AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:19

Bah pourquoi, c'est mignon les histoires d'amouuuuur [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 698902[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 795342
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Déc - 1:22

Trop de niaiseries, c'est bien pendant un moment mais ça devient vite relou à la longue.

J'aimerai bien voir le Hobbit mais je ne connais personne qui a vu le premier épisode, c'est la lose ....

Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 18:52



KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :o1: 
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:25

    Il spoile un peu beaucoup ce trailer, c'est dommage surtout la scène de la grotte ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 1986162267
    Mais en tout cas ça envoie du louuuuuuuuuuuuurd, j'ai trop hâte !

    Sinon j'sais pas vous mais personnellement je préfère carrément la voix française d'Harold ! XD
    La VO on dirait qu'il a 30 piges quoi. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:44

Ouais j'ai pensé la même chose que toi pour la scene de la grotte..
Par contre ouais, ca va envoyé du lourd
Grave, je préfère aussi la version française. J'adore son nouveau design en tout cas [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 110182
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:12

L'éclair brun a écrit:

J'aimerai bien voir le Hobbit mais je ne connais personne qui a vu le premier épisode, c'est la lose ....


Aganeno l'a vu si tu veux lui demander s'il a bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:26

Nocc aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 15:17

Je l'ai vu hier avec Toi Même !! Il est bien, le dragon est juste impressionnant mais mon petit coup de cœur, c'est la p'tite histoire entre le nain et l'elfe hihihi

J'espère que ca ira plus loin [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 129693
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:33

    Aujourd'hui, j'suis partie voir Hunger Games. :face:
    Franchement.. J'ai été déçue. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 1986162267
    J'me suis ennuyée toute la première moitié du film, c'est mou, c'est lent, il s'passe que dalle.. Y'a tellement de bisous que ça en devient trop.. :t37:
    Oui, c'est moi qui dis ça ! XD
    Heureusement la seconde moitié du film se rattrape et ça bouge bien, mais franchement le début ça a tout gâché quoi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Erza Uchiwa
Genin
Genin
Erza Uchiwa


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 25
Localisation : Dans le pays des loups
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/10/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:11

Ah HG 2 est si nul que ça ? T-T 
J'ai moins envie de le voir d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Jan - 0:11

    LA REINE DES NEIGES C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEN ! ♥♥♥
    Mieux que Hunger Games. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 698902

    Franchement j'ai juste adoré ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 748144
    J'pense que c'est une des reines/princesses Disney les plus jolies qui puissent exister.. Pis sa robe : ♥
    Et les chansons sont magnifiiiiiques, 'fin voilà, une super jolie histoire quoua !  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 1971682386 
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:53

Moi j'ai vu un film à grand tirage, c'est pas tous les jours : le Loup de Wall Street Dicaprio/Scorsese.

Bon bon, sympa, pas mal, un peu trop fiesta-démonstrative-boum-crack-pute-drogue-fric of my ass off, mais globalement rigolo, après on en apprend un peu sur les mésaventures des courtiers, boursiers, et leurs arnaques mais de ce point de vue l'excellent "Margin Call" avec Kevin Spacey était plus avantageusement réalisé.

Sinon ça reste à la fois moraliste (ce sont tous les pires des enfoirés) mais de très loin (ils s'amusent bien et sont des mecs sympas quand même).
Le rythme étant hyper effréné, les rares moments de pause l'ennui nous guette d'autant que c'est long (3h). Après c'est une histoire vraie, donc c'est toujours marrant, d'autant qu'à un moment j'ai cru à un remake de titanic.

Dicaprio est assez drôle en cocaïno-showman de l'arnaque.
Y a Jean Dujardin dedans, ridicule en banquier suisse (qui bien sur aide ses clients à frauder le fisc), dans quelques scènes indigne de Scorsese.

Voilà, ne courez pas le voir non plus.

______________________________________________________________________

Sinon juste un mot pour le Hobbit, j'aimerais cracher ma haine au visage de toute personne ayant collaboré de près ou de loin avec cette vaste entreprise de dénaturation d'oeuvre sacré pour en faire une saloperie crasse pour ado de noël toute juste bonne à vendre du produit dérivé et des jeux vidéos.

Je n'ai pas vu le 2, le 1 était la pire chose du troisième millénaire depuis la tectonik, ayant lu quelques critiques du 2 j'ai été consterné, même dans les bonnes transparait l'ombre déliquescente du navet stellaire pour geek au rabais.

Je pense qu'à l'instar de G.Lucas la franchise devrait être définitivement reprise par le Qatar pour que l'on puisse avoir un épisode par an des folles aventures de la terre du milieu avec une attraction géante à Disneyland Dubai à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:29

Il faudrait que je lise le Hobbit pour voir si les films constituent une si grande insulte que cela envers l'oeuvre originale. En tous cas, j'ai bien aimé les deux premiers opus !!

L'ambiance est franchement sympa, les décors sublimes et on s'attachent beaucoup à cette petite compagnie de nains.

Et puis cette sublime elfe qu'est Tauriel :amoureux:

Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 18:26

J'ai lu le SDA il y a longtemps, je suis un fan de l'oeuvre. Quand j'ai vu les films j'ai été agréablement surpris d'avoir eu en tête les même images, les même couleur, la même ambiance. Les 3 volets forment un tout cohérent et très réussi à mon sens, malgré quelques moments logiquements difficiles à retranscrire, c'est quand même très fidèle et en tout cas un chef-d'oeuvre sur tout les plans à mon sens.

J'ai lu aussi le hobbit, qui n'a rien a voir, plus léger moins "costaud" que le SDA. Mais c'est ça le problème, c'est un livre qui se lit très vite, inadaptable en trois volet sans rajouter un tas d'intrigue à la con qui ne servent à rien, n'ont aucune profondeur (à contrario de la foule d'intrigue annexe du SDA qui ont toute du fond et un sens).
Je veux bien que ce soit plus enfantin, mais l'ensemble n'est pas "merveilleux" il est immature et puéril, on tombe trop dans le "je dézingue tout sans soucis" là ou dans le SDA les combats étaient tendus et graves (à part Gimli et legolio), les beaux décors naturels et somptueux du SDA ont laissé place à l'univers 3D aux couleurs criardes et ciels improbables qui donnent l'impression d'être dans une farce disney, les moments ridicules s'enchainent, ça court ça tombe ça chute avec 0.001% de chance de survie mais bon osef, invincible.

Les dialogue sont la cerise sur le gateau du mauvais gout et de la banalité du blockbuster.

Après y a des liberté par rapport à l'oeuvre mais ce n'est pas tant ça le problème que la qualité médiocrissime du contenu.

Mais le pire c'est que je vais peut être claquer des sous pour aller voir cette merde, afin je ne sais pas, d'estimer comment une usine à fric peut saccager une oeuvre tant chérie  :afraid:

Après pas de soucis pour mettre des bonasses chez les elfes  :t5 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:53

Oui, c'est vrai que certaines scènes d'actions tombent vite dans le gag. Je pense surtout à la scène des tonneaux !! Mais bon, c'est aussi le côté nain bourru et rigolo qui tend à donner cette ambiance plus Disney.

D'ailleurs en parlant de Disney, j'ai vu La Reine des Neiges aujourd'hui. C'est mignon, c'est beau, c'est niais, c'est du Disney !! J'ai bien rigolé à certains moments avec le bonhomme de neige et Sven le renne [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 129693

Bon, j'ai bien cru que j'allais empaler du mioche quand ces derniers se mettaient à chantonner la foultitude de chansons qu'il y a dans ce film d'animation. Ma faute, j'ai violé ma règle d'or concernant les films pour enfants : JAMAIS PENDANT LES VACANCES !!!!

La Reine des Neiges est juste trop bonne, mais c'est de loin la p'tite Anna que j'aime beaucoup !! Toujours pleine de vie et elle ne crache pas sur sa soeur malgré tout. Gentille fille [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 618727
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:50

J'ai aimé les deux Hobbits perso, cela fait il de moi un geek au rabais ? XD

Nan sérieux j'ai lu le bouquin il y a pas mal de temps d'ça et je suis d'accord pour dire que les films sont loin d'être au niveau de Tolkien mais j'irai pas jusqu'à cracher dessus.
Au contraire de Zarakai je trouve que point de vue qualité on est plutôt bien servit... L'ambiance, les décors ainsi que les effets spéciaux sont nettement au rendez vous !
Le scénario n'est pas le même que dans le livre et certains passages sont exagérés au possible ou d'autres pas assez travaillés mais le tout reste vraiment appréciable.
Les musiques nous transportent, le jeu d'acteur est plutot bon (surtout pour Martin Freeman dans le role de Bilbo).

Bon je suis okay pour dire que l'ambiance est peut être trop "féerique" mais ça me plait parce que je trouve ces deux films vraiment plaisant visuellement. Je préfère quand même nettement le deuxième au premier !

Prochain film a aller voir pour ma part... Albator my neggae !!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:44

J'ai vu "La vie d'Adèle" et franchement c'est bien d'la merde !! Il y a certains passages trop long, beaucoup trop voire inutiles et d'autres scènes qui auraient peut être méritées d'apparaître. Les actrices jouent bien, surtout lors des scène de sexes (parfois trop longues et inutiles, et oui j'ai dit ça) mais ça n'avance pas, et on finit par s'ennuyer devant le malaise perpétuel de la jeune Adèle.

La fin est à l'image du film, sans saveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:18

le dernier film que j'ai écouté est JOBS la biographie du célèbre et grande Steve Jobs celui qui a innover le monde de l'informatique et crée une des plus grand empire de l'informatique RIP Steve dort en paix :yes: :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:41

J'ai été voir "La Reine des neiges" et franchement j'ai adoré. On revient à l'ancien schéma des Disney avec beaucoup de chanson. Le renne et Olaf m'ont fait sourire, le prince je m'y attendais pas ( en même temps j'étais plus occupée avec ma fille que de réfléchir à cette éventualité) 

J'ai vu "insaisissable", pas mal dans l'ensemble; l'histoire est bien ficelée jusqu'à la fin...

révélation de la fin vous êtes prévenus:




Zarakai a écrit:
Mais le pire c'est que je vais peut être claquer des sous pour aller voir cette merde, afin je ne sais pas, d'estimer comment une usine à fric peut saccager une oeuvre tant chérie


Attends je te comprends pas là; tu craches ton venin sur ce film mais tu vas quand même claquer du fric pour constater que c'est vraiment une merde?  Oo

Télécharge le, ça te reviendra moins cher  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 618727  
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Néotia
Jounin
Jounin
Néotia


Féminin Nombre de messages : 452
Age : 22
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/10/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:24

Moi le dernier que j'ai vu c'est "Le vent se lève" de Miyazaki et il était juste génial ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 748144
Très différent de ses autres œuvres mais tout aussi prenant.
Ici le merveilleux n'est pas interprété par des créatures, personnages, animaux ou autres mais par le rêve.
Je vous le conseille vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:18

Je suis deg, "Le vent se lève" n'est pas en salle ici !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 1986162267

Par contre, pour des séances à 2euro ( [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 129693 ) j'ai pu voir :
- The wolf of Wall Street
- 12 years a slave
- The book thief
- Ride along
- Saving Mr. Banks

Le book thief était vraiment très bien j'ai trouvé ! :jaime:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:27

J'ai vu "Le loup de Wall Street", il est sympa mais sans plus. Toujours plus quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:41

Ouais, "sympa" et encore !
Qqs moments drôles quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaphnéViBritania
Genin
Genin
DaphnéViBritania


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 22
Localisation : Pétin-ouchnok
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:50

J'ai vu Pompéi et j'ai trouvé ça bien fait ( surtout les scènes de combats ) et j'ai aussi vu The Grand Budapest Hotel et je l'ai trouvé très beau , ce film m'a touché . [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:52

Alors faut que je le vois Pompéi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 748144

Par contre j'ai vu la Belle et la bête ... OMG ; c'était nul :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: