AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Les derniers films que vous avez vus]

Aller en bas 
+97
Shinaru
usci
Akemi
Narcisse
Calliope
Aganeno
~ Pridy
DaphnéViBritania
Néotia
Light
Mr.Moustache
Erza Uchiwa
Uchiwa Harito
Zarakaï
Lelouch
yukiona
GaaraKanji
Rhoodes
Moon Night
Alex
Seiko-hime2
Mérenrê
Avril
Jiraya93
Big Boss
MylZou
Sasori_
Okami-Jo'
Pichou
Aypsord
Naixy
Tchus
Karoku
Yokubo
Smoker
Hoshiko
Nocciole
Drielack
Man' Chan
ChromaPatate
Hinaruto
Tité
G-Hatake
Lunaelle
Ultra
@lexis
Odyssée
Naruto 47
Aqualade
narudu47
minato-kun 32
Likamo
dorianyto
Arya01
corail
Enjyu
Sweet Doll
Eclat Orange
Roxas
Ikki
Sasuke_Akatsuki
Tobi-sempai
Akashi
codeto
Laliloudu03
Portgas D . Ace ©
Lord Sasuke
Neji 47
SxYuki
Donkario
Mr.Rain
MinatoNamikaze
Aiko
Kisame.Hoshigaki
Milky Mey
Perséphone
IchiroKun
Abunai
Tenshi
Bakaa ~
Tohru
Staara
Esca
Gaara
Cléa
N@ruto Uzum@ki
Miharu
termin118
Law
Aoi ~
Yukine
moi_meme
L'éclair brun
Otaku
Mélie
hatake
Kzyros
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sarimanga
Chuunin
Chuunin
sarimanga


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Nouvelle-calédonie
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/03/2012

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:13

Avril a écrit:



L'éclair brun a écrit:
Hahaha, mais qu'ils sont cons !!! XD

Merci Avrilounette [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693



tel père, tel fils !xd!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:06

Il me semble Avril que le dernier film était plutôt une reprise du film de Jean Cocteau plutôt que du dessin animé où là, l'histoire avait été adaptée pour les enfants. Donc tous les rajouts tel que Lumière ou Bigben (qui sont fabuleux :yes:) n'avaient pas lieu d'être dans ce nouveau film.

Ça reste mon Disney préféré et j'ai beaucoup de mal avec celui de Cocteau mais cela expliquerai sans doute pourquoi tu as été déçu. Ton postulat de départ, c'était ça le caca :haha:

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:09

Citation :
Ton postulat de départ, c'était ça le caca



XD  Je crois moi aussi que c'était ça le caca!   "Postulat de départ", moi aussi j'adore ce pléonasme. Je trouve ça beau  [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 153116  
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:12

Et tu sais quel est le pléonasme le plus utilisé en francophonie ? [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Non c'est quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:24

"Aujourd'hui" mon gars, "hui" voulant dire "ce jour" ! Ça donne un truc du genre "au jour de ce jour" [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693

Et je ne te parle pas des gens qui disent "au jour d'aujourd'hui" [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 1376247440

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:28

Ah ouais? Excellent ça!


Citation :
Et je ne te parle pas des gens qui disent "au jour d'aujourd'hui"


Souvent utilisé par des personnes qui font attention à leur façon de parler (politicien entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:30

Je déteste cette expression. Je la trouve pompeuse à souhait ! Encore ce fdp de Mélenchon certainement [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 1376247440
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:21

Oui mais étant une grande fan de Disney, toute oeuvre cinématographique s'y rapportant ce doit d'etre "comparée" aux oeuvres de Disney.
Mais c'est vrai, je ne savais pas qu'il s'agissait là d'une reprise de Cocteau.
De toute façon, cela n'enlève rien aux autres points négatifs que j'ai cités : c'etait vraiment du caca.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:33

Pour faire dans la continuité avec le poste d'Avril (♥), j'ai vu Blanche-Neige et le chasseur.

Et euh... mouais, non xD

La libre interprétation de l’œuvre est pas trop mal dans l'ensemble mais le hic c'est que y a aucune valeur ajoutée et aucune nouveauté. C'est insipide comme film. On survole entre différent univers (un coup c'est Le Seigneurs des Anneaux, l'autre c'est Princesse Mononoke) sans qu'il y ait de réelles cohérences. Puis bon, Blanche-Neige qui en deux jours de temps part en guerre sur son cheval blanc, sérieux faut pas déconner xD
La seule consolation : Charlize Theron est magnifique en tant que méchante Reine et crédible du début à la fin. A tel point qu'elle devrait revendre son miroir sur Le Bon Coin car oser affirmer que Stewart est plus belle que Theron, FAUT PAS DÉCONNER bis xD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Moi j'ai vu Mad Max !

Bah quand même quand on est dedans on savoure bien le coté jouissif de voir un genre de mario kart post-apocalyptique et ça envoie pas mal de badasseries en tout genre. Un plaisir visuel d'autant que ça laisse largement la place aux effets spéciaux à la mano et aux cascades réelles. Et puis le désert de Namibie est sublime.

Bon après.. ça reste ultra gentillet, on dirait un film post-apo vu par Disney x')
Pourtant c'est le même réalisateur des excellents Mad max 1 et 2 qui sont des références cultes.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:17

Je viens de voir Kingsman ! Et franchement j'ai bien aimé !
J'aime bien le concept espion/gadget toussa toussa de base, et j'ai trouvé que c'etait plutot bien amené avec le genre gentleman.
La petite selection avec les différentes épreuves était cool aussi, bien que j'aurais aimé en voir plus.
Bon après, le truc de la carte sim et puis toute l'idée qu'il y avait derrière était un peu too much a mon gout.. Disons que ca passe bien avec le genre du film, mais un truc un peu plus sérieux m'aurait plus emballé.
Sinon, j'ai bien aimé Eggsy mais j'ai moins aimé le fait qu'il arrive a se battre comme un kingsman du jour au lendemain. Enfin je suppose qu'ils ont appris à se battre durant les examens et tout, mais bon c'est pas montré dans le film, et c'est dommage parce qu'on a l'impression que ca sort de nulle part. Genre hop le gars d'un seul coup il te cale un ptit saut perilleux arrière en tirant sur deux gars en même temps, tout en esquivant 5 pelos qui lui tire dessus avec des mitraillettes. Après bon.. ouais c'est stylé, et j'ai d'ailleurs bien aimé la fluidité et les enchainements des actions.
Le "feux d'artifice" m'a fait mourir de rire haha. Le film regorge de petites scènes comme ca bien sympa !
Bref, un bon divertissement en somme [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:44

Je suis dans ma période Matthias Schoenaerts en ce moment. Grrraou bave

J'ai vu Bullhead et Suite Française. Et les 2 n'ont strictement rien à voir xD

Dans Bullhead, on s’immerge au cœur de la mafia des hormones. Jacky (Matthias Schoenaerts) est un être renfermé, limite autiste et à la limite de l'ultraviolence. Il collabore avec plusieurs personnes (notamment un vétérinaire corrompu) et suivant les traces de sa famille dans le milieu agricole, il s'est forgé une petite réputation bien solide au sein de la mafia. A côté de ça, il s'injecte lui-même les hormones destinées aux animaux, ce qui le rend encore plus borderline.

Franchement, le film est ultra chelou à regarder mais il est prenant de ouf ! La mise en scène est particulièrement efficace car on oscille entre passé et présent sans que ça casse le rythme de l'histoire. Et Matthias Schoenaerts est juste sensationnel O.O

Dans Suite Française - qui est adapté du roman du même titre, on revient dans du gros classique avec un film sur l'occupation allemande pendant la seconde guerre mondiale et la romance impossible entre une jeune femme mariée (dont le mari est prisonnier en Allemagne) et un colonel allemand.
Malgré le côté prévisible, c'est super bien joué et la romance n'est pas non plus le centre du film. Les personnages et les liens qui tissent se mettent en place de façon tout à fait cohérente et logique.
Puis on y retrouve de très bons acteurs comme Kristin Scott Thomas (qui est trop parfaite en mégère xD) et surtout la trop belle Michelle Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Sep - 3:27

Mélie a écrit:
Pour faire dans la continuité avec le poste d'Avril (♥), j'ai vu Blanche-Neige et le chasseur.

Et euh... mouais, non xD

La libre interprétation de l’œuvre est pas trop mal dans l'ensemble mais le hic c'est que y a aucune valeur ajoutée et aucune nouveauté. C'est insipide comme film. On survole entre différent univers (un coup c'est Le Seigneurs des Anneaux, l'autre c'est Princesse Mononoke) sans qu'il y ait de réelles cohérences. Puis bon, Blanche-Neige qui en deux jours de temps part en guerre sur son cheval blanc, sérieux faut pas déconner xD
La seule consolation : Charlize Theron est magnifique en tant que méchante Reine et crédible du début à la fin. A tel point qu'elle devrait revendre son miroir sur Le Bon Coin car oser affirmer que Stewart est plus belle que Theron, FAUT PAS DÉCONNER bis xD

Aloooors je viens de le regarder aussi :uh
Bah globalement, je pensais être plus déçue que ca. Pour une adaptation Disney, c'est pas trop mal.
J'ai trouvé comme Mélie que l'interpretation etait plutot pas mal, l'histoire est cohérente dans l'ensemble.
Après bon, c'est vrai que la foret des ténèbres ou encore le troll n'avaient rien a faire là selon moi, mais bon, c'etait pour souligner le fait que c'est univers enchanté. Le truc des fées etait un peu too much, même si j'ai trouvé les décors superbes, mais WTF le plagiat de Princesse Mononoke XD
Pleaaaase quoi ! Surtout qu'ici le roi de la foret n'importe rien du tout. 'Fin, on aurait tout aussi bien compris que Blanche Neige etait la copine des animaux et de la nature, la vie et tout le tralala sans qu'il soit là.
D'ailleurs, une scène qui m'a trop venere : pourquoi y'a un cheval posey oklm sur la plage JUSTE à la sortie du chateau quand elle s'enfuit ? Nan mais à quel moment de ta vie tu décides de pondre dans ton scénario un cheval couché sur une plage pour sauver la princesse ?
Sinon coté acteur, Stewart est vraiment plate (et j'parle pas de ses boobs). Honnetement, on dirait qu'on a copié collé Bella de Twilight et qu'on l'a foutu ici. EXACTEMENT le même jeu d'acteur.
Sinon Chris Hemsworth est vraiment bandant dans son role du chasseur, et le Prince Charmant William ne sert presque à rien. Sauf à montrer qu'au final elle aime l'autre. Parce que oui, le fait qu'on sait même pas si elle finit avec ou pas, c'etait un peu naze aussi hein.
Enfin, Charlize Theron est vraiment excellente dans le role de la reine, et jsuis bien dac avec Mélie, c'est bien elle la plus belle XD
Revenir en haut Aller en bas
Nocciole
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Nocciole


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 32
Localisation : Gard
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 07/08/2011

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:53

Zarakaï a écrit:
Moi j'ai vu Mad Max !

Bah quand même quand on est dedans on savoure bien le coté jouissif de voir un genre de mario kart post-apocalyptique et ça envoie pas mal de badasseries en tout genre. Un plaisir visuel d'autant que ça laisse largement la place aux effets spéciaux à la mano et aux cascades réelles. Et puis le désert de Namibie est sublime.

Bon après.. ça reste ultra gentillet, on dirait un film post-apo vu par Disney x')
Pourtant c'est le même réalisateur des excellents Mad max 1 et 2 qui sont des références cultes.

J'ai adoré Mad Max !

C'est vrai que ça laisse un arrière goût de "un peu trop propre" pour un univers post apo, mais à part ça j'ai énormément kiffé le délire. C'est le bordel, c'est bourrin, ça bouge, les mecs sont tous décalqués, y a une putain d'ambiance... Et putain le guerrier qui joue de la gratte h24 que c'était jouissif !  xD

J'ai vraiment rigolé en regardant et j'me suis pas fait chier une seule seconde, un bon film bien fun.
C'est du délire assumé et j'aime ça, c'était metal !

"Je suis l'homme qui attrape le soleil sur l'autoroute du Valhalla ! Soyez témoins ! *s'asperge la gueule de peinture chromé*"

Hahaha putain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:00

Mais ouiiiiii Mad Max !!
Sérieux, j'ai trop aimé ce petit gars justement. Il me fais trop de peine ♥

Bon allez !
J'ai vu La Rage au ventre au ciné il y a quelques semaines, et j'ai beaucoup beaucoup aimé.

Je sais pas si vous avez déjà eut un coup de coeur ultime pour un acteur, mais en tout cas perso je suis Jake Gyllenhaal de très très près depuis un bon moment déjà, et je peux vous dire que ce gars c'est un monstre.
De visu c'est lui .:
Sincèrement il vend du rêve ! Son jeu d'acteur est surpuissant. Il te prend aux tripes : c'est extrême, c'est énorme, et il magnifie chaque perso qu'il interprète. J'admire vraiment son travail !
Autant comme je kiffe Léonardo DiCaprio (qui joue très très bien comême) comme une fangirl, autant comme là cet acteur il me transporte.
Le Secret de Brokeback Mountain, Prisoners, Nightcall, et enfin celui là.
Nan sérieux, maintenant j'irai voir ses films au ciné sans forcément regarder le synopsis parce que c'est lui tout simplement (et que les films dans lesquels il joue sont excellents).

A chaque fois il interprète des persos intrigants, dérangeants, touchants.
Je sais pas ce qu'il a, je sais pas comment il fait... dans sa gestuelle, son regard, sa façon de se mouvoir. Il incarne réellement quelque chose dans chaque film. Je me sens vraiment concernée par les histoires qu'il raconte.

Bref, ce type je le comprend pas du tout, mais il est fascinant. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693
Et La Rage au ventre en est encore une belle démonstration.
Il incarne ici un boxeur pro qui perd tout, et qui doit tout faire pour récupérer sa fille dont il a perdu la garde. C'est un tel mélange de haine contre le monde cette histoire ! Pfou ! Une tuerie.
Le scénar' est très très simpliste, mais c'est propre, c'est net, c'est vraiment bien réalisé, la musique déchire tout, et encore une fois cet acteur putain.... J'en connais pas d'autres qui sache si bien interpréter un boxeur en souffrance, qui te donne le goût du sang, l'envie de vomir au cours des rounds, le coup de chaud de la hargne, et la petite larme au bord des yeux tout au long du truc.
En fait c'est ça, tu voyages. =)

Je vous vend un mec en or là, et je sais pas si vous serez tous réceptifs comme moi au jeu de ce gars, mais en tout cas il monte en puissance ces derniers temps et il le mérite. Ses rôles "extrêmes" sont géniaux.
Et je me rends compte que j'ai pas vu Enemy et du coup.... Go go torrent ! *__*


Dernière édition par Tohru le Dim 4 Oct - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril


Féminin Nombre de messages : 3201
Age : 31
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/04/2013

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:53

Oh Jake :amoureux:

C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi, c'est un très bon acteur. Je le trouve attachant dans n'importe quel role qu'il a pu jouer. J'sais pas ca doit etre dans le regard, mais oui je suis assez d'accord avec toi.
J'ai vu Nightcall, et c'est là où je me suis rendue compte de son talent car il incarne un perso assez atypique dans lequel on a pas l'habitude de le voir mais où il est totalement crédible et qui est pourtant à des années lumières de son rôle dans Prisoners. Mais je pense que je l'ai préféré dans Le secret de Brokeback Mountain (mais ca c'est surement dû au fait qu'il fait partie de mes films préférés [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 795342)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:39

J'ai vu Everest les amis avec ce fameux Jake une fois de plus !! Ce film prend aux tripes sérieusement. Tu comprends tout de suite ce que représente la montagne : un mélange de beauté et de danger.

Et on se demande pourquoi ces gens là vont au bout d'eux-mêmes et qu'est-ce qui les poussent à faire ce genre de choses ?

Je le conseille vivement. Un bon film d'autant plus qu'il s'inspire d'une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:12

Avril a écrit:
Oh Jake :amoureux:

C'est vrai que je l'aime beaucoup aussi, c'est un très bon acteur. Je le trouve attachant dans n'importe quel role qu'il a pu jouer. J'sais pas ca doit etre dans le regard, mais oui je suis assez d'accord avec toi.
J'ai vu Nightcall, et c'est là où je me suis rendue compte de son talent car il incarne un perso assez atypique dans lequel on a pas l'habitude de le voir mais où il est totalement crédible et qui est pourtant à des années lumières de son rôle dans Prisoners. Mais je pense que je l'ai préféré dans Le secret de Brokeback Mountain (mais ca c'est surement dû au fait qu'il fait partie de mes films préférés [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 795342)

En fait Nightcall c'est vraiment un film intéressant par bien des aspect.
Mais l'interprétation du rôle de Lou est difficilement surpassable j'ai envie de dire.
On dirait que tout est parfaitement contrôlé. Que chaque mouvement, chaque intonation de voix est étudiée pour lancer quelque chose au spectateur. Et ce qui est génial c'est que tu peux pas t'empêcher de saisir ça, pour le laisser t'emmener où il veut.
Le travail de ce gars est très fin, et il a réussi à mettre ce personnage vraiment étrange en valeur.
Un coup il apparaît comme froid, un coup il est attendrissant, un coup il est monstrueusement charismatique, un coup il est épouvantable et un coup il est insignifiant.
J'admire, vraiment !

L'éclair brun a écrit:
J'ai vu Everest les amis avec ce fameux Jake une fois de plus !!

Mais ouiiiiii :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Otaku
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Otaku


Masculin Nombre de messages : 4920
Age : 29
Localisation : In a field of wheat
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/07/2009

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:58

Ah c'est lui qui joue dans La rage au ventre ? Parce que ouais je l'ais vu 'y a 2/3 semaines et putain qu'est ce qu'il tue tout ce film ! J'avoue avoir versé ma p'tite larme ^^

Du coups c'est clair que ce mec annonce du lourd, en tout cas pour ce que j'en ais vu dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:00

Difficile à croire hein ! [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 129693
Nightcall à gauche, LRAV à droite .:
En 1 an !

Ouais franchement vous ne perdez rien à remonter les films qu'il a fait dernièrement.
Au contraire !
Ceux que j'ai cité notamment
(je peux pas me prononcer sur ce que j'ai pas vu ! ;) )

Et Prince of Persia j'en ai vu un bout et bon, c'est du Disney quoi, donc c'est gentillet mais clairement par une performance. [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 726104


Sinon là j'ai vu Le Loup de Wall Street !
C'est vraiment le bordel ce film ! xD
Je sais plus combien de fois j'ai mis mes mains sur mon front en me disant "Mais qu'est-ce que je suis en train de regarder purée ?!" :face:
C'est sympa, j'ai bien aimé suivre l'évolution et la déchéance de Jordan ! En plus c'était placé dans les années 80, le côté un peu rétro va bien avec le bling-bling de la situation. Sans oublier tous les passages wtf et rigolos.
Je l'ai trouvé bien chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:41

J'ai regardé Gatsby le magnifique à la télé hier.
Ben je sais pas trop quoi en penser... Il y a des moments que j'ai trouvé pas mal, genre quand on voit les fêtes, j'ai trouvé ça sympa.... Par contre l'histoire du gugus, je sais pas, je pense que j'ai pas voulu, lors de ma vision, prendre assez de recul, et du coup ça me chiffonnait un peu.
Je m'attendais à quelque chose de plus rationnel.


Dernière édition par Staara le Mar 3 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:44

Ah woui ?
C'est quoi déjà le synopsis un peu de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara


Féminin Nombre de messages : 5877
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 16/12/2010

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

Un type, Nick, s'installe dans un quartier de New York, et a un voisin bizarre qui s'avère être Gatsby. Ce dernier fait des grandes fêtes chez lui tous les WE avec toute la haute société du coin. Un jour Nick se fait inviter à un de ces fêtes et apprend à mieux connaître son mystérieux voisin.
Spoiler:


Dernière édition par Staara le Mar 3 Nov - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:23

Avril a écrit:
Mais je pense que je l'ai préféré dans Le secret de Brokeback Mountain

TU M'ÉTONNES !!!!!!!!! :love2: :love2: :love2: :love2:


Bon, je vais avoir des films à regarder moi :face:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vus]   [Les derniers films que vous avez vus] - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vus]
Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vu]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: