AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:29

Ca fait pas peur les films d'horreur, ca fait plutot rigoler de voir des gens avoir la trouille puis se faire tuer, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:58

sa depend chacun est different comme il ai ecrit plus haut certaines personnes ne peuvent meme pas regarder 5 min d'un film d'horreur sans se faire dessus...
heureusement c'est pas mon cas [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Genin
Genin
Karoku


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Localisation : 91
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 30/10/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:19

Sasuke_Akatsuki a écrit:
certaines personnes ne peuvent meme pas regarder 5 min d'un film d'horreur sans se faire dessus...
heureusement c'est pas mon cas [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693

Dommage que ce soit le mien :mur:

Hum, je suis allé voir Frankenweenie l'autre jour, dernier film d'animation de Tim Burton
et je l'ai trouvé juste génial ! J'avais déjà vu le court métrage qui a donné lieu à ce film
et il était sympa mais on sentait bien que Burton n'avait pas pu aller au bout de son idée.
Le personnages sont géniaux, surtout au niveau de leur design, du Burton à 200% ♥
Le chien est hyper attachant, il en va de même pour son jeune maître.
Ce film m'a d’ailleurs fait penser que Burton pouvait vraiment montrer tout son talent
avec les films d'animations plutôt que les films avec de vrais acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:06

Ohh t'en mieux si Skyfall est bon j'veux le voir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 748144
Si non moi j'ai récemment vu AWAKE ( en fin je viens presque juste de le finir haha ) c'est vraiment une bonne histoire et en plus c'est un vrai enjeu alors c'est vraiment intéressant. C'est triste :( mais j'ai vraiment aimé le jeu de Haydennnn [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 110182
(par contre j'ai pas trop compris pourquoi Jessica Alba a eu le prix de pire actrice... ._. )

Pour ceux qui veulent voir la bande annonce, même si je trouve que le film a un bien meilleur rendu que ce que cette BA propose ;p :


Aussi j'ai vu Brothers qui est très bon aussi, j'ai bien aimé le côté psychologique, les acteurs sont bons. Mais c'est une histoire de militaire alors bon si vous aimez pas bah vous allez sûrement pas aimer xD, même si c'est pas genre la guerre ou tu vois du monde se battre, mais plutôt le côté familiale des soldats :)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:08

Citation :
Si non moi j'ai récemment vu AWAKE ( en fin je viens presque juste de le finir haha ) c'est vraiment une bonne histoire et en plus c'est un vrai enjeu alors c'est vraiment intéressant. C'est triste :

J'ai vus le film aussi il y a pas mal de temps et j'ai vraiment adoré ^^

Citation :
( mais j'ai vraiment aimé le jeu de Haydennnn
(par contre j'ai pas trop compris pourquoi Jessica Alba a eu le prix de pire actrice... ._. )

C'est sûrement parce qu'elle a jouer très mal dans le film [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 1376247440 enfin pour ma part j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment mal mais bon le film est vraiment bien ce qui compense un peu disons :face:
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:13

Moi je vais au cinéma 1 fois tous les 3 mois ...
Moi les films d'horreur je kiff ça (mis à part ceux avec des poupées (comme Tchuki) que je déteste tout particulièrement) comem dit dorian, je rigole quand ils se font tué *-* Et quand y'a plein de sang partout je kiff *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:58

dernier film que Je viens d'aller voir c'est Sinister .. eh bien l'ambiance est vraiment malsaine (Surtout au niveau des meurtre filmer) Par contre sa m’étonne que le film ne soit interdit qu'au moins de 12ans il mérite bien le -16
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:19

Law a écrit:
Citation :
Si non moi j'ai récemment vu AWAKE ( en fin je viens presque juste de le finir haha ) c'est vraiment une bonne histoire et en plus c'est un vrai enjeu alors c'est vraiment intéressant. C'est triste :

J'ai vus le film aussi il y a pas mal de temps et j'ai vraiment adoré ^^

Citation :
( mais j'ai vraiment aimé le jeu de Haydennnn
(par contre j'ai pas trop compris pourquoi Jessica Alba a eu le prix de pire actrice... ._. )

C'est sûrement parce qu'elle a jouer très mal dans le film [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 1376247440 enfin pour ma part j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment mal mais bon le film est vraiment bien ce qui compense un peu disons :face:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:00

Smoker a écrit:
Moi je vais au cinéma 1 fois tous les 3 mois ...
Moi les films d'horreur je kiff ça (mis à part ceux avec des poupées (comme Tchuki) que je déteste tout particulièrement) comem dit dorian, je rigole quand ils se font tué *-* Et quand y'a plein de sang partout je kiff *-*

Chacun ses trips [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 911592354
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:27

Bon, 3 ans que je n'étais pas allée au ciné et hier soir grace à ma maman d'amour qui nous a gardé la petite ( enfin elle était couchée) et nous a donner des places gratos; et donc on est allé voir Skyfall!!!!!!!!

J'ai adoré; beaucoup d'appréhension car j'avoue avoir boudé Daniel Craig en 007 et donc j'ai pas forcement apprécié les deux précédents James Bond.

Mais Skyfall est tout bonnement ........... ouahouuuuu [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 880476.

L'intro nous met dans le bain de suite, le générique avec Adèle est tout simplement époustouflant , la voix d'Adèle nous prend aux triples...

L'histoire est bien ficelée et on en apprend un peu plus sur le passé de Bond...



Seul point négatif, qui déroge à un point cricial des 007 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 867847, normalement il y a deux James bond gyrl: la méchante et la gentille ; et là on a eut que la gentille ( soumise...)!! Mais bon ce n'est pas non plus super important, on fait avec [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693



Voilà, pour moi c'est un excellent 007, et pour ceux qui ne comprennent pas l'engouement existant pour ces films, ben passer votre chemin.

Je n'aime pas la saga Twillight, mais je dit pas que c'est une bouse nonplus.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:22

Le dernier twilight a l'air encore plus naze que les autres , la fille devient vampire et a une fille avec le gars, et dire qu'il est considerer comme un film d'horreur, enorme blague


Sinon j'ai telecharger paranormal activity 4, et j'ai preferer de loin le 3
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

Alooooooors
En fait pendant les vacances avec Nocc' on a vu pas mal de films plus ou moins chouettes donc vite-fait, dernièrement j'ai vu :
- The Mist : Un mystérieux brouillard renfermant des créatures étranges force des gens à rester cachés dans un supermarché pour survivre.
J'trouve que c'est assez bien trouvé, et voir la situation dégénérer c'est plutôt intéressant. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 748144
On voit bien que sous l'effet de la peur un homme perd peu à peu toute son humanité et sa raison, j'ai bien aimé. Et puis cette fin sérieux..... x)

- Le dernier Freddy les griffes de la nuit : J'ai bien aimé avoir le doute sur la culpabilité des victimes. Ça change en fait. Sinon, voir les gens lutter pour ne pas s'endormir c'est énorme. Ça fait presque mal de les regarder.

- Mirrors 2 ou "Le film d'horreur où le méchant c'est un gentil". xD
Clairement, on est mal à l'aise au début, mais y a un moment où ça bascule complètement et le film perd totalement toute sa connotation flippante. C'est un film d'horreur en plastique en fait. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 698902

- Ted : Un ours en peluche qui devient vivant, j'ai trouvé ça super bien fait. C'est un humour bien pourris, comme j'aime et j'ai vraiment adoré. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693
et puis les commentaires du narrateur sont épiiiiiiiiiiiiiiques ! *-*

- Les enfants loup Ame et Yuki (mon kit) : Je dirai que ce film il est ....trop pur. *-*
C'est tout doux, on plane du début à la fin, j'adore. Ne vous fiez pas à la bande annonce par contre : l'ambiance est vraiment mélancolique, voire triste. Mais c'est sublime.
Imanou si tu vois ça = File le voir ! ^^

Voilàààààà ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693

Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

Tohru a écrit:
Imanou si tu vois ça = File le voir ! ^^
    Je le mets sur ma liiiiste ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 748144
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:55

Hier soir je me suis mater "Warrior" avec Tom Hardy...
Et je dois dire que j'ai adoré, le film allie drama et art martiaux et le mélange des deux...j'ai juste adoré, bien que la fin est été un peu bâclé!

Je commence a aimer de plus en plus Tom Hardy [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:07

Hm ...
Toh' je les mets tous sur ma liste de à regarder :o
Ce sont tous des films d'horreur (à part Ted) et je pense qu'ils me plairont *-*
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:22

The mist m'a pas laisser une formidable impression, pas mauvais mais pas top non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:35

Ça se laisse regarder. =)
Ils auraient pu insister sur l'angoisse, mais ça va je trouve. ^^
Et ouais, pour Halloween on a essayé de regarder quelques films d'horreur. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:56

Skyfall et paranormal activity 4
Revenir en haut Aller en bas
corail
Kyubi
Kyubi
corail


Nombre de messages : 1298
Localisation : springfield
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/04/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:20

Tohru a écrit:


- Les enfants loup Ame et Yuki (mon kit) : Je dirai que ce film il est ....trop pur. *-*
C'est tout doux, on plane du début à la fin, j'adore. Ne vous fiez pas à la bande annonce par contre : l'ambiance est vraiment mélancolique, voire triste. Mais c'est sublime.
Imanou si tu vois ça = File le voir ! ^^

Voilàààààà ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 129693


je l'ai vu [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 748144
mélancolique mais très beau :amoureux:

le moment sur la neige est juste magnifique *o*
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 29
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:38

J'ai vu paranormal activity 4, et y m'a decu, le 3 etait bien meilleur

Sinon j'ai vu le trailer de iron man 3, il a l'air trop enorme, avec la maison de starck qui s'ecroule dans l'ocean et starck/iron man qui coule et se fait ecraser par son domicile,

Printemps 2013 pour mon annif, gta5 et iron man 3 parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:38

Tohru a écrit:

- The Mist :
Et puis cette fin sérieux..... x)
Je m'en souviens de celui-là.. la fin m'a laissée sur le cul! C'est vraiment ... pas de bol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:21

J'ai vu cette BA au ciné, le film a l'air bien mais j'avoue j'avais les marmes aux yeux rien qu'avec la BA [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 971702



[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

C'est vrai que ça doit être dur comme film ! Revivre cette catastrophe dans la peau d'une famille comme ça :O

Sinon hier soir j'ai regardé "Ecrire pour exister", tiré d'une histoire vraie et d'un livre, si j'ai bien compris, paru en 1999. Ca raconte l'histoire d'une jeune prof aux Etats-Unis qui essaye d'intéresser ses élèves à son cours, élèves appartenant à différents gangs et qui essayent de survivre tout les jours... Fin c'est vraiment bien comme film je vous le conseille ! ^^

Et hier soir aussi (Je me faisais vraiment chier xD) j'ai regardé "RECHERCHE AMI POUR PARTAGER FIN DU MONDE" (Oui oui en majuscule xD) avec Keira Knightley (*o*) et Steve carell. C'est l'histoire de la fin du monde programmée par une gigantesque météorite, et les deux personnages principaux qui se rencontrent à 2-3 semaines de la fin, et qui décident de s'accompagner l'un / l'autre pour revoir une dernière fois les gens qu'ils aiment :P
Ce film est trop bien aussi *o*
Keira Knightley a un de ces sourires... Magnifique ! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Pichou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pichou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:32

Le dernier film que je suis allée voir au cinéma est SKYFALL !!! j'ai vraiment adoré :yes: ! Sérieux, après cette bouse cosmique de Quantum of solace, je m'attendais à quelque chose de 10 fois mieux ! Et j'ai été servi :) BO magnifique, jeux d'actor très correct, beaucoup d'action, un peu d'amour, un méchant pas beau, énormément de surprise et de la classe, bref, tout ce qu'il faut pour faire un bon James Bond !
Même si au fond de moi j'ai une petite préférence pour casino royal :amoureux:
et oui je vais peut être choquer certain fan de James Bond mais je préfère largement ceux où Daniel Craig incarne 007, je les trouve beaucoup plus portés sur la vie privée de notre agent secret préféré :m23:
Et aussi parce que je suis une grande fan de Craig :timide: (ça joue un peu quand même !)

Edit L'éclair: Mais tellement, c'est le meilleur !! Et puis Casino Royale quoi. Quantum of Solace en revanche est une belle bouse, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

Ouai enfin perso je trouve que depuis que c'est Craig qui a pris les manettes james bond n'est plus le meme qu'a ces debuts.
Maintenant il se clash avec M, avant il l'a respécté
Il y avait Miss Moneypenny ou ils se faisaient des trips imaginaires,maintenant c'est fini
Au debut des films il y avait une demi heure pour expliquer le fonctionnement de tous les gadgets, maintenant c'est il y en a plus (c'est ptet vieu jeu mais c'est dommage sa faisait partie integrante des james bond)
Etc, etc.
Meme si il y a toujours le principe de l'aston martin et de la scene torride avec le temps les james bond perdent certains essentiels...
Dommage, mais je kiff toujours autant les James Bond [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: