AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:06

Donk' a écrit:
Moi une des scène que je me souvient des jurassik, c'est dans le premier je crois, genre quand un mec il va dans des toilettes au beau milieu de la nature et qu'il se fait bouffer pendant qu'il est en train de chier... (je crois que c'est ça la scène, je me souvient plus exactement du truc)

En fait, le type se barre de la voiture en abandonnant les deux gosses car le T-Rex est en train de déglinguer sa clôture... et il se retrouve dans les chiottes. Manque de bol c'est de la camelote, la cabine se fait détruire et lui se fait bouffer ! xD

Une des meilleures scènes du film, tellement culte :yes:

Jurassic Park reste l'un de mes films préférés ! Je le connais tellement par coeur... Et personnellement, j'ai adore la suite avec "Le monde perdu" (y a Jeff Goldblum ♥) ; contrairement au 3ème opus qui est une merde monumentale.

Je pense aller voir Jurassic World du coup, mais plus par nostalgie... le BA du film m'a fait quand même vachement sourire x)
Les animaux génétiquement modifiés avec une "intelligence" qui dépasse celle de l'homme... please quoi, merci l'originalité ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:13

"le monde perdu" n'est pas totalement mauvais ,pour moi l'erreur c'est d'avoir sortis les dinosaures du park .la meilleure scène étant les deux Trex qui poussent les caravanes dans le vide ,quand Sarah arding se retrouve la tete face au vide a que la vitre sur la quel elle se tient commence a se fissurer ,elle est énorme c'est scène.

mais de toutes façon rien n'égale" jurassic park" ,tout est parfait dans ce film ,le casting ,les acteurs ,la musique,les dinosaures ,le message délivré ,on y croit vraiment a un possible retour des dinosaures ,et les dialogues.
et puis c'est la première fois qu'on voit des dinosaures aussi vrai c'était impressionnant a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:42

Je suis d'accord : le coup du T-Rex qui déambule oklm dans les rues de San Diego, c'était franchement mauvais xD ; ainsi que le discours de fin de John Hammond qui demande humblement à ce qu'on laisse les dinosaures vivre en paix. Mais bien sûuuuuuuuuuuur, on y croit tous !

Mais la dynamique du film reste bonne et les personnages bien exploités.

Mais ce qui m'impressionne le plus avec Jurassic Park, c'est la qualité des effets spéciaux. Le film a plus de 20 ans et pourtant ça reste toujours aussi bon. La scène ou Grant voit pour la première fois un dinosaure, avec la musique et tout... pouah c'est magnifique ♥


"Dr Grant, my dear Dr Sattler... Welcome to Jurassic Park !"
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:56

cette scène est superbe et on ressent bien l'émotion .

et que dire du premier rugissement du Trex



pour la petite histoire ,pour produire ce bruit ci particulier du Trex ,les ingénieurs son ont croisé le rugissement d'un lion avec un éléphanteau .
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:56

J'ai vu Kingsman. Rien que pour la fin le film est génial [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:09

J'ai vu Jurassic World aussi et il est juste très spectaculaire mais niveau stress, il est à des années lumières du premier opus ! C'est de la nostalgie mais ça ne fout pas une claque.

Sinon, je viens de voir un film sur la Formule 1 et la rivalité de 2 grands champions : James Hunt et Niki Lauda ! J'ai vraiment apprécié ce film, les scènes de courses sont géniales et j'aime bien l'opposition de style même si c'est un peu une caricature par moment.

Le film en question s'appelle Rush et c'était cool [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:28

J'étais aussi un vrai fan des dinosaures ou depuis petit j'apprenais par coeur les caractéristiques des Deinonychus et autres brachiosaurus tout en jouant au Dinoraiders pour les plus anciens. Donc j'ai forcément aimé Jurassic Park qui est presque l'allégorie du divertissement, avec les musiques de John Williams et de plus une morale finalement assez positive qui nous apprend qu'il ne faut pas jouer avec la génétique et encore moins vouloir enfermer des animaux dans des parcs d'attractions pour assouvir nos pulsions voyeuristes !

Concernant Jurassic World, puisqu'un pote m'y a trainé et que j'aime toujours voir des Dinos, j'y suis allé.
Bon c'est quand même globalement un blockbuster pourri prévisible à quinze km avec pléthores de scènes convenues. Les effets spéciaux sont sympa et la photographie donne quelques moments de grâce comme par exemple l'apparition du Tyrannosaure derrière la rougeur d'un fumigène. Cependant le casting est affreux et les dialogues comme la construction des personnages sans surprise d'un niveau affligeant.

Mais l'important c'est que la morale initiale se propage encore plus loin dans ce volet avec des bribes de réflexions sur les tendances de l'homme à vouloir toujours plus gros d'une manière trop effréné pour la nature et même l'embryon d'une critique sur les manipulations du génome.

Ps : ce qui m'a toujours un peu blasé c'est ce fantasme autour de certains Dino comme les raptors qui sont dans les films de gigantesques machines à meuler du figurant, alors que depuis longtemps on sait qu'ils étaient tout petits et dotés de plumes sur le corps. Comme ça :

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 429px-Vraptor_Scale.svg
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:33

Pour le coup, les vélociraptor dans Dinosaure de Walt Disney sont plus proches de la réalité !

J'ai adoré la scène où ils sont lâchés, c'est gros, c'est américain mais ça envoie vraiment du paté ! On en parle aussi de la rouquine qui passe tout son film à courir en Louboutin XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:41

J'ai finalement vu Jurassik World ! Et j'ai bien aimé [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 510739
Bon bien sur, sur certains points, on est loin du niveau des Jurassik Park.

Je rejoins notamment Nec, le stress n'est pas au rdv. Ou du moins, pas assez.
Concernant les raptors.. Ouais c'est stylé d'avoir réussi a les "apprivoiser", et la scène où Chris Pratt roule sur sa moto entouré de ses raptors est carrément jouissive.. Mais globalement je trouve ca bof, surtout vu comment on nous a vendu les raptors dans les Jurassik Park. Limite ils nous faisaient plus flipper que les T-rex. Et là ils sont devenus de vulgaire toutous. A la limite, il aurait pas fallu que Blue revienne dans le camp de Chris Pratt (fuck la logique).

D'ailleurs en parlant des T-rex. Deçue qu'on ne le voit qu'a la fin pour niker l'hybride. Puis une fois l'affaire réglée, tout le monde est content, le T-rex se barre okalm et tout. Genre limite c'est un gentil dino. La encore ca respecte pas ce qu'on nous a montré dans les précédents Jurassik Parc. Le Trex aurait du chercher a les attaquer, chai pas..

M'enfin.. Sinon j'ai pas été trop fan de l'idée de créer un hybride et tout, mais bon ca passe.
Et la roukmoute en talon, elle sert a quoi concretement ? Cest quoi son role dans le scénario ? Puis les gosses, c'est un peu pareil. On aurait pu largement s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:11

J'ai vu "La vie rêvée de Walter Mitty", un film que je voulais regarder depuis un moment ! C'était sympa, plein de beaux paysages, une bande son magnifique et une histoire un peu niaise mais mignonne.



J'ai aussi vu "Les mignons" alors je le conseille vivement car j'ai éclaté de rire très souvent ! Un bon moment à partager [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:05

J'ai vu Jurassic World.
Et... comment dire ça tout en restant polie ? Bah c'est de la merde en fait. Y a juste pas d'autre mot !
C'est merdique de A à Z. Mais merdique de chez merdique. On peut pas faire plus merdique que ça. Même les effets-spéciaux ne suffisent pas à sauver le film. Sérieusement, comment ils ont pu nous pondre un truc pareil sans avoir honte ? L'esprit de Jurassic Park a complètement été détruit. C'est du même niveau que Dragon Ball GT : je vais faire comme s'il n'avait jamais existé.
Le scénario et les personnages sont aussi affligeant l'un que l'autre. La tepu (c'est la descendante de Melissande dans GOT, c'est ça ?) qui passe les 3/4 du film à chienner comme une chaudasse devant l'autre tocard qui se prend pour Mister Viril, et qui se souvient qu'elle a ses neveux sur l'Ile quand les emmerdes commencent, c'est logique ? La pseudo-romance-guimauve que même dans un Shojo ça ferait vomir Imane, c'est logique ? Et le must du must : les dino' qui limite se check à la fin du film avec le gars en mode "Tkt si si maggle, on la défoncey le vilain hybride pabo", c'est logique ? Et je parle même pas des dialogues, de la construction de l'histoire sous fond de morale écologique. C'est nul !
Et ça se prend presque 4 étoiles sur Allociné ? Et c'est l'un des plus gros succès de 2015 ? Bah putain -_-

Heureusement que j'ai pas payé 10 balles pour voir cette daube. C'est ma seule consolation...


Dernière édition par Mélie le Sam 8 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45

Mélee, dis toi qu'ici à en Suisse j'ai payé 30 balles pour le voir ... :t1:
Et je suis d'accord c'était bien de la merde XD
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:39

Sérieu xD ? moi je l'ai pas vu, mais j'ai entendu qu'il avait un succès de gros fou,il a eu un record de je sais plus quoi et tout
Comme quoi y'à pas besoin de faire un film exeptionnel pour faire un succès exeptionnel, c'est à la mode maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:07

PTDRRRRRRRRRRRR XD
Sérieusement Loulou ? OMG les voleurs xD

Je compatis :calin:

Donk' : moi aussi j'en entendais que du bien. Mais je me méfiais. Pour ça que je ne suis pas partie avec des attentes de ouf. Je savais que le scénario était un peu "léger" mais franchement je m'attendais pas à ce que ce soit aussi naze xD
Je l'ai regardé avec les meilleures intentions du monde : je kiffe les dinosaures depuis que je suis gamine, j'ai une collection impressionnante de figurine à leur effigie que je me refuse à vendre/donner, et je suis une méga fan des premiers Jurassic. Mais voilà : rêve brisé. J'ai envie de tous les insulter. Putain on voit des sale gosses faire du "poney" sur des bébés tricératops !!!!! Le mosasaure dans son bassin qui arrose la foule à grand coup de nageoire façon Marineland !!!! P-L-E-A-S-E QUOI... C'est pas PUTAIN de possible de faire un truc pareil [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 696903 et je parle même pas des incohérences avec leur ignominus-machin-hybride-chose Rex !!

Je comprends pas l'argumentaire des gens... encore moins celle de la presse. Je lis les critiques élogieuses en mode WTF ?

J'ai de la peine pour le cinéma ._.
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:21

Pour ceux qui avaient été déçu par la version minable de Deadpool dans Wolverine's origines; voici la session de rattrapage



 

Sinon j'ai été voir "vice versa" avec ma fille, honnêtement je trouve que c'est plus un film d'animation pour grands que pour les petits. J'aurai préféré aller voir les minions mais elle a choisit l'autre [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 551547 va falloir que je l'éduque cette petite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:43

Elle me fait bander cette BA! La dernière fois que j'ai bandé comme ça à l'annonce d'un personnage de Marvel au cinéma, c'était en 2007 avec Venom dans Spiderman 3 qui fut une grande déception (la seule utilité du bonhomme a été de compléter le deux contre deux à la fin du film, honte à eux).

Pour Deadpool, ils ont l'air d'avoir respecté le personnage. J'espère juste qu'ils n'ont pas condensé les meilleures répliques dans cette BA.  
Deadpool, un autre anti héro que j'ai découvert tardivement en squattant la boutique "album" à Belle-épine comme un cochon, mais que je surkiffe ma race. Encore un gars qui entre dans ma catégorie de personnage préféré, à savoir les barges (Joker, Carnage, Hisoka, Mayuri , Zaraki, vous l'aurez compris...  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693 )
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:18

Comme je te comprends Cod pour Venom. Enfin, avec du recul, la première trilogie Spiderman ( avec Tobey Macguyre) est une daube dans son ensemble je trouve. Je préfère largement le reboot qui colle plus au marvel (notamment avec la "toile" qui semble sortir naturellement dans la première version [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 204162  )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:47

Cette bande annonce m'a bien fait rire et j'adore la petite crotte de nez lancée à Green Lantern de DC Comics qui avait été joué par le même acteur [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693

Sinon, récemment j'ai vu l'excellent "Les nouveaux sauvages" de Damian Szifron qui raconte les histoires de personnes lambda qui pètent des câbles de la plus louffoque et barrée des manières !! A voir véritablement si ce n'est pas déjà fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:59

Dernièrement, j'ai regardé "Divergente 1&2" (c'est tiré du roman me semble t'il): déçue, je pense avoir fait le tour de ce genre de film, je sentais cette fin arriver.
"horns" avec Daniel Radcliff; j'ai bien aimé, c'est complètement tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:04

Esca a écrit:
Sinon j'ai été voir "vice versa" avec ma fille, honnêtement je trouve que c'est plus un film d'animation pour grands que pour les petits. J'aurai préféré aller voir les minions mais elle a choisit l'autre  va falloir que je l'éduque cette petite ^^


Beh moi j'ai trouvé qu'au contraire, c'était plutot pour les petits ! J'en attendais beaucoup de ce film (comme de tous les Pixar lol) mais j'avoue avoir été un peu déçue. J'ai bien aimé, il y avait certaines choses que j'ai trouvé bien pensées, mais sans plus. Ce n'est pas le meilleur Pixar pour moi.

En parlant de film d'animation, il y aura bientot Kung Fu Panda 3, et omgggg je l'attends depuis tellement longtemps, j'ai vraiment trop hate !! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 1322822804
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

T'as une bande annonce à faire croquer pour Kung Fu Panda ??
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:19


Il suffit de demander [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:19

Hahaha, mais qu'ils sont cons !!! XD

Merci Avrilounette [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 129693
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:40

Codeto a écrit:
la boutique "album" à Belle-épine

RIP la culture, bonjour le Quick.

J'ai trop hate pour Deadpool.
J'ai été voir Ant-man et franchement c'est une tuerie, ça m'a rappelé les premiers spiderman, le film est pas tres long et le vilain un peu bidon mais j'ai beaucoup ri.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 4:06

Bon alors je viens de regarde la Belle et la Bete, l'adaptation en film du celebre Disney.
Bah c'etait bien d'la merde !!


Bon, j'ai du mal avec toutes les adaptations de dessin anime, et j'avais deja pas trop aimé Maléfique, mais je me suis dit qu'avec Vincent Cassel dans le film, ca promettait qqch de pas trop mal.
Eh bah perdu.
C'etait du caca de A a Z. Du caca au début, du caca au milieu et du caca a la fin.
Deja c'est mal joué, y'a pas un acteur de bon. A la limite Cassel de defend pas trop mal, mais c'est sans compter sur la qualité merdique a souhait des dialogues. Y'a pleins de trucs pas coherents, des scènes à faire chialer tellement la nullité est palpable.
Et puis wtf, rien n'a été respécté ! Ils sont partis dans un délires les gars, niveau histoire ca a rien a voir limite. Deja le passé de la bete, c'est quoi ce truc de nymphe de mes 2 ? Elle aurait pas pu lui dire direct que c'etait elle ? "Ci mwé la pitite biche dourée" avec son accent là.
Et Ô rage ! Ô desespoir ! Y'a même pas les objets vivant genre M.Lumière et toute la bande !! Nan mais un Belle et la Bete sans eux, c'est genre même pas concevable quoi. J'sais meme pas comment ils ont pu avoir l'idée de faire ce film sans les inclure dedans. C'est limite scandaleux. Ca devrait être interdit pour outrage a la fanbase Disney. A la place on se tape des espèces de clebs dignes de jouets PetShop (clique ici et ) qui au final servent a que dalle.
Puis le délire avec les statues là, nan mais omg aucun rapport quoi.
Même le fait que la Bete fasse apparaître les objets de la liste, et soigne le cheval oklm, mais wuuuuut ? (deja la scène ou le cheval se "fait mal et est censé crever" merite un zéro pointé).
Et le truc le plus important du film : la rose !! Tellement mal exploité, ils ont tout gaché.
Y'a aucun persos auquel on est susceptible de s'attacher : Belle est juste ininteressante, pas du tout fidèle a la personnalité de la vraie, ses soeurs sont insup' (la soeur d'Alexandra Lamy me sort par les yeux), les freres ont s'en balec un peu, et le casse couille qui sert de mechant qui se fait enraciné a la fin avec sa meuf qui sert a que dalle elle aussi là, bah il s'appelle même pas Gaston XD
A la limite y'a que la Bete qui passe pas trop mal, d'ailleurs je l'ai trouvée plutot bien faite et la voix de Cassel sublime le personnage.
'Fin bref, Belle, du jour au lendemain elle le kiffe, on sait pas pourquoi. La Bete, direct elle kiffe Belle, on sait pas pourquoi.
Même la scène de fin où la Bete se retransforme est d'une nullité sans fin, avec Belle qui le regarde avec ses yeux de merlan frit posey sur son bassin.

Enfin bref, très déçue, d'autant plus qu'avec tous les effets spéciaux qu'ils ont mis, ca aurait été largement faisable de respecter la vraie histoire.. Franchement je sais pas ce que Cassel fout la dedans. Erreur de parcours mon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 35 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: