Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 17 Mai - 18:27
je viens de regarder die hard belle journée pour mourir, massacre à la troçonneuse texas chainsaw, Màmà et witch hunter sur Touliny, je conseille ce site
massacre à la tronconneuse est même pas encore sorti et j'ai deja pu le voir, y sont tous bien ^^
maintenant j'attend fast and furious 6 *-*
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 17 Mai - 21:47
Ben moi, j'suis à fond dans The Walking Dead, je suis rendu à la troisième saison J'ai mon petit secret pour regarder des films/séries, parfois même en avance. Je sais pas si j'ai le droit d'en parler Si oui, je me ferais un plaisir de vous partager mon filon
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 17 Mai - 22:05
moi aussi j'ai un truc ^^, et j'ai vu tous les épisodes aussi de cette série
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 11:50
Il y a des moments, comme celui où j'ai lu les deux messages précédents, où j'aimerais être modo
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 12:27
pourquoi ?? quesque j'ai encore fais de mal, qu'on m'explique ou ca va m'enerver
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 12:29
dorianyto a écrit:
pourquoi ?? quesque j'ai encore fais de mal, qu'on m'explique ou ca va m'enerver
Il parlait pas de toi mais de les 2 trolls qui ont répondus avant toi.... calme toi
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 12:33
bah il a dit les 2 messages prrécédents, donc a part moi et hachi je vois personne
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 12:35
dorianyto a écrit:
bah il a dit les 2 messages prrécédents, donc a part moi et hachi je vois personne
Il y a eu 2 trolls mais leurs messages on été effacé.
Dernière édition par Law le Sam 18 Mai - 12:44, édité 1 fois
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 12:42
Il ne parlait pas de toi Dorianyto... Il y a bel et bien eu des trolls !
Bref, l'affaire est close
Invité Invité
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 13:01
D'ailleurs, de manière générale, ce serait pas mal si on pouvait éviter les commentaires sur ce genre de personnes. Ne vous inquiétez pas, le travail de modération a été fait bien avant que vous ne lisiez les messages. Comme vous pouvez le remarquer ça n'aura généré qu'un quiproquo qui a entrainé du flood (cela dit j'aurais peut être du supprimer les messages, c'est vrai). Comme dit, l'affaire est close
[-Yaku-]
Edit Mélie : Et je me permets de rajouter une petite chose par rapport à ça : il est inutile en règle général de poster des messages derrière l'intervention d'un admin/modo... Ça ne fait que renforcer le flood et le HS ! Si vous avez des remarques à faire, comme toujours c'est par MP que ça se passe ! Dans le cas contraire, on reprend le sujet initial du topic.
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 18 Mai - 15:00
Pour revenir au sujet, hier j'ai regardé Hitler la naissance du Mal, et sa m'a pas mal appris sur comment Hitler a fait pour partir de rien pour prendre le pouvoir. (Je le défend pas hein)
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 20 Mai - 22:29
Le Parrain ! *___* J'ai adoré ! Les persos ont un charisme énorme, et vraiment être entraîné dans cet univers de mafia c'est super prenant. On s'y crois vraiment et on s'attache beaucoup aux persos, j'ai beaucoup aimé. ^^ A voir ! C'est normal qu'il soit culte.
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 22 Mai - 1:35
Je viens de regarder Coyote Girls avec Pipa Perabo, le magnifique Adam Garcia , ou encore Tyra Banks. Ca se passe dans un bar, où l'ambiance est plutot ouf ;) C'est ce que j'appelle un "film de meufs" avec un scenario pas très original et une petite romance comme dans n'importe quel film de ce genre, mais j'ai quand même bien aimé car l'histoire est bien sympa La bande annonce : [Link]
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 25 Mai - 14:34
j'au vu fast and furious 6 , rien a dire *-*
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 20:44
Yeaaaah voilà un bon argument sur la mystérieuse fin de Inception
Mais j'suis quand même déçu ;
Spoiler:
J'aurais préféré qu'il soit dans un rêve
Et ca fait déjà 3 ans qu'il est sortie, j'ai l'impression que c'était hier
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 21:05
Wahou le mec est quand meme archi fort pour avoir remarqué ca ! Mais ca tient parfaitement debout !
Spoiler:
Perso, j'etais convaincue que c'etait la realité
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 21:06
Ouaaaais ouais ! Y'avait cette histoire de bague ouais ! Avec ma mère on avait capté ça au visionnage j'me souviens. :D Et j'préfère cet ending là perso.
Spoiler:
Pis sérieux, on voit bien qu'elle vacille la toupie à la fin pfuu.
Et pis sinooon ! Ce week-end j'ai vu Shutter Island. (ouais je sais, 4 ans après mais bon !) Franchement j'ai vraiment aimé ce film. Faudra que je me le regarde une seconde fois historie de le visionner d'un point de vue différent.. If you know what i mean. 8D
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 21:09
Avril a écrit:
Spoiler:
Perso, j'etais convaincue que c'etait la realité
Bakaa ~ a écrit:
Et j'préfère cet ending là perso.
Spoiler:
Pis sérieux, on voit bien qu'elle vacille la toupie à la fin pfuu.
Ouii je suis totalement d'accord Bak'
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 21:21
Ah ouais t'avais capté pour la bague, c'est vraiment bien joué de la part de Nolan en tout cas, les cadrages et tout, excellent ^^
Bakasable a écrit:
Franchement j'ai vraiment aimé ce film. Faudra que je me le regarde une seconde fois historie de le visionner d'un point de vue différent.. If you know what i mean. 8D
Je pense qu'on s'est absolument TOUS dit ça après le visionnage de ce film
"- Aaaaaah mais c'est pour ca qu.... AAAAH MAIS ALORS C'E..... aaaaaaah mais mais.. faut que je re regarde ce film "
Et bien ca fait 2 ans que je me dis qu'il faut que je le re regarde et j'ai jamais trouvé l’occasion
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 21:28
Bakaa ~ a écrit:
Et pis sinooon ! Ce week-end j'ai vu Shutter Island. (ouais je sais, 4 ans après mais bon !) Franchement j'ai vraiment aimé ce film. Faudra que je me le regarde une seconde fois historie de le visionner d'un point de vue différent.. If you know what i mean. 8D
Ouais franchement la fin est l'une des plus tordue que j'ai jamais vu, et effectivement, t'as envie de revoir le film pour voir si ça colle et tout. Franchement bien pour un "vieux" film
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 27 Mai - 23:10
Neji 47 a écrit:
Je pense qu'on s'est absolument TOUS dit ça après le visionnage de ce film
"- Aaaaaah mais c'est pour ca qu.... AAAAH MAIS ALORS C'E..... aaaaaaah mais mais.. faut que je re regarde ce film "
Et bien ca fait 2 ans que je me dis qu'il faut que je le re regarde et j'ai jamais trouvé l’occasion
Mais c'est TROP ça ! XD On se trouvera un moment entre le GOTage pour le revoir TKT.
Et c'est ça Hachi Kenshi ouais ! Voir si tout colle.. Parce que c'est quand même dingue ! On a tous tendance à prendre tout du point de vue du héros alors que si on en prenait un autre on verrait les choses complètement différemment ! J'trouve ça excellent quand même !
Spoiler:
D'ailleurs ça me faisait un peu penser à Inception dans le sens où le film tourne autour de la "cure" du héros
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 28 Mai - 0:18
Et moi qui pensais qu'il était encore dans un rêve. Bien joué pour avoir remarqué ce mini détail.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 28 Mai - 13:11
Pour moi aussi il retournait à la réalité
La toupie vacillante est une preuve... L'histoire de la bague finit le travail ^^' c'est bien vu.
Nolan, the Best
Pour Shutter Island, il y a un détail qui m'avait intrigué au début du film et qui m'avait mis le doute pour la suite... Je ne m'étais pas trompée :p
Spoiler:
Quand ils arrivent sur l'ile donc et que le directeur (ou je ne sais plus qui, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu donc je ne me souviens plus des noms >.>) demande à Dicaprio et son collègue de déposer leurs armes, bah le 'faux flics' (le psychiatre de Dicaprio donc xD) il s’emmêle un peu les pinceaux pour défaire son flingue et ça, Dicaprio le remarque... Comme si ce détail lui semblait important... Je me souviens avoir dit "lui, c'est pas un vrai flic" ... Bingo quoi xD mais je ne m'attendais pas à une fin avec une tournure aussi perverse xD
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 28 Mai - 18:48
Ai été voir Fast & Furious 6 il est juste énorme Et comme pour le precedent la derniere scene annonce qu'il y en aura un suivant sa promet
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 28 Mai - 19:46
Mélie a écrit:
PPour Shutter Island, il y a un détail qui m'avait intrigué au début du film et qui m'avait mis le doute pour la suite... Je ne m'étais pas trompée :p
Spoiler:
Quand ils arrivent sur l'ile donc et que le directeur (ou je ne sais plus qui, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu donc je ne me souviens plus des noms >.>) demande à Dicaprio et son collègue de déposer leurs armes, bah le 'faux flics' (le psychiatre de Dicaprio donc xD) il s’emmêle un peu les pinceaux pour défaire son flingue et ça, Dicaprio le remarque... Comme si ce détail lui semblait important... Je me souviens avoir dit "lui, c'est pas un vrai flic" ... Bingo quoi xD mais je ne m'attendais pas à une fin avec une tournure aussi perverse xD
Personnellement ce détail m'avait carrément pas sauté aux yeux ! XD
Spoiler:
J'me disais que bon, le gars c'était un novice qui venait de débuter dans le métier et tout.. J'ai pas vraiment fait attention.