AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:35

Je le trouve pas si affreux que ça Roro !!

C'est peut être le maquillage qui lui donne cet air spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:41

    Ben ouais ! :o Je le trouve pas moche non plus personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:43

Bah parlons-en du maquillage !!!
Il est trooooop mal fait !!!
Geore il lui ont mis du blanc sur le visage et un peu dans le coup, mais parfois, la limite de là où c'est plus maquillée est visible, et c'est laid !
Que c'est laid ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 409627

Je pense que ça joue, c'est sûr.
Mais même, entre la tête qu'il a maintenant dans ses autres films par exemple, et quand il jouait dans Harry Potter, bah il est devenu carrément moins beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

Bah perso c'est à cause du personnage que j'ai du mal à encadrer sa tête dans le film ^^ parce qu'après en dehors de twilight ça va encore, mais je l'imaginais tellement autrement en lisant, bref, je sais pas le personne rend tellement cul-cul que ça me gave trop pourtant j'adore l'histoire hein mais bon, au fur et à mesure y me gave trop !

et pour revenir à ce que disait Méliechou, je sais pas si c'est le doublage qui en rajoute une couche mais Bella c'est pareil quoi elle m'énerve je préfère Alice quoi !

Enfin les goûts et les couleurs [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 713687
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

Aiko a écrit:
et pour revenir à ce que disait Méliechou, je sais pas si c'est le doublage qui en rajoute une couche mais Bella c'est pareil quoi elle m'énerve je préfère Alice quoi !
Han mais ouiii, trooop ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144

Sinon, moi en fait, j'avis vu le premier film avant de lire le livre, du coup, bah j'ai pas pu imaginer un autre personnage que cette espèce de pas beau pour Edward ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 726104
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:55

Staara a écrit:
Aiko a écrit:
et pour revenir à ce que disait Méliechou, je sais pas si c'est le doublage qui en rajoute une couche mais Bella c'est pareil quoi elle m'énerve je préfère Alice quoi !
Han mais ouiii, trooop ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144

Sinon, moi en fait, j'avis vu le premier film avant de lire le livre, du coup, bah j'ai pas pu imaginer un autre personnage que cette espèce de pas beau pour Edward ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 726104
Arf, dommage ! x)
Dans le film, son nez me perturbe, mais je préfère Jacob. ^^
Et même en tant que personnage, Jacob est trop pur.
Pauvre de lui ! Il prend trop cher tout le long du truc, il subit les sautes d'humeur de Bella et en plus il se tape la sale affiche de pédophile à la fin. x)
Spoiler:

A choisir, je préfère les loups garous et de loin !
'Sont trop classes. :3
Leur transformation est bien réalisée dans le film, et plus ça va meilleurs sont les effets spéciaux.
Parce que ceux du premier opus...dur ! xD
On voit presque le harnais quand Edward et Bella sautent par la fenêtre. 8D
Et puis je me souviens d'un passage où le visage d'Edward est bien blanc, alors que ses mains et son cou : que dalle de maquillage ! Ça tranche ! xD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

arf ma pauvre si tu savais >< pense a moi la prochaine fois que tu regardera un des films et tu fera attention à tout les petits détails ^^ quand je connais le film j'aime bien les revoir juste pour remarquer tout les petits truc pas cohérent XD

et oui pauvre Jacob :'( n'empêche que j'en veux unnnnnnnnnn [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 880476 trop envie de faire un gros :calin: à cette boule de poils ambulante ^^ ça a l'air trop douxxxxxxxxxxxxxxx ^^ bon j'avoue dans l'appart ça ferais tache niveau place mais bon sang [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 719834
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

Tohru a écrit:
Et même en tant que personnage, Jacob est trop pur.
Pauvre de lui ! Il prend trop cher tout le long du truc, il subit les sautes d'humeur de Bella et en plus il se tape la sale affiche de pédophile à la fin. x)
Spoiler:

A choisir, je préfère les loups garous et de loin !
'Sont trop classes. :3

Tout à fait d'accord !!!!

Tohru a écrit:
On voit presque le harnais quand Edward et Bella sautent par la fenêtre. 8D
Et puis je me souviens d'un passage où le visage d'Edward est bien blanc, alors que ses mains et son cou : que dalle de maquillage ! Ça tranche ! xD

Mais trop t'as vu ça ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 409627
Trop laid ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:07

Tohru a écrit:
Pauvre de lui ! Il prend trop cher tout le long du truc, il subit les sautes d'humeur de Bella et en plus il se tape la sale affiche de pédophile à la fin. x)
Spoiler:

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 1845165763

Choquééééééééééééééééée xD

Sans déconner quoi XD



Nan mais Patinmoche c'est pas possible >.<

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Weetix-robert-pattinson1-267x300

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 27532_135501133130871_4886_n

:vomi:


Alors que ouais... Dans HP y'a pas photo xD

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 50415_92940121880_47_n
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

    Nan mais roooh ! XD

    [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144

    [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Robert%2BPattinson%2B2011
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:14

Bah mouais sur la tienne Bak' j'ai envie de dire bonne pioche XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:15

Franchement... Même pas quoi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 795342

Jme retournerais pas sur lui si je le croisais dans la rue [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

    T'es un peu dure là. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Staara a écrit:
Tohru a écrit:
Et même en tant que personnage, Jacob est trop pur.
Pauvre de lui ! Il prend trop cher tout le long du truc, il subit les sautes d'humeur de Bella et en plus il se tape la sale affiche de pédophile à la fin. x)
Spoiler:

A choisir, je préfère les loups garous et de loin !
'Sont trop classes. :3

Tout à fait d'accord !!!!

Tohru a écrit:
On voit presque le harnais quand Edward et Bella sautent par la fenêtre. 8D
Et puis je me souviens d'un passage où le visage d'Edward est bien blanc, alors que ses mains et son cou : que dalle de maquillage ! Ça tranche ! xD

Mais trop t'as vu ça ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 409627
Trop laid ! ^^'
On se comprend Staa. :calin:

Mélie a écrit:
Tohru a écrit:
Pauvre de lui ! Il prend trop cher tout le long du truc, il subit les sautes d'humeur de Bella et en plus il se tape la sale affiche de pédophile à la fin. x)
Spoiler:

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 1845165763

Choquééééééééééééééééée xD

Sans déconner quoi XD
GEORE tu lis le spoiler Mélie ! xD
Spoiler:
C'est moche. >.<

Mélie a écrit:

Alors que ouais... Dans HP y'a pas photo xD

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 50415_92940121880_47_n

♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
MinatoNamikaze
Chuunin
Chuunin
MinatoNamikaze


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 24
Localisation : Dans l'estomac du Shinigami
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Le dernier film que j'ai vu c'est Projet X, hier, au cinoche, et franchement c'est un putain de film basé sur une histoire réelle (on voit des images de la réalité pendant le film). C'est Thomas et deux potes ( Costa et JB ), ce sont trois "loosers" qui ont décidés d'organiser une soirée pour ne plus passer pour des blaireaux, et pendant la fête, Thomas et ses deux potes perdent le contrôle et tout part en vrille, un fou brûle le quartier, et le jeune Thomas va finir en tôle. Franchement, je vous le conseille, c'est un film extra, je le déconseille cependant aux plus de 25 ans, ça pourrait vous ennuyer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:21

    Citation :
    Khou.com rapporte qu'aux Etats-Unis, dans la ville de Houston (Texas), un groupe d'amis a voulu imiter le film en organisant le même genre de soirée. Et à l'instar du long-métrage de Nima Nourizadeh, ça s'est très mal terminé. Pas loin de mille personnes s'étaient réunies dans un immense manoir pour cet évènement qui devait durer une semaine. Comme dans Projet X, les étudiants se sont beaucoup trop lâchés et l'ambiance a rapidement dérapé. Texas oblige, certains invités étaient armés et ont commencé à tirer en l'air. Une fusillade a éclaté, provoquant la mort d'une personne. La police a alors débarqué et a arrêté treize fêtards. Les forces de l'ordre se sont retrouvées confrontées à des étudiants complètement alcoolisés qui avaient pris un malin plaisir à saccager la maison où ils avaient organisé la fiesta : vitre brisés, murs attaqués au marteau... Les dégâts, estimés à 500 000 dollars, s'étendent même au voisinage puisque les voitures et les maisons aux alentours ont été vandalisées.
    Il a l'air de faire pas mal d'effets ce film. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 698902
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:11

Bakaa ~ a écrit:
    Citation :
    Khou.com rapporte qu'aux Etats-Unis, dans la ville de Houston (Texas), un groupe d'amis a voulu imiter le film en organisant le même genre de soirée. Et à l'instar du long-métrage de Nima Nourizadeh, ça s'est très mal terminé. Pas loin de mille personnes s'étaient réunies dans un immense manoir pour cet évènement qui devait durer une semaine. Comme dans Projet X, les étudiants se sont beaucoup trop lâchés et l'ambiance a rapidement dérapé. Texas oblige, certains invités étaient armés et ont commencé à tirer en l'air. Une fusillade a éclaté, provoquant la mort d'une personne. La police a alors débarqué et a arrêté treize fêtards. Les forces de l'ordre se sont retrouvées confrontées à des étudiants complètement alcoolisés qui avaient pris un malin plaisir à saccager la maison où ils avaient organisé la fiesta : vitre brisés, murs attaqués au marteau... Les dégâts, estimés à 500 000 dollars, s'étendent même au voisinage puisque les voitures et les maisons aux alentours ont été vandalisées.
    Il a l'air de faire pas mal d'effets ce film. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 698902
Oh mon Dieu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:46

Nan mais les américains sont des tarés.
Faut savoir faire la part de choses entre le fictif et le réel.
Une grande teuf ok, mais faut imposer des limites !

En France aussi il commence à s'organiser des telles soirées... J'espère que ça finira pas aussi mal que là-bas...
Déjà avec les apéro géants qui s'organisaient via FB il y avait des soucis...
'fin bref ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 409627
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:55

Mon dernier film vue Hunger Game tiré de la trilogie livresque éponyme.

La synopsie :
Citation :
Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les "Tributs" - concourir aux Hunger Games. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'unique survivant est déclaré vainqueur.
La jeune Katniss, 16 ans, se porte volontaire pour prendre la place de sa jeune sœur dans la compétition. Elle se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, qui gagna les Hunger Games il y a des années mais n'est plus désormais qu'une épave alcoolique. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...


Alors le film est pas mal, pas mal du tout je m'attendais à bien pire pour une adaptation de roman, que je n'ai pas lu honte à moi (><). Par contre globalement le film pathie grandement de la comparaison avec son grand frère Battle Royal (2001 de Kinji Fukasaku), alors peut être pas très connu de nos contré mais déjà sortie il y a plus de 10 ans. Le thème abordé est très similaire à savoir société décadente, pouvoir autoritaire et jeunesse sacrifié à l'autel d’idéaux qui ferait presque passer les nazi pour des gars sympa. Le problème est que Battle Royal présente une version bien plus corrosive du monde et va bien plus loin dans la provocation que Hunger Game, tout en étant bien plus cru dans ses scène d'action n'hésitant pas à entrée dans le gore et la dureté visuel, là où Hunger Game reste tout de même très bonne enfant.
Alors c'est un partie pris de resté grand publique, soit mais je trouve sa dommage de s'abandonné au politiquement correcte avec un tel sujet de film qui est par nature très sombre. Par exemple ce que je trouve dommage c'est la bataille dans la forêt qui reste bien trop sage, beaucoup trop de mort en off, déshumanisation total des ennemis de l'héroïne qui fait que finalement on a pas le mal être qu'il y avait dans Battle Royal. Ici l'histoire tourne autour de l'héroïne et personne d'autre, se qui est dommage car du coups la fin est prévisible.

Reste que le film reste très bon, il est très bien filmé, l'histoire est fouillé et intéressant et joui d'une superbe bande son. Les acteur ne sont pas dégueulasse non plus, bien qu'il soit difficile de juger car seul le personnage de Katniss est mis en avant, les autres n'étant que des satellites. Mais on se laisse prendre au jeu et on en vient à ressentir l'horreur et la peur de l'héroïne dans ses combats, avant, pendant et après le jeu de la fin.
La société y est également extrêmement bien dépeinte et après le film j'avais très sincèrement envie d’étrangler à main nue les habitants du Capitole, qui son autant obscène que dépravé, ayant perdu toute valeur du bien et du mal à cause d'une société laxiste dominé par les média et la télé-réalité. C'est une critique acerbe de notre monde, mais toute foi assez peu réaliste, car je doute que notre monde tombe à se point dans ses travers, d’ailleurs on en vient à se demander pourquoi les colonies ne se rebelles pas alors qu'elles disposent de toutes les ressources du pays, peut-on devenir à se point des moutons en seulement 70 ans ? Ca me rappel un peu le Cycle Fantaisie L'épée de Vérité où des millions de personnes en l'espace de 20-30 ans sont devenu des lavettes sans cerveaux, se n'est pas très crédible, hélas.


Bref, bon film qui pour moi vaut un 7.5/10 et auquel j’attends avec impatience la suite, en évitant de me spoiler avec les livres ><


Petit bonus la musique du film :
https://www.youtube.com/watch?v=7TYpy-24NdY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:29

Mr.Rain a écrit:
Le problème est que Battle Royal présente une version bien plus corrosive du monde et va bien plus loin dans la provocation que Hunger Game, tout en étant bien plus cru dans ses scène d'action n'hésitant pas à entrée dans le gore et la dureté visuel, là où Hunger Game reste tout de même très bonne enfant.

J'ai pas vu, mais j'ai lu que dans Battle Royal, le jeux dure que 3 jours, donc c'est normal que tout soit condensé. Si tu aurais lu le livre, les scènes d'action sont beaucoup plus « gore », comme tu dis, que dans le film. En même temps, ils l'ont fait général étant donné que plusieurs jeunes lisaient ce livre (et peut-être ou même sûrement pour l'argent xD).


Mr.Rain a écrit:
Par exemple ce que je trouve dommage c'est la bataille dans la forêt qui reste bien trop sage, beaucoup trop de mort en off, déshumanisation total des ennemis de l'héroïne qui fait que finalement on a pas le mal être qu'il y avait dans Battle Royal. Ici l'histoire tourne autour de l'héroïne et personne d'autre, se qui est dommage car du coups la fin est prévisible.

Encore une fois, (xD) si tu aurais lu le livre, t'aurais compris que c'est écrit au Je, donc c'est normal qu'on ne voit pas les autres se faire tuer. Je suis d'accord que c'est dommage qu'ils en ont pas montrer un peu quand même aussi :p
Aussi, c'est l'histoire de Katniss justement, donc il est normal que les autres aient l'air moins importants, mais encore, il faut lire les 3 xD et on comprend comment ils ont beaucoup d'importance. De plus, ça montre son caractère qui est qu'elle n'arrive pas à bien s'entendre avec les autres et donc un peu « égocentrique » ( bah légèrement on s'entend XD).



Mr.Rain a écrit:
C'est une critique acerbe de notre monde, mais toute foi assez peu réaliste, car je doute que notre monde tombe à se point dans ses travers, d’ailleurs on en vient à se demander pourquoi les colonies ne se rebelles pas alors qu'elles disposent de toutes les ressources du pays, peut-on devenir à se point des moutons en seulement 70 ans ? Ca me rappel un peu le Cycle Fantaisie L'épée de Vérité où des millions de personnes en l'espace de 20-30 ans sont devenu des lavettes sans cerveaux, se n'est pas très crédible, hélas.

Bah je trouve personnellement que ça se pourrait, mais j'voudrais pas trop xD... Et c'est comme si tu demandais au juifs durant la 2ème guerre pourquoi ils ne se rebellaient pas. C'est pareil. Ça démontre que le Capitole est puissant.
Puis les disctricts ne s'entendent pas toutes bien ensemble nécessairement. Et je trouve qu'ils ne l'ont pas beaucoup démontré dans le film, mais chaque colonie est très très très pauvre. Tout ce qu'ils récoltent, ils doivent le donner au Capitole, si non ils mettent leur vie en péril. Encore une fois, si tu lis les livres, tu comprends comment ils ne peuvent pas se rebeller tout seul.


Spoiler:


Bref, c'est mon opinion ( pour éviter toutes sorte de mal entendu je rappel xD) et j'te suggère de lire les livres, ça rend le film meilleur (d'après moi). Et pis si je me trompe sur quelque chose en rapport avec Battle Royal tu me diras parce que je l'ai pas vu xD...



__________________________

Bon bah moi aussi j'ai vu le film ( XD ) et j'ai plutôt aimé :)! Le choix des acteurs est très bon, ils incarnent tous bien les personnages. Je trouve dommage par contre que les scènes dans l'arène soient vraiment plus courte que dans le livre :( genre dans la grotte... Et aussi ils ont pas mis quelques détails que je trouve quand même importants et symbolique.
J'ai beaucoup aimé comment ils ont fait le Capitole, ça ressemble beaucoup : l'atmosphère, la personnalité des gens etc.
Dans l'arène, comme Mr.Rain, j'aurai aimé qu'ils développent un peu plus les batailles et quand les Tributs meurent, mais bon xD

J'ai vraiment hâte de voir les prochaines adaptations [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 748144 (FINNIIIIICK <3)




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:21

Citation :
Encore une fois, (xD) si tu aurais lu le livre, t'aurais compris que c'est écrit au Je, donc c'est normal qu'on ne voit pas les autres se faire tuer. Je suis d'accord que c'est dommage qu'ils en ont pas montrer un peu quand même aussi :p

Le problème est qu'on n'écrit pas un livre comme on fait un film, un livre peu se centrer sur un seul personnage sans pour autant passer des éléments à la trappe car l'héroïne décrit se qui l'entour. Un film ne peut lui pas être à la première personne car c'est sur le visuel qu'il se base, on est donc extérieur à l'action et on ne bénéficie pas les penser et ressenti du héros, sans compter qu'en 2h on n'a pas forcément le temps.
Je trouve que le film aurait largement mérité de s'éloigner de cette version à la première personne et de s'attarder sur d'autre personnage, car comme je l'ai dit il a quand même une grande déshumanisation dans se film, on ne le vit qu'au travers de l'héroïne le reste n'étant que satellite, ça doit mieux passer quand on a lu le livre, mais c'est un peu frustrant sinon.

Citation :
Aussi, c'est l'histoire de Katniss justement, donc il est normal que les autres aient l'air moins importants, mais encore, il faut lire les 3 xD et on comprend comment ils ont beaucoup d'importance. De plus, ça montre son caractère qui est qu'elle n'arrive pas à bien s'entendre avec les autres et donc un peu « égocentrique » ( bah légèrement on s'entend XD).

Pour la suite on verra.
Quand à son caractère je ne l'ai pas trouvé égocentrique loin de la, asociale et introvertie sûrement, mais au contraire elle montre une capacité d'empathie et un sacrifice de soit très impressionnant.

Citation :
Bah je trouve personnellement que ça se pourrait, mais j'voudrais pas trop xD... Et c'est comme si tu demandais au juifs durant la 2ème guerre pourquoi ils ne se rebellaient pas. C'est pareil. Ça démontre que le Capitole est puissant.

Oulà tu compares deux situations incomparable, la se n'est pas de génocide dont on parle, mais d'une exploitation qui ressemble plus à l'esclavage. La différence est que dans le second cas les colonies ici dans Hunger Game disposent d'un immense pouvoir, il n'y a qu'à voire comme le Président en parle, son dédain cache une peur, c'est pour cela qu'il ne veut pas voir Katniss gagner. Les colonies disposent des ressources, se sont elles qui les exploitent, que se passerait-il si plusieurs se rebellaient ? Le Capitole se retrouverait dans une très fâcheuse position croit moi, d'ailleurs je mets ma main à couper que c'est se qui se passent dans les tomes suivant.

Maintenant même si toutes les colonies ne s'entendent pas, il n'est nul besoin d'une grosse alliance pour mener une guérilla et je ne peux pas croire qu'en 70 ans et avec se que fait le Capitole toutes les velléités révolutionnaires est disparut, c'est impossible l'histoire nous le prouve, il y a et aura toujours des agitateurs. Surtout si comme ici où le monde est tellement décadent.



Citation :
et j'te suggère de lire les livres, ça rend le film meilleur

Ça risque d'être compliqué j'ai déjà un immense tas de livre à lire, mais c'est dans mes projet, à long terme :P
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:38

Mr.Rain a écrit:
Citation :
Encore une fois, (xD) si tu aurais lu le livre, t'aurais compris que c'est écrit au Je, donc c'est normal qu'on ne voit pas les autres se faire tuer. Je suis d'accord que c'est dommage qu'ils en ont pas montrer un peu quand même aussi :p

Le problème est qu'on n'écrit pas un livre comme on fait un film, un livre peu se centrer sur un seul personnage sans pour autant passer des éléments à la trappe car l'héroïne décrit se qui l'entour. Un film ne peut lui pas être à la première personne car c'est sur le visuel qu'il se base, on est donc extérieur à l'action et on ne bénéficie pas les penser et ressenti du héros, sans compter qu'en 2h on n'a pas forcément le temps.
Je trouve que le film aurait largement mérité de s'éloigner de cette version à la première personne et de s'attarder sur d'autre personnage, car comme je l'ai dit il a quand même une grande déshumanisation dans se film, on ne le vit qu'au travers de l'héroïne le reste n'étant que satellite, ça doit mieux passer quand on a lu le livre, mais c'est un peu frustrant sinon.

Ouais je trouve aussi justement, vu qu'ils ne l'ont pas fait au Je, c'est dommage que les autres aspect comme les combat on ne les ai pas vu :/


Mr.Rain a écrit:
Citation :
Aussi, c'est l'histoire de Katniss justement, donc il est normal que les autres aient l'air moins importants, mais encore, il faut lire les 3 xD et on comprend comment ils ont beaucoup d'importance. De plus, ça montre son caractère qui est qu'elle n'arrive pas à bien s'entendre avec les autres et donc un peu « égocentrique » ( bah légèrement on s'entend XD).

Pour la suite on verra.
Quand à son caractère je ne l'ai pas trouvé égocentrique loin de la, asociale et introvertie sûrement, mais au contraire elle montre une capacité d'empathie et un sacrifice de soit très impressionnant.

Je trouvais pas le mot désolé lol xD mais j'voulais dire qu'elle va penser à sa survie avant


Mr.Rain a écrit:
Citation :
Bah je trouve personnellement que ça se pourrait, mais j'voudrais pas trop xD... Et c'est comme si tu demandais au juifs durant la 2ème guerre pourquoi ils ne se rebellaient pas. C'est pareil. Ça démontre que le Capitole est puissant.

Oulà tu compares deux situations incomparable, la se n'est pas de génocide dont on parle, mais d'une exploitation qui ressemble plus à l'esclavage. La différence est que dans le second cas les colonies ici dans Hunger Game disposent d'un immense pouvoir, il n'y a qu'à voire comme le Président en parle, son dédain cache une peur, c'est pour cela qu'il ne veut pas voir Katniss gagner. Les colonies disposent des ressources, se sont elles qui les exploitent, que se passerait-il si plusieurs se rebellaient ? Le Capitole se retrouverait dans une très fâcheuse position croit moi, d'ailleurs je mets ma main à couper que c'est se qui se passent dans les tomes suivant.

Maintenant même si toutes les colonies ne s'entendent pas, il n'est nul besoin d'une grosse alliance pour mener une guérilla et je ne peux pas croire qu'en 70 ans et avec se que fait le Capitole toutes les velléités révolutionnaires est disparut, c'est impossible l'histoire nous le prouve, il y a et aura toujours des agitateurs. Surtout si comme ici où le monde est tellement décadent.

Nan mais faut pas lire pour lire non plus faut essayer de comprendre aussi xD (j'dis ça j'dis rien [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 81436 ) Mais genre ce que j'essayais de te démontrer c'est que les nazis = capitole dans le sens qu'ils exterminent ( dans ce cas de façon indirect parfois) les gens, donc les tributs. J'sais pas si ça t'aide à comprendre xD... mais j'ai pris cet exemple pour l'image plus.
(Et genre t'as surtout pas lu mon spoil lol .. )
Et oui comme tu dis il a peur que les gens aillent un espoire, Katniss et c'est pour ça comme tu dis, qu'il veut la tuer. J'ai jamais dis qu'ils allaient pas se rebeller sans arrêter de produire leurs ressources tsé [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 698902 mais là ça va amener des complications tu vois, et donc on comprend pourquoi ils ne voulaient pas vraiment tenter ça avant l'arrivée de Katniss.
Et aussi ils l'explique pas (sont con ._.) dans le film, mais ya eu le disctrict 13 qui avait essayer de se rebeller et ils se sont fait exterminés à cause de ça, et qui a donc créé les Hunger Games, pour ne pas que les disctrict se rebelle. ( Bref j'vais couper court xDD)


M'enfin, moi aussi j'aurais bien aimé qu'ils montrent plus :(




Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:17

Citation :
Nan mais faut pas lire pour lire non plus faut essayer de comprendre aussi xD (j'dis ça j'dis rien ) Mais genre ce que j'essayais de te démontrer c'est que les nazis = capitole dans le sens qu'ils exterminent ( dans ce cas de façon indirect parfois) les gens, donc les tributs. J'sais pas si ça t'aide à comprendre xD... mais j'ai pris cet exemple pour l'image plus.
(Et genre t'as surtout pas lu mon spoil lol .. )

Je l'ai lu ton spoil, mais je ne peux pas être d'accord avec toi, Hunger Game relève bien plus de la lutte des classes où la classe dirigeante écrase les autres par un jeu vicieux de punissions et récompenses.
Le nazisme et la Shoah c'est vraiment autre chose, l'idéologie et les but se sont pas les mêmes, ni les moyens employés.

Surtout que le Capitole n'extermine pas directement, il y a une nuance moral justement, ils les laissent s'entretuer et c'est justement pour cela que du côté du Capitole tout le monde laisse faire, il y a un dédouanement moral qui n'a rien à voire avec le fanatisme, juste la perversion.

Enfin bon la je crois qu'on s'égare ^_^


Citation :
Et aussi ils l'explique pas (sont con ._.) dans le film, mais ya eu le disctrict 13 qui avait essayer de se rebeller et ils se sont fait exterminés à cause de ça, et qui a donc créé les Hunger Games, pour ne pas que les disctrict se rebelle. ( Bref j'vais couper court xDD)

Effectivement cela change pas mal de chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Abunai
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Abunai


Masculin Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Ici ou là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/06/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Sisi, au début, ils parlent du district 13, mais très rapidement, tellement que 2 min après j'entend 24 candidats, 2 par districts ._.

Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:14

Ouais mais bon c'est super vague est tout ._. tandis que dans le livre tu comprends tous les petits détails du pourquoi xD
M'enfin ça fait partie des détails importants qu'ils ont pas mis ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: