AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Yokubo
Chuunin
Chuunin
Yokubo


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:16

Je viens de regarder Chouchou, et je dois dire que j'ai du me retenir pour pas (faire dans mon slip) réveiller toute la maison [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Genin
Genin
Tité


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:43

J'ai vu les Neiges du Kilimandjaro et c'est vraiment un bon film de Guédiguian et Matrix 1,2 et 3... et je dois dire que je n'ai pas été super emballée par cette trilogie.. mis à part le 1 un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:36

Smoker a écrit:
Moi je vais me regarder Saw. J'ai déjà vu le 1 et je vais voir les autres ^^
La même, mais j'ai été un peu déçu. Aucune sensation, même pas le moindre sentiment de dégout même pour le 7 qui est le plus gore de la saga. On aurait presque plus de sensation en regardant Paranormal Activity (bon... okay, je suis dur avec les Saw ^^). Par contre, toutes les fins nous mettent sur les fesses :D
Revenir en haut Aller en bas
Naixy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naixy


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:58

Stars 80. Le scénario vaut rien, le film n'a aucun intérêt à part nous faire chanter dans toute la salle, au final. Mais bon, du coup j'ai passé un bon moment quand même. x)

... Je sais pas comment vous faites pour regarder les Saw, rien que de voir quelques images ça me fout les boules et j'ai envie de m'enfuir en courant (et pareil pour Paranormal activity..) [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1845165763
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:27

Saw c'est du gore, rien de plus. ça ne fait pas peur, et je trouve que les boyaux sont vachement mals faits (ou alors c'est très moche un boyau en vrai).
Et Paranormal activity, c'est une grosse blague. Je suis allé le voir en me disant "Allez, ça va faire flipper quand même !" Et ben non, le truc le plus flippant est dans la bande annonce -_-


(Si vous voulez un film flippant, regardez les Rec [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 176187 )
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:38

Mais oui un boyau n'a rien de très esthétique! aha Les Saw en effet, c'est que de la boucherie.... faut aimer!
Par contre Paranormal Activity m'a bien fait flipper moi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 3053985728
Et Rec, j'ai vu que le 3 et encore une fois j'ai trouvé que ce nétait que de la boucherie...

Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:43

J'ai vu le 3 également et j'ai franchement pas aimé. Retour au source, regarde le tout premier ! J'ai fait des cauchemars pendant deux semaines ;)

Et c'est quel Paranormal Activity qui t'as fait flipper ? Parce qu'après le 1, ils se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiko
Gamabunta
Gamabunta
Hoshiko


Féminin Nombre de messages : 977
Age : 98
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2006

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:47

Ah bon? J'essayerai alors, on ne sait jamais! Mais c'est vrai que les suites ne sont pas toujours géniales..

Tchus a écrit:
Et c'est quel Paranormal Activity qui t'as fait flipper ? Parce qu'après le 1, ils se sont améliorés.
Mais ils m'ont fait flipper dès le premier moi! ahaha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:51

Bah en fait, regarde pas REC 1 si Paranormal Activity 1 t'as fait flipper xD
(A moins de le prendre avec second degré :"Bim ! Headshot la vieille !")
Revenir en haut Aller en bas
Naixy
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Naixy


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:59

Rec j'ai pas osé regarder, on avait mis ça avec des amis, mais du coup j'ai fermé les yeux et je faisais qu'écouter, ça me faisait déjà un peu flipper.
Je suis une grande peureuse, et les histoires dans le genre de Paranormal Activity ça m'a toujours fait peur et le pire c'est que j'y crois, donc après je suis seule chez moi et j'ai l'impression que ça va m'arriver. Mais j'ai des amis qui ont été le voir et ils m'ont dit qu'ils avaient pas eu peur, mais c'est aussi le genre à regarder tous les Saw et les rec et à rigoler parce que "ça fait presque rien arrête!".

De toute façon les films d'horreurs ou les histoires surnaturelles c'est typiquement le genre de film que je peux pas regarder seule et en soirée. XD (déjà qu'en plein jour et avec des gens c'est limite donc bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

Ah bon ? Moi les films d'horreurs je m'en matterais jusqu'à 3h du mat *-* Surtout avec des potes !!! Rec ? Faut je test, jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Tchus
Genin
Genin
Tchus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/11/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:37

Ce qui fait vraiment peur dans celui là c'est que c'est filmé caméra au poing.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:57

J'ai vu l'excellent "Skyfall", le dernier James Bond en date et franchement j'ai vraiment bien aimé.

Il est un peu long mais ca passe vraiment et le méchant est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:15

J'ai vu Un Montre à Paris.
Un bon film d'animation, sympathique à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Je suis allé voir taken 2 hier, et j'ai pas vraiment aime, meme si j'ai rate le debut du film, et que je n'avais pas vu le 1...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:02

Ahlala !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1376247440

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon James bond mais la Skyfall a été époustouflant pour ma part.

J'ai vraiment été très pris au jeu et je n'ai pas vu le film passé tellement le suspens et l'action me prenait complètement.

David Craig a particulièrement bien joué dans celui ci même si le meilleur james bond reste pour moi Sean Connery (surtout dans Goldfinger !!)

Bref, le dernier James bond m'avait laissé de marbre mais celui ci c'est révélé être vraiment captivant par son jeu d'acteur (le méchant est juste énorme), son suspens et surtout par l'action qu'il procure comme tout les grands James bond !!

Il est rentré dans mon top 3 de mes meilleurs 007 avec Goldfinger et Au service de sa Majesté.

Pour terminer sur ma critique !! L'introduction de Skyfall avec Adèle en fond était... J'arrive pas a trouver les mots tellement je l'ai trouvé énorme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 129693

Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:07

Otaku a écrit:
Pour terminer sur ma critique !! L'introduction de Skyfall avec Adèle en fond était... J'arrive pas a trouver les mots tellement je l'ai trouvé énorme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 129693

    Mais graaaaaaave ! L'introduction, je pense qu'on s'y attendait tous carrément pas ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 748144
    On aurait pu s'attendre à ce que la saga James Bond se termine ainsi.. Mais pas du tout, l'aventure continue encore et toujours, même après 50 ans ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 176187
    Enfin voilà, pis la musique... Géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:55

Bakaa ~ a écrit:
Otaku a écrit:
Pour terminer sur ma critique !! L'introduction de Skyfall avec Adèle en fond était... J'arrive pas a trouver les mots tellement je l'ai trouvé énorme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 129693

    Mais graaaaaaave ! L'introduction, je pense qu'on s'y attendait tous carrément pas ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 748144
    On aurait pu s'attendre à ce que la saga James Bond se termine ainsi.. Mais pas du tout, l'aventure continue encore et toujours, même après 50 ans ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 176187
    Enfin voilà, pis la musique... Géniale !

Tu m'le fais pas dire Bak' !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 129693
50 piges le machin et toujours autant de surprises, autant de bonheur a voir notre agent british faire tout péter !!

D'ailleurs, même si on a 6 James bond à l'heure actuelle et qu'ils ont tous leur p'tites spécificités, l'ambiance, elle, en reste toujours la même et je trouve ça juste énorme au possible :jaime:

Bizarrement j'aimerai quand même que la saga des 007's s'arrête sur Daniel Craig !!
50 ans c'est déjà une bonne vie pour James Bond [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 3312531166


Dernière édition par Otaku le Mer 7 Nov - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

Otaku a écrit:
Ahlala !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1376247440

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas fait un bon James bond mais la Skyfall a été époustouflant pour ma part.

J'ai vraiment été très pris au jeu et je n'ai pas vu le film passé tellement le suspens et l'action me prenait complètement.

David Craig a particulièrement bien joué dans celui ci même si le meilleur james bond reste pour moi Sean Connery (surtout dans Goldfinger !!)

Bref, le dernier James bond m'avait laissé de marbre mais celui ci c'est révélé être vraiment captivant par son jeu d'acteur (le méchant est juste énorme), son suspens et surtout par l'action qu'il procure comme tout les grands James bond !!

Il est rentré dans mon top 3 de mes meilleurs 007 avec Goldfinger et Au service de sa Majesté.

Pour terminer sur ma critique !! L'introduction de Skyfall avec Adèle en fond était... J'arrive pas a trouver les mots tellement je l'ai trouvé énorme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 129693


[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 706249 film vraiment genial seulement c'est pas David Craig mais Daniel Craig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:38

Suis-je le seul à ne pas avoir été voir Skyfall parce que je trouve que James Bond est une pur merde ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 3053985728
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

    Autant j'comprends qu'on puisse ne pas aimer James Bond.. Mais de là à dire gratuitement que c'est une "pure merde", j'trouve ça un peu abusé ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1845165763
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:03

On a du le payer Bak' parce que perso ça me sort par le trou d'balle ce genre de mauvaises blagues [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 773955

Après j'ai rien contre ceux qui ont des goûts d'chiottes !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 1376247440

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki


Masculin Nombre de messages : 609
Localisation : repère d'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/05/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:16

ouai les James Bond sont justes géniaux et des millions de personnes de part le monde sont d'accords avec nous ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 489173
Revenir en haut Aller en bas
dorianyto
Le guerrier fantôme
Le guerrier fantôme
dorianyto


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 28
Localisation : Belgique
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/09/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:11

Trop bon film skyfall, par contre ca va faire bizarre le nouveau M

Et le mechant je l'ai adorer

Y aura encore 2 suites j'ai luca quelque part

Et si vous voulez , j'ai un bon site ou on a les films et series qu'on veux et qui viennent de sortir aussi, et pas en mauvaise qualite

Streaming4Iphone

Ca marche sur iphone, ps vita et pc
Revenir en haut Aller en bas
Man' Chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Man' Chan


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:25

Ben moi j'ai regardé Rec 2 récemment avec des amis. Mais ça va, je trouve qu'il ne fait pas très peur! Je voyais des amis à côté de moi qui poussaient des cris par moment, ça me faisait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 17 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: