AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 3:10

Je viens d'aller au ciné avec Epione, et on est allé voir Very Bad Trip 3 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 129693
Perso, j'avais adoré les 2 premiers, et celui là aussi !!
J'avais peur que ca soit un peu repétitif, qu'ils nous resservent les meme choses que les 2 précédents, mais j'ai été agréablement surprise parce que pas du tout !! Il y a bien entendu pas mal de références aux films précédents, mais j'ai vraiment adoré, l'histoire est pas mal et rigolades assurées !! J'ai ri pendant tout le film XD
Sans compter que Bradley chéri est toujours aussi incroyablement sexy :amoureux:
Bref, je vous le conseille ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:54

Il y a une ou deux semaines, j'ai été voir Mama. J'ai vraiment aimé malgré qu'à certain moments je me surprenais à me demander si j'allais sortir vivante de la salle (cf sursauts toutes les 30 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:55

Avril a écrit:
Je viens d'aller au ciné avec Epione, et on est allé voir Very Bad Trip 3 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 129693
Perso, j'avais adoré les 2 premiers, et celui là aussi !!
J'avais peur que ca soit un peu repétitif, qu'ils nous resservent les meme choses que les 2 précédents, mais j'ai été agréablement surprise parce que pas du tout !! Il y a bien entendu pas mal de références aux films précédents, mais j'ai vraiment adoré, l'histoire est pas mal et rigolades assurées !! J'ai ri pendant tout le film XD


je viens de le voir et ça clos bien l'histoire :D

Spoiler:

Citation :
Sans compter que Bradley chéri est toujours aussi incroyablement sexy :amoureux:
Bref, je vous le conseille ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 985951499

je plussoie :love:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Genin
Genin
Alex


Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:01

Le dernier film que j'ai été voir c'était "les profs". Au départ, on était parti pour voir Iron Man 3, mais sur place, on a changé d'avis ( je ne sais plus pourquoi ). Mais je n'ai absolument pas été déçu, c'est une bonne comédie, Kev'Adams me rappelez moi dans ma période scolaire =) Tous les profs sont vraiment trop hilarant surtout celui d'EPS et de Math x)
PS : finalement je n'ai toujours pas vu Iron Man 3 =/
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:45

jviens de regarder man of steel sur zone telechargement et j'ai bien aimé, mais bon j'ai jamais trop aimé superman
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:31

J'ai vu le dernier film avec Ryan Ghosling, Only God Forgive. Et bien je suis assez déçut, l'ambiance est angoissante et c'était bien l'effet recherché mais du coup on s'emmerde un peu, c'est comme qui dirait vide.

Les acteurs jouent bien mais on ne sait pas à quoi sert le jeu en réalité ... donc bon ca perd un peu de son intérêt.

A voir sous fumette ou champi, ça peut rendre l'expérience plus agréable qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:33

C'te nuit, j'ai regardé "The Divide": c'est l'histoire de 8 rescapés d'une attaque nucléaire qui se sont réfugiés dans la cave de leur immeuble; transformée ( depuis des années) en chambre de survie par un des rescapés.
Le film relate un peu les conséquences de l'enfermement et des restrictions alimentaires sur le mental des rescapés, de leur choix et actes pour survivre.
J'ai bien aimé ce versent de l'apocalyspe, un film bien glauque qui pour la première fois me retournent les triples quand le pense à une des personnages (Marilyne pour ceux qui l'ont vu). Ce film montre les plus istincts dont peut faire l'Homme pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:58

c'est marrant je vois tout le monde dire "j'ai été au cinéma" alors que moi je regarde tout les films qui sortent chez moi trankil sans payer , pour ceux qui veulent, aller voir sur "zone telechargement", c'est un trop bon site
Revenir en haut Aller en bas
Moon Night
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Moon Night


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 16/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:20

Citation :

c'est marrant je vois tout le monde dire "j'ai été au cinéma" alors que moi je regarde tout les films qui sortent chez moi trankil sans payer , pour ceux qui veulent, aller voir sur "zone telechargement", c'est un trop bon site


Encore regarder des films qui ne sont plus au cinéma c'est pratique de regarder chez sois sans payer, mais j'avoue préférer aller au cinéma avec ma bande d'amis c'est beaucoup plus drôle. (: D'ailleurs avec des coupines on est allées voir le dernier Star Trek juste épique ! Depuis je suis devenue une fan de Spock. o/
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:48

En même temps Dorianyto, le cinéma, c'une passion ^^
Tu peux dire c'que tu veux, tes films ne valent pas ce que tu peux voir au cinéma (à moins que tu ai le matos nécessaire chez toi ? :p)

L'cinéma, c'est tout une ambiance, c'pas la même chose que chez soit.

(Bon après ok, y a certains films dont on peut se passe du matos, genre les ch'tis ou autre, mais l'ambiance est toujours là :D)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:44

Ouais, le cinéma c'est aussi l'occasion fabuleuse d'attaquer quand on est sur un coup !! Ça passe crème [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Juin - 19:35

L'éclair brun a écrit:
Ouais, le cinéma c'est aussi l'occasion fabuleuse d'attaquer quand on est sur un coup !! Ça passe crème [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 129693
Je m'attendais pas à cette réponse là mais venant de toi, ça m'étonne pas XD Un classique n’empêche [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 963740
j'ai encore des trucs comme ça a apprendre de toi à mon avis...
                                                     ^
                                                     | triple hiatus, faut le aire quand meme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 3584103017
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:13

J'vais monter une école !! Après attention, le coup du ciné, c'est à double tranchant. Tu peux te prendre le plus gros stop de toute ton existence en début de film et BIM, tu te retrouves comme un loser devant un film de 2h à essayer de t'en sortir XD

C'est du vécu et c'était moche lol

Sinon, j'ai bien envie d'aller voir Superman. On m'a dit qu'il était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:29

L'éclair brun a écrit:
J'vais monter une école !! Après attention, le coup du ciné, c'est à double tranchant. Tu peux te prendre le plus gros stop de toute ton existence en début de film et BIM, tu te retrouves comme un loser devant un film de 2h à essayer de t'en sortir XD

C'est du vécu et c'était moche lol

Sinon, j'ai bien envie d'aller voir Superman. On m'a dit qu'il était sympa.

Idem! Puis tant qu'y a un bogoss a l'affiche c'est bon pour moi!



Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné la? Very Bad trip 3 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:24

Je sors du ciné... World War Z

Juste une chose à dire : WTF XD

J'ai bien envie de le démonter mais il est tard xD
Juste une grosse production comme savent si bien le faire les amerloques... Les zombies au ciné, c'est du réchauffé ! Je préfère continuer à regarder Walking Dead ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:41

    Ah ouaaais ? Mon frère voulait aller le voir ! :face:T'façon mon prochain film c'est Moi moche et méchant 2 !! XD
    J'suis partie voir Né quelque part lundi dernier, et j'ai franchement bien aimé !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144
    C'est un film assez simple sur un mec originaire d'Algérie qui n'y a jamais été, qui ne parle pas la langue et qui se retrouve coincé là-bas.. C'était un joli film j'ai trouvé avec quelques pointes d'humour rigolottes ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:14

Bah, le film n'est pas mauvais en soi... Juste trop de surenchère XD
Tu devines ce qu'il se passe 3 scènes avant quoi xD

Ils ont bien misé sur le spectaculaire de quelques scènes et ça reste agréable à voir mais en ce qui concerne l'histoire et les personnages... Pitié quoi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 409627

Bon allez, je vais quand même tenter une critique ^^' (donc pas lire si pas vu le film)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:32

J'ai vu le film Signes suite à un mec qui m'en avait parlé. Et bien c'est comme il le disait ... une fin bidon à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:00

Signes, le film de Shyamalan ? Avec Mel Gibson ?

J'avais bien aimé je crois me souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:01

Oui, celui-là même [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 129693


Un énorme nanar XD
Revenir en haut Aller en bas
GaaraKanji
Genin
Genin
GaaraKanji


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:47

Le dernier film que j'ai regardé, c'est le dernier Harry Potter :D
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:18

LES GARS.
Ceci est une annonce des plus importantes.
http://www.focusonanimation.com/premiere-bande-annonce-teaser-pour-dragons-2-des-studios-dreamworks-17937/

Tout est dit.

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'etait Fight Club (pour la 65415612e fois XD )
Bref j'vous fais pas de topo, a voir et a revoir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 2:25

    /me meurt. :dead: 
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:47

Je savais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas qu'il y aurait un Dragons 2 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144

J'ai trop hâteeeeeeeeeee [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 748144... J'aimerai tellement avoir une Furie Nocturne aussi ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: