AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:44

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

Ca me fait penser que faut vraiment que je matte Rises..
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:03

    J'me suis fait les 3 Batman avec 1 jour d'intervalle et franchement..
    Regarder Rises juste après TDK c'est pas évident parce que je trouve qu'ils ne sont au même niveau !
    Mais franchement le troisième volet j'ai vraiment aimé aussi ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 748144

    Puis sérieux.. Le sourire de Christian Bale..  :dead:

    (désolée, fallait bien que je fangirlise quand même un peu, sinon ça ne me ressemblerait pas)

    Et franchement le Joker quoooi, THE méchant de ouf, j'l'ai grave kiffé ! 

Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:58

Ha la trilogie Batman  bave 

Est ce que quelqu'un se souvient du titre d'un film traitant de la découverte du VIH dans les années 80? Le film montre une équipe américaine et une équipe française ( de scientifique) que se penche sur ce nouveau fléau qu'il ne connaissent pas ce qui les emmènent dans le monde des toxicos et des homos.
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:43

Je ne vois pas du tout Esca :??: 

Sinon, mon cher Bro Otak' m'avait donné très envie de revoir La Planete au Trésor, que j'avais vu qu'une seule fois lorsqu'il etait sortit au ciné en 2002.
Je l'ai donc regardé, et je ne me souvenait plus du tout de l'histoire !! (En même temps ca faisait 12ans XD), et franchement, il m'a beaucoup plu ! Je me souvenais avoir eu un bon avis dessus, mais je dois avouer que les dessins sont vraiment top (les galaxies, décors..). Puis l'animation est vraiment ouf (je pense au bras du cyborg, ou bien quand Jim fait ses accrobaties sur son surf du futur haha [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 129693)
Et puis Jiiiiim :amoureux:
Et j'aime beaucoup la complicité qu'il a avec le cyborg, jusqu'à la fin d'ailleurs.

Je ne me rappelais plus que c'etait un disney, parce que c'est vrai les stéréotypes de Disney ne sont pas réunis : pas de princesses, pas de romance avec le héros, méchant atypique...
Maaaais on retrouve bien le message de disney a propos de poursuivre ses reves, de croire en soi,..

Bref j'ai beaucoup aimé et pris beaucoup de plaisir à le regarder ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:53

Je me souvenais plus que c'était un Disney!

Après ça suit une caractéristique typique aux Disney, c'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte grâce à un évènement ... fâcheux dirons nous.

Mais c'est vrai, aucune histoire d'amour, juste une éternel complicité entre un jeune homme et un cyborg qu'il considère comme une figure paternelle.

Sinon, je vais essayé d'aller voir Captain América la semaine du 14 Avril, tellement rare d'aller au ciné que j'en salive déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:32

Ahaha au top Avril !! :ouais:

Ce que j'adore dans ce disney c'est surtout cet aspect futuriste qu'ils ont donné pour une histoire dans le même schéma que l’île au Trésor.
Et puis juste dans un cadre scénaristique c'est vraiment bien amené. La  mutinerie, le cyborg qui hésite entre le gamin et son rêve, et puis toute la légende sur Nathaniel Flint quoi... (ce qui m'a ô combien fait sourire quand j'ai repensé a la série Black Sails ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 129693)

Bref comme l'a dit l'EB c'est un disney qui est passé un peu inaperçu alors que franchement il en vaut le détour. Une histoire de pirate voguant d'étoile en étoile... Juste ça c'est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:42

Je suis completement d'accord avec toi !
Oui c'est ce dont je parlais quand je disais "méchant atypique", j'ai adoré sa complicité avec Jim, qui le fera douter jusqu'au bout. Puis ca le rend quand même attachant malgré sont apparence. Puis quand il montre son mauvais coté, je trouve que c'est tellement facile de s'identifier a Jim a ce moment là.. Enfin c'est un aspect du film que j'ai beaucoup aimé.

Puis oui c'est dommage qu'il soit passé inaperçu, car le fond et la forme sont bons. Puis le coté futuriste est dingue quoi ! Rien que le truc des bateaux avec les voiles solaires est trop cool !
Enfin bref, je l'avais completement zappé, heureusement que t'etais là haha [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 1666600104
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14

J'ai enfin vu "Paranormal  Activity", alors je sais si c'est parce que j'étais pas complètement dans le moove du film ou quoi, mais j'ai trouvé ça plat; pas nul hein, d'habitude j'adore ce genre de film, mais plat, j'ai pas eu peur, j'avais pas l'impression d'être dans le film, je sais pas.

En même temps, autant je suis adepte de ce genre de films ( poltergeist ) car une part de mon inconscient veut y croire, autant temps que ça ne m'arrivera pas je ne pourrait y croire à 100%.

"La dame en noir",  qui est un peu de la même veine, a au moins une intrigue qui rend le film un peu moins plat.

J'ai vu également "Chaplin" tournée en 1992, tiré de deux livres autobiographiques de Chaplin, j'ai adoré, j'ai appris beaucoup de choses sur sa vie. 
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:26

Esca a écrit:
J'ai enfin vu "Paranormal  Activity", alors je sais si c'est parce que j'étais pas complètement dans le moove du film ou quoi, mais j'ai trouvé ça plat; pas nul hein, d'habitude j'adore ce genre de film, mais plat, j'ai pas eu peur, j'avais pas l'impression d'être dans le film, je sais pas.

    Non non, c'est pas toi ! XD
    J'crois que c'est le premier film d'horreur que j'ai vu et je pensais que j'allais avoir trop peuuuur et tout, mais en fait rien du tout ! T^T
    Donc en plus d'être déçue, j'ai eu la même impression que toi.. En plus d'être complètement plat émotionnellement parlant, il se passe rien durant tout le film !
    Y'a juste les quelques minutes de la fin qui valent le coup mais à part ça..  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 99246 

    Mais boon, j'crois que c'est le seul film d'horreur que j'ai vu de toute ma vie alors bon.. XD
    C'est pas un genre qui m'tente trop de toute manière. :t37:
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:57

En fait c'est ça! A part les dernières minutes du film, il se passe rien de transcendant. A un moment j'ai pensé que c'était le "format" du film, mais ayant déjà vu des film de ce genre (comme "Rec" "Chronicles") et ayant apprécié cette façon de "tourner" je ne peux même pas dire que ça vient de la forme, mais bel et bien du fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

Looper :
Une merde sans nom, jamais vu un scénario aussi incohérent, dès l'explication du pourquoi des "Loopers" à la deuxième minute, j'ai eu envie d'écrire une lettre au scénariste pour lui dire à quel point il est con.

La nuit du chasseur (1956 de Charles Laughton avec Robert Mitchum) :
Exceptionnel film, très avant-gardiste, quel talent incroyable dans la réalisation et Mitchum est diabolique.. Par contre j'ai vu une version mal doublée.

Taxi driver :
Film fascinant, tourmenté, lugubre et vraiment magnifiquement interprété par De Niro, Harvey Keitel, Jodie Foster ..

Drive :
Faut bon film, il y avait quelque chose et on sens les hommages à David Lynch dans la façon de filmer, de construire l'intrigue et de vouloir nimber de mystère certains protagonistes, mais contrairement au maitre, ça reste très creux.

Eraserhead (David, Lynch, justement) :
Ah quel film.. Lynchien ! j'ai personnellement adoré, mais ça pourrait paraitre complètement dément à qui n'est pas préparé à l'aventure Lynchienne.. Son premier film mais mise en scène absolument magistrale, c'est fou comme avec rien on peut créer des ambiances comme cela, quand la majorité des films à gros budgets ne savent absolument rien créer en comparaison. Reste un film glauque à l'extrême, sombre, un film expérimental, cela dit.

Shame (Steve Mac Quin 2 avec M. Fassbender) :
Je considère beaucoup le réalisateur, et pour moi Fassbender et un grand acteur qui rend une copie parfaite ici, mais rien n'y fait, le film est vraiment chiant à mourir. De la merde pour bobo.

Dogville (lars von trier avec Nicole Kidman) :
Lars van trier est un réalisateur à part, et il signe un film à part, ma foi excellent mais déroutant. le film entier est comme une pièce de théatre filmé : ça se passe sur une scène noire avec des décors de théatre, où on recrée un petit faux village ou se passe l'intrigue. Le jeu des acteur est excellent et on oublie très vite qu'on regarde une scène et de faux décors, comme au théatre, cela montre que le contenant prime largement sur le contenu. Reste l'intrigue, assez typique de Lars Von Trier, coutumier de la torture mentale, des injustices générés par les hommes quand ils vivent en groupes. A tester, très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno


Masculin Nombre de messages : 2574
Date d'inscription : 11/12/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:02

the amazing spiderman

une merde innommable
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:27

J'ai vu Bilbo 2.

Et bien c'était moins pire que le premier, qui du coup à son souvenir descend encore plus dans mon estime. La réalisation est un poil plus naturelle, ainsi que la photo, ce qui n'est pas pour me déplaire, et l'intrigue est relativement plaisante à suivre, même si on sent que la trame a été étiréeeeeee avec tout un tas de détail et de merdes inutile, alors qu'en 30 min utile on bouclait tout le film facile. On échappe pas non plus à des scènes absurdes : les araignées, legolas, les tonneaux.. Ridicule. C'aurait pu être mieux entre Tauriel et Kili, là ça fait un peu blue flower interracial movie en terre du milieu.

Lacville est à peu prêt comme dans mes souvenirs, barde est assez sympathique, sans plus mais ça change d'orlando Bloom qui est insupportable. J'ai bien aimé aussi Thorin ici pris par la folie qui a toujours gagné le coeur des rois nain.

Gandalf comme d'habitude est un habitué des voyages inutiles, dans les films on a l'impression d'avoir affaire à un débile qui parcours les terres ayant pour objectif de faire de la merde pour avoir un prétexte pour ne pas aider ses copinous.

La grande réussite (la seule qui porte tout le film) reste Smaug, sa vanité, son égoisme et sa paranoia (un dragon quoi) sont très bien interprété par ce personnage numérique, et sa voix (anglaise bien sur, en français ça doit être moche) retranscrit parfaitement son caractère. Après les scènes de combats avec Smaug sont ridicules, on pourrait se passer de ces cabrioles improbables. Mais le dragon couvert de son or en fusion à quelque chose d'agréablement ironique pour les habitués de fantasy.

Bon globalement un blockbuster qui alterne entre le regardable et le franchement merdique. Il y a tellement mieux à faire avec une telle base, mais bon, il faut bien vendre un produit qui sera vu par toute la famille avant d'enquiller sur les dérivés commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:36

J'ai vu Divergente.
Bon j'ai bien aimé, c'est du même style que Hunger Games, avec différentes classes sociales qui maintiennent la paix. C'est pas non plus le film de l'année, mais ca se laisse regarder et certains points du films sont assez interessants.
Ya du combat, et du beau [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 684643 
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:02

J’ai vu Her de Spike Jonze, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris. Moi qui ne connaissais rien du film, excepté cette bande originale de malade, j’ai vraiment passé un bon moment.
Ce film traite d’un sujet universel à la fois simple et complexe : l’Amour. Et il pose donc quelques questions, qui prennent place dans un contexte de futur proche mais qui peuvent facilement se poser à nous en l’an 2014. Qu’est-ce que l’Amour ? Qu’elles en sont les limites ? Comment les transcender ? Ou en sommes-nous seulement capables ? Pas simple d’y apporter une réponse mais le film nous donne des éléments et des pistes de réflexion.

Mais au-delà du sujet principal, Her nous propose une atmosphère magique. La musique signée Arcade Fire :yes:, les décors que l’on visite par le biais de Theodore (Joachim Phoenix) tous plus beaux les uns que les autres, les textes inspirés : tout y est. De plus quelques scènes sont vraiment très drôles (cf. les jeux vidéo futuristes ^^) et cela apporte un peu de légèreté. Bien sûr, tout cela est sublimé par le jeu des acteurs, Joachim Phoenix notamment et la voix de la magnifique Scarlett Johanson … qu’on ne voit pas hélas.

J’ai vraiment été touché par ce film qui est loin d’être parfait (quelques longueurs viennent gâcher l’expérience), mais il vaut vraiment le coup je trouve.

Je le conseille [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 129693
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:43

Je viens de voir Amazing spider-man et là vous vous direz "pourquoi il est à la traine ce krakoukass ?" c'est par ce que j'avais entendu de mauvaises critiques un peu partout et je savais qu'il n'allait pas rivaliser avec les trois "originaux" si on peut dire. Il n'a pas rivalisé avec la trilogie mais il ést vraiment pas mal, en fait il m'a même impréssionné à certains moment (d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai pas capté dès le début de quelle histoire des comics spiderman il s'agissait, c'est facilement trouvable x)

Evidemment y'à plusieurs clichés qui étaient assez chiant, heuresement c'est à chaque fois bref ces passages là.

Bon ben reste plus qu'à matter le second épisode en esperant que les innombrables petites érreur ne se renouvèlent pas à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:22

Le 2 surpasse largement la Trilogie de Sam Raimi , rien que l'Ost et les Méchants (Electro  :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:43

Tu connais pas un lien fiable pour le télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:15

J'ai un Lien avec une Qualité correct si Tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:19

Ouais s'il te plaît, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:27

Tenshi a écrit:
Le 2 surpasse largement la Trilogie de Sam Raimi , rien que l'Ost et les Méchants (Electro  :yes: )

Rassure moi, tu rigoles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Shukaku
Shukaku
Tenshi


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 17/07/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:29

Tu la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:31

Non même pas, mais j'ai eu vent de vives critiques, notamment de Kazu le Magnifique, que j'invoque d'ailleurs afin que vous puissiez en parler. x)
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:37

Peut-être qui l'a surpassé en terme de définition, les effet spéciaux etc. mais je ne pense pas non plus que cela suffira à surpasser la trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: