| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 23 Oct - 23:19 | |
| J'ai vu Ted ! Ce film est juste à mourir de rire! Franchement je vous le conseille vivement ! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 23 Oct - 23:22 | |
| - ChromaPatate a écrit:
- Sinon, hier c'était soirée Will Smith sur la 6.
Ça commence par Hancock et y'a pas à dire, c'est le meilleur film de Super jamais fait !!! Surtout que son costume est classe, un peu moulant mais classe
Mais c'est surtout le film d'après qui était magnifique ! Sept vies, l'histoire d'un mec ... Qui aide ... Et c'too ... Et c'est suffisant ... Nan mais c'est une tuerie ce film ! J'ai jamais pleuré autant !!!
Quitte à me faire du Will Smith, vaut autant que je me remate À la recherche du bonheur tiens ! Ooooh Will Smith que du bonheur! Et Sept vies est juste magnifique! Super émouvant! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 23 Oct - 23:51 | |
| - Miharu a écrit:
- J'ai vu Ted !
Ce film est juste à mourir de rire! Franchement je vous le conseille vivement ! Yeaah faut absolument que je le vois, rien parce que c'est le réalisateur qui a fait les Griffin On s'attend trop à voir un nounours tout mignon partout, et en fait il fume de gros joko, il est vulgaire.. fin bref faut que je le vois | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 24 Oct - 18:22 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Y'a bien que devant Pearl Harbor que tout homme se doit de pleurer quand même ... parce que voilà quoi
... Pas pleuré là dessus moi ... - Naruto 47 a écrit:
- Rah désolé du HS... Mais là... C'EST QUOI CETTE SIGNATURE NEJ ? xDDD
Sow beautiful ne ? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 24 Oct - 19:02 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 27 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Oct - 13:30 | |
| L'âge de Glace 4 ...
JE veux trop aller voir Ted mais ma mère veut pas ... | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Oct - 15:06 | |
| Skyfall hier soir dans la salle blindé film génial enfin comme tous les James Bond | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Oct - 21:54 | |
| Et dire que je vais louper Skyfall!!!! Bon sinon, j'ai vu Cinéma Paradisio sur une musique de Morricone splendide! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Oct - 22:46 | |
| Skyfall ... C'est quoi comme film ? Quel genre de film ? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 28 Oct - 22:53 | |
| C'est le dernier James Bond, que je vais m'empresser d'aller voir. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 1:11 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- C'est le dernier James Bond, que je vais m'empresser d'aller voir.
J'aime pas James Bond ... Donc j'irais pas le voir >< Demain je devais aller voir Paranormal Activity 4 avec mes amies, mais ma mère veut pas ... | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 1:21 | |
| Je me suis enchainer pas mal de films estampillés Marvel. Avenger, Thor, Captain America, X men etc etc etc. Ça faisait des mois que je m'étais pas enchainer autant de film, me voilà tranquille pour l'hiver lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 2:05 | |
| Lol ^^ C'est vrai que les Marvels et ect sont extrénement bien. Moi je vais me regarder Saw. J'ai déjà vu le 1 et je vais voir les autres ^^ Car oui, j'aime les films gores, d'horreur et de science-fiction '-' | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 18:57 | |
| Pour ma part mon film d'hier était Distruct 9, j'ai juste super hâte de voir le 2! Même si il était long à démarrer, je ne suis pas déçu du résultat! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 19:36 | |
| - Smoker a écrit:
- Lol ^^ C'est vrai que les Marvels et ect sont extrémement bien.
Personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la plupart des films Marvel. Sinon, je me suis refait la trilogie du seigneur des Anneaux récemment, et j'ai vraiment hâte que Le Hobbit : un voyage inattendu sorte au cinéma. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 19:42 | |
| Moi je vais les regarder pendant les vac, la je suis en train de les lire ^^ enfin, j'en suis encore qu'au debut du 1, mais c'est deja super bien ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 23:13 | |
| District 9 est vraiment un film extra. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça mais la surprise fut vraiment très bonne. | |
|
| |
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 29 Oct - 23:19 | |
| Oui moi non plus. Je trouve le film vraiment bien fichu en plus, les effets spéciaux etc. Christoper powaaaa! | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 30 Oct - 16:13 | |
| - shikagohan a écrit:
- Moi je vais les regarder pendant les vac, la je suis en train de les lire ^^ enfin, j'en suis encore qu'au debut du 1, mais c'est deja super bien ^^
Excellente initiative Shika' ! - L'éclair brun a écrit:
- District 9 est vraiment un film extra. Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça mais la surprise fut vraiment très bonne.
- Yokubo a écrit:
- Oui moi non plus. Je trouve le film vraiment bien fichu en plus, les effets spéciaux etc.
Christoper powaaaa! Ça y est, vous m'avez donner envie de le voir ! x) | |
|
| |
Tité Genin
Nombre de messages : 119 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 31 Oct - 4:07 | |
| Derniers films vus: Matrix (je me suis bien marrée! ), les Tuches (là pas du tout ) et L'abominable vérité (film prévisible mais mignon) | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 31 Oct - 10:10 | |
| J'ai acheté le DVD Dark Shadows récemment, un film sympathique je dois dire, on rigole bien mais on garde vraiment l'horreur du vampire qui n'hésite pas à mordre lorsqu'il en a envie. Les décors sont très beau et les acteurs convaincant. La fin est un peu décevante cependant et certains points restent sans réponses (par exemple, pourquoi Victoria voit le fantôme de Josette ?). Un film sympa donc mais Burton a déjà fait mieux ;) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 31 Oct - 12:20 | |
| J'ai vu Skyfall vraiment kiffant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |