AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

J'ai vu "sinister". Je vais pas parler du film .

Je dirais juste que je n'irais plus voir ce genre de film au cinéma . Impossible d'avoir une petite frousse . Entre les gamins qui commentent et les filles qui crient pour un oui ou pour un non , impossible de flipper .

Il vaut mieux regarder ça chez soi le soir , avec les lumière éteintes , avec une ou deux fenêtre ouverte afin que le vent fasse grincer les portes ou les fasse claquer .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:59

Citation :
avec une ou deux fenêtre ouverte afin que le vent fasse grincer les portes ou les fasse claquer .

T'es un grand malade toi. Même sans ça, on remplit ces couches avec ce genre de film !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:01

Fais le un jour . Tu verras , c'est super cool . :ouais:
La porte qui claque c'est arrivé un soir sans que je le veuille en regardant Dead silence , mon palpitant a fait un putain de bond XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:05

Heureusement que j'suis mazo aussi !! Je tenterais l'expérience [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52

Law a écrit:
Otaku a écrit:
Mélie a écrit:
J'ai revu Inglorious Basterds, j'avais oublié à quel point ce film était énorme XD



'faut avouer que ce film est une bombe, Brad Pitt met vraiment la gomme et je le trouve vraiment énorme dans ce film !!
Peut être est ce du au fait que ce soit le grand Tarantino le réalisateur !! ^^
"L'ours juif"... j'avais vraiment kiffé le coups de la batte XD

J'ai adoré le revoir aussi [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 129693
Faut dire que Brad Pitt joue tellllllllllllllllllement bien son rôle, Mélanie Laurent aussi d'ailleurs!
Le film est vraiment émouvant et la fois drôle!

Un très bon film!

Le meilleur reste quand même le SS ! Il joue tellement bien...

Je crois que la scène qui m'a le plus fait rire c'est quand ils font les italiens XD
Genre Brad Pitt qui dit que c'est lui le meilleur en italien alors que c'est le plus vinch' t'sais xD

Nan franchement il est énorme ce film [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 1376247440


codeto a écrit:
Je dirais juste que je n'irais plus voir ce genre de film au cinéma . Impossible d'avoir une petite frousse . Entre les gamins qui commentent et les filles qui crient pour un oui ou pour un non , impossible de flipper .

Argh >.<
Je déteste ça [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 696903
Un jour, on s'est barré du ciné à cause de ça... C'était pour Paranormal Activity je crois, j'ai eu des envies de meurtres ce jour la >.<

Sinon, quand on est en bande pour regarder un film, ouais c'est marrant de se mettre en mode flippe à fond mais tout seul... :peur bleue: Jamais de la vie xD

D'ailleurs, pas de film d'horreur si je suis seule [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 129693

Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:28

C'est cool de regarder des films d'horreur seul, jai fais ca une foois, mais c'est pas drole apres, tu peux pas te moquer de ceux qu'on peur ._. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aypsord
Gamabunta
Gamabunta
Aypsord


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 70
Date d'inscription : 21/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:38

Moi aussi j'ai fais ça une fois devant l'exorcisme mais j'étais pas tout seul :p , la télé s'était éteinte( forcément un con qui l'a éteinte.) et la porte s'ouvrait toute seule , [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 1986162267
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:22

    Naaan mais quand on regarde ça avec une bande de potes, y'en a toujours un pour sortir un truc rigolo dans la scène la plus dramatique/flippante ! XD
    Ça casse tout ça aussi ! :face:


Dernière édition par Bakaa ~ le Jeu 22 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:26

Ha, ca c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:52

Bakaa ~ a écrit:
    Naaan mais quand on regarde ça avec une bande de potes, y'en a toujours un pour sortir un truc rigolo dans la scène la plus dramatique/flippante ! XD
    Ça casse tout ça aussi ! :face:

C'est une façon de se rassurer :face:

C'est toujours celui qui flippe le plus qui la ramène toujours XD
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:29

Mwai les films de peur disons que c'est pas pour moi xD

Si non je viens tout juste de terminer un film français « Ma première fois » c'est troooop bon j'le conseille à tous :yes:


Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:38

N@ruto Uzum@ki a écrit:
Si non je viens tout juste de terminer un film français « Ma première fois » c'est troooop bon j'le conseille à tous :yes:]

Han je l'ai vu [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 748144

C'est niais au possible [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 409627

Nan et puis la fin quoi XD
C'est pas possible une fin comme ça XD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

    HAAAAAAAN ! J'ai lu le spoiler ! XD
    Purée j'ai la haine ! :face: Mais j'vais quand même le voir, j'aime bien les trucs niais ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 748144
    Le garçon il est pas moche, mais on dirait carrément pas un lycéen hein. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 698902

    Sinon en pastorale aujourd'hui on a commencé à regarder "Sam, je suis Sam" avec Sean Penn et Dakota Fanning en version trop choupie mais comme j'voulais pas attendre jeudi prochain pour connaître la fin.. J'l'ai téléchargé !
    Pour en dire deux mots, c'est l'histoire d'un père attardé (QI d'un enfant de 7 ans) qui se retrouve à élever sa petite fille abandonnée par la mère à l'accouchement. Mais très vite les services sociaux s'en mêlent et je vous laisse imaginer la suite.

    Ce matin en sortant de l'auditorium, j'peux vous dire que beaucoup de personnes avaient les larmes aux yeux, et j'en faisais parti. Tellement touchant, fiouu !
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:49

Bak' , j'adore ce film et Sean Penn est excelent dans ce role!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:54

Mélie => Je saiiiis xD j'me suis dit exactement la même chose! mdr mais c'était triste quand même :')

Bak' => Haha je sais il est supposé avoir 20 ans dans le film donc ça va lol mais le pire il ressemble trop à quelqu'un dans ma classe c'est vraiment perturbant Oo

(et moi aussi j'aime les films niais [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 698902 )

Si non j'met ton film dans ma liste ça l'a l'air bon :)!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:14

Moi j'aime bien juste la musique [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:24

Lundi j'ai été voir Soylent Green ... Je déteste XD

Et aujourd'hui avec collège au cinéma j'ai été voir Looking for Eric ... Avec Eric Cantona ... Je savais pas qui c'était enfaite :o
Revenir en haut Aller en bas
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 30
Localisation : Ici...ou peut être là
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/01/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:54

Smoker a écrit:

Et aujourd'hui avec collège au cinéma j'ai été voir Looking for Eric ... Avec Eric Cantona ... Je savais pas qui c'était enfaite :o

Tu savais pas qui était Eric Cantona? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

Law a écrit:
Smoker a écrit:

Et aujourd'hui avec collège au cinéma j'ai été voir Looking for Eric ... Avec Eric Cantona ... Je savais pas qui c'était enfaite :o

Tu savais pas qui était Eric Cantona? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 1376247440

Je déteste le foot ^^' Et je ne connais aucun joueur de foot, mis à part Zidane, et encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu
Fille du MMal
Fille du MMal
Miharu


Féminin Nombre de messages : 2872
Age : 27
Localisation : 221B Baker Street
Date d'inscription : 16/03/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:56

N@ruto Uzum@ki a écrit:

Si non je viens tout juste de terminer un film français « Ma première fois » c'est troooop bon j'le conseille à tous [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 556453


Oh oui, faut trop que je le vois ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 748144
Il à l'air vraiment superbe ce film...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:35

J'ai vu un film à l'ancienne ce soir avec Eddie Murphy.

Il s'agit de "Un fauteuil pour deux ". Le film a un peu mal vieillit mais revoir Eddie Murphy dans ses grandes années fait plaisir [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 129693
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Je viens d'entendre la musique de Skyfall, en cours de musique x) Elle est juste magnifique *-* Faudrait que je pense à le regazrder peut-être :)

Sinon j'ai vu Tchernobyl récemment (film d'horreur) et Spiderman Amazing (merci à mon père qui télécharge les films :))

Tchernobyl : J'ai trouvé l'histoire cool et plein de suspens (sa donne des frissons *-*) Mais vraiment la fin me déçoit beaucoup ...
Spiderman : Assez bien, mais je préfère les anciens spiderman. C'est juste le film du dessin animé Spiderman avec le lézard ...
Revenir en haut Aller en bas
Pichou
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Pichou


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : chez moi
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 09/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:56

LE PETIT DINOSAURE C'EST TROP TRISTE :pleure3: !! Mais c'est un super dessin animé quand même, et entre nous, rien ne vaut le premier car les suites sont assez moyennes ...

SPOILER (les personnes qui ont envis d'aller voir twilight ne lisez pas la suite)

Sinon, le dernier film que je suis allée voir au cinoch c'est "Twilight révélation 2ème partie" Bon, autant calmé le jeu d'entré, je sais que certaine personne déteste twilight et d'autre adore, et généralement les gens son assez ostile sur se sujet ... Ce qui est bien c'est que je me situe entre les deux, je ne déteste pas twilight mais j'en suis pas fan non plus donc mon avis sur le film comportera des bons et des mauvais cotés :

- :carton jaune: les mauvais : Bon, comme toujours, le jeux des différents acteurs est très moyen (c'est pas facile pour eux d'ètre crédible mais quand même !).
L'équipe chargé des effets spéciaux a vraiment fait un travail de cochon sur Renésmée(le bébé d'Edouard et de Bella, qui est plus avancé mentalement par rapport à son physique), ils étaient censé rendre réél les émotions de Renésmée qu'un vrai bébé n'aurait pas sut faire, à l'aide d'un logiciel, mais ils ont tous simplement rendu les choses encore moins homogènes et réelles ...
A son reveil Bella est devenu un vampire mais en plus c'est devenue une peste, pour ne pas être vulgaire (surtout envers Jacob).

- :t49 Les bons : Le film offre un bon divertissement dans l'ensemble, les musiques sont géniales depuis que c'est Carter Burwell qui les compose, l'arrivée de nouveaux vampires et de leurs dons nous change des anciens films, la bataille contre les Volturis et la famille Cullen est très exitante (quoique pas très fidèle au livre) et nous avons le droit à un happy ending pour cloturer en beauté cet ultime chapitre.

Je ne vous cache pas qu'il y a eut de l'émotion dans le cinéma (comme a toute fin de saga !) moi même étant très émotive, j'ai eut quelques frissons à la fin ^^ :t62: au final je lui donne 15/20 ce qui n'est pas si mal ! ils avaient intéret de nous donner quelque chose de bien après la première partie qui était magnifique :amoureux: , je pense qu'ils ont réussi, bravo ! :t2:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

The Hobbit.

Que dire ? Complètement abasourdi par la qualité du film et à la performance de chaques acteurs.

L'histoire est très fidèle au livre et il y a vraiment de trèèès belles scènes... En particulier celle avec Gollum mais je ne spoilerai pas [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 129693

Nan franchement la 3D et la très haute définition rendent le tout vraiment magnifique !!

Martin Freeman est Bilbo a la perfection [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:03

    Prout à la 3D ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 3557663274

    J'l'ai vu pendant les vacances de Noël, lors d'une séance à 21h... J'vous avoue que vers la fin, j'commençais à avoir les yeux qui picotaient. XD
    Mais ça ne m'a pas empêchée d'apprécier pleinement le film !

    Alors déjà, je savais pas que c'était une trilogie à la base.. J'l'ai su qu'après avoir fait des recherches une fois avoir vu la fin ! :face: Parce que comment dire.. Ça pouvait pas se finir comme ça ! XD

    Faut pas lire si vous avez pas vu ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 698902
    Spoiler:

    Sinon Otak', pour la scène de Gollum :
    Spoiler:

    Franchement c'était un chouette film, et pourtant SDA.. J'm'y connais pas plus que ça. J'avais vu le 3 juste avant de le voir mais c'tout quoi, j'ai lu aucun livre ni rien ! Shame on me ?
    Ça donne envie de potasser le sujet ce film ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 748144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: