| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 18 Déc - 1:22 | |
| Trop de niaiseries, c'est bien pendant un moment mais ça devient vite relou à la longue.
J'aimerai bien voir le Hobbit mais je ne connais personne qui a vu le premier épisode, c'est la lose ....
| |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 19 Déc - 20:12 | |
| - L'éclair brun a écrit:
J'aimerai bien voir le Hobbit mais je ne connais personne qui a vu le premier épisode, c'est la lose ....
Aganeno l'a vu si tu veux lui demander s'il a bien aimé | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 19 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 20 Déc - 15:17 | |
| Je l'ai vu hier avec Toi Même !! Il est bien, le dragon est juste impressionnant mais mon petit coup de cœur, c'est la p'tite histoire entre le nain et l'elfe hihihi J'espère que ca ira plus loin | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 20 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
Erza Uchiwa Genin
Nombre de messages : 112 Age : 26 Localisation : Dans le pays des loups Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 20 Déc - 23:11 | |
| Ah HG 2 est si nul que ça ? T-T J'ai moins envie de le voir d'un coup xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 1 Jan - 0:11 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Jan - 12:53 | |
| Moi j'ai vu un film à grand tirage, c'est pas tous les jours : le Loup de Wall Street Dicaprio/Scorsese. Bon bon, sympa, pas mal, un peu trop fiesta-démonstrative-boum-crack-pute-drogue-fric of my ass off, mais globalement rigolo, après on en apprend un peu sur les mésaventures des courtiers, boursiers, et leurs arnaques mais de ce point de vue l'excellent "Margin Call" avec Kevin Spacey était plus avantageusement réalisé. Sinon ça reste à la fois moraliste (ce sont tous les pires des enfoirés) mais de très loin (ils s'amusent bien et sont des mecs sympas quand même). Le rythme étant hyper effréné, les rares moments de pause l'ennui nous guette d'autant que c'est long (3h). Après c'est une histoire vraie, donc c'est toujours marrant, d'autant qu'à un moment j'ai cru à un remake de titanic. Dicaprio est assez drôle en cocaïno-showman de l'arnaque. Y a Jean Dujardin dedans, ridicule en banquier suisse (qui bien sur aide ses clients à frauder le fisc), dans quelques scènes indigne de Scorsese. Voilà, ne courez pas le voir non plus. ______________________________________________________________________ Sinon juste un mot pour le Hobbit, j'aimerais cracher ma haine au visage de toute personne ayant collaboré de près ou de loin avec cette vaste entreprise de dénaturation d'oeuvre sacré pour en faire une saloperie crasse pour ado de noël toute juste bonne à vendre du produit dérivé et des jeux vidéos. Je n'ai pas vu le 2, le 1 était la pire chose du troisième millénaire depuis la tectonik, ayant lu quelques critiques du 2 j'ai été consterné, même dans les bonnes transparait l'ombre déliquescente du navet stellaire pour geek au rabais. Je pense qu'à l'instar de G.Lucas la franchise devrait être définitivement reprise par le Qatar pour que l'on puisse avoir un épisode par an des folles aventures de la terre du milieu avec une attraction géante à Disneyland Dubai à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Jan - 14:29 | |
| Il faudrait que je lise le Hobbit pour voir si les films constituent une si grande insulte que cela envers l'oeuvre originale. En tous cas, j'ai bien aimé les deux premiers opus !! L'ambiance est franchement sympa, les décors sublimes et on s'attachent beaucoup à cette petite compagnie de nains. Et puis cette sublime elfe qu'est Tauriel | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Jan - 18:26 | |
| J'ai lu le SDA il y a longtemps, je suis un fan de l'oeuvre. Quand j'ai vu les films j'ai été agréablement surpris d'avoir eu en tête les même images, les même couleur, la même ambiance. Les 3 volets forment un tout cohérent et très réussi à mon sens, malgré quelques moments logiquements difficiles à retranscrire, c'est quand même très fidèle et en tout cas un chef-d'oeuvre sur tout les plans à mon sens. J'ai lu aussi le hobbit, qui n'a rien a voir, plus léger moins "costaud" que le SDA. Mais c'est ça le problème, c'est un livre qui se lit très vite, inadaptable en trois volet sans rajouter un tas d'intrigue à la con qui ne servent à rien, n'ont aucune profondeur (à contrario de la foule d'intrigue annexe du SDA qui ont toute du fond et un sens). Je veux bien que ce soit plus enfantin, mais l'ensemble n'est pas "merveilleux" il est immature et puéril, on tombe trop dans le "je dézingue tout sans soucis" là ou dans le SDA les combats étaient tendus et graves (à part Gimli et legolio), les beaux décors naturels et somptueux du SDA ont laissé place à l'univers 3D aux couleurs criardes et ciels improbables qui donnent l'impression d'être dans une farce disney, les moments ridicules s'enchainent, ça court ça tombe ça chute avec 0.001% de chance de survie mais bon osef, invincible. Les dialogue sont la cerise sur le gateau du mauvais gout et de la banalité du blockbuster. Après y a des liberté par rapport à l'oeuvre mais ce n'est pas tant ça le problème que la qualité médiocrissime du contenu. Mais le pire c'est que je vais peut être claquer des sous pour aller voir cette merde, afin je ne sais pas, d'estimer comment une usine à fric peut saccager une oeuvre tant chérie Après pas de soucis pour mettre des bonasses chez les elfes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 2 Jan - 20:53 | |
| Oui, c'est vrai que certaines scènes d'actions tombent vite dans le gag. Je pense surtout à la scène des tonneaux !! Mais bon, c'est aussi le côté nain bourru et rigolo qui tend à donner cette ambiance plus Disney. D'ailleurs en parlant de Disney, j'ai vu La Reine des Neiges aujourd'hui. C'est mignon, c'est beau, c'est niais, c'est du Disney !! J'ai bien rigolé à certains moments avec le bonhomme de neige et Sven le renne Bon, j'ai bien cru que j'allais empaler du mioche quand ces derniers se mettaient à chantonner la foultitude de chansons qu'il y a dans ce film d'animation. Ma faute, j'ai violé ma règle d'or concernant les films pour enfants : JAMAIS PENDANT LES VACANCES !!!! La Reine des Neiges est juste trop bonne, mais c'est de loin la p'tite Anna que j'aime beaucoup !! Toujours pleine de vie et elle ne crache pas sur sa soeur malgré tout. Gentille fille | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 3 Jan - 21:50 | |
| J'ai aimé les deux Hobbits perso, cela fait il de moi un geek au rabais ? Nan sérieux j'ai lu le bouquin il y a pas mal de temps d'ça et je suis d'accord pour dire que les films sont loin d'être au niveau de Tolkien mais j'irai pas jusqu'à cracher dessus. Au contraire de Zarakai je trouve que point de vue qualité on est plutôt bien servit... L'ambiance, les décors ainsi que les effets spéciaux sont nettement au rendez vous ! Le scénario n'est pas le même que dans le livre et certains passages sont exagérés au possible ou d'autres pas assez travaillés mais le tout reste vraiment appréciable. Les musiques nous transportent, le jeu d'acteur est plutot bon (surtout pour Martin Freeman dans le role de Bilbo). Bon je suis okay pour dire que l'ambiance est peut être trop "féerique" mais ça me plait parce que je trouve ces deux films vraiment plaisant visuellement. Je préfère quand même nettement le deuxième au premier ! Prochain film a aller voir pour ma part... Albator my neggae !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 5 Jan - 22:44 | |
| J'ai vu "La vie d'Adèle" et franchement c'est bien d'la merde !! Il y a certains passages trop long, beaucoup trop voire inutiles et d'autres scènes qui auraient peut être méritées d'apparaître. Les actrices jouent bien, surtout lors des scène de sexes (parfois trop longues et inutiles, et oui j'ai dit ça) mais ça n'avance pas, et on finit par s'ennuyer devant le malaise perpétuel de la jeune Adèle.
La fin est à l'image du film, sans saveur. | |
|
| |
Jiraya93 Chuunin
Nombre de messages : 263 Age : 31 Localisation : ermite Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 7 Jan - 9:18 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 7 Jan - 19:41 | |
| J'ai été voir "La Reine des neiges" et franchement j'ai adoré. On revient à l'ancien schéma des Disney avec beaucoup de chanson. Le renne et Olaf m'ont fait sourire, le prince je m'y attendais pas ( en même temps j'étais plus occupée avec ma fille que de réfléchir à cette éventualité) J'ai vu "insaisissable", pas mal dans l'ensemble; l'histoire est bien ficelée jusqu'à la fin...- révélation de la fin vous êtes prévenus:
Autant, je ne m'attendais pas du tout à Dylan en cinquième larron et ça ça m'a surpris autant j'ai trouvé justement cette fin simpliste, cohérente mais simpliste, je sais pas comment l'expliqué mais j'aime pas la fin ...
- Zarakai a écrit:
- Mais le pire c'est que je vais peut être claquer des sous pour aller voir cette merde, afin je ne sais pas, d'estimer comment une usine à fric peut saccager une oeuvre tant chérie
Attends je te comprends pas là; tu craches ton venin sur ce film mais tu vas quand même claquer du fric pour constater que c'est vraiment une merde? OoTélécharge le, ça te reviendra moins cher | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 26 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 26 Fév - 19:27 | |
| J'ai vu "Le loup de Wall Street", il est sympa mais sans plus. Toujours plus quoi ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 26 Fév - 19:41 | |
| Ouais, "sympa" et encore ! Qqs moments drôles quand même ! ^^ | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 27 Fév - 14:50 | |
| J'ai vu Pompéi et j'ai trouvé ça bien fait ( surtout les scènes de combats ) et j'ai aussi vu The Grand Budapest Hotel et je l'ai trouvé très beau , ce film m'a touché . | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 27 Fév - 14:52 | |
| Alors faut que je le vois Pompéi Par contre j'ai vu la Belle et la bête ... OMG ; c'était nul :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|