulvérise Suigetsu. xD

Il n'est pas dans l'akatsuki pour rien.

Suigetsu ne pourrait même pas battre Sai..
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:52

Moi mélie je pense que kisame connaissait très bien l'histoire d'itachi comme quand par exemple il dit : deidara va s'occuper de ton frère sa te convient hein itachi san... / Kisame connait tous d'itachi , et je savais ke kisame défoncerait suigetsu on voyais qu'il était pas a fond lors de ses combats très courts
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:53

Akatsuki-x a écrit:
Kisame VS Suigetsu ?

C'est clair que Kisame pulvérise Suigetsu. xD

Il n'est pas dans l'akatsuki pour rien.

Suigetsu ne pourrait même pas battre Sai..

+100000 !

Moi je pense que Kisame s'amuseras comme une goutte d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
itachi66
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
itachi66


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Perpignan
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/09/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:56

Kisame provoquait toujours itachi il disait aucune pitié meme pour son frère avec un sourire vicieux itachi ne lui répondait pas et sous la pluie itachi lève la tête kisame dis a quoi quelqu'un d'aussi impassible que toi peut bien penser? itachi ne répondait pas // Kisame connaissait la vie d'itachi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:24

Sans être méchant, c'est quoi le rapport ?

le topic est sur kisame vs suigetsu.. lol

Mais pour revenir suigetsu, j'ai hâte de voir son rêve tomber à l'eau.. xD

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 1:25

Suigutsu n'es pas de taille contre kisame même sasuke l'a dit lors de la réunion de taka et akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:09

Sasuke-Uchiha. a écrit:
Suigutsu n'es pas de taille contre kisame même sasuke l'a dit lors de la réunion de taka et akatsuki

C'est clair que Kisame défonce Suigetsu a une main ..
Parcontre, suigetsu va ubgrade en puissance et va devenir aussi fort que Kisame ou plus fort même.. On n'a parler beaucoup de suigetsu et on va le larguer comme sa, parce que sasuke a décider de s'en aller ? il va s'entrainer pour être le chef des épéistes !! ( c'est son rêve )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:01

Entre ce que dit Suigetsu et ce qu'il fait, y'a d'la marge !! Pour moi, il est très loin du niveau de Kisame, et tant qu'il n'aura pas montré un minimum d'éléments permettant de dire qu'il dépassera Kisame, il restera en dessous !!
Revenir en haut Aller en bas
BloodyDevil
Chuunin
Chuunin



Féminin Nombre de messages : 260
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2011

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:20

Je suis du même avis,pour moi Suigetsu est largement inferieur à Kisame. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiina
Genin
Genin



Féminin Nombre de messages : 198
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/03/2011

Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:27

Personellement .. Suigestu a du potentiel même énormément je trouve ,mais cela ne change du faites a se qu'il soit vraiment inferieur a Kisame ! Je pense qu'il pourrait le mettre en complication mais ne pourra vraiment pas le battre ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kisame Vs Suigetsu !!   Kisame Vs Suigetsu !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Vs Suigetsu !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisame VS Itachi
» suigetsu et jugo
» KISAME, OU L'ART DU SENJUTSU (HYPOTHESE)
» Kisame : est-il vraiment mort ?
» FC Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: