| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 11:41 | |
| J'ai également vu le dernier Batman . J'ai aimé , on va dire que c'est une belle conclusion . Mais je le trouve très inférieur a DK . - Citation :
- Mais ça reste un très bon méchant.
C'est clair qu'il redore le blason de Bane qui a été sévèrement amoché par le film "Batman et Robin" dans lequel il était on ne peut plus pourris. C'est un bon méchant , mais il n'est pas exempt de défaut . Déjà il souffre de la comparaison avec le Joker de DK qui est bien plus aboutis comme méchant (l'un des meilleurs méchant de l'histoire du cinéma) . C'était inévitable . A cela j'ajouterais ceci : - Spoiler:
La révélation a la fin a tout niqué . Le fait qu'il fasse ça par amour pour l'autre là et que cette dernière se trouve être la vraie chef détruit tout son charisme je trouve . Le coup des larmes aux yeux était mal venus aussi.
En plus , il est mort comme une merde en se prenant une balle par Catwoman . - Citation :
- Mon grand favori de cette opus : Joseph gordon-levitt alias John Blake, une super surprise ce type !
Je suis bien d'accord . C'est également ma plus belle surprise au niveau des acteurs . Et il y a une chose que je trouve amusante : - Spoiler:
Il fait un bien meilleurs Robin que dans les autres Baman , tout simplement parce qu'on ne le voit pas arboré son costume XD . Oui a la fin il se prépare a ça , mais ne pas le voir en acolyte de Batman est plutôt cool^^ .
Quand aux autres acteurs , parlons en . Anne Hathaway et Marion Cotillard. Pour commencer , je dirais que Nolan doit arrêter avec la romance . Il sait pas faire. A cause de ça le personnage de Rachel faisait tâche en particulier dans Batman begins . Sa mort dans le second opus était une bénédiction . Avec les deux nouvelles fillettes , c'est pareil . - Spoiler:
Marion Cotillard en Miranda Tate est plate. Mais plate , comme la planche de Brice de Nice . L'ennuis avec ça , c'est que lorsqu'elle nous révèle qu'elle est la fille de Ra's al Ghul , elle surjoue trop dans son coté pseudo psychopathe comme si il fallait redonner des seins a son personnage . Pour sa petite romance avec Wayne , on y crois pas une seule seconde . Quand a Anne Hathaway , c'est tout simplement la plus mauvaise des Catwoman a mes yeux . Même celle de Hall Berry qui était pourtant a chier , était meilleure . En fait , si on ne sait pas que Selina Kyle est Catwoman dans les comics , on ne peut pas être sur qu'il s'agisse de Catwoman. Le costume est pourris . Je sais pas ce qu'elle essait de cacher avec son masque , mais si elle parvient a caché son identité avec se bout de plastique , alors les habitants de Gotham sont aussi aveugles que les humains de l'univers de superman qui cache son identité avec des lunettes Il n'y a aucune référence au chat . C'est pourtant l'un des principaux aspect de Catwoman que d'être fasciné par les chats . En plus c'est une grosse peureuse quoi . Et son but c'est quoi ????? Quelqu'un a une idée ??? Parce que moi ça m'a complètement échappé tellement je ne voyais pas a quoi elle servait . Pour le scénarios , je pense que c'est un point fort du film . Il est réussi et les références aux précédents opus ajoute un plus au tableau . Il est nécessaire d'avoir vu les deux autres pour comprendre certains état d'esprit en particulier ceux de Gordon et Bruce Wayne . Après j'ai quand même trouvé que le film a mis longtemps avant de démarrer , contrairement a DK qui nous mettait immédiatement dans l'ambiance . Les effets spéciaux sont réussi comme d'habitude . Efficaces et réalistes . Oui dans l'absolut c'est un film a voir . Je pense qu'il s'agit d'un bon Batman , mais il reste en dessous de DK et des deux épisode de Tim Burton . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 12:51 | |
| Je suis d'accord avec toi sur certains points Codebar et pas du tout sur d'autres . Pour commencer, je te rejoins complètement sur la fin avec ce qu'on apprend sur Bane. - Spoiler:
Le charisme du personnage est détruit en quelques secondes, et il valait mieux le voir mourir ainsi vu qu'il ne pouvait plus rien proposé de bon. Mais bon que ce soit Catwoman qui le butte fait un peu tâche, je l'avoue.
Un autre point sur lequel je te rejoins, c'est le jeu de Marion Cotillard, je ne l'ai jamais trouvé aussi mauvaise que dans ce film. C'est dommage quand on sait de quoi elle est capable. Le point sur lequel je suis le plus en désaccord avec toi, et le seul en fait, serait celui concernant Catwoman. Bon c'est vrai qu'il n'y a aucune référence au côté félin, si ce n'est sa somptueuse agilité. Mais peureuse ??! Quelqu'un de peureux ne se met pas dans le genre de situations dans lesquelles on l'a vu Elle est rusé, séduisante et joue parfaitement son rôle de voleuse. D'ailleurs, je trouve que les personnages de Nolan n'ont pas ce côté Kitsch que l'on retrouve chez Tim Burton. Ils sont plus réalistes et ça me plait bien. D'ailleurs, je ne me rappelle même pas si dans le film, on fait référence à son pseudonyme. On imagine bien qu'il s'agit de Catwoman, et je retrouve plus le côté félin par les qualités naturelles de l'animal associé au personnage. Halle Berry était à cent lieux d'elle selon moi (même si bien plus belle ) même s'il y avait du chat de partout. - Spoiler:
Pour son but, ça m'étonne que tu ne l'ais pas vu. Il est pourtant simple: c'est d'obtenir "Table rase" afin de repartir de zéro. À partir de là, le masque auquel tu reproches de ne rien cacher est un peu désuet vu que ce n'est pas cela qui pourra vraiment l'empêcher de cacher son identité, mais bel et bien le programme "Table Rase".
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 13:07 | |
| - Citation :
- Mais peureuse ??! Quelqu'un de peureux ne se met pas dans le genre de situations dans lesquelles on l'a vu
Trop peureuse pour une Catwoman a cause du fait qu'elle craigne de crever si elle ne fait pas ce qu'on lui demande . Indigne de Catwoman . C'est le mot . Elle n'est pas aussi mystérieuse et n'a pas l'influence habituel qu'elle a sur Batman . - Citation :
- D'ailleurs, je trouve que les personnages de Nolan n'ont pas ce côté Kitsch que l'on retrouve chez Tim Burton. Ils sont plus réalistes et ça me plait bien.
Kitsh c'est pas le mot . Ils sont moins réaliste et plus cartoonesque . Question de gout après. De savoir si l'on préfère le coté cartoonesque des films de Tim burton ou le coté réaliste de ceux de Nolan est un débat stérile et assez gonflant en fait . Moi j'aime les deux style . Mon préféré est DK de Nolan , mais ce sont ceux de Tim burton qui suivent . Begins et DKR restent derrière . | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 13:56 | |
| Qu'elle ait peur de la mort, ça ne m'empêche de trouver qu'elle fait une bonne "chatte voleuse" !! Surtout quand on connaît l'importance de la peur dans ce dernier opus.
Je trouve que le mot Kitch correspond bien, tant les designs de Burton ou de Halle Berry étaient de mauvais goût. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 15:22 | |
| - Citation :
- Je trouve que le mot Kitch correspond bien, tant les designs de Burton ou de Halle Berry étaient de mauvais goût.
Pour les films de Tim Burton c'était d'époque . C'était ce qu'on pouvait avoir de mieux avec les moyens et les budgets utilisé en ces temps là pour une adaptation de comics . Si les costumes sortaient dans des films récents , alors oui ça ferait Kitsch . Mais vu que c'est pas le cas on peut pas qualifier les film de Burton come étant Kitsch. - Citation :
- Qu'elle ait peur de la mort, ça ne m'empêche de trouver qu'elle fait une bonne "chatte voleuse" !! Surtout quand on connaît l'importance de la peur dans ce dernier opus.
Mais Catwman est bien plus qu'une chatte voleuse . Hors , dans ce film c'est juste une chatte voleuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 15:30 | |
| Le film Catwoman avec Halle Berry n'est pas si vieux que ça est son costume est bien Kitsh aussi !! Niveau design, les films de Nolan sont ceux qui me séduisent le plus. Je trouve que la Catwoman moderne de Nolan est plus intéressante que les vieilles mégères amoureuses des chats qu'on nous a présenté. Mais je trouve qu'on a bien retrouvé cette ambiguité entre l'amour et la trahison envers Batman. - Spoiler:
Même si le baiser à la fin n'était pas forcément le meilleur moment | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 15:44 | |
| - Citation :
- Le film Catwoman avec Halle Berry n'est pas si vieux que ça est son costume est bien Kitsh aussi !
Je ne parle pas de celui là , que je trouve pourris aussi. - Citation :
- Niveau design, les films de Nolan sont ceux qui me séduisent le plus.
Evidemment . Ils sont plus récent . Que ce soit pour le Joker, Batman ou Bane ... Mais pas celui de Catwoman qui est a chier . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 15:48 | |
| Celui de Catwoman est sobre et discret, idéal pour une voleuse. Son masque quant à lui, donne son côté séduisant.
Quant à l'univers de Tim Burton, je ne crois pas que ce soit l'époque qui joue. Encore aujourd'hui, je reste écœuré par ces designs douteux. Mais ce n'est que mon avis, je n'aime pas du tout Burton et son univers Beetlejuicien !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 15:55 | |
| - Citation :
- Quant à l'univers de Tim Burton, je ne crois pas que ce soit l'époque qui joue.
Forcément que ça l'est . Les effets visuel ont été loué . Vu le succès qu'ils ont eu a leur sorti , c'est qu'a l'époque ça faisait partie de ce qu'il y avait de mieux visuellement pour une adaptation de comics . En plus , contrairement a aujourd'hui ou les adaptations se permettent beaucoup de liberté , a l'époque les costume devait être très proche de ce qu'il y avait dans les comics . Le style visuel des batman de Burton c'est le style de Batman a l'époque . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:02 | |
| Ce qui est bon pour un dessin ou un animé n'est pas forcément bon pour les films, on a pu le voir pour les adaptations de mangas ou autre. Les costumes peuvent être très réalistes et ceux qu'importe l'époque.
C'est plus au niveau des effets spéciaux que la différence se fera sérieusement sentir. Mais c'est bien la volonté de Burton d'avoir fait des costumes comme cela pour ses personnages. Encore maintenant, il continue de faire cela pour ses films.
Willow qui est un film relativement ancien a des costumes aussi bon que ceux du Seigneur des Anneaux. Tout dépend de la volonté du réalisateur en matière de costume et j'insiste sur ce point.
Après, si les films se devaient d'être très proche de la BD, c'est d'autant plus dur d'avoir des costumes de bon goût (enfin de mon bon goût). Mais j'me dis que Burton ne s'est pas sentie obligé vu son univers à la base. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:11 | |
| - Citation :
- Ce qui est bon pour un dessin ou un animé n'est pas forcément bon pour les films, on a pu le voir pour les adaptations de mangas ou autre. Les costumes peuvent être très réalistes et ceux qu'importe l'époque.
Ca dépend de l'époque je te dis . Le fait de se rapprocher des design cartoonesques des comics étaient salué . Les films ont marché et les costumes ont été apprécié . C'est bien que le fait qu'ils ne soient pas réaliste n'était pas indispensable a l'époque . C'est plutôt le fait qu'il se repproche de la BD qui comptait l plus , ce que Burton a réussi avec Brio dans ses choix visuels . - Citation :
- Willow qui est un film relativement ancien a des costumes aussi bon que ceux du Seigneur des Anneaux. Tout dépend de la volonté du réalisateur en matière de costume et j'insiste sur ce point.
C'est différent . L'univers de Wilow se devait d'être comme ça . Il y avait déjà a l'époque des péplum ou film sur l'héroic fantasy qui avait des costumes réalistes . Mais pas pour les adaptation de comics comme super man , batman ... - Citation :
- Mais j'me dis que Burton ne s'est pas sentie obligé vu son univers à la base.
C'est l'univers de Batman a l'époque (les comics ont évolué après ) qui collait au style de Burton . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:16 | |
| Encore heureux qu'un film ne se juge pas uniquement aux costumes des personnages Pour Willow, c'est pas si différent, c'est aussi le talent des réalisateurs et ce quelque soit l'époque. On en a vu des films d'Heroic Fantasy avec des designs ringards. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:22 | |
| - Citation :
- Encore heureux qu'un film ne se juge pas uniquement aux costumes des personnages
Oui c'est sur Mais vu que les Batman de Tim Burton ont été nominé aux Oscar de la meilleurs directions artistiques et que le premier a gagné cet oscar , c'est bien que l'aspect visuel des films de Burton étaient réussi . - Citation :
- Pour Willow, c'est pas si différent, c'est aussi le talent des réalisateurs et ce quelque soit l'époque. On en a vu des films d'Heroic Fantasy avec des designs ringards.
...Et n'ont pas eu le même succès . Ils sont souvent classé série B . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:25 | |
| Moi je suis entièrement hermétique à l'univers de Burton. Je ne comprends pas cet engouement et ce succès ...
Pour moi, c'est du design de série B. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:26 | |
| - Citation :
- Moi je suis entièrement hermétique à l'univers de Burton. Je ne comprends pas cet engouement et ce succès ...
Pour moi, c'est du design de série B. Moi j'ai l'explication scientifique . ^^ Tu es un troll | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:27 | |
| Ouais, c'est sans doute ça | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:32 | |
| lol
Nan , c'est vrais que c'est particulier .
Et il faut pas croire , il y en a beaucoup qui n'aime pas ce style .
Je ne suis pas de ceux qui se cache derrière une pseudo aptitude a distinguer le beau , mais j'aime vraiment le style de Burton depuis tout petit .
Pour Batman , je préfère quand même le style de Nolan visuellement .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 29 Juil - 16:36 | |
| Nan, mais c'est comme Miyasaki, exception faite de Porco Rosso au design sublime. Il faut dire l'Italie d'après guerre est magnifiquement retranscrite.
Je ne me l'explique pas vraiment, mais certains "génies" de l'art ne me parlent pas du tout alors que d'autres me subjuguent sans le moindre effort. | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 1 Aoû - 1:25 | |
| Anne Hathawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay (ouais j'ai aussi vu Batman) | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 1 Aoû - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 1 Aoû - 19:53 | |
| Bien joué Mélie, je suis fier de toi !! Les réunions des auto-spoiler anonymes portent leurs fruits
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 2 Aoû - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Aoû - 19:58 | |
| Un petit spoil quand même .^^ N'espère pas qu'il soit meilleur que The Dark Knight . Voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|