Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 2 Nov - 2:03
@Corail
Spoiler:
Ah ouais, le moment ou la meuf enleve le sac de sa tete.. Horrible quoi ! Ou quand on l'entend crier quand il lui fait le coup de la douche brulante...
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 7 Nov - 18:14
Je suis tombée sur cette bande-annonce, ça à l'air vraiment bien, je j'aime bien la musique.
En plus il ya Forest Whitaker
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 7 Nov - 23:38
C'est un film sublime. Et j'ai eut la chance de le voir au cinéma avec mon namoureux. :D Vraiment je te le conseille ! Ça t'emmène tellement loin ! On n'imagine pas toutes les choses, tous les combats que ce film nous montre. Et puis si ça nous apprend des faits historiques c'est tellement bien amené, on est tellement dedans que vraiment... *___* A voir ! :D Ça m'a fait des frissons de revoir la bande annonce ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 7 Nov - 23:43
Ca a l'air trooop bien purée ! J'irai le voir dès que j'pourrai !!
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 8 Nov - 11:42
Citation :
C'est un film sublime. Et j'ai eut la chance de le voir au cinéma avec mon namoureux. :D Vraiment je te le conseille ! Ça t'emmène tellement loin ! On n'imagine pas toutes les choses, tous les combats que ce film nous montre. Et puis si ça nous apprend des faits historiques c'est tellement bien amené, on est tellement dedans que vraiment... *___* A voir ! :D Ça m'a fait des frissons de revoir la bande annonce ^^
tu m'as vraiment donné envie de le voir, reste à savoir quand je pourrais. M'enfin ça va faire comme d'hab et je vais devoir attendre la sortie en DVD, ce qui m'énerve car je trouve que sur sa tv le film perd de son ampleur :/
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 10 Nov - 14:10
C'est la fin : film amusant s'apparentant a un Scary Movie dans la forme. Bon pour une soirée de rigolade sans se prendre au serieux Conjuring : Long a se lancer !!!
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 21:25
Spoiler:
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 22:40
OH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 22:41
Aaaah, j'avais beaucoup aimé le 1.
Le dragon me fait penser à mon pseudo
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 22:57
Rien que le trailer m'a vendu du rêve
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 23:04
On voit sur l'affiche que Harold a bien grandit :3 j'ai hâte qu'il sorte :) Vous saviez le dessin animé avez une série ?
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 23:06
Ma queeeee ???? Une sériiiiie ??
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 23:11
Je ne me rappelai plus qu'il avait perdu son pied ...
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 23:21
Avril a écrit:
Ma queeeee ???? Une sériiiiie ??
oui ça s'appelle "Cavalier de Beurk" ça passe sur Cartoon Network^^
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 21 Nov - 23:21
Spoiler:
Dans la scene finale avec l'enorme dragon là, Harold est ejecté de Krokmou, et celui-ci tente de le rattrapé mais ils sont pris dans une grosse explosion. Malgré que Krokmou l'ai protegé contre lui avec ses ailes, Harold ne s'en est pas sortit indemne.. Mais je trouve que c'est justement LE truc du film. Le dragon et son "maitre" sont donc tous deux handicapés, et j'ai trouvé ce parallèle genial quoi.
Ohoh je vais aller télécharger ca
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 22 Nov - 9:17
J'avais adoré le 1, je pensais pas qu'ils feraient une suite.
Ouais, Corail, j'étais tombée dessus par hasard mais ma fille n'aime pas T.T
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Nov - 21:25
J'ai vu Gravity et c'est nul
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Nov - 21:31
Ha bon, pourtant ils ont fait tout un flan de ce film ( bon je sais que c'est pas gage de succès). J'avais vu une emission avec Beigbeder ou une croniqueuse disait que c'était super, j'ai jamais su si elle était en transe pour le film ou pour Clooney ^^
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Nov - 21:35
J'ai trouvé ça nul, comme beaucoup de films de ces dernières année à la promotion bien huilé. Pourtant j'avais pas d'attente particulière, mais bon, j'ai dormi comme pour le dernier Wolverine.
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 27 Nov - 21:59
J'ai vu les trilogie Ocean's Eleven, Twelve et Thirteen et je dois dire qu'elle est excellente (sauf peut être le Twelve où ils ont trop voulu délirer au profit du côté sérieux).
Les histoires sont pour le moins bien rodées, avec un casting qui sert parfaitement le scénario et qui joue à la perfection. Le duo Clooney-Pitt m'a fait mourir de rire dans certaines scènes.
Je voulais les voir depuis un moment et c'est chose faite. Je ne regrette pas du tout, ce sont d'excellents divertissements.
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 14 Déc - 15:05
Hier soir j'suis aller voir The Hobbit au cinéma, mon dieu ce film est juste génial ! ça me donne tellement envie de voir la suite, par contre le film est long, très long xD
Esca Shinigami's Meister
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 17 Déc - 0:47
J'ai vu aussi le Hobbit premier volet, ça m'a fait replonger dans l'univers de Tolkien et ça ça fait du bien. J'ai bien aimé la référence au seigneurs des anneaux quand Gandalf "parle" au papillon pour aller chercher les aigles géants (dsl si ils ont un autre nom, je m'en souviens plus) et c'est la même musique dans les deux films, j'ai bien aimé ce petit clin d'œil.
Par ailleurs, est ce que qqun a été ou ira voir ZULU? j'aimerais bien aller le voir (encore faut il que je trouve un créneau horaire) et j'aime bien avoir quelques avis d'abord.
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 18 Déc - 0:08
J'ai regardé Love Actually !!
Alors c'est drôle, la casting est riche (il y a Rick de Walking Dead ), c'est bien mené et on ne s'ennuie pas mais qu'est ce que c'est niais.
Là pour le coup, ça pue l'Amour à plein nez
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 18 Déc - 0:14
Love Actuallyyyyy Ah bah ca pour etre niais, ca l'est ! Mais en même temps, c'est typiquement ce que j'appelle un "film de meuf" ! ;) J'aime beaucoup ce genre de films (entre autres, bien sur), j'ai un petit coté fleur bleu qui me fait kiffer les films de meufs ;p Si tu as aimé, j'ai un paquet de film de ce genre a te conseiller
Dernière édition par Avril le Mer 18 Déc - 1:18, édité 1 fois
Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 18 Déc - 0:18
Nan mais c'est bon, je vais pas tous les faire non plus
Voilà, c'est Noel, on est heureux mais ça s'arrête là