| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|
+97Shinaru usci Akemi Narcisse Calliope Aganeno ~ Pridy DaphnéViBritania Néotia Light Mr.Moustache Erza Uchiwa Uchiwa Harito Zarakaï Lelouch yukiona GaaraKanji Rhoodes Moon Night Alex Seiko-hime2 Mérenrê Avril Jiraya93 Big Boss MylZou Sasori_ Okami-Jo' Pichou Aypsord Naixy Tchus Karoku Yokubo Smoker Hoshiko Nocciole Drielack Man' Chan ChromaPatate Hinaruto Tité G-Hatake Lunaelle Ultra @lexis Odyssée Naruto 47 Aqualade narudu47 minato-kun 32 Likamo dorianyto Arya01 corail Enjyu Sweet Doll Eclat Orange Roxas Ikki Sasuke_Akatsuki Tobi-sempai Akashi codeto Laliloudu03 Portgas D . Ace © Lord Sasuke Neji 47 SxYuki Donkario Mr.Rain MinatoNamikaze Aiko Kisame.Hoshigaki Milky Mey Perséphone IchiroKun Abunai Tenshi Bakaa ~ Tohru Staara Esca Gaara Cléa N@ruto Uzum@ki Miharu termin118 Law Aoi ~ Yukine moi_meme L'éclair brun Otaku Mélie hatake Kzyros 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 22:56 | |
| J'ai vu "sinister". Je vais pas parler du film .
Je dirais juste que je n'irais plus voir ce genre de film au cinéma . Impossible d'avoir une petite frousse . Entre les gamins qui commentent et les filles qui crient pour un oui ou pour un non , impossible de flipper .
Il vaut mieux regarder ça chez soi le soir , avec les lumière éteintes , avec une ou deux fenêtre ouverte afin que le vent fasse grincer les portes ou les fasse claquer . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 22:59 | |
| - Citation :
- avec une ou deux fenêtre ouverte afin que le vent fasse grincer les portes ou les fasse claquer .
T'es un grand malade toi. Même sans ça, on remplit ces couches avec ce genre de film !! ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 23:01 | |
| Fais le un jour . Tu verras , c'est super cool . La porte qui claque c'est arrivé un soir sans que je le veuille en regardant Dead silence , mon palpitant a fait un putain de bond XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mer 21 Nov - 23:05 | |
| Heureusement que j'suis mazo aussi !! Je tenterais l'expérience | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 11:52 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 16:28 | |
| C'est cool de regarder des films d'horreur seul, jai fais ca une foois, mais c'est pas drole apres, tu peux pas te moquer de ceux qu'on peur ._. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 19:38 | |
| Moi aussi j'ai fais ça une fois devant l'exorcisme mais j'étais pas tout seul :p , la télé s'était éteinte( forcément un con qui l'a éteinte.) et la porte s'ouvrait toute seule , | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 21:26 | |
| Ha, ca c'est moi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 22 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Nov - 1:49 | |
| Bak' , j'adore ce film et Sean Penn est excelent dans ce role!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Nov - 18:24 | |
| Lundi j'ai été voir Soylent Green ... Je déteste XD
Et aujourd'hui avec collège au cinéma j'ai été voir Looking for Eric ... Avec Eric Cantona ... Je savais pas qui c'était enfaite :o | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Ven 23 Nov - 18:54 | |
| - Smoker a écrit:
Et aujourd'hui avec collège au cinéma j'ai été voir Looking for Eric ... Avec Eric Cantona ... Je savais pas qui c'était enfaite :o Tu savais pas qui était Eric Cantona? | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 6 Déc - 1:35 | |
| J'ai vu un film à l'ancienne ce soir avec Eddie Murphy. Il s'agit de "Un fauteuil pour deux ". Le film a un peu mal vieillit mais revoir Eddie Murphy dans ses grandes années fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Jeu 6 Déc - 21:12 | |
| Je viens d'entendre la musique de Skyfall, en cours de musique x) Elle est juste magnifique *-* Faudrait que je pense à le regazrder peut-être :)
Sinon j'ai vu Tchernobyl récemment (film d'horreur) et Spiderman Amazing (merci à mon père qui télécharge les films :))
Tchernobyl : J'ai trouvé l'histoire cool et plein de suspens (sa donne des frissons *-*) Mais vraiment la fin me déçoit beaucoup ... Spiderman : Assez bien, mais je préfère les anciens spiderman. C'est juste le film du dessin animé Spiderman avec le lézard ... | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Sam 29 Déc - 18:56 | |
| LE PETIT DINOSAURE C'EST TROP TRISTE !! Mais c'est un super dessin animé quand même, et entre nous, rien ne vaut le premier car les suites sont assez moyennes ... SPOILER (les personnes qui ont envis d'aller voir twilight ne lisez pas la suite) Sinon, le dernier film que je suis allée voir au cinoch c'est "Twilight révélation 2ème partie" Bon, autant calmé le jeu d'entré, je sais que certaine personne déteste twilight et d'autre adore, et généralement les gens son assez ostile sur se sujet ... Ce qui est bien c'est que je me situe entre les deux, je ne déteste pas twilight mais j'en suis pas fan non plus donc mon avis sur le film comportera des bons et des mauvais cotés : - les mauvais : Bon, comme toujours, le jeux des différents acteurs est très moyen (c'est pas facile pour eux d'ètre crédible mais quand même !). L'équipe chargé des effets spéciaux a vraiment fait un travail de cochon sur Renésmée(le bébé d'Edouard et de Bella, qui est plus avancé mentalement par rapport à son physique), ils étaient censé rendre réél les émotions de Renésmée qu'un vrai bébé n'aurait pas sut faire, à l'aide d'un logiciel, mais ils ont tous simplement rendu les choses encore moins homogènes et réelles ... A son reveil Bella est devenu un vampire mais en plus c'est devenue une peste, pour ne pas être vulgaire (surtout envers Jacob). - Les bons : Le film offre un bon divertissement dans l'ensemble, les musiques sont géniales depuis que c'est Carter Burwell qui les compose, l'arrivée de nouveaux vampires et de leurs dons nous change des anciens films, la bataille contre les Volturis et la famille Cullen est très exitante (quoique pas très fidèle au livre) et nous avons le droit à un happy ending pour cloturer en beauté cet ultime chapitre. Je ne vous cache pas qu'il y a eut de l'émotion dans le cinéma (comme a toute fin de saga !) moi même étant très émotive, j'ai eut quelques frissons à la fin ^^ au final je lui donne 15/20 ce qui n'est pas si mal ! ils avaient intéret de nous donner quelque chose de bien après la première partie qui était magnifique , je pense qu'ils ont réussi, bravo ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 8 Jan - 19:11 | |
| The Hobbit.
Que dire ? Complètement abasourdi par la qualité du film et à la performance de chaques acteurs. L'histoire est très fidèle au livre et il y a vraiment de trèèès belles scènes... En particulier celle avec Gollum mais je ne spoilerai pas Nan franchement la 3D et la très haute définition rendent le tout vraiment magnifique !! Martin Freeman est Bilbo a la perfection | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] Mar 8 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vus] | |
|