| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 24 Fév - 20:45 | |
| Kingsman, j'ai des doutes sur ce film, ok il y à de bons acteurs connus mais on en parle beaucoup et le truc il tourne surtout autour des armes comme à la James Bond avec des explosions et tout, je sais pas trop ce que ça va donner car ça ne me semble pas très originale En fait j'ai peur que ce soit comme les 50 nuance de Grey, on en parle beaucoup mais c'est pas originale et digne d'interet | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 24 Fév - 20:51 | |
| Beh j'ai vu la bande annonce et ca a l'air d'etre beaucoup porté sur l'action, mais aussi sur le comique et c'est plutot cet aspect là qui m'a donné envie de le voir.
Ensuite j'ai entendu de bonnes impressions de la part de connaissances qui l'ont vu. Je pense que c'est pas le film de l'année, et que c'est le genre de truc que tu regardes en débranchant ton cerveau, mais ca a l'air drole donc why not. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 25 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 25 Fév - 3:44 | |
| Il est juste énorme quoi ! XDDDD Le passage de la biscotte c'est trop génial ! XD
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 4 Mar - 20:42 | |
| J'ai vu maléfique et c'est nul. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 4 Mar - 20:55 | |
| Continu de regarder POI c'est très bien. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 5 Mar - 11:33 | |
| | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 5 Mar - 20:53 | |
| J'me suis fait une ptite séance ciné en tête a tête avec mon amoureux (Bradley ♥). J'ai donc vu American Sniper, et j'ai beaucoup aimé. C'etait plutot bien fait dans le sens où le film montre les horreurs que la guerre inflige, la volonté des soldats a proteger leur pays, mais aussi les répercutions psychologiques qu'elle engendre et la difficulté que les proches peuvent connaitre. Certaines scènes sont assez dures, et Bradley est vraiment génial dans ce rôle (j'en attendais pas moins de lui ♥) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 18 Mar - 14:32 | |
| J'ai vu Inception puis Matrix pour la première fois ! (il n'est jamais trop tard pour voir des films cultes hein... hein ? T.T)
Inception j'ai kiffé !
- Spoiler:
Le concept d'entrer dans les rêves pour y voler ou y déposer des idées est à la fois super intéressant et effrayant. D'autant que l'histoire du héros est terrible. Qui n'a jamais voulu voir s'étendre les meilleurs moments au maximum ? Et s'éteindre au plus vite les instants les plus pénibles ? C'est pour ça que la relation entre Cobb et Mal est aussi poignante je pense. On comprends à 200% les raisons qui les ont poussés à rêver ensemble pendant 50 ans, et le retour de bâton est des plus abominables. J'ai adoré ! Et puis le petit doute à la fin est des plus croustillant. Ça me rappelle l'effet que m'a fait Shutter Island. Et puis... Oh GOD Leonardo DiCaprio est un génie !
Matrix c'était graaaaave bien aussi ! Très simple à comprendre après Inception je trouve qui te fait littéralement un nœud au cerveau.
- Spoiler:
Mais du coup ça fait super peur aussi je trouve. J'ai déjà réfléchis à cette possibilité. Que ton cerveau soit quelque part relié à des électrodes qui t'envoies des sensations factices. Est-ce que notre environnement est réel ? Est-ce que mes sensations ? Mes proches, mes goûts existent réellement ? C'est une question qui titille jtrouve :3 Enfin ce film est super super classe !
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 31 Mar - 12:11 | |
| j'ai vu interstellar de Nolan
ce film est d'abord visuellement impressionnant,il y a des moments forts en émotions et les acteur sont excellent mention spéciale a matthew mcconaughey .
un bon film de sf ,meme si certaines explications scientifiques sont dure a comprendre . | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 12 Mai - 15:01 | |
| Je sais pas si vous aviez vu le dernier Hobbit, mais pour l'avoir regardé récemment, c'est surement le plus gros navet de l'histoire du cinéma !
Une merde absolue dont la cohérence est proche du néant du début à la fin. J'ai été choqué de voir autant de n'importe quoi de mes yeux. C'est presque de l'art de réussir à transformer un truc quasi tout fait-y-a-plus-qu'à-faire-un-film-correct-à-partir-d'un-bon-bouquin en une trilogie dégoulinante de nullité. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 18 Mai - 22:52 | |
| j'ai vu "mad max fury road" ce week end .
c'était au de la de mes attentes ,les 40 premières minutes de films sont très intenses ,les cascades sont impressionnantes , c'est complètement déjantés bref du mad max pur et dur , énorme!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 18 Mai - 23:30 | |
| Je n'ai entendu que du bien de ce film, Mad Max ! Je pense aller le voir bientôt. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 19 Mai - 0:27 | |
| je vais le voir demain, j'avoue que j'ai hâte de voir ce qu'ils ont fait de Mad Max avec les moyens d'aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Mai - 17:04 | |
| Dernier film que j'ai vu : Reviens moi, avec Keira Knightley et James McAvoy. Juste splendide ** J'ai mis 20 minutes à arrêter de pleurer. Pour ceux qui aiment le mélodrame, regardez le (en plus, faut quand même dire que d'après mon humble avis, James McAvoy est canon, mais bon) x) Et La Famille Tenenbaum, un film bien glauque, lent et génial 8) |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 18:44 | |
| j'ai vu jurassic world en 3D.
premier constat ,rassurez vous il ne vous fera pas oublier jurassic park. le casting n'est pas a la hauteur ,la qualité des conversation non plus ,l'émotion n'y est pas .
néanmoins le film reste un bon divertissement ,les effets spéciaux sont superbes,la bande sont très immersive ,on ne s'ennuie pas. sur la 3D , c'est un peut décevant ,les jaillissement sont ou?,la profondeur est correcte .
sa fait plaisir de revoir les dinosaures ,il y a quelques beau clin d'oeil au film de spielberg mais ce film ne peut égaler jurassic park en aucun cas. _________________ | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 19:31 | |
| Perso, c'est surtout le coup du "dressage" de raptor qui ma fait tiquer. Et aussi la scène de fin ou le T-Rex et le Raptors combattent l'autre dino, ça faisait numéro de cirque avec le Raptor je trouve =).
Mais oui, ça reste un bon divertissement. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 20:37 | |
| Effectivement, il y a pas mal de clin d’œil, tu devrais vite les trouver ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 21:11 | |
| et c'est pas étonnant puisque le film est produit par Spielberg. et que le réalisateur de jurassic world est fan de spielberg. | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 21 Juin - 23:01 | |
| Moi une des scène que je me souvient des jurassik, c'est dans le premier je crois, genre quand un mec il va dans des toilettes au beau milieu de la nature et qu'il se fait bouffer pendant qu'il est en train de chier... (je crois que c'est ça la scène, je me souvient plus exactement du truc) Je me rappel cette scène m'avait tromatisée quand j'était petit, j'avait tellement peur que je m'étais caché de la télé sur mon lit en bouchant mes orelles lol
Perso je suis pas très fan des retour des trilogies passque ça n'a généralement pas la même pate, mais bon ce jurassik m'intrigue et j'aimerais bien aller le voir | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 22 Juin - 0:37 | |
| Moi à part Jurassic Park 1, j'avais pas aimé la trilogie, surtout le deuxième, a vomir. J'irais voir Jurassic World quand même mais je suis déçu qu'ils aient donné le meilleur role a une petite frappe comme Chris Pratt. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 22 Juin - 0:49 | |
| Effectivement, le 2 est celui que j'ai le moins aimé aussi. Enfin c'est surtout le fait de faire sortir les dinos de l'ile que j'ai pas aimé. Voir le T-rex déambuler dans la ville et boire dans les piscines, j'ai trouvé ca nul. Je trouve ca beaucoup plus interessant quand ca se passe dans leur jungle, ou encore dans les lieux abandonnés. Cependant, il y a tout de même de bonnes scènes dans le 2 : j'ai bien aimé lcelle avec les 2 parents T-rex qui viennent chercher leur petit, avec le bus/caravane qui pend dans le vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|