AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BLEACH dernier arc

Aller en bas 
+32
DAVe uchiHA
Avril
Jiraya93
Eyeshield21
Roxas
Kirara
popochanay
Tchus
carotte121521
Ginrô
Otaku
Ryryoku
Portgas D . Ace ©
codeto
Nocciole
Eclat Orange
Akashi
Neptune
Odyssée
Law
moi_meme
kyubi373
Ikki
Akaba'
Yukine
Mélie
Fujimoto Makoto
dorianyto
L'éclair brun
Guinin91
Milky Mey
hatake
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

c'est un chapitre de transition ,tout ce qu'il y a dans ce chapitre on le savait plus ou moins ,la mere de ichigo est bien une quincy et isshin était bien capitaine ,meme si on s'en doute depuis longtemps grace a son haori.

mais j'ai vraiment hate de voir les prochains scan ont va enfin savoir ….


je trouve cette page superbe .

BLEACH dernier arc - Page 25 0910
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Eyeshield21


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 27
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 27/02/2013

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:42

Merci Hatake , tu m'as révélé des trucs que je savais pas juste sur ce message *-*

Personnellement , j'adore comment le visage d'Ichigo est dessiné , si vous lisez les premiers tomes & que vous voyez son visage , il a l'air niais , immature etc.. Là c'est tout le contraire.. Puis on peut vraiment lire une expression sur son visage .. Fin bref , j'adore Bleach. Même si je lis plus les scans à cause du lycée etc..
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:18

chapitre 529 en VF
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/529

ont sait maintenant qui est isshin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:25

Ancien capitaine de la 10 ieme division. On sait aussi que ce flash back se situe après le bannissement de Kisuke et des Vizards

Un bon scan
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:39

sa fait bizzare de revoir aizen et gin .

par contre j'ai pas bien saisit le sous entendus du créateur des zampakuto ,il dit que apparemment Zaraki aurait volé son Zampakuto actuel a un shinigami?

si non c'est très interessant tout ce qui se passe ,sa fait un bail que je voulais savoir qui est isshin,et il est carrément le chef de la famille shiba.

donc ichigo est issus de noble ligné ,j'attend d'en savoir plus sur la vraie nature des pouvoir .

vivement la suite.


sinon matsumoto elle avait deja de gros airbags a l'époque .par contre les cheveux longs lui vont mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:48

Non, il ne dit pas ça, il dit qu'il a volé ( prit sur un shinigami qu'il a tué ) un asauchi, pas un zampakuto ( un zampakuto étant un asauchi dans lequel le shinigami, a force d'entraînement, a injecté son âme pour matérialiser son zampakuto )

Il a juste prit un asauchi vierge sur un shinigami mort. Ensuite il a lui même mot son âme dedans ( a force de se battre et de s'entraîner avec )
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Mar - 23:53

Les FB donnent plus de matière à une œuvre et puis Kubo répond à beaucoup de questions.

Bon après, je ne trouve pas qu'il le fasse super bien. Il a mis en place plein de mystères durant tout le long du manga et c'est uniquement à la fin de son œuvre qu'il décide de balancer toutes les réponses.

Un peu gros mais bon de la part de Kubo, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:55

Surtout que je vois pas trop le pourquoi de ce fb. Isshin était pas censé parler de sa mère a ichigo ? La on a un fb pour le lecteur, mais c'est pas isshin qui raconte a son fils, je vois pas trop l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:55

Aganeno a écrit:
Surtout que je vois pas trop le pourquoi de ce fb. Isshin était pas censé parler de sa mère a ichigo ? La on a un fb pour le lecteur, mais c'est pas isshin qui raconte a son fils, je vois pas trop l'intérêt

mais bien au contraire c'est le moment propice pour parler de sa mère ,ichigo ne sait plus qui il est ,et isshin va justement l'aider a décider ce qu'il veut .

si Isshin parle de son propre passé et de ce moment précis ,c'est pour lui faire comprendre pourquoi il se retrouve banni de la SS ,il ne l'a jamais dit a son fils ,et il le fait maintenant.
ces révélations je les attend depuis longtemps ,ont comprend mieux pourquoi Aizen s'intéressait a lui ,et j'attend la suite des scan mais on devine que une relation amoureuse entre un shinigami et une quincy n'est pas envisageable pour la SS ,ce qui va surement amener isshin et Masaki a fuire .





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:21

oui je suis d'accord, si c'est bien isshin qui raconte a ichigo, c'est normal, mais la on dirait pas que c'est isshin qui raconte ( on nous a rien precisé ) et ce fb decrit une situation ou isshin n'est pas a son avantage ( tu racontes pas a ton fils que tu mattais ta vice capitaine et que c'est toshiro qui faisait tout le boulot )

Ce fb me fait plus penser a un fb pour le lecteur et non pour ichigo donc je n'en vois pas trop la logique meme si son contenu m'interesse enormement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:48

http://kissmanga.com/Manga/Bleach/Bleach-530--Everything-But-The-Rain-Op-003?id=158586

On avance a petits pas. Aizen continue des expérience sur le Hogyoku et la hollowfication, encore un shinigami transformé en hollow.

On apprend que Ryuu ishida endêvait se marier avec masaki Kurosaki, pour le bien des quincy. C'est d'ailleurs peut être pour ça qu'il en veut a isshin et a Ichigo donc ( et a Uryuu )
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:11

A ch....... le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:14

les images ont été enlevé sur la VF je n'e sais pas plus.


c'est moi ou le monstre apparus a la dernière image ressemble au hollow de ichigo.

en tout cas je penssais absolument pas que Masaki devait se marier avec Ryuu ,je penssais que c'était sa soeur.

un bon chapitre ,par contre pas chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:48

En fait ce hollow, c'est le shinigami blond qu'on voit juste avant. Isshin va perdre contre lui et c'est masaki qui va le finir ( et on va revenir a leur première rencontre, a la scène dans le 528, ou isshin est part terre et on voit masaki qui vient de tuer le hollow qui arrive devant isshin )

C'est encore un truc d'aider il fait encore des expérience sur la hollowfication
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:43

J'espère un beau combat avec ce Hollow qui nous a fait rêver face à Uquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:45

Quel hollow contre ulquiorra ? Oo celui d'ichigo ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:47

Ouais celui d'Ichigo, ça m'a l'air d'être la même là et ça promet :yes:

J'avais tellement aimé ce combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:51

Ba non la c'est une expérience d'aider sur le shinigami du scan c'passe le même niveau

Mais on sait déjà que isshin va finir par terre dans son sang donc bon
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:54

J'pas compris la première phrase BLEACH dernier arc - Page 25 618727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:57

Oula ouais ma correction auto a fait des sienne xD

J'disais que le hollow la, est le résultat de la hollowfication d'aisen ( comme sur hirako et les autres ) sur le shinigami blond qu'on voit dans le scan, sauf que la la hollowfication a réussit mieux qu'avec les vizards et y'a pas kisuke pour arrêter le processus
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:00

J'en doute ...

Pour moi le blondin s'est fait salement découpé le nez et n'est pas revenu d'entre les morts. Je pense que le Hollow qu'on a devant les yeux est un Vasto Lord ( ouh ca faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce terme).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:05

Qu'est ce qu'un vastro lorde ferait la ? Oo Surtout qu'on voit bien qu'aie en continue ses expériences, et que la division de Shiba s'occupe de cas de disparition de shinigami, exactement comme avant l'incident des vizards.

Et ça expliquerait pourquoi Aizen s'intéressait tant a Ichigo, au point de lu faire affronter volontairement des adversaires de son ordre de puissance pour le faire évoluer
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:10

Et bien je ne sais pas mais justement Kubo nous lâche tous ces mystères à la tronche depuis un moment pourquoi pas celui-ci. J'ai arrêté de croire que ce que faisait Kubo avait toujours une incidence sur le reste. S'il a montré le browshing d'Aizen, c'est juste pour rappeler la chronologie selon moi.

Pour moi le blond se fait découper par le bras du Hollow à la fin. Les deux personnages sont bien distincts à mon avis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:13

C'est fort possible ! Mais je comprends pas pourquoi un vastro l'orde ( ils ne sont qu'une poignée dans le hueco mundo ) ne viendrait que les jours de pluie pour tuer, non pas un capitaine qui déploie sont réatsu, mais un petit shinigami pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH dernier arc - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: BLEACH dernier arc   BLEACH dernier arc - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH dernier arc
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH dernier arc
» Film 04 de Bleach - Bleach: Hell Verse
» Film 01 de Bleach - Bleach: Memories of Nobody
» Film 02 de Bleach - Bleach le film : The DiamondDust Rebellion, un autre Hyorinmaru
» Film 03 de Bleach - Bleach le film: Fade to Black, j'appelle ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

 :: Episodes, scans et films
-
Sauter vers: