| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 31 Mar - 0:25 | |
| Moi je viens de voir Fast and Furious 5 en clair sur canal+, je ne sais pas le budget qu'ils ont investis pour casser autant de voiture ( une bonne centaine environ ) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 1 Avr - 20:27 | |
| J'ai vu "Les Pirates" aujourd'hui et j'ai bien aimé. Cette bande de looser m'a bien fait rire et il y a énormément de blagues perverses dedans. Pas tellement pour les enfants du coup, mais c'était vraiment sympa. En plus, la voix d'Edouard Baer pour le Capitaine Pirate, un must !! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 1 Avr - 20:29 | |
| J'hésitais a le voir... Mais du coup vu ce que tu en dit je pense que je vais me laissé tenté ^^ La BA m'avait bien plus ^^ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 7 Avr - 14:49 | |
| inception vu hier soir .
un film très original et vachement bien fait.
synopsis
Le héros est Dom Cobb, un « extracteur », qui entre dans les rêves des autres pour soutirer des informations autrement inaccessibles. Ses capacités, pour lesquelles il est sollicité à des fins d'espionnage industriel, lui ont coûté sa famille et l'ont obligé à s'exiler, mais une chance de rédemption lui est offerte s'il décide avec son équipe d'experts de pratiquer une « inception », c'est-à-dire d'implanter une idée dans le subconscient d'un sujet. L'inception est moins familière, plus difficile et dangereuse que l'activité habituelle d'« extraction ».
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 7 Avr - 14:54 | |
| J'ai vu slambdug millionaire, enfin j'ai pas pu voir la fin (j'utilise beaucoup ce smiley ces temps ci....) J'ai bien aime ce film ^^ | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 5:53 | |
| Pas le choix de dire Titanic hahaha je les écouter 2 fois au ciné malgré la traduction européen. Sa pas été long que j'ai sortie mon dvd pour l'écouter en bon vieux canadien français.XD | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 13:20 | |
| J'AI TELLEMENT AIMER LE VOIR SUR GRAND ECRAN!!!!!! Le plus beau jour de ma vie XD J'ai encore le gout de le réécouter.
mais disown je sues one folle du titanic je l'écoute en boucle depluis d'âge de 8 ans et je les en trois exemplaire different XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 13:36 | |
| je me rappel quand j'ai vu Titanic au cinema ,le film est tellement long qu'il y a eu une entracte a la moitié du film.
| |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 17:12 | |
| C'est vrai? au Québec en 1997 il en avait pas. Mais je le trouve pas si long que sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 17:38 | |
| 3h15 c'est pas long pour toi? | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 20:37 | |
| Une entracte pour le film Titanic ?????? Nan la loose !! Ca craint ... Comment gâcher le film quoi mdr Franchement les 3h je les ais pas vu passées Je l'ai vu en VO. Et franchement la version originale est largement mieux que la version française quoi La 3D parfaite pour un film parfait | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 22:29 | |
| Il faudrait un topo juste pour ce film. et hatake 3h15 je trouve pas sa long quand c'est le Titanic pour ma part il est pas asser long XD je voudrais l'écouter en version longue mais il la pas. Ah il faut essayer de me battre je les écouter 5 fois en moin de 7 jour lool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 22:41 | |
| Tiens d'ailleurs c'est quoi la différence entre la version courte et la version longue ? Il y a quoi en plus/en moins ? | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 22:46 | |
| La version courte c'est elle qu'on voie partout au ciné sur les DVD a la tv. Une version longue c'est le montage avec les bout couper du film, dans le cas du Titanic il aurait 45 min de plus mais malheureusement je les jamais vu en vente en format long | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 23:13 | |
| D'oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù tu met Léonardo Dicaprio en Avatar !! 8D Pfuh ! x) Mais les morceaux en plus ça raconte quoi ? Du coup la version longue dure 4h ?
| |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 23:26 | |
| Dans le fond oui elle fini part durer 4h haha Mais elle bout supprimer dans le fond c'est pas du super importent ( c'est pour sa qui ne sont pas dans la version final) sof pour un bout qui nous aiderai a comprendre un passage du film.( james Cameron voulais vraiment mettre cette scène dans la film mais les producteur on décider de la couper) https://www.youtube.com/watch?v=Zl1DXelmYnw.....et oui j'ai mis leonardo en avatar il est tellement beeaauu XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 23:31 | |
| nan mais quand meme y en a qui mettent de la mauvaise volonté la.
un film en général dure 2h je pense que tout le monde est d'accord la dessus ,3h de film c'est considéré comme long. mais sa ne m'enpeche pas d'aimer les film long .
chez moi j'ai la trilogie du seigneur des anneaux blu ray version longue.. le retour du roi qui est le film le plus long que j'ai jamais vu dure 4h25 quand meme.
| |
|
| |
| |
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 11 Avr - 23:41 | |
| Moi je dit c'est tout dépendent de la personne moi perso je trouve pas que le Titanic est pas long ( quand je l'écoute c'est comme si j'écoutais un films 1h30) mais d'autre va le trouver long. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 12 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 12 Avr - 3:08 | |
| Je voulais pas faire partire une fause rumeur sur la version longue c plus une plaisir personnelle XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|