| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Juin - 20:36 | |
| j'ai vu starbuck film canadien très marrant et émouvant
être le père de 533 enfants faut le faire quand même, ce film a illuminé ma journée^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 1 Juil - 23:38 | |
| Je vien d'aller voir MAGIC MIKE HOLALALALA!!!! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 1 Juil - 23:40 | |
| J'ai vu La part des anges hier et c'était vraiment sympa. L'accent écossais par contre est une véritable horreur, heureusement que les sous-titres sont là | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 1 Juil - 23:42 | |
| J'ai vu l'âge de glace 4 au tout a l'heure, c'était plutôt sympas, mais j'ai préféré les autres | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 2 Juil - 0:32 | |
| - Miharu a écrit:
- J'ai vu The Artist, superbe film.
Pleins d'émotions, vraiment j'ai adoré! C'est sur qu'un film muet çà change mais c'est sympa quand même. The artist, c'est un film que je voulais regarder, mais à force d'entendre la musique du film 100x, à la télé j'ai été écœuré et je ne l'ai pas regarder. C'est quel genre de film ? | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 2 Juil - 19:38 | |
| Oui, le fait qu'il soit sans parole me plait bien sa change un peu... Je pense alors le regardais ^^ | |
|
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 3 Juil - 17:19 | |
| j'ai vu devdas et la famille indienne de très bon film bollywoodiens et les danses sont magnifiques | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 3 Juil - 19:37 | |
| Dimanche,dernier,j'ai vu Blanche neige & le Chasseur au ciné'. J'ai trop aimer l'histoire,les acteurs jouent super biens ! Par contre,Kristen Stewart est bien niaise,je croyais que c'était juste dans Twilight ! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 3 Juil - 22:12 | |
| - Arya01 a écrit:
- Dimanche,dernier,j'ai vu Blanche neige & le Chasseur au ciné'.
J'ai trop aimer l'histoire,les acteurs jouent super biens ! Par contre,Kristen Stewart est bien niaise,je croyais que c'était juste dans Twilight ! De même! J'y suis allé avec ma soeur, et finalement j'étais agréablement surpris ! (Peut être à cause de kristen ) Bon j'ai pas vu les Twilight, mais c'est son style d'être comme ça et c'est touchant! Elle joue plutôt bien quoi. Pour The Artist, un film que j'ai pas du tout aimé. C'est d'un ennui mortel, j'ai pas trouvé le scénario si bien que ça.. Trop de blabla pour un simple film. | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 5 Juil - 22:41 | |
| je viens de voir ghost rider spirit of vengeance, trop bon film - Spoiler:
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 5 Juil - 22:53 | |
| l'autre jours je me suis revus le loup garou de Londres qui est juste le meilleur film sur la lycantropie.
et la scène de la transformation est toujours aussi géniale ,je dirait même que même les effets spéciaux numériques d'aujourd'hui ne rendent pas aussi bien..
c'est la seule transformation ou l'ont ressent vraiment la douleur et la détresse du gars qui comprend pas ce qui se passe ,c'est juste mémorable cette scène..
un film de john landis ,attention déconseillé pour les plus petit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 14 Juil - 11:18 | |
| deconseillé pour les plus petit hahahahah x)
j'ai ete voir the amazing spider-man , il est bien meilleur que les autres, et le costume est beaucoup mieux qu'avant . | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 14 Juil - 15:19 | |
| J'ai vu african united, c'était vraiment bien, le parcourt qu'ils ont fais x) - Spoiler:
La fin est super triste je trouve, Doudou qui meurt a la fin, c'est triste quand même...
| |
|
| |
Likamo Genin
Nombre de messages : 53 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 20 Juil - 0:23 | |
| Le dernier film que j'ai vu sa doit être Bienvenue a zombiland il me semble ^^ | |
|
| |
minato-kun 32 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Localisation : a konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 20 Juil - 13:02 | |
| le dernier que j'ai vue c'est Harry Potter et la coupe de feux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 24 Juil - 16:35 | |
| le dernier que j'ai vu c'est saw 3D chapitre final, et j'attend saw 8 :3 | |
|
| |
narudu47 Genin
Nombre de messages : 57 Age : 25 Localisation : derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 24 Juil - 16:53 | |
| Le dernier que j'ai vu ? Le gendarme en balade ... ah non Astérix chez les bretons hier soir à la télé x) (des films bien palpitants en somme ) PS : Maintenant c'est Le château dans le ciel de Hayao Miyasaki, sublime comme d'habitude =D | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 27 Juil - 22:19 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Batman The Dark Knight Rises, comme toi Ace ! ^^ Il est franchement super, j'ai adoré ! J'avait déjà adoré Begins et Dark Knight, et je ne pensai pas qu'il y aurait autant de suprise dans ce troisième opus mais j'ai été agréablement surprise ! =) Sans parler des acteurs, je l'ai est trouvés tous excellent ! ^-^ Mon grand favori de cette opus : Joseph gordon-levitt alias John Blake, une super surprise ce type ! Si vous ne savez pas quoi regardez en ce moment allez au cinéma voir ce film, ça vaut le coup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 28 Juil - 3:04 | |
| Je l'ai vu aussi et j'ai bien aimé aussi. Je préfère le deuxième opus avec le Joker mais celui-ci était vraiment bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 0:32 | |
| je partage votre avis le dernier batman est super ,une belle facon de conclure en beauté la meilleur trilogie sur l'homme chauve souris adapté au cinema.
et bane est monstrueux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 1:52 | |
| J'ai préféré le Joker !!!
Bane perd un peu de sa grandeur à la fin car il se rapproche plus d'un homme plutôt que de l'être des ténèbres qu'il dit être. Mais ça reste un très bon méchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 11:23 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- J'ai préféré le Joker !!!
Bane perd un peu de sa grandeur à la fin car il se rapproche plus d'un homme plutôt que de l'être des ténèbres qu'il dit être. Mais ça reste un très bon méchant. on est d'accord que le joker était magistralement interprété ,mais batman ,n'a jamais été aussi mis a mal que contre bane .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|