AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:54

Nan mais la BA quoi *O*
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:58

J'ai vu The expandables 2 !

Parfait pour se détendre. Les dialogues sont tellement con que ca en devient drôle [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 129693

Un plaisir de revoir les héros de mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juil - 2:07

Mais tu vois Eb The Expendables a un super casting c'est indéniable mais le film je l'ai pas trouvé super non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:19

Les goûts 'zarbs de Néclair dépassent l'entendement de bon nombre d'entre nous XD. Tu t'y habitueras aussi, Rhood' [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 795342
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:05

Non mais je peux comprendre qu'on ai envie d'aller voir ce film avec un tel casting, mais je pense qu'ils ont trop misë sur le casting au detriment de l'histoire que j'ai trouvé un peu baclé. Après peut etre que ma deception vient du fait qu'avec tout ces acteurs reunis on s'attendait a avoir un film parfait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:38

Mes deux derniers films, "Il était une fois dans le Queens" et "Kiss kiss, bang bang"


Le premier est l'histoire vrai de Dito qui a grandit dans le Queens au début des années 80 et qu'il a fui pour aller en Californie. 15 ans plus tard il y revient à la demande de sa mère, l'histoire parle très peu du présent mais surtout des raisons et des mois avant qu'il ne parte du Queens.
J'ai bien aimé l'histoire, le film se laisse regarder.

Le deuxième est quant à lui un film complètement déjanté. C'est l'histoire d'un petit voleur qui par un concours de circonstances se fait embaucher comme comédien puis doit suivre un détective privée pour les besoins du rôle qu'il doit incarné. En fait, ce mec est un looser fini, le détective ( Val kilmer ) un gay qui ne se cache pas, puis il y a une héroïne complètement survoltée... Voilà un bon moment à passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:00

Nan mais c'est clairement un film de merde. Mais bon c'est tellement ridicule que ça en devient plaisant. Y'a plein de punchlines à la con, et des clins d'oeil à tous les grands films qui ont fait connaître tous ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:59

L'éclair brun a écrit:
Nan mais c'est clairement un film de merde. Mais bon c'est tellement ridicule que ça en devient plaisant. Y'a plein de punchlines à la con, et des clins d'oeil à tous les grands films qui ont fait connaître tous ces gars.

C'est totalement ça , je suis rassurée la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:55

Ca y est j'ai été voir WOLVERINE: le combat de l'immortel
:amoureux: :chaud: bave 

Mais je suis pas vraiment objective quand je parle de Wolverine.

En bonus, un petit extrait dans le générique assez bluffant; je sais pas si ça fait référence au prochain film X-MEN: days of the futur past mais si c'est le cas, j'ai hâte d'y être...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:24

j'ai vu Wolverine , trop hella ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:23

J'me suis regardé Hansel et Gretel : Witch Hunters, un film sympa comme ça, bon scénario mais franchement ya des trucs vraiment impossibles (je parle pas de ce qui est surnaturel hein ^^) comme quand Hansel attrape une sorcière et la jette sur un tronc d'arbre... qui se casse en deux -.- Un autre truc très énervant, Hansel a un fusil à pompe automatique mais what the fuck quoi XD Dans le meme style, Gretel a une arbalète full automatique ... Va falloir revoir la balistique ^^'

Enfin bref, un fim sympa à voir quand meme, et puis la scène où le troll pète un cable, ça m'a tué XD
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-hime2
Chuunin
Chuunin
Seiko-hime2


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Là où il y a du wifi !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:39

J'ai vu Pacific Rim, une daube au niveau du scénario et du héros, mais de belles images.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 11:12

J'ai regardé Zodiac ( et pas Zodiaque, cette daube française ); c'est l'histoire d'un tueur en série des année fin 69 début 70 qui a nargué la presse américaine en revendicant certains de ses meurtres.
C'était pas mal, avec costumes d'époque XD , le plus bluffant c'est de savoir que la crim avec le suspect devant elle mais qu'elle ne l'a jamais arrêté faute de preuve. Enfin un mec est montré comme le principal suspect, mais la justaice n'a jamais réussi à l'inculper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
yukiona
Gamabunta
Gamabunta
yukiona


Féminin Nombre de messages : 894
Localisation : Chou's Mafu
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:51

il m'a l'air pas mal ton film coquinouchou [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 748144 , je l'ajoute dans ma liste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:37

Yep, les tueurs en série sont souvent des génies (quelque peut maléfiques, certes :MMal:)
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 2:05

    Je viens de finir un film coréen qui se nomme "Silenced".. Et j'ai littéralement juste envie de vomir en ce moment même. .__.

    "Ce film est basé sur le roman de Gong Ji Yeong inspiré de faits réels concernant des abus sexuels commis sur les étudiants sourds d'une école de Gwangju."

    C'est le film le plus dur que j'ai regardé jusqu'à présent je pense..
    Voir des enfants subir les pires monstruosités qui soient et se dire qu'en ce moment même ce genre de choses existe, c'est juste écœurant. J'ai franchement eu du mal à le regarder, si bien que j'ai été obligée à mettre pause plusieurs fois histoire de souffler un peu..
    Les trois enfants que l'ont suit dans le film sont sourds/muets, tout passe par le regard, les expressions du visage et c'est juste un truc de dingue !

    Les acteurs sont malheureusement excellent, mais j'peux pas dire que j'ai pris plaisir à voir le film !
    On se prend une belle claque en pleine face et.. Voilà quoi ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 928952
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:19

J'ai vu Wolverine. En tant que fan de Marvel et du personnage de Logan , j'ai juste eu envie de dormir tout le long du film. Et puis la mode des robots , ça commence a saouler.


Citation :
Je viens de finir un film coréen qui se nomme "Silenced".. Et j'ai littéralement juste envie de vomir en ce moment même. .__.

"Ce film est basé sur le roman de Gong Ji Yeong inspiré de faits réels concernant des abus sexuels commis sur les étudiants sourds d'une école de Gwangju."

C'est le film le plus dur que j'ai regardé jusqu'à présent je pense..
Voir des enfants subir les pires monstruosités qui soient et se dire qu'en ce moment même ce genre de choses existe, c'est juste écœurant. J'ai franchement eu du mal à le regarder, si bien que j'ai été obligée à mettre pause plusieurs fois histoire de souffler un peu..
Les trois enfants que l'ont suit dans le film sont sourds/muets, tout passe par le regard, les expressions du visage et c'est juste un truc de dingue !

Les acteurs sont malheureusement excellent, mais j'peux pas dire que j'ai pris plaisir à voir le film !
On se prend une belle claque en pleine face et.. Voilà quoi !


Je suis curieux de voir ça du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:31

codeto a écrit:
Je suis curieux de voir ça du coup.

La même je vais le regarder.

Edit je l'ai regarder en surface et c'est un des films moins choquant que j'ai vu.

Je trouve par exemple The human centiped un peu plus choquant dans à peu près le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mérenrê
Kyubi
Kyubi
Mérenrê


Masculin Nombre de messages : 1382
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 11/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:41

Fin bon, c'est Bak' aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:57

D'après ce que j'ai vu , ce film est effectivement assez dur a voir.


Citation :
Edit je l'ai regarder en surface et c'est un des films moins choquant que j'ai vu.

Je trouve par exemple The human centiped un peu plus choquant dans à peu près le même genre.  


Tu devrais revoir ta notion de choquant jeune homme lol

The human centiped (qui est loin d'être du même genre ) est plus dégueulasse , mais surement pas plus choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:18

J'ai vu "par hasard" au détour d'une insomnie "Never let me go". L'histoire de 3 jeunes gens (2 filles et 1 garçon) qui sont "créés" ( des clones humains ) pour être une réserve d'organes pour les "originaux".

Honnêtement, je sais pas quel était le but premier de ce film, mais si ils voulaient nous faire réfléchir sur le clonage humain; je trouve que c'est raté. Le film "the Island" est plus parlant à mon sens.

"Never let me go" se laisse regardé mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:44

Si si je maintiens se que je dis c'est dans le même genre expérience sexuelle sur personne non consentante et le film est bel et bien choquant...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:54

Justement , the human centiped ne parle pas d'abus sur des enfants mais d'expérience sur des adultes. Rien a voir avec de l'abus sexuel.

Qui plus est le simple fait qu'il s'agisse d'enfant dans silenced le rend déjà plus choquant en soi. Encore plus quand on voit leur visage scarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:10

Déjà t'a notion de choque n'est pas la même que la mienne car des choses que tu peux trouver choquante ne me feront aucun effet et vice versa.

Citation :
Rien a voir avec de l'abus sexuel.

Dans le 2 si.

Et le fait de voir des enfants scarifié est choquant je te l'accorde mais pas plus que voir le plus grand tube digestif je pense après c'est le sentiment que j'ai eu.

Citation :
The human centiped (qui est loin d'être du même genre ) est plus dégueulasse , mais surement pas plus choquant.

Renseigne toi alors car se film fais parti des plus choquant de sa catégorie mais après il est possible qu'il ne t'ais point choqué.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:19

J'ai pas dit qu'il n'était pas choquant, mais qu'il l'est beaucoup moins. Human centiped est surtout visuel comparé a Silenced qui frappe surtout par son thème.


Citation :
Dans le 2 si.

Et le fait de voir des enfants scarifié est choquant je te l'accorde mais pas plus que voir le plus grand tube digestif je pense après c'est le sentiment que j'ai eu.


Le thème principale des deux films est l'expérience sur des humains et non l'abus sexuel , même si dans le deux il y en a . C'est la nuance a saisir.

Quand au fait de rassemblé des humains pour faire un mille patte , l'expérience sur l'être humain est un thème très récurent dans le cinéma. Là ou The human centiped frappe fort c'est sur le coté dégueulasse de l'expérience faite sur eux. Mais en soi , ça n'a rien de plus cruel que de torturé des humains comme dans Martyrs (beaucoup plus choquants lui aussi ) ou dans d'autre film marrant comme Saw.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: