AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chapitre 652 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 652 !! Empty
MessageSujet: Chapitre 652 !!   Chapitre 652 !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:04

Le chapitre 652 pour vous les z'amis : http://www.mirorii.com/fichier/100/465756/-MFT-_One_Piece_652-zip.html

Ah j'aime, Smoker a l'air d'avoir une coupe à la Crocodile et il est devenu Vice-Amiral dans le nouveau monde, En gros, c'est une sacrée pointure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

Chapitre 652 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 652 !!   Chapitre 652 !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:18

Le retour de mon marine prefere depuis la guerre, Il tombra surement sur luffy des qu'il quittera l'ile des hommes-poisson
Avec bib mom, ca va vraiment chauffer avec cette bombe a retardement dans le tresor, c'est sur, les mugi ne vont pas s'ennuier dans les nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Chapitre 652 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 652 !!   Chapitre 652 !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:23

C'est bizarre mais c'est exactement ce que je disais dans le sujet sur " la Marine plus faible ?". Si j'étais dans l'univers One Piece, j'aurai hésité entre Marine et Pirate et dans le cas où ça aurait été Marine, j'aurais monté une brigade du même acabit que celle de Smoker.

C'est exactement ma vision de la Marine, avec des méthodes très peu conventionnelles ... surtout le coup de l'utilisation des pirates pour le petit bois XD
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

Chapitre 652 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 652 !!   Chapitre 652 !! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:55

Bon chapitre comme d'habitude ^^
J'ai vraiment aimé Nami x) J'avais calculé a peu près le coups avant que le chapitre sorte ^^ Un bon p'tit retour chez les marines.. ce qui n'est pas pour me déplaire car lors des derniers scans j'avais la minuscule impression que la marine c'était ramolli. Mais rien que revoir notre grand Smoker me donne soudain envie d'en connaitre un peu plus chez les marines. Aussi, j'ai vraiment hâte de savoir ou en est Coby.. Au même niveau que Smoker ? ça me paraîtrait assez abusif mais tout est possible dans One piece surtout quand on sait qu'il a réveillé un certain Haki il y a trois d'ça ('fin un trucs dans le genre x).

Bref, vivement la suite !! Chapitre 652 !! 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 652 !! Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 652 !!   Chapitre 652 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 652 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 382
» ~ Chapitre 401 ~
» chapitre 418
» Chapitre 434
» chapitre 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: