| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiroKun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Mar - 0:59 | |
| Mon dernier film a été Goon. Vous connaissez ? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Mar - 1:03 | |
| Ouais :D! C'est drôle xD !! | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Mar - 1:45 | |
| Dernièrement je suis allé voir projet X. Que dire ? Je suis sorti avec l'envie furieuse, comme à peu près toutes les personnes qui ont vu ce film de faire une soirée du même genre. La bande son était grandiose, et je déplore vraiment que ce genre de musique ne passe pas plus que ça en soirée. Le prochain sera sûrement Hunger Games | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 12:20 | |
| Projet X sera mon prochain film au ciné !! A voir absolument Sinon, j'ai revu Las Vegas Parano. Mais quel film de ouf, je l'adore !! | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 12:48 | |
| Je suis allée voir Projet X hier. Cétait sympa ! Mais comme j'aime pas trop faire la fête (pas du tout, en fait, et encore moins maintenant que j'ai vu ce film. XD) ça m'a pas marqué plus que ça, et contrairement à tout le monde, j'ai pas du tout eu envie d'aller bringuer en sortant de la salle. XD ... (/me a eu peur ._.) En tout cas, c'était hilarant, on a bien rigolé !! - Spoiler:
Le mec et son nain de jardin m'ont tuée !!
Sinon, Bak et d'autres amis m'ont trop donné envie d'aller voir Hunger Games !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:30 | |
| - Milky Mey a écrit:
- Je suis allée voir Projet X hier. Cétait sympa ! Mais comme j'aime pas trop faire la fête (pas du tout, en fait, et encore moins maintenant que j'ai vu ce film. XD) ça m'a pas marqué plus que ça, et contrairement à tout le monde, j'ai pas du tout eu envie d'aller bringuer en sortant de la salle. XD ... (/me a eu peur ._.)
En tout cas, c'était hilarant, on a bien rigolé !!
- Spoiler:
Le mec et son nain de jardin m'ont tuée !!
Sinon, Bak et d'autres amis m'ont trop donné envie d'aller voir Hunger Games !! Moi non plus je suis pas trop fêtarde, mais quand même, ça m'a donné envie de festoyer en sortant ! Et le nain (même LES nains ), extras !
Ouais, Hunger Games, tout le monde en parle, je vais peut-être aller le voir aussi, du coup ! | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:33 | |
| moi je me rappel plus du nom c'était un film d'horreur sur les vempire et les loup garou c'était super Gore. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:35 | |
| Twilight ?? C'est assez horrible de soutenir un film pareil | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:37 | |
| non c'est pas Twiligt c'est encore plus dégueulasse déjà que Twiligt soi dégueulasse | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:41 | |
| Oh, j'en rajoute un peu c'est vrai. Pour moi, le seul qui est potable reste le premier opus. Après, faut bien le reconnaître: c'est d'la merde !! ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 13:51 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:16 | |
| Oui, le jeu des acteurs est vraiment horrible enfin surtout celui de la fille. Si on n'avait pas compris qu'elle était torturé, c'est qu'on était con ... un peu de finesse tout de même !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:20 | |
| | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:24 | |
| Oui Staa, les nains !! J'ai beaucoup aimé le dernier Twilight, surtout parce que la BO est MA GNI FIQUE. Et puis... Jacob et Renesmée, quoi. Moi non plus, j'aime pas Robert Pattinson et Kristen Stewart. XD Je me suis aussi rendu compte que la VF était pourrie quand je suis allée voir le dernier en VO... C'est pas du tout la même chose. Robert Pattinson était pas mal quand il jouait Cédric Diggory, je trouve. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:27 | |
| Ah ouais *o*
Elle est super jolie Kristen Stewart... D'ailleurs, la première fois que j'ai vu Tohrunette en photo, j'ai trouvé qu'elle lui ressemblait ♥
Mais le Robert Patinmoche c'est même pas la peine xD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:38 | |
| Ahhh.. Twilight, ça fait un bail déjà ! :o J'ai quand même bien envie de voir la dernière partie ! :D | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 14:42 | |
| Ouais, moi je vais les voir pour voir comment ils font l'adaptation en film en fait... Et la fin du dernier était pas mal et présageait de pas trop mauvais effets spéciaux ! :héhéhé: | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 15:09 | |
| De toute façon faudra attendre encore un peu parce que le seul qui vaudra le coup c'est la dernière partir le reste c'est bref , j'adore Méliechou Robert patinmoche ^^ c'est trop ça bon j'avoue le seul que j'aime bien c'est Taylor Lautner ...-_- non j'ai pas honte du tout de le dire même si il est jeune quoi!!! (non je ne suis pas une future couguar... quoi que ) Bref j'ai adoré les livres et le souci comme la plus part des films tiré de livre bah on est souvent déçu.. enfin pour ma part quoi >< | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 24 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|