| sasori vs kakashi | |
|
+9Tobi-sempai Terdex Yukine dorianyto Obito Sama Tenshi termin118 Akashi kibakiba 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:06 | |
| Ouais, il suffit qu'il soit touché. Il y arriverais ? Juste.. Le Chidori est l'attaque la plus rapide du monde des ninjas, il peut en faire n'importe quoi. De plus il possède le MS donc il peut créer un genjutsu surpuissant. Ou même, il maîtrise pleins d'affinité ( Raiton, Katon, Suiton, Doton ) c'est un truc de malade. :D | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:25 | |
| ou tu as été voir que le shidori est l'attaque la plus rapide du monde du manga?? nan! il y a des attaque beaucoup plus rapide que ça!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:27 | |
| Par exemple ? Cette technique joue sur la vitesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:39 | |
| je t'en site:
-le lariat qui est une technique qui est basé que sur la vitesse
et je t'en checrche plus | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:42 | |
| C'est de la triche, cette technique appartient à moitié à Hachibi :D | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:48 | |
| et au raikage je te rapelle | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:55 | |
| Mouais mais bon, il est déjà au stade 2 de ça transformation quand il le pratique, il n'a plus l'air humain déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:57 | |
| ben il sait le pratiquer aussi sans hachibi!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Sam 28 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Dim 29 Jan - 17:18 | |
| Je pense que au niveau de la vitesse c est la technique de ce cher yondaime qui l emporte et de loin , voir episode shippuden 119,120 , enfin c est ce que je pense . | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Dim 29 Jan - 20:08 | |
| C'est du passé, de plus Yondaime ne s'appel pas L'éclair jaune de Konoha pour rien. | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:14 | |
| du passé qui n a pas encore etait surpassé , enfin a part naruto | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:22 | |
| Si il continu ainsi, il va le surpasser c'est sûr et certain.. Déjà à ma connaissance, Yondaime ne maîtrise pas le Senjutsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:27 | |
| je vois mal kakashi être au niveau de l'éclair jaune mais il est rapide ça c'est sur!! mais on ne sait pas si il maitrise le senjutsu mais dans un sens je crois bien qu'il savait le maitrisé puisqu'il était l'éleve de jiraya y'a de forte chances!! | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:29 | |
| Je parlait de Naruto, plus fort que Minato ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:50 | |
| je pense qu il y a de forte chance que yodaime maitrise le senjutsu parce qu il invoquai gamabunta et que dans le combat face a pain gamabunta dit a fukasaku si il ne lui rapelle pas ces deux la et on voit les silouette de jiraya et minato. | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:51 | |
| oui, il invoque gamabunta devant kyubi | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:54 | |
| Et vu que gamabunta parle de minato avec fukasaku c qu il se connaisse donc fukasaku a du aussi enseigner a minato | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:55 | |
| Il ne le maîtrise pas. Comme le dis le Maître des grenouilles, fukasaku, il dis que une seule personne à maîtrisé le Senjutsu mis à part Naruto, Jiraya ( qui encore, ne contrôle pas l'énergie naturelle comme Naruto ) Invoquer des crapauds ne veux pas dire que tu maîtrise le Senjutsu, il faut juste passer un pacte avec les grenouilles, d'ou le gros rouleau que porte Jiraya. Naruto sait déjà invoquer Gamabunta dans la première série ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:57 | |
| je m'incline encore t'en as pas marre de ma casser a chaque fois | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 0:59 | |
| C'est pas de ma faute, je suis très fort | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 1:01 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Il ne le maîtrise pas. Comme le dis le Maître des grenouilles, fukasaku, il dis que une seule personne à maîtrisé le Senjutsu mis à part Naruto, Jiraya ( qui encore, ne contrôle pas l'énergie naturelle comme Naruto ) Invoquer des crapauds ne veux pas dire que tu maîtrise le Senjutsu, il faut juste passer un pacte avec les grenouilles, d'ou le gros rouleau que porte Jiraya. Naruto sait déjà invoquer Gamabunta dans la première série ;)
exact j avai soublier ce passage bien jouer | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 1:03 | |
| Merci mais y'a rien d'extraordinaire :) | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: sasori vs kakashi Lun 30 Jan - 1:15 | |
| Kakashi poura pas perdre premiere mange sharingan pit kakashi a copier plus des millier technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sasori vs kakashi | |
| |
|
| |
| sasori vs kakashi | |
|