| Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
|
+68L'éclair brun Sasunaru Aqualade Ilona Ibisu - Poseidon - Louxx Minato-chan anass-2b13 Miharu Snake kakahsi CrisisSasuke Aeon Odyssée Obitomaru Rikudou Sennin Akatsuki remember-N akari naruto73 Otaku Dante Tendou jiraya kage Hosûke hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Nyasa Uchiha saku-chan Kakashi-croc-blanc ~ Pridy Perséphone Makaveli31 tayuya maitre-yaoi Chiba Naruto Kun Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong Mélie Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime fred22 wilhelma Uzumaki_Kézaki pouralie naruto-kun Obito Sophie Shiro Suigetsu reka Naruto 47 Blackfunght arlea Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji naruto_kun mangekyou93 koa666 Hokage 72 participants |
|
Quel est le meilleur combat dans Naruto ? | Gaara vs Lee | | 16% | [ 16 ] | Naruto vs Sasuke | | 42% | [ 41 ] | Orochimaru vs Sandaime | | 7% | [ 7 ] | Naruto vs Neji | | 5% | [ 5 ] | Autre (préscisez lequel) | | 30% | [ 29 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Snake Etudiant à l'academie
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 27 Avr - 10:42 | |
| Moi, comme Aeon!! Trop marrant... P.S:encore un point commun! | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 27 Avr - 13:34 | |
| Oui, encore un point communs Oui, hilarent cet episode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 27 Avr - 14:35 | |
| dans la première saison, j'ai bien aimé neji contre Kidōmaru et dans les shippuden, pein et jiraiya |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 27 Avr - 16:51 | |
| minato vs madara et sasuke vs danzo bien sur c'est du lourd est surtout celui de sasu vs danzo on tout mes techniques préférer qui sont presentent lord de ce combats
| |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 27 Avr - 18:14 | |
| J'avoue que le combat sasuke vs danzo déchire tout^^ . me tarde un prochain combat sasuke vs naruto quand même;sa va être explosif^^ | |
|
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 4 Juin - 3:18 | |
| Bon je sais que le sondage date de 2006 mais quand même, les combats ne s'arrêtent heureusement pas à ceux là et pour ma part, j'ai été très impressionnée par le combat entre Naruto et Pain, ça reste à ce jour le combat que j'ai le plus préféré ! Il y a énormément d'action, beaucoup de suspense et de très beaux mouvements. | |
|
| |
Louxx Chuunin
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : T'as qu'à chercher. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 4 Juin - 21:21 | |
| Beaucoup de combats m'ont plus dans Naruto. Celui qui reste pour moi le meilleur est le combat Naruto / Pein. Du suspens, de la stratégie et ce que j'adore c'est lorsque Pein envoie son truc sur Konoha qui est détruite. On voit Sakura emportée @_@ Ooouuuh J'adore ! Pour en revenir au sujet principal : le combat Sasuke / Itachi m'a un peu déçu (Il faut croire que les aventures de Sasuke ne m'intéressent guère xD) Les combats de Konoha contre les 4 du son ont été très important. Ils m'ont permis de mieux connaître KIba, Shika' et les autres ^^ | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Dim 5 Juin - 18:07 | |
| Moi un combat que j'ai maté plein de fois c'est Kakashi, Shikamaru, Choji et Ino contre Kakuzu et Hidan. Dans ces épisodes ont voit un grand Kakashi, en plus il y a des beaux mouvements de Taïjutsus. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Lun 5 Sep - 0:34 | |
| le plus beau combats pour moi est celui de Kakashi vs Kakusu | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Lun 5 Sep - 10:54 | |
| Pour moi le plus beau, c'est Naruto vs Sasuke :) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| |
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 30 Sep - 11:15 | |
| Naruto - Pain il était génial, avec l'intervention d'Hinata ( pourtant je la déteste cette personnage ) le cri de Sakura qui appelle Naruto à l'aide avant qu'il ne vienne, et le combat en lui même, omg quoi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 1 Oct - 12:02 | |
| Pour l'instant, j'ai vraiment le combat Lee vs Gaara en première place. Pas particulièrement spectaculaire mais il envoyait tellement du lourd | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 1 Oct - 13:44 | |
| + 1 000 000 000 000 avec l'eclair ^^
C'est ce combat qui m'a fait suivre Naruto.
Lee etait tellement impressionant, rapide, puissant.... et courageux (quand il se releve alors qu'il est inconscient, trop classe) | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Dim 13 Nov - 21:54 | |
| j'ai mit " Autre " Pourquoi? Pour moi, le meilleur combat que j'ai aimais c'st celui de tsunade / orochimaru et jiraya . Les 3 légendaire | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 21 Déc - 13:49 | |
| Moi c'est deux autres, Itachi VS Sasuke et Naruto VS Pain | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 8 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Jeu 9 Fév - 0:52 | |
| Le meilleur j'pense que ses naruto vs pain et j’ai adoré quand hinata se fait battre et naruto pète un cable :) Sinon le combat gaara vs lee juste excellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
|