| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 5 Sep - 19:25 | |
| j'ai vu forces spéciales ,et j'ai été agréablement surpris de ce film ,pour un film d'action français c'était pas mal.
l'histoire se passe en Afghanistan ,ou une journaliste française connue est capturé et menacé de mort .le gouvernement français envoie donc une unité spéciale pour la sauver …
a noter les paysages sont superbes. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 7 Sep - 22:14 | |
| J'ai vu Radio Star dernièrement, et c'est un film sympa avec de bons moments de rigolades Pour ceux qui connaissent Good Morning England (un film que m'avait si chaudement recommandé mon assistante), et bien je dirais que c'est sa p'tite sœur française. Et puis Manu Payet et Clovis Cornillac jouent bien dedans | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 7 Sep - 23:36 | |
| Dernièrement j'ai vu Taking Woodstock (ou Hotel Woodstock) et il faut avouer que j'ai été agréablement surpris par l'ambiance assez entraînante que le film détient. Et puis on voit très en détail comment le plus mémorable des festivals a pu se créer et j'trouve l'endroit ,ou ils ont tourné, assez magique (ça me rappelle chez moi ) Plus sérieusement très bon film ou on découvre plus en détail la mentalité des hippies de manière assez naturel et émouvante ^^ Bref un sacré film mais bon on ne voit quasiment rien du festival malheureusement... C'est un film vraiment plus porté sur l'ambiance et le mouvement "peace & love" de l'époque | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 11 Sep - 22:35 | |
| Je viens de finir Kick Ass... J'ai vraiment trop ri quoi xD Particulièrement ... (Pas vraiment un spoiler, mais bon...)
- Spoiler:
... Quand la petite tue tout le monde avec en fond des musiques douce, je trouve le contraste tellement drôle xD Ca m'a tué ça !
Bon après c'est pas THE film, mais ça fait quand même bien marrer quoi xD | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 11 Sep - 23:13 | |
| j'ai vue le dernier pixar rebelle, très bon dessin animé et ces petit frères mon bien fait marrer | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 12 Sep - 16:53 | |
| Expendables 2, vraiment un tres bon film et trop marrant Chuck Norris ou le mec qui peut arréter une armée dont un char avec une simple mitraillette =) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 14 Sep - 19:38 | |
| Cette nuit, j'ai regardé BATTELSIHP avec Rihanna, convient aux insomniaque comme moi qui ont besoin d'un fond sonore pendant qu'ils sont sur le net.
Bref, rien d'extraordinaire | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 14 Sep - 20:16 | |
| J'ai vu "La vie est belle" de Roberto Benigni il y a quelques jours et je dois dire que c'est un film plein d'humour et en même temps très triste! Depuis le temps que je voulais voir ce film, chose faite! | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 14 Sep - 20:31 | |
| j'ai regarder les enfant loups: Ame & Yuki de Mamoru Hosoda c'est un très bon film d'animation avec beaucoup d'émotion, drôle et dur a la fois ou l'on voit une mère courageuse chargés d’élevée des enfants différents et qui plus tard devront faire un choix entre une vie de loup ou une vie humaine je conseille ce film d'animation^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 17 Sep - 23:27 | |
| J'ai maté "Cyprien", avec Elie Semoun et Lea Drucker. C'est sympa comme film, et le personnage principal (donc Cyprien) est assez attachant ^^ Et puis ça change, des films sur les geeks xD
J'ai aussi vu "Le mac" avec José Garcia, je sais pas si c'est totalement réaliste, mais en tout cas c'est... mouvementé :p Très sympa aussi ! ^^ José Garcia joue très bien, au passage, et vu que j'adore ce mec, ça fait plaisir de le voir faire des bons films. :)
| |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 18 Sep - 10:28 | |
| J'ai regardé REC 3, en mangeant , et cela m'a un peu dégouté Je ne dirais rien sur l'histoire, puisqu'il n'y en a pas LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 18 Sep - 10:30 | |
| J'ai même pas envie de le voir ce REC, tant les deux premiers étaient ouf. J'ai l'impression que le trois dénature tout. | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 19 Sep - 19:18 | |
| J'ai vu dernièrement "L'assassin connait la musique".. je n'étais pas au courant que c'était un film en noir et blanc et si je l'avais su avant je n'aurais jamais regardé! Va falloir que je me mette au film en noir et blanc parce que y'a de très bon film que je rate à cause de ça! | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 19 Sep - 20:21 | |
| Resident evil : Retribution . Plus il y a de film et moins j'aime. L'actrice est super mais les zombies mutants....je n'accroche pas. Mais sinon dans le genre, il est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 19 Sep - 20:28 | |
| J'ai vu le dernier Spider Man et je le trouve franchement moins bien que le tout premier opus.
Ça se laisse regarder quand même. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Tité Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 19 Sep - 20:47 | |
| The Amazing Spider man et Spider man sont vu dans point de vu différent (au niveau de la vie de Parker) mais après, c'est vrai que moi aussi j'ai plus accroché au premier Spider man qu'au dernier... | |
|
| |
Lunaelle Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 20 Sep - 12:48 | |
| L'étrange pouvoir de Norman est un très bon film d'animation. Et je crois même qu'il pourrait l'adapter en film, j'ai beaucoup aimé le scénario Tiens Tité un film d'animation que tu pourrais aller voir | |
|
| |
Hinaruto Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 20 Sep - 16:02 | |
| - Tité a écrit:
- The Amazing Spider man et Spider man sont vu dans point de vu différent (au niveau de la vie de Parker) mais après, c'est vrai que moi aussi j'ai plus accroché au premier Spider man qu'au dernier...
Moi aussi j'ai préféré le tout premier qu'au dernier ! mais on va dire que le 4 est une version du 1er refaite pour notre époque ! niveau script, scenario, action, humour ! Sinon mon dernier film est Respect, tiré d'une histoire vraie. | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 24 Sep - 20:36 | |
| J'ai vu la cabane dans les bois et c'est pour le moins surprenant.
Je ne m'attendais pas à ce genre de film d'horreur. En revanche, la peur ou encore l'angoisse ne sont pas au rendez-vous ... | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Lunaelle Genin
| |
| |
Tité Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 24 Sep - 21:50 | |
| J'ai vu ce weekend "Jason Bourne l'héritage" et "Tintin et le secret de la licorne" Pour le premier, pas besoin de réfléchir... (un peu quand même au début, où j'ai pas tout suivit! ) mais sinon.. je me suis bien marré à la fin! Pour Tintin, Spielberg et Jackson ont réalisé un super bon film d'animation! Les personnages sont bien conformes à la BD et l'histoire est bien tenue du début à la fin! A quand la suite?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|