| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 31 Oct - 19:16 | |
| Je viens de regarder Chouchou, et je dois dire que j'ai du me retenir pour pas (faire dans mon slip) réveiller toute la maison | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| J'ai vu les Neiges du Kilimandjaro et c'est vraiment un bon film de Guédiguian et Matrix 1,2 et 3... et je dois dire que je n'ai pas été super emballée par cette trilogie.. mis à part le 1 un peu plus.. | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| - Smoker a écrit:
- Moi je vais me regarder Saw. J'ai déjà vu le 1 et je vais voir les autres ^^
La même, mais j'ai été un peu déçu. Aucune sensation, même pas le moindre sentiment de dégout même pour le 7 qui est le plus gore de la saga. On aurait presque plus de sensation en regardant Paranormal Activity (bon... okay, je suis dur avec les Saw ^^). Par contre, toutes les fins nous mettent sur les fesses :D | |
|
| |
Naixy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 17:58 | |
| Stars 80. Le scénario vaut rien, le film n'a aucun intérêt à part nous faire chanter dans toute la salle, au final. Mais bon, du coup j'ai passé un bon moment quand même. x) ... Je sais pas comment vous faites pour regarder les Saw, rien que de voir quelques images ça me fout les boules et j'ai envie de m'enfuir en courant (et pareil pour Paranormal activity..) | |
|
| |
Tchus Genin
Nombre de messages : 64 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:27 | |
| Saw c'est du gore, rien de plus. ça ne fait pas peur, et je trouve que les boyaux sont vachement mals faits (ou alors c'est très moche un boyau en vrai). Et Paranormal activity, c'est une grosse blague. Je suis allé le voir en me disant "Allez, ça va faire flipper quand même !" Et ben non, le truc le plus flippant est dans la bande annonce -_- (Si vous voulez un film flippant, regardez les Rec ) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:38 | |
| Mais oui un boyau n'a rien de très esthétique! aha Les Saw en effet, c'est que de la boucherie.... faut aimer! Par contre Paranormal Activity m'a bien fait flipper moi Et Rec, j'ai vu que le 3 et encore une fois j'ai trouvé que ce nétait que de la boucherie... | |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:43 | |
| J'ai vu le 3 également et j'ai franchement pas aimé. Retour au source, regarde le tout premier ! J'ai fait des cauchemars pendant deux semaines ;)
Et c'est quel Paranormal Activity qui t'as fait flipper ? Parce qu'après le 1, ils se sont améliorés. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| Ah bon? J'essayerai alors, on ne sait jamais! Mais c'est vrai que les suites ne sont pas toujours géniales.. - Tchus a écrit:
- Et c'est quel Paranormal Activity qui t'as fait flipper ? Parce qu'après le 1, ils se sont améliorés.
Mais ils m'ont fait flipper dès le premier moi! ahaha ;p | |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| Bah en fait, regarde pas REC 1 si Paranormal Activity 1 t'as fait flipper xD (A moins de le prendre avec second degré :"Bim ! Headshot la vieille !") | |
|
| |
Naixy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 18:59 | |
| Rec j'ai pas osé regarder, on avait mis ça avec des amis, mais du coup j'ai fermé les yeux et je faisais qu'écouter, ça me faisait déjà un peu flipper. Je suis une grande peureuse, et les histoires dans le genre de Paranormal Activity ça m'a toujours fait peur et le pire c'est que j'y crois, donc après je suis seule chez moi et j'ai l'impression que ça va m'arriver. Mais j'ai des amis qui ont été le voir et ils m'ont dit qu'ils avaient pas eu peur, mais c'est aussi le genre à regarder tous les Saw et les rec et à rigoler parce que "ça fait presque rien arrête!".
De toute façon les films d'horreurs ou les histoires surnaturelles c'est typiquement le genre de film que je peux pas regarder seule et en soirée. XD (déjà qu'en plein jour et avec des gens c'est limite donc bon..) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 19:24 | |
| Ah bon ? Moi les films d'horreurs je m'en matterais jusqu'à 3h du mat *-* Surtout avec des potes !!! Rec ? Faut je test, jamais entendu parler | |
|
| |
Tchus Genin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 1 Nov - 19:37 | |
| Ce qui fait vraiment peur dans celui là c'est que c'est filmé caméra au poing. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 2 Nov - 12:57 | |
| J'ai vu l'excellent "Skyfall", le dernier James Bond en date et franchement j'ai vraiment bien aimé.
Il est un peu long mais ca passe vraiment et le méchant est juste génial. | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 3 Nov - 1:15 | |
| J'ai vu Un Montre à Paris. Un bon film d'animation, sympathique à regarder. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 6 Nov - 17:44 | |
| Je suis allé voir taken 2 hier, et j'ai pas vraiment aime, meme si j'ai rate le debut du film, et que je n'avais pas vu le 1... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 7 Nov - 0:07 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 7 Nov - 0:55 | |
|
Dernière édition par Otaku le Mer 7 Nov - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 7 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 7 Nov - 19:03 | |
| On a du le payer Bak' parce que perso ça me sort par le trou d'balle ce genre de mauvaises blagues Après j'ai rien contre ceux qui ont des goûts d'chiottes !! | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 8 Nov - 10:16 | |
| ouai les James Bond sont justes géniaux et des millions de personnes de part le monde sont d'accords avec nous ! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 8 Nov - 15:11 | |
| Trop bon film skyfall, par contre ca va faire bizarre le nouveau M
Et le mechant je l'ai adorer
Y aura encore 2 suites j'ai luca quelque part
Et si vous voulez , j'ai un bon site ou on a les films et series qu'on veux et qui viennent de sortir aussi, et pas en mauvaise qualite
Streaming4Iphone
Ca marche sur iphone, ps vita et pc | |
|
| |
Man' Chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 8 Nov - 16:25 | |
| Ben moi j'ai regardé Rec 2 récemment avec des amis. Mais ça va, je trouve qu'il ne fait pas très peur! Je voyais des amis à côté de moi qui poussaient des cris par moment, ça me faisait rigoler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|