| BLEACH dernier arc | |
|
+32DAVe uchiHA Avril Jiraya93 Eyeshield21 Roxas Kirara popochanay Tchus carotte121521 Ginrô Otaku Ryryoku Portgas D . Ace © codeto Nocciole Eclat Orange Akashi Neptune Odyssée Law moi_meme kyubi373 Ikki Akaba' Yukine Mélie Fujimoto Makoto dorianyto L'éclair brun Guinin91 Milky Mey hatake 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 30 Jan - 0:11 | |
| ET OU EST GRIMMJOW ???????? | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 30 Jan - 1:20 | |
| grimjow est avec urahara et la bande a ichigo au ueco mundo. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 30 Jan - 1:31 | |
| Oui je le sais très bien Hatake, d'ou mon intervention : - Citation :
- Bon et du coté du hueco mundo ca donne quoi laaaa ? T.T
Ici ma question concernant Grimmjow etait plutot une question réthorique, et avait pour sens : "quand fera-t-il enfin son come back ?!"
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 15:12 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 15:44 | |
| Pas mal ce chapitre sauf que je trouve que ça sait trop vite plié du côté de Rukia ce que je trouve assez dommage vu ce que nous avait montré son adversaire au par-avant. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 18:33 | |
| Grave. Sachant qu'on sort d'un affrontement qui a duré quoi ? sept chapitres, voir un combat liquidé en un scan et demi, ça paraît un peu bâclé. XD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 21:48 | |
| J'ai beaucoup aimé ce nouveau pouvoir qu'à Rukia (enfin son vrai pouvoir en réalité), je ne m'y attendais pas de sa part, mais au final ca va bien avec ce qu'elle degageait (je parle ici de son assurance, ce dont j'avais parlé dans mon dernier post), et je ne suis pas déçue. Par contre, là où je suis un peu déçue, c'est comme vous, la rapidité de ce combat. Mais bon, sachant que la peur n'avait pas d'effet sur Rukia, ca parait cohérent qu'As Nodt ne pourrait rien contre elle vu que c'est avec quoi il se bat. Puis c'est vrai qu'il n'aurait pas pu se relever après cette attaque, j'avais pensé qu'il aurait pu esquiver et tenter autre chose, mais finalement, comme Kubo l'a laissé sous-entendre, pour la 1ere fois As Nodt a connu la peur et n'a donc pas pu réagir. Donc je trouve que sa defaite, en dépit d'etre rapide, a plutot bien été amenée finalement.
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 22:49 | |
| Mais c'est rukia xD heureusement que son combat est cours.
Franchement au contraire un combat qui traîne en longueur avec des perso plus que secondaire, on a déjà donné avec renji
Le pouvoir de As Notd ne fonctionne pas sur rukia, pourquoi prolonger le combat ? Ça aurait été redondant ( comme avec renji et Masculine )
Un combat sympa, kubo a trouvé un pouvoir sympa a rukia | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 5 Fév - 23:09 | |
| "le zero absolu !!"
sur le coup sa fait pensser a saint seyia et au chevalier du verseau.mais plutot bien trouvé de la part de kubo en tout cas pour moi sa a plus de gueule que le nouveau bankai de renji.
sinon quand ont pense que asd not a défonssé byakuya ,et bien rukia a quand meme un sacré niveaux maintenant (voir un peut trop).
| |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 6 Fév - 0:56 | |
| Ça m'a juste fait penser à mon cours de physique. XD Je trouve ça super cliché de ressortir la théorie du zéro absolu à chaque fois qu'on a des pouvoirs en lien avec la glace ~ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Jeu 6 Fév - 20:13 | |
| Bah j'ai trouvé ça bien bidon, elle a froid donc elle ne vit plus mais elle peut encore ouvrir sa grande gueule ??!!
Allez vas-y, c'était sur de tomber sur un truc bidon quand Kubo donne un pouvoir aussi ouf que ça à As Nodt. Grosse déception mais passons à autre chose. | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Sam 8 Fév - 1:05 | |
| Un bon coup de mou récemment avec les derniers chapitres. Je suis pas fan du dernier combat et celui-ci me laisse de marbre à cause de sa rapidité et de ce que évoque l'éclair. J'espère apercevoir autre chose et avoir plus de profondeurs sur certaines chose au lieu de trucs aussi expéditif. | |
|
| |
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 14:47 | |
| et on est reparti comme en 40... on va avoir le droit au meme style que avec renji ?
bordel mais ca interesse qui le combat de rukia quoi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc Mer 12 Fév - 15:54 | |
| Ah si moi ça m'intéresse, enfin pas Rukia mais plutôt As Nodt. Quel design putain d'merde !! Il me fout bien les glandes Et bon, c'est quand même plus juste de voir une revanche s'opérer !! Ca va chier pour As Nodt avec le power up de Byakuya ------- https://konoha.forum-actif.eu/viewtopic.forum?t=5715 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLEACH dernier arc | |
| |
|
| |
| BLEACH dernier arc | |
|