AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Les derniers films que vous avez vus]

+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:04

Suis-je le seul a ne pas aimer James Bond? :face:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

Masculin Nombre de messages : 609

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:13

OUI [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 713687
mais qu'est ce qu'on ne peut pas aimer dans James Bond ?
LE FILM d'agent secret par exellence !!
A moins d'etre vraiment a fond dans tous ce qui est imaginaire ou fantastique =====> films d'horreur de science fiction etc.
Si on aime un minimum les films realistes alors je pense que JB ne peut que seduire le spectateur, et cela depuis le tous premier !!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:20

Sasuke_Akatsuki a écrit:
A moins d'etre vraiment a fond dans tous ce qui est imaginaire ou fantastique =====> films d'horreur de science fiction etc.
Si on aime un minimum les films realistes alors je pense que JB ne peut que seduire le spectateur, et cela depuis le tous premier !!

Je suis pas a fond branché imaginaire,fantastique,horreur etc...
Mais JB je trouve ça mais vraiment trop "kitsch" quoi!
JB réaliste? Mouais vraiment vite fait j'ai envie de dire,les gadgets à outrance les tops canons qui ne servent à rien mise a part d'introduire des scènes de sexe useless, les scènes d’action ininterrompues pendant 2 heures....enfin moi je trouve pas ça vraiment super réaliste cela dit ce n'est que mon ressentit mais je respecte votre avis [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:25

J'ai jamais regarde un seul james bond '-'
Moi? un inculte? noooon...
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

No comment [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 62123
pas un seul ?
mais ils passent sans arret sur france 4 tu devrais essayer ^^
perso je trouve que les meilleurs sont ceux avec Pearce Brosnan.
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

tékaté Shikagohan, j'en ai jamais vu non plus. x)
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:04

Justement Law, les derniers avec Daniel Craig se rapprochent plus de la réalité que les autres. C'est ce côté humain chez James Bond qui me plaît dans les derniers.

Il n'est pas infaillible et ça me plaît. Rajoute à cela un Daniel Craig qui joue à la perfection et c'est juste fabuleux :yes:

Sinon, j'ai vu "Nous York" et c'est vraiment bof. Il fait sourire par moment, voire rire, mais il n'a aucune profondeur. Les scènes s'enchaînent sans vraiment de ligne directrice, les textes sont loin d'être bons, limites inutiles par moment. On essaye de nous tirer les larmes, mais sans rien derrière.

J'ai été plus ému par la fin de "Skyfall", dont l'objectif principal n'est pas de faire chialer les spectateurs.
Donc, je déconseille fortement d'aller voir cette "comédie" au cinéma sous peine de perdre son temps et son argent !!
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:08

Law a écrit:
Sasuke_Akatsuki a écrit:

Je suis pas a fond branché imaginaire,fantastique,horreur etc...
Mais JB je trouve ça mais vraiment trop "kitsch" quoi!
JB réaliste? Mouais vraiment vite fait j'ai envie de dire,les gadgets à outrance les tops canons qui ne servent à rien mise a part d'introduire des scènes de sexe useless, les scènes d’action ininterrompues pendant 2 heures....enfin moi je trouve pas ça vraiment super réaliste cela dit ce n'est que mon ressentit mais je respecte votre avis [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 129693

C'est vrai que les James bond ne sont pas supers réalistes vu que notre espion se sort de toutes situations avec beaucoup de chance de son coté à chaque fois... Même coté filles (elles y seront toutes passées [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 129693)

C'est surtout des films d'actions et d'intrigues avec un personnage qui pète la classe en fait
Après c'est vrai que je connais peu de monde dans mon entourage qui n'aime pas les 007 [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 773955
Je suis toujours assez étonné quand je vois quelqu'un qui n'aime pas ça... M'enfin les goûts et les couleurs comme ont dit hein [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 985951499

On aime souvent les james bond pour le jeu des acteurs ainsi que pour l'intrigue principale du film !! Moi j'ai toujours aimé suivre notre agent secret lors de ses espionnages à travers le monde ^^

En disant kitsch, tu parles plus d'un coté démodé ou d'un coté basique des films d'actions ?
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:09

Naruto 47 a écrit:
Et hier soir aussi (Je me faisais vraiment chier xD) j'ai regardé "RECHERCHE AMI POUR PARTAGER FIN DU MONDE" (Oui oui en majuscule xD) avec Keira Knightley (*o*) et Steve carell. C'est l'histoire de la fin du monde programmée par une gigantesque météorite, et les deux personnages principaux qui se rencontrent à 2-3 semaines de la fin, et qui décident de s'accompagner l'un / l'autre pour revoir une dernière fois les gens qu'ils aiment :P
Ce film est trop bien aussi *o*
Keira Knightley a un de ces sourires... Magnifique ! :O
    Après avoir vu ton post j'ai voulu le regarder. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267
    J'aurais pas dû. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:31

Citation :
En disant kitsch, tu parles plus d'un coté démodé ou d'un coté basique des films d'actions ?

Le côté basique des films d'action....c'est du vue et revue je trouve, un peu comme les M.I qui sont (en passant) bien plus abusé encore que JB pour moi bien que j'adore Tom Cruise!
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Law a écrit:
Suis-je le seul a ne pas aimer James Bond? :face:
XD T'inquiète je suis avec toi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 985951499
Je n'ai regardé aucun james bond, et je n'ai vraiment pas envie de regarder ça ... Je n'aime pas du tout du tout '-'
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:27

C'est peut etre mieux que ce que tu penses, comme j'ai dis j'en ai jamais vu, mais quand je lis cherub, qui est un livre d'agent secret, j'ai franchement envie d'en voir plus sur ce sujet
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:28

Bakaa ~ a écrit:
Naruto 47 a écrit:
Et hier soir aussi (Je me faisais vraiment chier xD) j'ai regardé "RECHERCHE AMI POUR PARTAGER FIN DU MONDE" (Oui oui en majuscule xD) avec Keira Knightley (*o*) et Steve carell. C'est l'histoire de la fin du monde programmée par une gigantesque météorite, et les deux personnages principaux qui se rencontrent à 2-3 semaines de la fin, et qui décident de s'accompagner l'un / l'autre pour revoir une dernière fois les gens qu'ils aiment :P
Ce film est trop bien aussi *o*
Keira Knightley a un de ces sourires... Magnifique ! :O
    Après avoir vu ton post j'ai voulu le regarder. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267
    J'aurais pas dû. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267

Avoue c'est trop triste comme film. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267
Horrible ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 1986162267
https://konoha.forum-actif.eu/
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:20

Hier soir j'ai regardé SAW 3D: CHAPITRE FINAL.

Comment dire, hémoglobile, entrailles à l'air, peau déchiquetée à gogo et scénario inexistant!!! J'ai tenu jusqu'au bout car j'avais tous les autres Saw mais c'est un chapitre dont on peut aisement se passer.

Ce soir, L'AGE DE GLACE 4.

Pas mal, mais bon je pense que ça commence à s'éssoufler légèrement. Mon préféré restera toujours le 3.
http://urgped.tumblr.com/
Sasuke_Akatsuki
Shukaku
Shukaku
Sasuke_Akatsuki

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:00

Law a écrit:
Citation :

Le côté basique des films d'action....c'est du vue et revue je trouve, un peu comme les M.I qui sont (en passant) bien plus abusé encore que JB pour moi bien que j'adore Tom Cruise!

Qu'est ce qui est vue et revue ?
A chaque episode JB il y a un nouveau super mechant, une nouvelle histoire des nouveaux gadgets des nouveaux personnages...
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord

Masculin Nombre de messages : 805

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:01

Je viens d'aller voir twilight 5 , franchement j'ai trouvé ce film pas mauvais mais je suis pas fan des twilight , juste les combats , d'ailleurs , c'était sympathique le combat contre l'autre clan ... à regarder .
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:58

Invictus est passé à la télé ce soir, ce film est vraiment magnifique ! :yes:
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca

Féminin Nombre de messages : 3488

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:36

Sasuke_Akatsuki a écrit:

Qu'est ce qui est vue et revue ?
A chaque episode JB il y a un nouveau super mechant, une nouvelle histoire des nouveaux gadgets des nouveaux personnages...

A vrai dire les JB sont assez répétitifs dans le sens où ils suivent une trame bien huilée qui est :

- l'intro où JB est en mauvaise posture

- la chanson thème

-l'histoire avec big boss et les deux JB girls ( la méchante et la gentille même si pour Skyfall ils ont zappé la méchante )

Alors, je te l'accorde, à choaque fois l'histoire est différente donc on est surpris et on a pas cette impression de répétition, même si pdt longtemps ( avec Sean Connery ) le big boss est "le spectre".

Le seul JB qui déroge à la règle restera celui avec Geoges Lazenby " au service secrêt de sa majesté" où JB se ... non mais ho je vais le raconter faudra le regarder [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 713687

Il y a cependant un autre élément qui diffère avec Daniel Craig, ceux sont les rappords JB/M qui sont plus humains, M semble plus "humain" et plus "sensible" ( pas amoureusement hein ) envers Bond...

Sinon, j'ai vu LA ROUTE, très beau film
http://urgped.tumblr.com/
Naruto 47
Naruto 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:09

J'ai regardé "Drive", sorti l'année dernière. C'est un film particulièrement bon, avec certains passage très gore (Je déconseille si vous aimez pas le sang ^^). Mais y a un contraste énorme ! Le film au final est super calme, les scènes sont plutôt longue, le personnage principal est presque tout le temps serein... C'est très déconcertant avec ce qui se passe durant le film ^^
Au final, tu regardes ça, tu comprends pas ce qui t'es arrivé quoi ^^

Merci à celui ou celle qui me l'a conseillé (Me semble que c'est Nej, mais c'est ptètre Corail je me souviens plus ^^").
Drielack
Chuunin
Chuunin
Drielack

Masculin Nombre de messages : 359

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:13

Alors moi je conseil une série américaine que je viens de découvrir

"Arrows"

Qui raconte les aventures de Oliver Queen ( aucun rapport avec le docteur Quinn...) Alias Green Arrow.

La serie est sympa, plus sombre qu'une série niaiseuse comme jadis Smallville. Green Arrows est un peu décliné comme Batman dans les derniers films, c'est a dire tourmenté, névrotique et plutôt violent.

Sympa dans le monde des super héros aseptisés
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:29

J'ai revu Inglorious Basterds, j'avais oublié à quel point ce film était énorme XD

Sinon, j'ai vu un film "d'horreur" trop chelou avec Catherine Jacobs [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 928952 "Livide" !
Le début est particulièrement angoissant mais ça part un peu en vrille après xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:44

Mélie a écrit:
Le début est particulièrement angoissant mais ça part un peu en vrille après xD

C'est hélas le lot de beaucoup de films d'horreur !! Je ne compte plus les fois où j'me suis dit que j'étais devant une bombe pour finalement taper ce genre de tête à la fin ==> -_-

Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku

Masculin Nombre de messages : 4920

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:03

Mélie a écrit:
J'ai revu Inglorious Basterds, j'avais oublié à quel point ce film était énorme XD

'faut avouer que ce film est une bombe, Brad Pitt met vraiment la gomme et je le trouve vraiment énorme dans ce film !!
Peut être est ce du au fait que ce soit le grand Tarantino le réalisateur !! ^^
"L'ours juif"... j'avais vraiment kiffé le coups de la batte XD
Naruto 47
Naruto 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:43

Inglorious bastards ! Je l'ai revu dimanche soir aussi ^^
C'est vrai qu'il est franchement bien marrant :p

Sinon j'ai regardé "Les évadés" avec Morgan Freeman... Vraiment super comme film, très bien raconté ^^
J'ai beaucoup aimé tiens ! =)
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:58

Otaku a écrit:
Mélie a écrit:

'faut avouer que ce film est une bombe, Brad Pitt met vraiment la gomme et je le trouve vraiment énorme dans ce film !!
Peut être est ce du au fait que ce soit le grand Tarantino le réalisateur !! ^^
"L'ours juif"... j'avais vraiment kiffé le coups de la batte XD

J'ai adoré le revoir aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 129693
Faut dire que Brad Pitt joue tellllllllllllllllllement bien son rôle, Mélanie Laurent aussi d'ailleurs!
Le film est vraiment émouvant et la fois drôle!

Un très bon film!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 19 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vus]
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant