| Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
|
+68L'éclair brun Sasunaru Aqualade Ilona Ibisu - Poseidon - Louxx Minato-chan anass-2b13 Miharu Snake kakahsi CrisisSasuke Aeon Odyssée Obitomaru Rikudou Sennin Akatsuki remember-N akari naruto73 Otaku Dante Tendou jiraya kage Hosûke hatake kakashi Ookami Aishuu Julink Miku Nyasa Uchiha saku-chan Kakashi-croc-blanc ~ Pridy Perséphone Makaveli31 tayuya maitre-yaoi Chiba Naruto Kun Robite oOVLadOo SxYuki wagnchong Mélie Itsuke N@ruto Uzum@ki deidara-art sakura-hime fred22 wilhelma Uzumaki_Kézaki pouralie naruto-kun Obito Sophie Shiro Suigetsu reka Naruto 47 Blackfunght arlea Neji 47 Sabaku No Gaara hyuuga neji naruto_kun mangekyou93 koa666 Hokage 72 participants |
|
Quel est le meilleur combat dans Naruto ? | Gaara vs Lee | | 16% | [ 16 ] | Naruto vs Sasuke | | 42% | [ 41 ] | Orochimaru vs Sandaime | | 7% | [ 7 ] | Naruto vs Neji | | 5% | [ 5 ] | Autre (préscisez lequel) | | 30% | [ 29 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 20 Oct - 18:20 | |
| Moi j'ai trop aime le combat oro vs sandiii(eh c'est quoi ca)maitre et sensei c'etait tres interessant. | |
|
| |
fred22 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Dim 21 Oct - 21:54 | |
| Moi , c'est le combat Neji contre Kidomaru ce combat etait genial et neji nous demontre toute sa splendeur. Les combats de Neji ne decoive jamais :) - Spoiler:
Bien sur je ne parle pas du combat contre son clone
| |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Lun 22 Oct - 16:00 | |
| tu a raison aussi fred22 . c'est vrai que j'ai aimer aussi le comba et neji c'est très bien battu . | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Jeu 20 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 26 Déc - 3:34 | |
| moi j'ai mis naruto vs sasuke même si j'aime(façon de parler vu que c'est mon perso préféré qui perd) bien le combat sasuke vs deidara | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 25 Juil - 4:32 | |
| | |
|
| |
Itsuke Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 25 Juil - 12:42 | |
| Moi c'est la team 10 avec Kakashi contre Hidan et Kakuzu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 25 Juil - 13:03 | |
| Tin, ici c'est la partie qui suit le cours des manga reliés et des épisodes ! Pas de Sasuke vs Itachi ou tout autre combat qui ne peut être lu que dans les scan !! Certains qui ne les lisent pas pourraient avoir une partie de l'histoire qui leur serait révélé...
[-Yaku-] |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 25 Juil - 19:03 | |
| ben moi j'ai lu le livre :D | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 25 Juil - 20:07 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- ben moi j'ai lu le livre :D
Ben on s'en fout :D tu spoil pas quand meme !! | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 22 Aoû - 19:56 | |
| j'ai trop aimer le combat sasuke naruto l'action est au rendez-vous | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Lun 25 Aoû - 18:07 | |
| Juste un mots pour décrire le combats entre naruto et sasuke MAGNIFIQUE | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 3 Sep - 18:34 | |
| Naruto vs Sasuke, surtout le final quand sasuke fait chidori et que naruto fait rasengan ! | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Ven 26 Sep - 23:14 | |
| J'ai beaucoup aimé le combat Naruto contre Gaara mais malheuresement je trouve que celui de Naruto Vs Sasuke et comment dire plus dinamique il a plus d'actions et les technique sont plus spéctaculaire. Donc le combat et mieux malgrés la terrible attque de naruto sur gaara " mille ans de soufrance " | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 27 Sep - 5:39 | |
| Moi aussi mon préféré était Naruto Vs Sasuke! C'était très intérréssant deux meilleurs amis qui se combattent et c'est Sasuke qui gagne j'ai même trouvé ça triste. Mais c'était un magnifique combat!! | |
|
| |
Chiba Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 32 Localisation : 05 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Sam 27 Sep - 12:47 | |
| moi c le combnat naruto vs sasuke | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Dim 28 Sep - 1:20 | |
| J'ai voter Naruto vs Sasuke s'étais trop beau plend d'Action | |
|
| |
Robite Chuunin
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Dim 28 Sep - 13:18 | |
| J'ai aussi bien aimé Naruto vs Orochimaru j'ai trouvé que le combat était intense surtout quand il se transforme en mini-kyubi | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mar 28 Oct - 13:43 | |
| Moi j'ai préféré sauske Vs Naruto car il y a plus d'action ...
J'aurai aimer voir le combat Yondaime VS kyubi ! | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mar 28 Oct - 22:15 | |
| a mon avi c'était pas un combat celui la lol moi j'ai beaucoup aprécié le combat de sandaime s'il aurait 10 ou 5 ans de moin il aurait gagné. | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mar 28 Oct - 22:56 | |
| AUTRE
mon combat préféré est celui de Chiyo-baa et sakura contre sasori | |
|
| |
tayuya Genin
Nombre de messages : 73 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 29 Oct - 12:57 | |
| Oui jé bien aimer aussi sasori vs chiiyo et sakura | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 29 Oct - 13:03 | |
| Moi j'ai voter Naruto vs Sasuke parce que c'est le grans combat mais bon si vous êtes pas de mon avis disais le. | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 29 Oct - 16:29 | |
| je ne suis pas de ton avis c'est vrais que c'est un beau combat mais sois disant qu'ils sont comme des fréres ils venlent se tuer mais ce que j'ai vraiment pas aimer c'est quand sasuke pousse naruto et lui brise la nuque heuresement qu'il a kyubi. | |
|
| |
Kakashi-croc-blanc Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? Mer 29 Oct - 16:39 | |
| Moi aussi j'ai aimée le combat Naruto vs Sasuke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
| |
|
| |
| Quel est selon vous le meilleur combat dans Naruto? | |
|