| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 15 Aoû - 14:39 | |
| J'ai été voir "Rebelle", et c'est juste excellent. Disney a une fois de plus réussit son pari avec moi. Toujours cette même belle et tendre émotion | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 15 Aoû - 14:51 | |
| J'vais aller le voir lundi Rebelle ! J'ai trop hâââââte ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 15 Aoû - 15:01 | |
| Tu vas aimer je pense Bakaa !! Il est vraiment beau et drôle en plus | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Aoû - 2:11 | |
| J'ai vu Mince alors. J'ai été plutôt déçu... le sujet été pourtant un sujet qui pouvait facilement donner une bonne comédie mais j'ai trouvé que ce film faisait trop de clichés. C'était comme plusieurs petits sketchs. Même si parfois il y avait des répliques vraiment drôles le film reste moyen. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Aoû - 21:38 | |
| J'ai enfin vu Les évadés, depuis le temps que je voulais le voir. Et que dire de ce film splendide, si ce n'est qu'il est splendide. ^^ Très bien monté, des acteurs formidables, de bonnes musiques. A voir absolument | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 18:46 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Avouuuuuue c'est genre un de mes films préférés
Mais tellement, il est excellent J'ai vu Le voyage de Chihiro hier, on me la conseillé étant donné que je suis un gros inculte niveau cinéma d'animation Sur le coup j'ai pas trouvé ça extra, mais avec du recul et en y réfléchissant c'est quand même quelque chose de dingue! L'imagination du gars n'a pas de limite, des paysages oniriques magnifiques, une histoire éphémère, le tout accompagné de musiques vraiment sympas. Bref très très bon moment devant ce film | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 19:09 | |
| Alors justement je me suis abstenu de donner mon avis sur Little miss sunshine J'ai pas du tout accroché, que ce soit aux personnages ou à l'histoire. Je comprend vraiment pas pourquoi il a eu un tel succès. Le scénario est plat, et très peut original. L'actrice qui joue la petite fille m'est insupportable. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 20:09 | |
| - Citation :
- J'ai vu Le voyage de Chihiro hier, on me la conseillé étant donné que je suis un gros inculte niveau cinéma d'animation
Pareil, je suis une bille, je l'ai mais je l'ai toujours pas regardé :3 Hier j'ai vu Batman Dark Knight Rises, un vrai bijou, encore mieux que The Dark Knight. Le seul bémol c'est que Marion Cotillard joue très mal :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 21:02 | |
| - Ultra a écrit:
-
- Citation :
- J'ai vu Le voyage de Chihiro hier, on me la conseillé étant donné que je suis un gros inculte niveau cinéma d'animation
Pareil, je suis une bille, je l'ai mais je l'ai toujours pas regardé :3
Hier j'ai vu Batman Dark Knight Rises, un vrai bijou, encore mieux que The Dark Knight. Le seul bémol c'est que Marion Cotillard joue très mal :/ Tu vas pas être déçu :D Pour batman ; - Spoiler:
Tout le monde a trouvé que Marion Cotillard ne savait pas mourir au cinéma Ce site est mythique (on se fout bien d'sa gueule ) : http://peopledyinglikemarioncotillard.tumblr.com/page/3
| |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 21:08 | |
| Merci pour le site Je vais peut-être le regarder ce soir, vu qu'en ce moment je peine à dormir à cause de la chaleur :B | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 21:10 | |
| Ah ouai l'actrice française pour moi était pas bonne dans ce film, je la trouvais décalée par rapport aux autres acteurs. - Spoiler:
et sa mort, c'est même pas la peine. Il y avait rien. Et dire qu'en réalité c'était elle la grande méchante, c'est naze. J'aurai préféré une fin juste avec Bane.
Dernière édition par Yelawolf ~ le Mer 22 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 21 Aoû - 19:29 | |
| Ouiiii, il est vraiment archi stylé je trouve !! Les trois p'tits monstres m'ont bien fait rire par moment | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 22 Aoû - 10:11 | |
| moi aussi j ai vu the amazing spider man et j ai preferer de loin les autres, mais mon preferer reste spider man 2 avec le docteur octopus et le combat du train meilleure scene
| |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 24 Aoû - 13:44 | |
| Moi j'ai vu mardi Expendables 2 et sérieux ce film tient toute ses promesses! On ne s'ennuie pas du début à la fin et sérieux Stallone, quel charisme!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 24 Aoû - 14:20 | |
| et plus haut the dark knight risesj ai adorer mais depassera jamais TDK, - Spoiler:
et oui marion quand elle meurt a la fin du film tout le monde s est marrer dans la salle , maintenant elle doit rager en voyant les critiques
| |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Aoû - 12:51 | |
| Hier, j'ai regarder Hunger Games et sérieux il m'a bien plu. L'univers est pas mal, j'aime bien l'ambiance du film =) | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 3 Sep - 21:35 | |
| Expendables 2 , mieux que le premier !! | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 3 Sep - 21:40 | |
| _ Je ne me rappelle plus du dernier film que j'ai vue x) Par contre , le dernier que j'ai vue au ciné , c'était Step up 4 :3 J'aimerai aller voir Magic Mike et expendable 2 | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 3 Sep - 21:51 | |
| Expendable Z est trèsbien, c'est pas prise de tête !!lol Magic Mike est en salle le soir nan ? pour les spéciales filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 4 Sep - 15:00 | |
| Dans les nouveaux j'ai vu the expendables 2, beaucoup mieux que le premier que j'ai vu dans une chambre d'hotel a la mer xD
Sinon j'ai revu spider-man 2, et je trouve que v'est le meilleur des films sur le tisseur | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 5 Sep - 7:40 | |
| J'ai vu expendables 2 aussi . Evidemment c'est pas ce qu'il y a de plus énormissime , mais j'ai bien aimé . De la castagne , de la castagne , de la castagne et ...Ah oui , de la castagne . ^^ J'ai bien aimé JCVD en méchant et je suis bien content qu'il ai buté l'autre canard sentimental qui faisait tâche au début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|