AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Les derniers films que vous avez vus]

+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:57

J'ai vu "Les mytho" récemment et j'ai bien rigolé. C'est léger et drôle sans pour autant être un chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:23

Hunger Games vu !!

Un bon film qui met bien l'appuie sur les moments a suspens et on rentre facilement dans le jeu nous aussi !! J'ai beaucoup aimé l'actrice car j'ai trouvé son jeu d'acteur très bien réussi ^^
L'histoire en elle même est pas mal mais a ce qu'on m'a dit elle est encore mieux sur papier (normal je pense).
J'hésite a acheter la suite en bouquin... La fin du film ne m'a pas emballé plus que ça finalement. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 773955

Bref, ça en reste un film très captivant !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:03

fast five .j'ai bien aimé ,meme si on s'éloigne beaucoup de los angeles et ses run sur 400m.

la scène finale avec le coffre est assez impressionnante.et la baston entre vin diesel et the rock tiend ses promesse un e bonne baston de bourrins.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

Astérix et Obélix mission Cléopatre.
Tellement délire ce film ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
J'adore ! ^^
http://www.konoha.forum-actif.eu
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

le meilleur des Asterix en film assurément.. :ouais:

Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:49

J'ai vu ( comme beaucoup) Titanic.
C'était la première fois que je le voyais... j'avais entendu que du bien sur ce film mais il ne me tentait pas trop...
Mais ce film est juste excellant !!! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 556453
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41

J'ai été voir Le Marsupilami au cinéma (film détente ^^) et c'était pas mal du tout. Je ne pensais pas autant rire. Je le conseille donc vivement.
Sinon niveau séries, je me suis remis à Supernatural après Dexter et Breaking Bad.
http://puissancemangas.blog4ever.com
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:53

comme lord j'ai vu le marsupilami et c'était vraiment tordant , la scène avec le chien qui s'excitait sur Jamel Debouze j'étais plié :yes: , vraiment bien à voir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 985951499

Dernière édition par Portgas D . Ace le Sam 21 Avr - 0:14, édité 1 fois
Lord Sasuke
Chuunin
Chuunin
Lord Sasuke

Masculin Nombre de messages : 248

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:00

Portgas D . Ace a écrit:
comme lord j'ai vu le marsupilami et c'était vraiment tordant , la scène avec le chien qui s'excitait sur Elie Semoun j'étais plié :yes: , vraiment bien à voir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 985951499

C'est pas Elie Semoun mais Jamel Debouzze ^^ . Mais c'est vrai que cette scène est tordante. Mais j'ai préféré le remake de Céline Dion avec Lambert Wilson. A mourir de rire. :yes:
http://puissancemangas.blog4ever.com
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:15

Ah oui c'est vrai [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 985951499

Clairement tordante aussi celle là :yes:
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu

Féminin Nombre de messages : 2872

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

Lord Sasuke a écrit:
Portgas D . Ace a écrit:
comme lord j'ai vu le marsupilami et c'était vraiment tordant , la scène avec le chien qui s'excitait sur Elie Semoun j'étais plié [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 556453 , vraiment bien à voir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 985951499

C'est pas Elie Semoun mais Jamel Debouzze ^^ . Mais c'est vrai que cette scène est tordante. Mais j'ai préféré le remake de Céline Dion avec Lambert Wilson. A mourir de rire. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 556453

Je suis aussi allée le voir!!
C'est mes deux scènes préférées!! J'étais pliées de rire là!! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 713687 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 713687 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 713687
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

super 8 de j.j Abrams .j'ai beaucoup aimé ce film .c'est un hommage a steven spielberg .

le film prend un peut de "les goonies" et "E.T" cette ambiance année 80 était bien retranscrite.
il faut savoir que super 8 veut dire que ce film a été tourné en 8mm argentique c'est le format dans lequel steven spielberg a tourné son premier film quand il était gose . jjAbrams a voulu rendre hommage a spielberg avec ce film.

une histoire simple mais très bien mis en scène sans aller dans le n'importe quoi comme savent si bien le faire les americains dans certains films.seul mauvais point selon mon avis la scène du train qui déraille .et oui le pickup qui arrive percute le train n'aurait jamais fait déraillé le train dans la réalité .

et la dernière scène rend clairement hommage a E.T sans atteindre toute l'émotion de ce dernier ,mais pas mal quand meme .

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

Invictus dernièrement et sérieux quand on voit ce qu'a vécu Mandela, la souffrance qu'il a dû ressentir pendant ces 30 ans en prison, et la bonté d'âme avec laquelle il pardonne et redresse son pays, on ne peut être que sans voix :yes:

Quand on voit la vie de cet homme, on ne peut que rire ou pleurer devant la mascarade que nous joue les candidats de l'élection présidentielle.

Un très bon film en tous cas, malgré quelques longueurs.
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:50

Shutter Island.
Franchement bonne histoire. Et puis cette ambiance pesante et froide a super bien été amenée je trouve.
Sans parler de la performance de Léonardo Dicaprio qui m'a scotchée. *-*
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:15

J'ai écouter Christine XD c'est pas mauvais pour un vieux film d'horreur honnêtement j'ai aimer c'est sur que c'est plus épeurant.

Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko

Féminin Nombre de messages : 3925

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:43

Hunger Games

:yes: juste magnifiquement bien fait ce film
je n'ai évidement pas lu les livres... je ne savais même pas d'ailleurs avant qu'on me le dise et du coup j'ai apprécié le film ^^
Les personnages sont assez intéressant, les scènes bien foutues, même si certaines choses restes prévisibles, mais j'aime quand on fait pas de chichis :haha:

Quand à la suite des films... me tâte à lire les bouquins mais ce qui inclurait une certaine déception une fois le film vu, puisqu'on c'est tous que c'est difficile d'être fidèle au livre, sinon le film durerait 5 heures XD

Bref j'ai vraiment bien aimé ^^ et les méchants sont tellement méchant et ça j'aime :haha:
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:59

Tohru a écrit:
Shutter Island.
Franchement bonne histoire. Et puis cette ambiance pesante et froide a super bien été amenée je trouve.
Sans parler de la performance de Léonardo Dicaprio qui m'a scotchée. *-*

Mais carrément!
Je me rappelle que j'avais vraiment beaucoup aimé!
Léonardo Dicaprio joue superbement bien (comme dans la plus part de ces films)
Suspens jusqu'à la fin, histoire bien ficelé...j'avais adorer aussi ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:25

J'ai vu l'excellent film "Le prénom". J'ai rit du début à la fin et il n'y a pas la moindre longueur, on sent d'ailleurs que c'est une pièce de théâtre adapté au cinéma car on y retrouve le même rythme.

Les variations se sentent juste dans les dialogues qui, à un instant, peuvent être très légers et drôles, et la seconde d'après archi grave et où l'atmosphère devient pesante.

Un vrai coup de cœur de cette année 2012, vraiment.

Tous les acteurs jouent merveilleusement bien, et Bruel incarne à merveille son personnage. Je le conseille vivement [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:01

Crow Zero !! :yes:
C'est un beau bordel ce film japonais mais bon la baston dedans est juste unique !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
J'ai passé un bon moment ^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:49

Oui, les films version manga sont assez barrés et à prendre vraiment au second degré. Amusant [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:57

Hunger Games aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 1666600104

D'ailleurs j'attends toujours que Chouchou me prête ses livres [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 698902

J'ai bien accorché... C'est démentiel ce truc xD

Aiko a écrit:
et les méchants sont tellement méchant et ça j'aime :haha: [/center]

Tu trouves ? XD

Je pensais qu'il y aurait un peu plus de fight moi ^^'
Tohru
Tohru

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:05

Le Guerrier Pacifique.
Les amis, ce film est superbe.
Il faut vraiment vraiment que vous le voyez. *-*
En fait c'est bourré de messages et je trouve que ça fait réfléchir sur notre façon de vivre l'instant. ^^
A voir absolument ! (:
Par contre n'allez pas voir de bande annonce. ;-)
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Hier soir je me suis regarder "Que Justice Soit Faite"!
Juste excellent ce film...un vrai chef-d'œuvre!
Bon quelques scènes sont un peu trash mais ce film est vraiment un très bon film qui peut être va en choquer plus d'un mais un film qui aborde un sujet qui fût et qui est d'ailleurs toujours d'actualité....le système judiciaire américain qui est souvent dénué de morale (et tous les systèmes judiciaires en général j'ai envi de dire)!
Le jeu des acteurs est juste remarquable!

Vraiment un très bon film, ça faisait très longtemps que j'avais pas vus un film aussi bien et donc je vous le conseil fortement [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:34

J'ai vu les Avengers et il est franchement sympa dans le genre. Iron Man et Hulk forme un bon duo humoristique je trouve, l'un pour ses répliques cultes, l'autre pour ses réactions d'homme de Cromagnon !!

Le scénario n'est pas le point fort de ce film, mais il tient tout de même la route, et les réalisateurs ont très bien fait de préparer ce film avec les précédents qui introduisaient bien chaque Avenger.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:23

le carton

c'est un film comique et l'adaptation en film d'une scène de théâtre .

agréablement surpris par ce film je me suis bien marré .

bande annonce.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 6 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vus]
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant