| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 19:04 | |
| Suis-je le seul a ne pas aimer James Bond? | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 19:13 | |
| OUI mais qu'est ce qu'on ne peut pas aimer dans James Bond ? LE FILM d'agent secret par exellence !! A moins d'etre vraiment a fond dans tous ce qui est imaginaire ou fantastique =====> films d'horreur de science fiction etc. Si on aime un minimum les films realistes alors je pense que JB ne peut que seduire le spectateur, et cela depuis le tous premier !! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 19:20 | |
| - Sasuke_Akatsuki a écrit:
- OUI
mais qu'est ce qu'on ne peut pas aimer dans James Bond ? LE FILM d'agent secret par exellence !! A moins d'etre vraiment a fond dans tous ce qui est imaginaire ou fantastique =====> films d'horreur de science fiction etc. Si on aime un minimum les films realistes alors je pense que JB ne peut que seduire le spectateur, et cela depuis le tous premier !!
Je suis pas a fond branché imaginaire,fantastique,horreur etc... Mais JB je trouve ça mais vraiment trop "kitsch" quoi! JB réaliste? Mouais vraiment vite fait j'ai envie de dire,les gadgets à outrance les tops canons qui ne servent à rien mise a part d'introduire des scènes de sexe useless, les scènes d’action ininterrompues pendant 2 heures....enfin moi je trouve pas ça vraiment super réaliste cela dit ce n'est que mon ressentit mais je respecte votre avis | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 19:25 | |
| J'ai jamais regarde un seul james bond '-' Moi? un inculte? noooon... | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 20:04 | |
| No comment pas un seul ? mais ils passent sans arret sur france 4 tu devrais essayer ^^ perso je trouve que les meilleurs sont ceux avec Pearce Brosnan. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 14 Nov - 23:25 | |
| tékaté Shikagohan, j'en ai jamais vu non plus. x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 15 Nov - 0:04 | |
| Justement Law, les derniers avec Daniel Craig se rapprochent plus de la réalité que les autres. C'est ce côté humain chez James Bond qui me plaît dans les derniers. Il n'est pas infaillible et ça me plaît. Rajoute à cela un Daniel Craig qui joue à la perfection et c'est juste fabuleux Sinon, j'ai vu "Nous York" et c'est vraiment bof. Il fait sourire par moment, voire rire, mais il n'a aucune profondeur. Les scènes s'enchaînent sans vraiment de ligne directrice, les textes sont loin d'être bons, limites inutiles par moment. On essaye de nous tirer les larmes, mais sans rien derrière. J'ai été plus ému par la fin de "Skyfall", dont l'objectif principal n'est pas de faire chialer les spectateurs. Donc, je déconseille fortement d'aller voir cette "comédie" au cinéma sous peine de perdre son temps et son argent !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 15 Nov - 0:08 | |
| - Law a écrit:
- Sasuke_Akatsuki a écrit:
- OUI
mais qu'est ce qu'on ne peut pas aimer dans James Bond ? LE FILM d'agent secret par exellence !! A moins d'etre vraiment a fond dans tous ce qui est imaginaire ou fantastique =====> films d'horreur de science fiction etc. Si on aime un minimum les films realistes alors je pense que JB ne peut que seduire le spectateur, et cela depuis le tous premier !!
Je suis pas a fond branché imaginaire,fantastique,horreur etc... Mais JB je trouve ça mais vraiment trop "kitsch" quoi! JB réaliste? Mouais vraiment vite fait j'ai envie de dire,les gadgets à outrance les tops canons qui ne servent à rien mise a part d'introduire des scènes de sexe useless, les scènes d’action ininterrompues pendant 2 heures....enfin moi je trouve pas ça vraiment super réaliste cela dit ce n'est que mon ressentit mais je respecte votre avis C'est vrai que les James bond ne sont pas supers réalistes vu que notre espion se sort de toutes situations avec beaucoup de chance de son coté à chaque fois... Même coté filles (elles y seront toutes passées ) C'est surtout des films d'actions et d'intrigues avec un personnage qui pète la classe en fait Après c'est vrai que je connais peu de monde dans mon entourage qui n'aime pas les 007 Je suis toujours assez étonné quand je vois quelqu'un qui n'aime pas ça... M'enfin les goûts et les couleurs comme ont dit hein On aime souvent les james bond pour le jeu des acteurs ainsi que pour l'intrigue principale du film !! Moi j'ai toujours aimé suivre notre agent secret lors de ses espionnages à travers le monde ^^ En disant kitsch, tu parles plus d'un coté démodé ou d'un coté basique des films d'actions ? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 15 Nov - 0:31 | |
| - Citation :
- En disant kitsch, tu parles plus d'un coté démodé ou d'un coté basique des films d'actions ?
Le côté basique des films d'action....c'est du vue et revue je trouve, un peu comme les M.I qui sont (en passant) bien plus abusé encore que JB pour moi bien que j'adore Tom Cruise! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 15 Nov - 22:27 | |
| C'est peut etre mieux que ce que tu penses, comme j'ai dis j'en ai jamais vu, mais quand je lis cherub, qui est un livre d'agent secret, j'ai franchement envie d'en voir plus sur ce sujet | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 15 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 18 Nov - 2:20 | |
| Hier soir j'ai regardé SAW 3D: CHAPITRE FINAL.
Comment dire, hémoglobile, entrailles à l'air, peau déchiquetée à gogo et scénario inexistant!!! J'ai tenu jusqu'au bout car j'avais tous les autres Saw mais c'est un chapitre dont on peut aisement se passer.
Ce soir, L'AGE DE GLACE 4.
Pas mal, mais bon je pense que ça commence à s'éssoufler légèrement. Mon préféré restera toujours le 3. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 18 Nov - 17:00 | |
| - Law a écrit:
-
- Citation :
- En disant kitsch, tu parles plus d'un coté démodé ou d'un coté basique des films d'actions ?
Le côté basique des films d'action....c'est du vue et revue je trouve, un peu comme les M.I qui sont (en passant) bien plus abusé encore que JB pour moi bien que j'adore Tom Cruise! Qu'est ce qui est vue et revue ? A chaque episode JB il y a un nouveau super mechant, une nouvelle histoire des nouveaux gadgets des nouveaux personnages... | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Dim 18 Nov - 22:01 | |
| Je viens d'aller voir twilight 5 , franchement j'ai trouvé ce film pas mauvais mais je suis pas fan des twilight , juste les combats , d'ailleurs , c'était sympathique le combat contre l'autre clan ... à regarder . | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Lun 19 Nov - 0:58 | |
| Invictus est passé à la télé ce soir, ce film est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 0:09 | |
| J'ai regardé "Drive", sorti l'année dernière. C'est un film particulièrement bon, avec certains passage très gore (Je déconseille si vous aimez pas le sang ^^). Mais y a un contraste énorme ! Le film au final est super calme, les scènes sont plutôt longue, le personnage principal est presque tout le temps serein... C'est très déconcertant avec ce qui se passe durant le film ^^ Au final, tu regardes ça, tu comprends pas ce qui t'es arrivé quoi ^^
Merci à celui ou celle qui me l'a conseillé (Me semble que c'est Nej, mais c'est ptètre Corail je me souviens plus ^^"). | |
|
| |
Drielack Chuunin
Nombre de messages : 359 Age : 50 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 1:13 | |
| Alors moi je conseil une série américaine que je viens de découvrir
"Arrows"
Qui raconte les aventures de Oliver Queen ( aucun rapport avec le docteur Quinn...) Alias Green Arrow.
La serie est sympa, plus sombre qu'une série niaiseuse comme jadis Smallville. Green Arrows est un peu décliné comme Batman dans les derniers films, c'est a dire tourmenté, névrotique et plutôt violent.
Sympa dans le monde des super héros aseptisés | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 20:44 | |
| - Mélie a écrit:
- Le début est particulièrement angoissant mais ça part un peu en vrille après xD
C'est hélas le lot de beaucoup de films d'horreur !! Je ne compte plus les fois où j'me suis dit que j'étais devant une bombe pour finalement taper ce genre de tête à la fin ==> | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 21:03 | |
| - Mélie a écrit:
- J'ai revu Inglorious Basterds, j'avais oublié à quel point ce film était énorme
'faut avouer que ce film est une bombe, Brad Pitt met vraiment la gomme et je le trouve vraiment énorme dans ce film !! Peut être est ce du au fait que ce soit le grand Tarantino le réalisateur !! ^^ "L'ours juif"... j'avais vraiment kiffé le coups de la batte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 21:43 | |
| Inglorious bastards ! Je l'ai revu dimanche soir aussi ^^ C'est vrai qu'il est franchement bien marrant :p
Sinon j'ai regardé "Les évadés" avec Morgan Freeman... Vraiment super comme film, très bien raconté ^^ J'ai beaucoup aimé tiens ! =) | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 21:58 | |
| - Otaku a écrit:
- Mélie a écrit:
- J'ai revu Inglorious Basterds, j'avais oublié à quel point ce film était énorme
'faut avouer que ce film est une bombe, Brad Pitt met vraiment la gomme et je le trouve vraiment énorme dans ce film !! Peut être est ce du au fait que ce soit le grand Tarantino le réalisateur !! ^^ "L'ours juif"... j'avais vraiment kiffé le coups de la batte J'ai adoré le revoir aussi Faut dire que Brad Pitt joue tellllllllllllllllllement bien son rôle, Mélanie Laurent aussi d'ailleurs! Le film est vraiment émouvant et la fois drôle! Un très bon film! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|