AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vus]

+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:10

Remets toi en question XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:22

J'ai vu Deadpool aussi, en VF malheureusement... donc faudra un second visionnage ^_^

Bon bah c'était mortel hein ! C'est sûr qu'on est bien loin du Deadpool présent dans le film Les origines de Wolverine xD
Je ne connaissais pas le personnage de base, n'ayant pas lu les BD où il apparaît... mais j'ai adoré sa personnalité. Il est fendard.
Globalement, tous les personnages de ce film sont cool dans leur genre. Et puis j'ai trouvé ça plutôt funny cette façon de présenter le truc, de s'adresser directement au spectateur, et même de se moquer du film de Wolverine justement xD

Dans la foulée, j'ai aussi vu The Boy, avec Lauren Cohan qui joue Maggie dans The Walking Dead. C'était nul !
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:40

codeto a écrit:
Mad Max 3 c'est un peu comme Rocky 5: C'est le vilain petit canard de la saga!

Bon j'ai vu Deadpool et je me suis bien éclaté. En plus le personnage est très fidèle au comics, c'est vraiment Deadpool.
Ce film est au film de super héro ce que Shrek est aux contes de fée.

Voilà, sur les trois films que j'attendais depuis l'année dernière, j'ai aimé les trois. Star wars est en troisième position, Creed reste en tête et Deadpool se place en deuxième position.

attend rocky 5 tu parle de rocky balboa ?

parce que le dernier rocky est excellent je trouve .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:32

Non, je parle de Rocky 5!^^ Rocky Balboa c'est le sixième et oui, j'ai beaucoup aimé celui là! C'est l'un de mes préférés avec Creed justement!

Citation :
Et puis j'ai trouvé ça plutôt funny cette façon de présenter le truc, de s'adresser directement au spectateur

J'avais peur qu'il ne brise pas le quatrième mur au vu des extraits. Mais ils l'ont fait et ça c'est cool.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:44

bon j'ai vu "the revenant " dimanche dernier .

ce film est génial , la mise en scène est somptueuse ,je pense notamment a la scène d'ouverture , les paysages sont a tomber , dicaprio est impressionnant , tom hardy aussi est très bon , certaines scène sont marquantes , le scénario est pas compliqué mais ce n'est pas l'intérêt de ce film .
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:01

j'ai vu the Hateful hate et putain que ce film envoie du paté bordel :yes:
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:34

hatake a écrit:

ce film est génial , la mise en scène est somptueuse ,je pense notamment a la scène d'ouverture , les paysages sont a tomber , dicaprio  est impressionnant , tom hardy aussi est très bon , certaines scène sont marquantes , le scénario est pas compliqué mais ce n'est pas l'intérêt  de ce film .

Je l'ai vu ! Et même si je l'ai beaucoup apprécié dans sa globalité, je l'ai trouvé un peu longuet parfois... mais pour le coup, on peut pas dire que le film soit bâclé ou quoi ^^'

Il y a de très beaux paysages c'est vrai, mais ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est l'aspect tellement "réel" de certaines scènes. Je pense notamment à celles ou Dicaprio se retrouve dans l'eau glacé, j'avais froid pour lui xD

C'est un bon film ! Franchement Dicaprio est très très bon.

Et Tom Hardy quoi ♥
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:55

Mélie a écrit:
hatake a écrit:

ce film est génial , la mise en scène est somptueuse ,je pense notamment a la scène d'ouverture , les paysages sont a tomber , dicaprio  est impressionnant , tom hardy aussi est très bon , certaines scène sont marquantes , le scénario est pas compliqué mais ce n'est pas l'intérêt  de ce film .

Je l'ai vu ! Et même si je l'ai beaucoup apprécié dans sa globalité, je l'ai trouvé un peu longuet parfois... mais pour le coup, on peut pas dire que le film soit bâclé ou quoi ^^'

Il y a de très beaux paysages c'est vrai, mais ce qui m'a le plus marqué dans ce film c'est l'aspect tellement "réel" de certaines scènes. Je pense notamment à celles ou Dicaprio se retrouve dans l'eau glacé, j'avais froid pour lui xD

C'est un bon film ! Franchement Dicaprio est très très bon.

Et Tom Hardy quoi ♥

il paret dicaprio en vraiment chier sur le tournage de ce film et je trouve que sa donne encore plus de valeur a la qualité de sa prestation .

et la je me rappel de la scène ou il se fait attaquer par un grizzly , j'ai été assez choqué par cette scène perso , c'était vraiment violant .
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:52

n'allez surtout pas voir Batman vs superman

c'est une des plus grosse daude intersiderale de l'univers, et des univers parallels
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:11

Aganeno a écrit:
n'allez surtout pas voir Batman vs superman

c'est une des plus grosse daude intersiderale de l'univers, et des univers parallels

a ce point la?

et merde moi qui penssait que ce serait un bon film .

et en comparaison de "Man of steel " ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:18

Perso j'ai bien aimé man of steel ( attention c'est pas parfait hein y a des erreur et des incoherences )

mais ce film chie sur ces deux personnage Principaux donc bon xd

en gros tu peux oublier le developpement de personnage, t'aura juste le droit a de la branlette intelectuelle pendant 1h30 de mecs qui parlent en metaphores qui n'ont aucun sens
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:55

Je vais le voir demain mais je n'attends rien de ce film si ce n'est de l'action et du fanservice !

Au final, la bande annonce montre quasiment tout, je ne sais pas ce qui a pris au marketing quand ils l'ont faite.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:59

j'ai vu batman vs superman .

je ne l'est pas trouvé mauvais , ce qui me dérange par contre ou meme ce qui est a chier c'est la cause de la haine et la colère de bruce Wayne envers superman c'est pas très bien amené .
dommage car si non je n'est rien a reprocher au reste du film perso , et je trouve que Ben affleck est assez impressionnant dans son rôle de batman , il a de la gueule , et le costume est génial .
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:55

J'ai également vu le film et j'ai été agréablement supris. Etant donné que je m'attendais à un navet, c'était plutôt sympa au final.

Le retournement de veste est assez mal amené et je pensais pas que ça se jouerai sur les maman mais bon ...

Ben Affleck campe très bien Batman en tous cas, c'est vrai.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:06

J'ai vu Batman vs superman et je l'ai trouvé pourris, mais de toute façon, tout ce qui touche à la justice league c'est de la merde. En adaptation ça peut pas être mieux et bon sang qu'est ce que je déteste le costume de Superman!

J'ai vu The revenant et j'ai bien aimé sans plus. C'est pas la tuerie annoncé c'est sur, et on a l'impression que Dicaprio rampe pendant une heure.

J'ai vu Kung fu panda 3 et j'ai adoré comme d'hab.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:58

pour batman de toute façon rien en remplacera la trilogie de Nolan .
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:05

Mouais, ça dépend pour qui! Certe Dark Knight est mon film Batman préféré, mais je préfère les deux film de Tim burton aux deux autres de Nolan! "Begins" est sympa et "DKR" est juste pas mal.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:13

Pour ce qui est de The Revenant, le scène de l'ours est particulièrement réussie, honnetement on s'y croirait (bon même si ses blessures ne correspondent pas aux coups de pattes qu'on a vu, car si ca avait été la réalité, ses entrailles joncheraient le sol).
Mais j'ai trouvé dommage que la culture indienne n'ait pas été exploité plus que ca.
On a du mal a rentrer dans l'histoire au début car, on nous explique pas grand chose.
Di Caprio est très bon dedans mais c'est vrai que le film en lui même ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est un Man vs wild quoi.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:44

The revenant.. Quelle déception..

Pourtant dieu sait qu'il a du talent le père Inarritu. Son Birdman était superbe à mon sens.
Dans revenant il exploite finalement bien peu de ses capacités de mise en scènes, le plan séquence "action" du début est trop démonstratif, et ensuite le film s'enlise dans la répétition d'un seul et unique thème : Di Caprio dans la galère.

Ok c'est une histoire vraie, mais c'est vraiment faible pour garder les yeux ouverts 2h30. Au final c'est complètement soporifique, il y a de plus très peu d'éléments historiques pour garder dans la barque ceux comme moi qui s'en foutent de cette histoire de vengeance.

Un oscar pour ça c'est vraiment décrédibiliser la récompense quand on voit certains autres des rôles du Carpaccio style Shutter Island (au hasard). Le rôle est réussi mais c'est tout sauf subtil..

Citation :
Mouais, ça dépend pour qui! Certe Dark Knight est mon film Batman préféré, mais je préfère les deux film de Tim burton aux deux autres de Nolan! "Begins" est sympa et "DKR" est juste pas mal.

Perso je mets même les deux Burton très loin devant Dark knight, lui même très loin devant tous les autres.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

C'est pas dur de faire mieux que les deux de Schumacher en même temps... ça insulte plus que ça ne transcende le personnages de Batman.

Je reste fidèle à ceux de Nolan. Après, les mettre en compétition avec ceux de Burton, bof ça se discute !
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

Le truc c'est que les acteurs des deux de Burton sont tellement au-dessus du lot, genre Danny Devito, Jack Nicholson, Michelle Pfeiffer, Kim basinger, Christopher Walken [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 176187, Mickaël Keaton est lui aussi excellent.

En face t'as juste Heath Ledger qui a fait un truc bien les autres forment un tas de merde bien liquide à commencer par Christian Bale.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:50

Doucement, t'as du lourd en face aussi! Gary Oldman fait un bien meilleur Gordon que Pat Hingle par exemple. Quand à Christian Bale il n'est pas si mal en Batman, en tous cas il a plus de gueule que Julien Lepers... euh Mickaël Keaton.
En revanche je suis d'accord pour Michelle Pfeiffer, qui fait une bien meilleure Catwoman que Anne Hathaway, mais c'est plus le traitement du personnage qui est en cause à mon avis. J'en ai déjà parlé à la sortie de DKR. Quand à Kim Basinger y a pas photo, en tant que fille pour être la fille car il faut un quota de fille, elle est mieux que l'affreuse Katie Holmes et l'horrible Maggie Gyllenhaal, et de toute façon le personnage de Rachel Dawes est une aberration.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:18

Zarakaï a écrit:
En face t'as juste Heath Ledger qui a fait un truc bien les autres forment un tas de merde bien liquide à commencer par Christian Bale.

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 85437 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 85437 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 85437

Bien cordialement ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 3312531166

codeto a écrit:
[...] l'affreuse Katie Holmes et l'horrible Maggie Gyllenhaal.

PTDRRRRR, t'es dur XD

Gary Oldman... mais on peut aussi citer Michael Caine ou encore Morgan Freeman (♥♥) qui sont excellents dans la trilogie de Nolan. Même Joseph Gordon-Levitt est bon en "Robin".
Nan franchement, y a pas que Heath Ledger de bon dans le casting, loin de là.
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:22

Nan mais lol :afraid:

Morgane Freeman monsieur je joue dans 50 daubes commerciales par an pour me payer des yachts quoi.

Gary Oldman je l'aime bien mais lui aussi il sacrifie son intégrité dans des rôles complètement randoms (je l'ai vu dans le dernier "La planète des singes" dans l'avion, quel film tout pourri).

A la limite celui qui était pas mal c'est Aaron Eckhart qui pour le coup ressemble à un vrai acteur.

Par contre pitié Christian Bale, aussi plat qu'une crêpe le truc, complètement mort dans l'oeuf. Julien Lepers je l'ai encore vu dans 2 films récemment il est toujours excellent.

codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:28

Citation :
Morgane Freeman monsieur je joue dans 50 daubes commerciales par an ...

... Au talent irréprochable et qui a de la présence.^^ C'est DIEU!

Citation :
Gary Oldman je l'aime bien mais lui aussi il sacrifie son intégrité dans des rôles complètement randoms...

... Mais excellent dans la trilogie de Nolan.

Citation :
Julien Lepers je l'ai encore vu dans 2 films récemment il est toujours excellent.

Oh mais j'aime bien Julien Lepers, mais Bale en jette plus en Batman. Juste la grosse voix que je trouve ridicule, mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 41 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vus]
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant