| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 30 Mai - 3:10 | |
| Je viens d'aller au ciné avec Epione, et on est allé voir Very Bad Trip 3 Perso, j'avais adoré les 2 premiers, et celui là aussi !! J'avais peur que ca soit un peu repétitif, qu'ils nous resservent les meme choses que les 2 précédents, mais j'ai été agréablement surprise parce que pas du tout !! Il y a bien entendu pas mal de références aux films précédents, mais j'ai vraiment adoré, l'histoire est pas mal et rigolades assurées !! J'ai ri pendant tout le film Sans compter que Bradley chéri est toujours aussi incroyablement sexy Bref, je vous le conseille ! | |
|
| |
Seiko-hime2 Chuunin
Nombre de messages : 237 Age : 26 Localisation : Là où il y a du wifi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 30 Mai - 8:54 | |
| Il y a une ou deux semaines, j'ai été voir Mama. J'ai vraiment aimé malgré qu'à certain moments je me surprenais à me demander si j'allais sortir vivante de la salle (cf sursauts toutes les 30 secondes). | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 30 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 30 Mai - 18:59 | |
| - Spoiler:
Oh oui Le moment du Ave Maria est epic aussi !!
| |
|
| |
Alex Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 30 Mai - 19:01 | |
| Le dernier film que j'ai été voir c'était "les profs". Au départ, on était parti pour voir Iron Man 3, mais sur place, on a changé d'avis ( je ne sais plus pourquoi ). Mais je n'ai absolument pas été déçu, c'est une bonne comédie, Kev'Adams me rappelez moi dans ma période scolaire =) Tous les profs sont vraiment trop hilarant surtout celui d'EPS et de Math x) PS : finalement je n'ai toujours pas vu Iron Man 3 =/ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 15 Juin - 14:45 | |
| jviens de regarder man of steel sur zone telechargement et j'ai bien aimé, mais bon j'ai jamais trop aimé superman | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 15 Juin - 20:31 | |
| J'ai vu le dernier film avec Ryan Ghosling, Only God Forgive. Et bien je suis assez déçut, l'ambiance est angoissante et c'était bien l'effet recherché mais du coup on s'emmerde un peu, c'est comme qui dirait vide.
Les acteurs jouent bien mais on ne sait pas à quoi sert le jeu en réalité ... donc bon ca perd un peu de son intérêt.
A voir sous fumette ou champi, ça peut rendre l'expérience plus agréable qui sait ?? | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 20 Juin - 20:33 | |
| C'te nuit, j'ai regardé "The Divide": c'est l'histoire de 8 rescapés d'une attaque nucléaire qui se sont réfugiés dans la cave de leur immeuble; transformée ( depuis des années) en chambre de survie par un des rescapés. Le film relate un peu les conséquences de l'enfermement et des restrictions alimentaires sur le mental des rescapés, de leur choix et actes pour survivre. J'ai bien aimé ce versent de l'apocalyspe, un film bien glauque qui pour la première fois me retournent les triples quand le pense à une des personnages (Marilyne pour ceux qui l'ont vu). Ce film montre les plus istincts dont peut faire l'Homme pour survivre... | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 21 Juin - 9:58 | |
| c'est marrant je vois tout le monde dire "j'ai été au cinéma" alors que moi je regarde tout les films qui sortent chez moi trankil sans payer , pour ceux qui veulent, aller voir sur "zone telechargement", c'est un trop bon site | |
|
| |
Moon Night Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 21 Juin - 12:20 | |
| - Citation :
c'est marrant je vois tout le monde dire "j'ai été au cinéma" alors que moi je regarde tout les films qui sortent chez moi trankil sans payer , pour ceux qui veulent, aller voir sur "zone telechargement", c'est un trop bon site Encore regarder des films qui ne sont plus au cinéma c'est pratique de regarder chez sois sans payer, mais j'avoue préférer aller au cinéma avec ma bande d'amis c'est beaucoup plus drôle. (: D'ailleurs avec des coupines on est allées voir le dernier Star Trek juste épique ! Depuis je suis devenue une fan de Spock. o/ | |
|
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 21 Juin - 12:48 | |
| En même temps Dorianyto, le cinéma, c'une passion ^^ Tu peux dire c'que tu veux, tes films ne valent pas ce que tu peux voir au cinéma (à moins que tu ai le matos nécessaire chez toi ? :p)
L'cinéma, c'est tout une ambiance, c'pas la même chose que chez soit.
(Bon après ok, y a certains films dont on peut se passe du matos, genre les ch'tis ou autre, mais l'ambiance est toujours là :D) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 21 Juin - 15:44 | |
| Ouais, le cinéma c'est aussi l'occasion fabuleuse d'attaquer quand on est sur un coup !! Ça passe crème | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 21 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 22 Juin - 20:13 | |
| J'vais monter une école !! Après attention, le coup du ciné, c'est à double tranchant. Tu peux te prendre le plus gros stop de toute ton existence en début de film et BIM, tu te retrouves comme un loser devant un film de 2h à essayer de t'en sortir C'est du vécu et c'était moche lol Sinon, j'ai bien envie d'aller voir Superman. On m'a dit qu'il était sympa. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 22 Juin - 20:29 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'vais monter une école !! Après attention, le coup du ciné, c'est à double tranchant. Tu peux te prendre le plus gros stop de toute ton existence en début de film et BIM, tu te retrouves comme un loser devant un film de 2h à essayer de t'en sortir
C'est du vécu et c'était moche lol
Sinon, j'ai bien envie d'aller voir Superman. On m'a dit qu'il était sympa. Idem! Puis tant qu'y a un bogoss a l'affiche c'est bon pour moi! Sinon le dernier film que j'ai vu au ciné la? Very Bad trip 3 *_* | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 11:14 | |
| Bah, le film n'est pas mauvais en soi... Juste trop de surenchère Tu devines ce qu'il se passe 3 scènes avant quoi xD
Ils ont bien misé sur le spectaculaire de quelques scènes et ça reste agréable à voir mais en ce qui concerne l'histoire et les personnages... Pitié quoi
Bon allez, je vais quand même tenter une critique ^^' (donc pas lire si pas vu le film)
- Spoiler:
Point positif : - Ça démarre fort ! Genre on a pas le temps de se poser de question que le "virus zombie" se propage au bout de 5 mn de film... Le "générique" d'entrée est d'ailleurs vraiment bien foutu. En tout cas moi, j'ai bien apprécié. - Les effets spéciaux sont oufissimes, ça je ne peux pas le nier. Ces vagues de marrée humaine que représente les zombies sont spectaculaires. - L'humour présent c'est du vu et du revu mais ça passe toujours bien dans ce genre de film donc c'est plutôt appréciable. - Le rythme infernal : on cavale du début à la fin. La tension est omniprésente et c'est plutôt accrocheur.
Et c'est tout pour le positif, en ce qui me concerne...
Les points négatifs : - L'explication foireuse du "virus" est très très décevante... Une sorte de mix entre plusieurs virus (dont la grippe H1N1 vous vous en doutez bien...) mais... POURQUOI LES HUMAINS DEVIENNENT "ÇA" ? C'est quoi le rapport entre la grippe et "ÇA" ? Ils se sont pas foulés pour l'expliquer... Du coup, ça reste "vague" et sans aucune cohérence... Ils essayent de faire passer la pilule en nous baladant avec des termes médicaux mais pour ceux qui s'y connaissent un peu... Désolée mais ça ne passe pas. - Le héros : j'ai pas compris pourquoi le sort du monde reposait sur Gerry (Brad Pitt)... 'Fin si, j'ai compris mais on ne sait pas trop exactement qui est ce mec... Il a tout les rôles, celui du "héros", celui du "généticien", celui du "médecin", celui du "guerrier", celui du "soldat"... Bref, c'est un multitâche ce mec xD (c'est pas plutôt un rôle pour Bruce Willis ça ? xD). - Les zombies : du réchauffé malheureusement... Quand on a vu et apprécié les films "28 jours plus tard" et "28 semaines plus tard", aucune surprise pour les spectateurs. Le virus se propage très très vite, en quelques secondes tu deviens un zombie, tu pètes un câble, tu cours très vite, tu cries et tu t'attaques aux autres humains... Alors oui, les scènes sont spectaculaires et superbement mise en scène mais c'est tout. - Le scénario hyper prévisible et la surenchère : Je vais pas entrer dans les détails et lancer une polémique mais clairement... Paye tes sous-entendus politiques xD Ah ces américains... lol Bref, le début est plutôt pas mal, ça s'enchaine durement et comme dit précédemment, c'est super accrocheur... Mais il faut toujours qu'il y ait un truc too much pour casser le rythme... Genre le coup du crash de l'avion... Sérieux quoi =/ un peu de réalisme merde ! Le coup du laboratoire... POURQUOI TU LAISSES TA PUTAIN D'ARME DEHORS ? >.> Y a des zomb' partout et toi non, tu laisses ton arme dehors... Logique ! Le coup du vaccin... Là aussi du gros WTF... Le mec à juste une chance de cocu quoi... En plus d'arriver à trouver le "bon virus" qui ne le tuera pas sur le coup (je rappelle qu'il n'est pas médecin hein), il arrive également à s'injecter la bonne dose pour ne pas se faire crever tout de suite... Magnifique ! Chapeau ! Bravo l'artiste ! Et ce qui suit après ça, ce n'est que du pure fanservice... Genre le coup de la canette de Pepsi que je bois en mode badass avant de traverser une foule de zombie tel un seigneur, la tête haute et le regard fier....... Euh, ou pas xD ! T'es ptet "immunisé" mais mais chépa, sois humble et réagit comme un être humain normal réagirait : tu baisses la tête et tu fermes les yeux car ça reste flippant quoi !! Et je ne vais même pas parler de la musique héroïque qu'ils te balancent à ce moment-là pour bien appuyer la scène du "même pas peur d'abord ". D'ailleurs, cette histoire de "camouflage" est trop simpliste à mon goût, à la limite de l'incohérence. En gros, il faut s'inoculer un virus mortel mais quand même curable... WTF xD ??? Il faut que les zombies te sentent malades et mourant pour ne pas s'attaquer à toi... Donc quoi que tu fasses, tu crèves quand même non ? Bien sûr, on pourrait facilement trouver une explication logique à ça mais là, j'ai même pas envie de faire l'effort de chercher... J'apprécie quand certains points sont laissés à l'appréciation du spectateur mais faut pas pousser quoi ! Et le discours final est juste à mourir de rire ("BATTEZ-VOUS !" "ENTRAIDEZ-VOUS !" ... Pfouuuu >.>). Dommage car une fin plus "light" avec un discours plus soft et moins fanservice serait passé crème, d'autant que les images dépotent bien. On sent que l'humanité n'en n'a pas fini avec ce "virus". Un 2ème opus est déjà en préparation d'après ce que j'ai compris.
Donc voila, pas super convaincu mais je ne suis pas super déçue non plus (contrairement à ce qu'on pourrait croire xD). Ça reste fort et spectaculaire (mais je parle bien des effets spéciaux et du rythme du film, car les zombies sont juste banales à souhait) mais c'est du déjà vu pour moi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 19:32 | |
| J'ai vu le film Signes suite à un mec qui m'en avait parlé. Et bien c'est comme il le disait ... une fin bidon à la mort.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 20:00 | |
| Signes, le film de Shyamalan ? Avec Mel Gibson ?
J'avais bien aimé je crois me souvenir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 20:01 | |
| Oui, celui-là même Un énorme nanar | |
|
| |
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 12 Juil - 21:47 | |
| Le dernier film que j'ai regardé, c'est le dernier Harry Potter :D | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 13 Juil - 2:18 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 13 Juil - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|