| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 4 Mai - 2:08 | |
| Voila, tu vois ! Tu aurais du regarder Dragons | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 4 Mai - 2:25 | |
| D'ailleurs il faut que je le regarde Le tombeau des lucioles, j'adore les films tristes, et d'après ce que j'en entends, j'vais pas etre deçue xD | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 4 Mai - 2:37 | |
| MDR okay alors faut que je le regarde ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 4 Mai - 7:49 | |
| fast and furious 6 bientot | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Big Boss Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 4 Mai - 13:04 | |
| J'me suis maté Taken 2. Le 1 est mieux mais celui-ci n'ai pas mal non plus !
Un bon film d'action. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 3:17 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 3:29 | |
| I told you | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 14:23 | |
| j'ai regardé Watchmen hier avec ma meilleure amie et ça m'a fait penser à toi Big Boss, un perso à Big Boss comme nom.
Sinon, de la vraie daube pas super super ce film. A part les persos Rorschach et Dr Manhattan qui remonte un peu l'estime de ce film, ya rien. Cul cul de A à Z. Meme les scènes de ' enfile moi ta saucisse dans mon hot dog ' sont pathétique?, j'étais pliée en deux devant. Pis les musiques totalement hors sujet qui donne un coté burlesque au film sont sans commentaires.
Mais j'aime assez son coté philosophique inhabituel pour un film de super héros.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 14:29 | |
| Etonnant, moi j'ai adoré ce film. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 16:02 | |
| Ah oui? Meme si l'idée est originale j'ai trouvé ce film long et ennuyeux. - Spoiler:
Le perso Dan est vraiment cul cul praline.. Son costume copie conforme de batman.. Et puis Laurie que j'arrive pas à encadrer. Elle me fait trop penser à Lori de WD, elles sont exactement pareil, elles se tapes 2 personnes, elles jouent mal.. Le fait que le comédien est son père aurait pu s'attendre de lui donner plus de profondeur, mais non. J'ai été franchement déçu, elle semble avoir aucune émotion que ce soit. La seule chose qu'elle sait faire c'est de se taper ce qui lui passe sous la main. Dr Manhattan ne sert à rien d'autres que d'être le gars résout tout, rendant les efforts de tous les autres héros totalement stupide et piétons. Dommage que le perso n'a pas été plus approfondit, j'ai quand même réussi à ' m'attacher ' un minimum à lui, mais rien de plus. On ne sait même pas pourquoi le méchant, Ozzy, est plus intelligent que tout le monde ou pourquoi il peut attraper des balles en accélérant.
Les chansons sont belles individuellement, mais de nombreuses fois semble mauvais pour la scène. Un film qui dur presque 3h mais qui me donne l'impression de ne pas être fini, pour ma part. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Mai - 16:39 | |
| J'adore la bande son et je les trouve toujours bien calé perso, malgré ce petit aspect "à côte de la plaque".
Ca participe au charme du film.
Ce film est une adaptation de la bande dessinée et là où ce format permet de rentrer dans les histoires de chaque personnage, le film ne le peut pas et nous expose uniquement la trame principale. Pour autant, j'ai trouvé les personnages très profond sans que le reste soit gênant.
Un peu à la manière des films Star Wars où les 6 épisodes ne suffisent pas à répondre à toutes les questions que l'on se pose. Il faut aller chercher les informations dans toutes les œuvres annexes. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 6 Mai - 22:03 | |
| J'ai vu Iron Man 3 .C'est pas mal. C'est loin d'être la tuerie du siècle , mais il reste sympathique.
Stark est toujours aussi classe. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 6 Mai - 23:38 | |
| Il est toujours mieux que le 2. | |
|
| |
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 7 Mai - 19:59 | |
| I told you too Mouaha ! Il faut toujours m'ecouter ! Maintenant il faut que tu regardes Kung Fu Pand 2 ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 7 Mai - 21:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 7 Mai - 22:22 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 14 Mai - 23:13 | |
| Il y a pas trop longtemps j'ai revu Gladiator et je dois avouer que ce film c'est juste un pur chef d'oeuvre. Juste admiratif de Russel Crowe et de son jeu d'acteur touchant la perfection. Bref, toujours un véritable bonheur de regarder ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|