| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 18:44 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 18:53 | |
| Faudra que j'aille le voir IM 3 ! Demain j'pense que j'irai voir Hannah Arendt ! :D | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 19:05 | |
| Ahah ... Je n'ai jamais vu de Iron Man... | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 19:10 | |
| - MylZou a écrit:
- Ahah ... Je n'ai jamais vu de Iron Man...
C'pas une grande perte... A part le 1, le 2 est très bof et le 3 mais donne pas trop envie. Les meilleurs films de supers héros, c'est les Batman de Burton et Nolan. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 19:16 | |
| J'ai vu "Ensemble c'est tout" et j'ai bien aimé surtout le personnage de Philibert.
Dommage qu'on m'ait trop encensé ce film. | |
|
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 26 Avr - 19:25 | |
| Moi le tout dernier film que j'ai vu c'est Dodgeball ! Même pas mal ! avec Ben Stiller que je trouve excellent dans ce film et j'ai ris du début, jusqu'à la fin même si c'est cucu. | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 27 Avr - 20:42 | |
| | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Avr - 7:55 | |
| Oblivion avec Tom Cruise surieur wow | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 1 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Mai - 17:59 | |
| J'ai vu Hunger Games hier, il était tant vu que tout le monde en parler ! Surtout chouchou qui bavait devant l'actrice qui joue Katnise la Le début du film est vraiment sympa, j'ai bien accroché, on est bien plongé dans l'ambiance assez glauque de l'histoire. On ressent assez bien la tension et le stress de Katnise. Mais après j'étais trop décu que l'histoire parte en gnaaaagnaaa je t'aime bisous dans l'cou.. L'histoire tourne limite au ridicule, et la fin arrive trop rapidement. Je vois mal une suite ? Que pourrait-il se passer ? Un deuxième hunger games? | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Mai - 18:21 | |
| le 2eme arrive en novembre et il y aura aussi un troisieme | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Mai - 19:07 | |
| Lis les bouquins Nej' ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Mai - 19:37 | |
| - moi_meme a écrit:
- le 2eme arrive en novembre et il y aura aussi un troisieme
Ouais ouais ça je sais, mais il va se passer quoi ? Fin l'histoire aurait pu se terminer là quoi Et Okam ouais on m'a dit que les bouquins étaient mieux que les adaptations, ce qui est normal, je verrais ça | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Mai - 23:35 | |
| J'ai vu The place behind the pines et c'est un bon film même s'il est un peu long.
Ryan Gosling joue vraiment super bien, impressionnant. | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 2:04 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Je viens de finir Moi, moche et méchant ! Et j'ai troooooooooooop sur-kiffééé !! Hâte de voir le 2 ! Owiiii tellement j'adoooore !! Il m'a fait vraiment marrer ! Et le 2 va surement etre une tuerie ! Generalement j'aime beaucoup les films d'animation comme ca ! D'ailleurs, les derniers films que j'ai vu sont "Les mondes de Ralph" et "Les 5 Légendes" Bon c'est pas mes préférés, mais ils sont pas mal (Et j'adoooore Jack Frost ) | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 2:36 | |
| Haha tu me diras ce que tu en a pensé alors ;) Grave, c'est les meilleurs !!! J'aime tellement !!! Owii moi aussi je veux trop le voir Epic, il a l'air ouf !!! Tu as vu Dragons (ou How to train your dragon selon le titre original) ? C'est mon préféré | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 2:52 | |
| T'AS PAS VU DRAGONS ??? Nan mais alors c'est juste pas possible Bak', va falloir remedier à ca ! C'est une urgence ! A regarder avant les 5 Légendes !! (Tu me remercieras plus tard ) | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 3:00 | |
| Tu vas pas etre deçue.. Moi j'en cherche des nouveaux.. Je les ai deja tous regardés.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 14:37 | |
| Nan mais Bak, si tu regarde Dragons avant le Tombeau des lucioles je suis décu, car ca fait un bout de temps que je te dis de le regarder Et tu dois finir Breaking baaad !! ahah - Mélie a écrit:
- Neji 47 a écrit:
- Ouais ouais ça je sais, mais il va se passer quoi ?
Bah la suite xD
Nan ça peut pas se terminer comme ça ! L'histoire n'est pas seulement une banale histoire d'amour... Perso' j'ai pas du tout trouvé ça guimauve ^^'
C'est le fondement même des Hunger Games qui est a remettre en question !
Perso' j'attends le 2ème film avec impatience car ça a été mon tome préféré... Après, j'ai trouvé l'adaptation ciné vraiment bonne. Je supporte pas le personnage de Katniss dans le livre alors que dans le film, elle passe crème C'est pas une simple histoire d'amour... Hum c'est ce que je pensais justement la première heure du film. Vu que Katniss est séparée de l'autre pour aller dans Hunger Games, je me suis dis qu'étant séparée de son copain y'aurait pas d'histoires d'amour x). Mais bon l'arrivé du petit blond a bouleversé le coeur de Katniss, c'est à partir de ce moment où j'ai trouvé que c'était un peu mou... Mais c'est vrai que je suis curieux de voir la suite, même si encore une fois, je vois pas qu'est ce qu'il pourrait se passer. Et ouais si j'ai apprécié ce film c'est plus ou moins la performance de l'actrice qui joue Katniss, elle est sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Mai - 15:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|