AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:41

J'ai également vu le dernier Batman .

J'ai aimé , on va dire que c'est une belle conclusion .

Mais je le trouve très inférieur a DK .


Citation :
Mais ça reste un très bon méchant.


C'est clair qu'il redore le blason de Bane qui a été sévèrement amoché par le film "Batman et Robin" dans lequel il était on ne peut plus pourris.
C'est un bon méchant , mais il n'est pas exempt de défaut . Déjà il souffre de la comparaison avec le Joker de DK qui est bien plus aboutis comme méchant (l'un des meilleurs méchant de l'histoire du cinéma) . C'était inévitable .

A cela j'ajouterais ceci :


Spoiler:



Citation :
Mon grand favori de cette opus : Joseph gordon-levitt alias John Blake, une super surprise ce type !


Je suis bien d'accord . C'est également ma plus belle surprise au niveau des acteurs .

Et il y a une chose que je trouve amusante :



Spoiler:


Quand aux autres acteurs , parlons en . Anne Hathaway et Marion Cotillard.


Pour commencer , je dirais que Nolan doit arrêter avec la romance . Il sait pas faire. A cause de ça le personnage de Rachel faisait tâche en particulier dans Batman begins . Sa mort dans le second opus était une bénédiction .


Avec les deux nouvelles fillettes , c'est pareil .


Spoiler:







Pour le scénarios , je pense que c'est un point fort du film . Il est réussi et les références aux précédents opus ajoute un plus au tableau .
Il est nécessaire d'avoir vu les deux autres pour comprendre certains état d'esprit en particulier ceux de Gordon et Bruce Wayne .

Après j'ai quand même trouvé que le film a mis longtemps avant de démarrer , contrairement a DK qui nous mettait immédiatement dans l'ambiance .

Les effets spéciaux sont réussi comme d'habitude . Efficaces et réalistes .


Oui dans l'absolut c'est un film a voir . Je pense qu'il s'agit d'un bon Batman , mais il reste en dessous de DK et des deux épisode de Tim Burton .


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:51

Je suis d'accord avec toi sur certains points Codebar et pas du tout sur d'autres [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 129693. Pour commencer, je te rejoins complètement sur la fin avec ce qu'on apprend sur Bane.

Spoiler:

Un autre point sur lequel je te rejoins, c'est le jeu de Marion Cotillard, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvaise que dans ce film. C'est dommage quand on sait de quoi elle est capable.

Le point sur lequel je suis le plus en désaccord avec toi, et le seul en fait, serait celui concernant Catwoman. Bon c'est vrai qu'il n'y a aucune référence au côté félin, si ce n'est sa somptueuse agilité. Mais peureuse ??! Quelqu'un de peureux ne se met pas dans le genre de situations dans lesquelles on l'a vu [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 129693
Elle est rusé, séduisante et joue parfaitement son rôle de voleuse. D'ailleurs, je trouve que les personnages de Nolan n'ont pas ce côté Kitsch que l'on retrouve chez Tim Burton. Ils sont plus réalistes et ça me plait bien. D'ailleurs, je ne me rappelle même pas si dans le film, on fait référence à son pseudonyme. On imagine bien qu'il s'agit de Catwoman, et je retrouve plus le côté félin par les qualités naturelles de l'animal associé au personnage. Halle Berry était à cent lieux d'elle selon moi (même si bien plus belle [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 728999 ) même s'il y avait du chat de partout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:07

Citation :
Mais peureuse ??! Quelqu'un de peureux ne se met pas dans le genre de situations dans lesquelles on l'a vu




Trop peureuse pour une Catwoman a cause du fait qu'elle craigne de crever si elle ne fait pas ce qu'on lui demande .
Indigne de Catwoman . C'est le mot .
Elle n'est pas aussi mystérieuse et n'a pas l'influence habituel qu'elle a sur Batman .




Citation :
D'ailleurs, je trouve que les personnages de Nolan n'ont pas ce côté Kitsch que l'on retrouve chez Tim Burton. Ils sont plus réalistes et ça me plait bien.


Kitsh c'est pas le mot . Ils sont moins réaliste et plus cartoonesque . Question de gout après. De savoir si l'on préfère le coté cartoonesque des films de Tim burton ou le coté réaliste de ceux de Nolan est un débat stérile et assez gonflant en fait .
Moi j'aime les deux style .

Mon préféré est DK de Nolan , mais ce sont ceux de Tim burton qui suivent . Begins et DKR restent derrière .



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:56

Qu'elle ait peur de la mort, ça ne m'empêche de trouver qu'elle fait une bonne "chatte voleuse" !! Surtout quand on connaît l'importance de la peur dans ce dernier opus.

Je trouve que le mot Kitch correspond bien, tant les designs de Burton ou de Halle Berry étaient de mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:22

Citation :
Je trouve que le mot Kitch correspond bien, tant les designs de Burton ou de Halle Berry étaient de mauvais goût.


Pour les films de Tim Burton c'était d'époque . C'était ce qu'on pouvait avoir de mieux avec les moyens et les budgets utilisé en ces temps là pour une adaptation de comics .

Si les costumes sortaient dans des films récents , alors oui ça ferait Kitsch . Mais vu que c'est pas le cas on peut pas qualifier les film de Burton come étant Kitsch.




Citation :
Qu'elle ait peur de la mort, ça ne m'empêche de trouver qu'elle fait une bonne "chatte voleuse" !! Surtout quand on connaît l'importance de la peur dans ce dernier opus.


Mais Catwman est bien plus qu'une chatte voleuse . Hors , dans ce film c'est juste une chatte voleuse .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:30

Le film Catwoman avec Halle Berry n'est pas si vieux que ça est son costume est bien Kitsh aussi !! Niveau design, les films de Nolan sont ceux qui me séduisent le plus.

Je trouve que la Catwoman moderne de Nolan est plus intéressante que les vieilles mégères amoureuses des chats qu'on nous a présenté.
Mais je trouve qu'on a bien retrouvé cette ambiguité entre l'amour et la trahison envers Batman.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:44

Citation :
Le film Catwoman avec Halle Berry n'est pas si vieux que ça est son costume est bien Kitsh aussi !


Je ne parle pas de celui là , que je trouve pourris aussi.


Citation :
Niveau design, les films de Nolan sont ceux qui me séduisent le plus.


Evidemment .

Ils sont plus récent .

Que ce soit pour le Joker, Batman ou Bane ...

Mais pas celui de Catwoman qui est a chier .




Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:48

Celui de Catwoman est sobre et discret, idéal pour une voleuse. Son masque quant à lui, donne son côté séduisant.

Quant à l'univers de Tim Burton, je ne crois pas que ce soit l'époque qui joue. Encore aujourd'hui, je reste écœuré par ces designs douteux. Mais ce n'est que mon avis, je n'aime pas du tout Burton et son univers Beetlejuicien !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:55

Citation :
Quant à l'univers de Tim Burton, je ne crois pas que ce soit l'époque qui joue.


Forcément que ça l'est . Les effets visuel ont été loué .

Vu le succès qu'ils ont eu a leur sorti , c'est qu'a l'époque ça faisait partie de ce qu'il y avait de mieux visuellement pour une adaptation de comics .

En plus , contrairement a aujourd'hui ou les adaptations se permettent beaucoup de liberté , a l'époque les costume devait être très proche de ce qu'il y avait dans les comics . Le style visuel des batman de Burton c'est le style de Batman a l'époque .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:02

Ce qui est bon pour un dessin ou un animé n'est pas forcément bon pour les films, on a pu le voir pour les adaptations de mangas ou autre. Les costumes peuvent être très réalistes et ceux qu'importe l'époque.

C'est plus au niveau des effets spéciaux que la différence se fera sérieusement sentir. Mais c'est bien la volonté de Burton d'avoir fait des costumes comme cela pour ses personnages. Encore maintenant, il continue de faire cela pour ses films.

Willow qui est un film relativement ancien a des costumes aussi bon que ceux du Seigneur des Anneaux. Tout dépend de la volonté du réalisateur en matière de costume et j'insiste sur ce point.

Après, si les films se devaient d'être très proche de la BD, c'est d'autant plus dur d'avoir des costumes de bon goût (enfin de mon bon goût). Mais j'me dis que Burton ne s'est pas sentie obligé vu son univers à la base.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:11

Citation :
Ce qui est bon pour un dessin ou un animé n'est pas forcément bon pour les films, on a pu le voir pour les adaptations de mangas ou autre. Les costumes peuvent être très réalistes et ceux qu'importe l'époque.



Ca dépend de l'époque je te dis .

Le fait de se rapprocher des design cartoonesques des comics étaient salué .

Les films ont marché et les costumes ont été apprécié . C'est bien que le fait qu'ils ne soient pas réaliste n'était pas indispensable a l'époque . C'est plutôt le fait qu'il se repproche de la BD qui comptait l plus , ce que Burton a réussi avec Brio dans ses choix visuels .


Citation :
Willow qui est un film relativement ancien a des costumes aussi bon que ceux du Seigneur des Anneaux. Tout dépend de la volonté du réalisateur en matière de costume et j'insiste sur ce point.


C'est différent .

L'univers de Wilow se devait d'être comme ça . Il y avait déjà a l'époque des péplum ou film sur l'héroic fantasy qui avait des costumes réalistes .

Mais pas pour les adaptation de comics comme super man , batman ...


Citation :
Mais j'me dis que Burton ne s'est pas sentie obligé vu son univers à la base.


C'est l'univers de Batman a l'époque (les comics ont évolué après ) qui collait au style de Burton .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:16

Encore heureux qu'un film ne se juge pas uniquement aux costumes des personnages XD


Pour Willow, c'est pas si différent, c'est aussi le talent des réalisateurs et ce quelque soit l'époque. On en a vu des films d'Heroic Fantasy avec des designs ringards.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:22

Citation :
Encore heureux qu'un film ne se juge pas uniquement aux costumes des personnages



Oui c'est sur XD


Mais vu que les Batman de Tim Burton ont été nominé aux Oscar de la meilleurs directions artistiques et que le premier a gagné cet oscar , c'est bien que l'aspect visuel des films de Burton étaient réussi .



Citation :
Pour Willow, c'est pas si différent, c'est aussi le talent des réalisateurs et ce quelque soit l'époque. On en a vu des films d'Heroic Fantasy avec des designs ringards.



...Et n'ont pas eu le même succès .

Ils sont souvent classé série B .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:25

Moi je suis entièrement hermétique à l'univers de Burton. Je ne comprends pas cet engouement et ce succès ...

Pour moi, c'est du design de série B.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26

Citation :
Moi je suis entièrement hermétique à l'univers de Burton. Je ne comprends pas cet engouement et ce succès ...

Pour moi, c'est du design de série B.



Moi j'ai l'explication scientifique . ^^


Tu es un troll [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:27

Ouais, c'est sans doute ça [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:32

lol


Nan , c'est vrais que c'est particulier .

Et il faut pas croire , il y en a beaucoup qui n'aime pas ce style .


Je ne suis pas de ceux qui se cache derrière une pseudo aptitude a distinguer le beau , mais j'aime vraiment le style de Burton depuis tout petit .

Pour Batman , je préfère quand même le style de Nolan visuellement .

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:36

Nan, mais c'est comme Miyasaki, exception faite de Porco Rosso au design sublime. Il faut dire l'Italie d'après guerre est magnifiquement retranscrite.

Je ne me l'explique pas vraiment, mais certains "génies" de l'art ne me parlent pas du tout alors que d'autres me subjuguent sans le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:25

Anne Hathawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :love:


(ouais j'ai aussi vu Batman)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:31

Neji 47 a écrit:
Anne Hathawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :love:


(ouais j'ai aussi vu Batman)

Oo
Moi aussi ! Tain c'est chaud ^^
Comme si on l'avait vu ensemble et tout...


:love:
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

Neji 47 a écrit:
Anne Hathawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay :love:


[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 +1
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:22

-_-


J'ai pas encore pu voir Batman dernier du nom moi :mur:

Mais j'ai vu que ça parlait de ça à la page précédente et j'ai fait demi-tour direct xD

Je me mets un :jaime:

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:53

Bien joué Mélie, je suis fier de toi !! Les réunions des auto-spoiler anonymes portent leurs fruits [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 129693


Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:17

Le truc qui me stress c'est que j'ai cru voir un "truc" dans vos posts précédents mais j'ose pas y aller pour vérifier si j'ai bien lu ou pas XD

Je lutte contre ma nature d'auto-spoileuse là :banane:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:58

Un petit spoil quand même .^^


N'espère pas qu'il soit meilleur que The Dark Knight . Voilà [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 10 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: