AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:44

iron man 3 demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:53

    Faudra que j'aille le voir IM 3 !
    Demain j'pense que j'irai voir Hannah Arendt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
MylZou
Genin
Genin
MylZou


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 25
Localisation : Zanarkand
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:05

Ahah ... Je n'ai jamais vu de Iron Man... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:10

MylZou a écrit:
Ahah ... Je n'ai jamais vu de Iron Man... :dead:

C'pas une grande perte... A part le 1, le 2 est très bof et le 3 mais donne pas trop envie.

Les meilleurs films de supers héros, c'est les Batman de Burton et Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:16

J'ai vu "Ensemble c'est tout" et j'ai bien aimé surtout le personnage de Philibert.

Dommage qu'on m'ait trop encensé ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Big Boss
Genin
Genin
Big Boss


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 22/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:25

Moi le tout dernier film que j'ai vu c'est Dodgeball ! Même pas mal ! avec Ben Stiller que je trouve excellent dans ce film et j'ai ris du début, jusqu'à la fin même si c'est cucu. :mouha:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:42

    Hé bien sayé, j'ai vu Hannah Arendt ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 176187

    Franchement j'ai vraiment aimé ! Pis j'ai beaucoup aimé le personnage d'Hannah Arendt. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144
    Et même si le thème de la shoah est traité depuis longtemps dans les films, c'est vraiment nouveau de voir cette femme forte, allemande et juive d'origine, "incriminer" en partie les juifs (les Judenräte) et cela tout en prenant la "défense" d'un des responsables de la solution finale..

    Voilà voilà ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144

    Mais sinon les bandes-annonces des films à venir cet été... Fiouuu ça en jette ! Ça va être un été placé sous le soleil de la cinématographie. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:55

Oblivion avec Tom Cruise surieur wow
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:13

    Comme j'avais la flemme de retourner au cinéma, et comme j'suis pôvre en ce moment..
    J'me suis regardée Les âmes vagabondes en streaming !
    J'avais lu le bouquin y'a quelques années et j'me suis dit : WHY NOT !?
    J'l'avais carrément préféré à la saga Twilight donc j'attendais le film pour voir comment ils allaient tourner l'bouquin. :face:

    Franchement j'ai été déçue.. Mais j'pense que c'est parce que j'avais vraiment aimé le bouquin itout.. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 292181
    Déjà au niveau des acteurs ça m'a trop choquée, j'les imaginais pas du tout comme ça. :face:
    Par contre ils ont vraiment collé à l'histoire même si parfois y'avait des événements qui arrivaient beaucoup trop rapidement etc..
    Mais bon.. 900 pages en 2h, normal ! x)

    Enfin voilà ! Globalement j'suis pas mal déçue même si j'ai apprécié le film ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:59

J'ai vu Hunger Games hier, il était tant vu que tout le monde en parler ! Surtout chouchou qui bavait devant l'actrice qui joue Katnise la XD

Le début du film est vraiment sympa, j'ai bien accroché, on est bien plongé dans l'ambiance assez glauque de l'histoire. On ressent assez bien la tension et le stress de Katnise. Mais après j'étais trop décu que l'histoire parte en gnaaaagnaaa je t'aime bisous dans l'cou.. L'histoire tourne limite au ridicule, et la fin arrive trop rapidement.

Je vois mal une suite ? Que pourrait-il se passer ? Un deuxième hunger games?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:21

le 2eme arrive en novembre et il y aura aussi un troisieme
Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! 8D
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/02/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Lis les bouquins Nej' ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:37

moi_meme a écrit:
le 2eme arrive en novembre et il y aura aussi un troisieme

Ouais ouais ça je sais, mais il va se passer quoi ? Fin l'histoire aurait pu se terminer là quoi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 773955

Et Okam ouais on m'a dit que les bouquins étaient mieux que les adaptations, ce qui est normal, je verrais ça [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 985951499
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:26

Neji 47 a écrit:
Ouais ouais ça je sais, mais il va se passer quoi ?

Bah la suite xD

Nan ça peut pas se terminer comme ça ! L'histoire n'est pas seulement une banale histoire d'amour... Perso' j'ai pas du tout trouvé ça guimauve ^^'

C'est le fondement même des Hunger Games qui est a remettre en question !

Perso' j'attends le 2ème film avec impatience car ça a été mon tome préféré... Après, j'ai trouvé l'adaptation ciné vraiment bonne. Je supporte pas le personnage de Katniss dans le livre alors que dans le film, elle passe crème [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:35

J'ai vu The place behind the pines et c'est un bon film même s'il est un peu long.

Ryan Gosling joue vraiment super bien, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 1:48

    Je viens de finir Moi, moche et méchant ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144
    Et j'ai troooooooooooop sur-kiffééé !! :t42 Hâte de voir le 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:04

Bakaa ~ a écrit:
    Je viens de finir Moi, moche et méchant ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144 Et j'ai troooooooooooop sur-kiffééé !! :t42 Hâte de voir le 2 !
Owiiii tellement j'adoooore !! Il m'a fait vraiment marrer ! Et le 2 va surement etre une tuerie ! :cours:
Generalement j'aime beaucoup les films d'animation comme ca !
D'ailleurs, les derniers films que j'ai vu sont "Les mondes de Ralph" et "Les 5 Légendes"
Bon c'est pas mes préférés, mais ils sont pas mal (Et j'adoooore Jack Frost :amoureux: )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:24

    Justement là j'ai commencé Le monde de Ralph !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144 (oui j’enchaîne ce soir ! XD)
    Faut que je vois les 5 légendes aussi !

    Qu'est-ce que j'aiiiiiiiiiiime les films d'animation ! ♥_♥
    (on (mes potes 8D) m'prend toujours pour une gamine quand j'dis que j'veux aller voir ce genre de film au ciné, pfeu ! Ils ont aucun goût !)

    J'veux aller voir "Epic" aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:36

Haha tu me diras ce que tu en a pensé alors ;)
Grave, c'est les meilleurs !!! J'aime tellement !!! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 110182
Owii moi aussi je veux trop le voir Epic, il a l'air ouf !!! :mimi:
Tu as vu Dragons (ou How to train your dragon selon le titre original) ? C'est mon préféré bave
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:45

    Epic ça m'fait trop penser à Arthur et les Minimoys ! XD
    J'avais trop aimé le premier donc j'espère que j'aimerai ce film là aussi ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 176187

    Dragons j'ai pas encore vu ! J'l'avais téléchargé pour ma soeur mais j'ai pas pensé à le regarder avec elle. :face:
    J'le regarderai aussi !

    Ah la la.. Moi qui devais bosser ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:52

T'AS PAS VU DRAGONS ??? :shocked:
Nan mais alors c'est juste pas possible Bak', va falloir remedier à ca ! C'est une urgence ! A regarder avant les 5 Légendes !!
(Tu me remercieras plus tard :fume: )
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:56

    J'le regarderai promis promis ! Demain ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 176187
    Mais y'a tellement de choses que j'ai pas encore vuues ! J'me rattrape pendant les vacs ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 3:00

Tu vas pas etre deçue.. :yes:
Moi j'en cherche des nouveaux.. Je les ai deja tous regardés.. :vener:
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:37

Nan mais Bak, si tu regarde Dragons avant le Tombeau des lucioles je suis décu, car ca fait un bout de temps que je te dis de le regarder [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 698902

Et tu dois finir Breaking baaad !! ahah

Mélie a écrit:
Neji 47 a écrit:
Ouais ouais ça je sais, mais il va se passer quoi ?

Bah la suite xD

Nan ça peut pas se terminer comme ça ! L'histoire n'est pas seulement une banale histoire d'amour... Perso' j'ai pas du tout trouvé ça guimauve ^^'

C'est le fondement même des Hunger Games qui est a remettre en question !

Perso' j'attends le 2ème film avec impatience car ça a été mon tome préféré... Après, j'ai trouvé l'adaptation ciné vraiment bonne. Je supporte pas le personnage de Katniss dans le livre alors que dans le film, elle passe crème [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 129693

C'est pas une simple histoire d'amour... Hum c'est ce que je pensais justement la première heure du film. Vu que Katniss est séparée de l'autre pour aller dans Hunger Games, je me suis dis qu'étant séparée de son copain y'aurait pas d'histoires d'amour x). Mais bon l'arrivé du petit blond a bouleversé le coeur de Katniss, c'est à partir de ce moment où j'ai trouvé que c'était un peu mou...

Mais c'est vrai que je suis curieux de voir la suite, même si encore une fois, je vois pas qu'est ce qu'il pourrait se passer. Et ouais si j'ai apprécié ce film c'est plus ou moins la performance de l'actrice qui joue Katniss, elle est sympa [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 698902
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:09

    Nan mais Nej'. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 698902
    J'vais regarder Dragons APRES Le tombeau des lucioles parce qu'après un truc triste faut un truc funny ! :t37:
    Ouiii j'dois aussi finir BB je sais. ._.

    "elle est sympa".. MOUAAAAAIS t'es bien un mec toi ! (a) ! :face:

    Franchement dans l'film j'avais pas trouvé l'histoire d'amour trop imposante ! :D
    J'trouve que ça reste assez léger quand tu prends le tout. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144
    Mais j'aime pas Peetah alors bon.. Ça m'saoulait aussi ces scène. 8D

    J'ai fini les mondes de Ralph sinon ce matin ! Et j'ai troooooooooop aimé aussi ! Pis toutes les p'tites références et les p'tits clins d'oeil j'ai trop aimé ! XD
    C'était bien funny ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 748144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: